FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

+6
Kiki15
SABLE
asf03
franç
gillou
VETERAN
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Lun 03 Déc 2007, 18:00

Matches de la 10ème journée

Samedi 8 décembre à 20h

BRIOUDE - VIC POLMINHAC

Dimanche 9 décembre à 15 H

MASSIAC - FERRIERES
CLERMONT PORTUGAL - VIC LE COMTE
ST JULIEN - LE PUY
CHAPPES - MONTLUCON
CHABRELOCHE - CUSSET

Brioude - Vic Polminhac
Brioude ne voudra pas réduire à néant la bonne affaire qu'il vient de faire

Massiac - Ferrières
Massiac : même commentaire que pour Brioude

Clermont Portugal - Vic le comte
Clermont semble s'être relancé au Puy mais Vic ne peut se permettre une défaillance.

St Julien - Le Puy
Le derby de la Haute Loire match très ouvert avec un léger avantage au recevant.

Chappes - Montluçon
Les locaux ne peuvent plus se permettre le moindre faux pas, s'ils veulent participer à la montée!!!

Chabreloche - Cusset
Les locaux doivent se relancer sous peine de passer de très mauvaises fêtes avant la reprise.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 14:46

match difficile pour vic ki se doit de recuperer les points perdu fasse à massiac.

bien que clermont portugual soit derniere cet equipe n'est pas à sa place , avec d'enorme individualité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  gillou Mer 05 Déc 2007, 18:54

match difficile pour les diables rouges , ils se doivent de gagner pour remonter au classement et retrouver une place qui leurs conviendrait mieux avant la treve
en esperant que la poisse qui nous suit depuis plusieurs matchs, nous abandonne enfin!!!
en clair il faut que les diables rouges mangent les chiens verts

lol!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Jeu 06 Déc 2007, 09:19

Merci Gillou!!!

Quand je présente les matches je me dois d'être le plus neutre possible et je ne peux me permettre le moindre écart de langage concernant mon équipe. Neutral
Bien que ce que tu dis c'est exactement ce que je pense, je ne puis en aucun cas l'écrire dans la présentation.
Merci de me seconder de cette manière-là en donnant la position officielle du club. lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 09:41

chabreloche remontra rapidement au classement j en suis sure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  gillou Jeu 06 Déc 2007, 09:44

nonousv a écrit:chabreloche remontra rapidement au classement j en suis sure...


si tu le dit , je demande qu'a te croire, car je ne pense pas que nous avons l'equipe pour jouer les dernieres places

mais vivement que la poisse s'arrete!!! et vite
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Jeu 06 Déc 2007, 12:29

vous avez de bonne individualité qui ont joué plus haut!

peut etre l'esprit d'equipe qui peche?

la chance faut la provoqué, mais je vous fait confiance vous allez bien y arriver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Jeu 06 Déc 2007, 17:43

Je te remercie nonousv

mais le manque de réussite cela existe : poteau sortant pour nous et rentrant pour nos adversaires!!!. Depuis quelques matches j'ai la désagréable impression que les gardiens qui se succèdent contre nous sont l'un après l'autre le meilleur de la poule : je ne pense pas exagérer en disant qu'ils ont sorti au minimum cinq parades importantes par match. (a part celui du Puy qui n'en a eu que deux!)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  franç Jeu 06 Déc 2007, 20:38

je sui joueur de saint julien. g trouvé chabreloche supérieur que les 5 autres équipes classées en fon de classement. Je ne pensais pas que brioude vous battrai. jen conclu donc que brioude sera pas loin de la monté cette saison. En + bone esprit.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Ven 07 Déc 2007, 21:38

j'espère comme toi toi franc c que brioude soit pas loing aussi de la montée!!!! mais bon le championnat est encore long et d'ici la .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Sam 08 Déc 2007, 14:00

c vrai d ici la il pe se passer plein de chose : il reste encore vic , brioude , massiac , st julien , le puy et chappes comme concurant pour la montée.

