FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

+6
Kiki15
SABLE
asf03
franç
gillou
VETERAN
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  ptik Lun 10 Déc 2007, 22:55

anto43 a écrit:
franç a écrit:je sui joueur de saint julien. g trouvé chabreloche supérieur que les 5 autres équipes classées en fon de classement. Je ne pensais pas que brioude vous battrai. jen conclu donc que brioude sera pas loin de la monté cette saison. En + bone esprit.

je pense que c'est le puy qui va monter car ils ont un trés bon groupe

dit pas n'importe quoi Anto43, t'as vu leur libéro??? Ilme fait penser à Nivaldo dans son jeu!! Heureusement qu'ils ont un bon gardien, comme St-Ju d'aillueurs sinon ça serait dur pour eux!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Mar 11 Déc 2007, 11:34

ptik a écrit:
anto43 a écrit:
franç a écrit:je sui joueur de saint julien. g trouvé chabreloche supérieur que les 5 autres équipes classées en fon de classement. Je ne pensais pas que brioude vous battrai. jen conclu donc que brioude sera pas loin de la monté cette saison. En + bone esprit.

je pense que c'est le puy qui va monter car ils ont un trés bon groupe

dit pas n'importe quoi Anto43, t'as vu leur libéro??? Ilme fait penser à Nivaldo dans son jeu!! Heureusement qu'ils ont un bon gardien, comme St-Ju d'aillueurs sinon ça serait dur pour eux!!

ui c'est vrai le libéro du puy est un trés bon joueur tt comme le gardien. je pense que le puy est pret pour les matchs retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  VETERAN Mer 12 Déc 2007, 09:21

Anto 43 adit: le Puy est prêt pour les matches retours.

Que tu aies pour ton club les yeux de Chimène cela se comprend. Mais je ne peux que me répéter 11 points de retard c'est absolument énorme même avec un match en plus!!! Il faudrait que Vic et Brioude aient un énorme passage à vide. Que l'une de ces équipes ait ce passage à vide je le veux bien mais pour les deux en même temps, les probalités sont quasiment nulles!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  CyrilRool Mer 12 Déc 2007, 16:13

anto43 a écrit:pour vous qui est le meilleur joueur de la poule b??

2 joueurs m'ont fait trés forte impression: Durand le milieu gauche de brioude et vignal l'avant centre de vic le comte!!
Il parait que Juillard de vic sur cere est également trés bon malheureusement il était suspendu contre nous donc je n'ai pu le voir à l'oeuvre.
A vous de choisir!! cheers
CyrilRool
CyrilRool
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 16:49

perso je dirais le numéro 7 de massiac qui est vraiment trés fort!!!! A chaque match, il me fait forte impression!!! Es tu d accord avec moi cyrilrool? Laughing Malheureusement il est souvent blessé!!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Mer 12 Déc 2007, 18:31

sans aucun doute vignal est le plus fort de tous...sans chauvinisme

il a le niveau de joué dans une equipe d'honneur de haut de tableau voir plus.

a vous rapelez ke vic joue qu'avec une seul point et est la plus grosse attaque de la poule...

avec vignaldo c'est pas 11 joueur mai 12 sur le terrain. un plaisir de joué avecc lui, meme si il est raleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 11:18

nonousv a écrit:sans aucun doute vignal est le plus fort de tous...sans chauvinisme

il a le niveau de joué dans une equipe d'honneur de haut de tableau voir plus.

a vous rapelez ke vic joue qu'avec une seul point et est la plus grosse attaque de la poule...

avec vignaldo c'est pas 11 joueur mai 12 sur le terrain. un plaisir de joué avecc lui, meme si il est raleur

Non le plus fort c'est votre gardien, Babin c'est ça? Petit par la taille mais grand par le talent. Vignal est pas mal, je le conçois. Mais le maillon faible reste un certain Bey. Lui c'est une cata, il a des boites aux pieds. C'est une insulte pour le football.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 12:32

c ki valderama?? enfoiré lol

hormis cet attaque personnel , c'est vrai kon a aussi un bon gardien comme tu la dit avec ta tignace valderama : "petit par la taille mais grancd par le talent!" c'est un bon notre babouche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  shearer43 Ven 14 Déc 2007, 14:26

dernier match avant les vacances a montluçon, qui nous avait battu lors des 2 rencontres il y a 2 saisons; attention donc a cette equipe qui semble en net regain de forme depuis quelques matchs.
une nouvelle victoire nous permettrait de rester au contact des equipes de tête et d'envisager sereinement les 2 premiers rendez-vous de janvier; deplacement au puy et reception de vic le comte !
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 17:31

t'es demasqué nonusv!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Ven 14 Déc 2007, 21:18

Salut à tous les membres de ce forum.
Je voudrais rebondir sur les propos du joueur de Massiac sur le match contre vic-le-comte: je confirme la domination de Massiac du début à la fin et même que vic s'en tire bien avec un match nul. TOUTEFOIS il serait juste de preciser (tu ne pouvais surement pas le savoir) que notre équipe etait depourvue de nombreux titulaires et que bcp de joueurs présents revenaient de blessure, ou avaient manqué la semaine d'entrainement pour raison pro, et même un joueur a quitté le match pour maladie. Il faut penser au contexte des matchs amigo. Massiac a une tres belle équipe, une bonne mentalité hormis leur imbécile de capitaine, et il seront peut être de la partie pour la montée, Vic a la poisse en ce moment, l'équipe est decimée mais il y a de la solidarité et on arrive a rester leader. J'espere que vic-le-comte montera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Kiki15 Ven 14 Déc 2007, 23:21

certe nous ne savons pas tout mais toute les équipes ont des problèmes du même genre!!!!!
le truc qui m'énerve c'est quand certains de vos joueurs disent qu'ils jouent le maintien alors que c'est la montée à tout prix!!! voila.
merci a toi d'avoir reconnu que nous avions dominer car c'est la vérité et il faut l'accepter mais bon vous vous êtes bien ratrappé au portugais!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  bruno 15 Sam 15 Déc 2007, 16:04

anto43 a écrit:pour vous qui est le meilleur joueur de la poule b??

Pour moi et sans être chauvin, un des meilleurs joueurs de cette poule est le numéro 6 de Massiac.
Son comportement exemplaire, sa soif de vaincre et son état d'esprit en font un des joueurs les plus efficaces en milieu de terrain sur la ligue d'auvergne.
Toujours prêt pour aller au combat et mener son équipe vers la victoire, c'est un véritable meneur d'hommes !!
J'attend vos réactions avec impatience.

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Sam 15 Déc 2007, 18:35

Je ne sais pas de qui tu parles kiki15 mais ces personnes n'ont pas du assister à l'AssGénérale de juin 2007 durant laquelle l'objectif de la remontée en DHR a été décidé, après avoir echoué pour un misérable point sur la saison 2006/07. On est tous dans le même objectif au sein du groupe et du club alors peut être parlaient-ils de notre équipe 2 qui en effet va pas très bien. Ne soit pas enervé kiki15 t'as dû mal comprendre! Bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Sam 15 Déc 2007, 18:48

Pour moi et sans être chauvin, un des meilleurs joueurs de cette poule est