et je nexagere pas kan je dis chappes. il ya 3 ans le cendre avait 8 point de retard a la tréve et est montée en dhr.

il faut se mefié de tt le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  asf03 Sam 08 Déc 2007, 17:52

Match compliqué pour Ferrieres en deplacement à Massiac malgré la rentrée de plusieurs joueurs cadres...Néanmoins le match contre Cusset peut nous donner beaucoup d'espoir, on a developpé un bon jeu collectif, de l'envie, et on a probablement joué un de nos meilleurs matchs de la saison...A nous d'essayer de ne pas perdre à Massiac pour se placer en meilleure position dans la course au maintien!!! Bons matchs à tous!!!
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 10:08

Brioude a battu Vic/Polminhac 4-3 au terme d'un super match.Victoire logique mais Vic n'a pas démérité et a inquiété les brivadois jusqu'à la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  asf03 Dim 09 Déc 2007, 17:52

Massiac 4-2 Ferrieres. 3-0 à la mi-temps. Les farrerauds essaieront de se reprendre dès la semaine prochaine avant le dernier match aller contre les Portugais de Clermont...Alexx en dira surement plus...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 18:16

portuguais 1 vic le comte 4

1 1 à la mitps

trés bonne 2 eme mi tps des vicomtois qui permet de rapporter 4 bon points


Dernière édition par le Dim 09 Déc 2007, 18:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  SABLE Dim 09 Déc 2007, 18:17

St julien- le Puy annulé a cause du terrain
SABLE
SABLE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : St Julien
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Dim 09 Déc 2007, 20:08

CHABRELOCHE 3 CUSSET 4

Vent violent : une mi-temps à chaque équipe.
Cusset débute avec le vent: une balle dégagée de volée contrée le ballon retombe juste devant le joueur à 10 m et but( 30 seconde!!!) Un coup franc coupé au premier poteau (2 - 0, 10') un centre repris de près (22') sur un contre une balle qui saute le dernier défenseur et c'est le 4 -0,33' Quatre occasions quatre buts!
A la reprise situation inverse. Après trois occasions franches enfin un but (62')puis juste aux arrêts de jeu deux buts coup sur coup. Le match s'achèvera sur une agression carton rouge et peut être cheville cassée pour notre 8 !et devant le risque d'échauffourée l'arbitre sifflera la fin nous privant peut être d'une égalisation méritée.
On peut encore dire que le petit coup de pouce que l'on espère chaque dimanche n'a pas eu lieu!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  gillou Dim 09 Déc 2007, 20:35

on peut regretter l'attitude déplorable du n° 10 de cusset qui fit 30m pour aller mettre des coups , alors qu'il n'avait rien a voir avec l'action

je suis decu de cette equipe de cusset , je pensais qu'ils etaient un peu plus correct avec un ancien arbitre a la tete du club !!!!

je qualifierai l' attitude du n° 10 de voyou , car avec un joueur comme ca dans une équipe , il peut faire dégéner un match , je sais que l'entraineur de cusset ainsi que son president ne cautionnent pas une telle attitude, pour me l'avoir dit a la fin du match et qu'ils prendront les bonnes decisions pour que cela ne se reproduise plus!

enfin a la sortie , défaite, et un joueur en moins pour certainement un bon moment!!!!
je peux rajouter que, certainement que le juge assistant a vu l'incident mais aucun commentaire!!!!!!!!
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 21:35

gillou a écrit:on peut regretter l'attitude déplorable du n° 10 de cusset qui fit 30m pour aller mettre des coups , alors qu'il n'avait rien a voir avec l'action

je suis decu de cette equipe de cusset , je pensais qu'ils etaient un peu plus correct avec un ancien arbitre a la tete du club !!!!

je qualifierai l' attitude du n° 10 de voyou , car avec un joueur comme ca dans une équipe , il peut faire dégéner un match , je sais que l'entraineur de cusset ainsi que son president ne cautionnent pas une telle attitude, pour me l'avoir dit a la fin du match et qu'ils prendront les bonnes decisions pour que cela ne se reproduise plus!

enfin a la sortie , défaite, et un joueur en moins pour certainement un bon moment!!!!
je peux rajouter que, certainement que le juge assistant a vu l'incident mais aucun commentaire!!!!!!!!
Salut je voudrais préciser quelques points sur ce match :
1 la faute sur votre n°8 est faite ds le jeu et sur un tacle appuyé mais pas faite pour faire mal, 'il me l'a confirmé et il bosse lui aussi demain il sait ce que c'est
2 je ne comprend pas pourquoi on a joué 51 minutes alors que le jeu s'est très bien passé
3 notre président fait tout son possible en ce qui concerne l'arbitrage mais n'est pas à l'abri de débordement (dans ts les clubs d'ailleurs)
en tous cas je ne pense pas que nos deux équipes soient à leurs places au classement alors il y a de beaux jours devant nous !!!
et puis vous avez un bon coach le ptit lolo il est cool ( je lui en ai fait des ptits pont à Vichy)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Lun 10 Déc 2007, 10:09

jons qui ne comprend pas que l'on ait joué 51'

4 joueurs locaux sortis, et je crois 5 ou 6 de cusset en deuxième mi-temps, à 30'' par joueur cela fait bien 5' plus quelques ballons qui ont mis du temps pour revenir, cela fait bien le compte au minimum. Après l'agression il devait rester une minute au moins, de quoi égaliser ce qui était possible. L'arbitre a écourté la partie vu la tournure que prenait les évènements.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 11:13

franç a écrit:je sui joueur de saint julien. g trouvé chabreloche supérieur que les 5 autres équipes classées en fon de classement. Je ne pensais pas que brioude vous battrai. jen conclu donc que brioude sera pas loin de la monté cette saison. En + bone esprit.

je pense que c'est le puy qui va monter car ils ont un trés bon groupe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Kiki15 Lun 10 Déc 2007, 12:14

Certe le puy possède un très bon groupe et lorsque nous les avons joué ils étaient plus qu'au complet car il avait deux ou trois joueurs de DH!!!!
Mais nous les avons battu grace à de l'envie donc c'est bien d'avoir un bon groupe mais il ne faut pas non plus ce foacilser sur la qualité des joueurs car des bons joueurs qui n'ont pas envie sont au même niveau que des joueurs moyens avec une grosse envie!!!!
Et pour avoir joué tous les premiers je dirais que l'équipe qui joue le mieux est Brioude et surtout pas Vic le Comte chez qui nous les avons archis dominé avec et contre le vent!!!! Mais il ne faut pas oublier que je trouve que Clermont Portugal ne mérite pas d'être dernier car pour les avoir joué en début de saison ils avaient une grosse équipe avec de belles individualitées et un gardien fort symphatique!!!!! D'ailleurs pourrait-il m'expliquer leur début de saison catastrophique?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 15:32

la meilleur equipe est chappes sans aucun doute... au complet personne fait le poid dans la poule et la c du serieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Lun 10 Déc 2007, 17:47

Pour anto43
Pour Le Puy garde les pieds sur terre ils ont 11 points à rattraper (avec un match en moins mais à St Julien) il faudrait que Vic perde 4 matches au retour!!!

Pour nonousv
Même commentaire 12 points un match en moins (Montluçon)

Pour Bruno 15
Oui Brioude est un candidat sérieux pour la montée, par contre pour les portugais, ce qui pêche c'est leur mentalité et leur conduite sur le terrain, ils ont eu 3 joueurs qui ont pris 4 matches et un 5 et avec 5 qui ont purgé trois cartons jaunes, cela fait énorme comme sanctions : ils sont déjà à 36 points de pénalité soit un point de moins au classement!!! (Si j'ai bien compté)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty meilleur joueur poule b

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 22:40

pour vous qui est le meilleur joueur de la poule b??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum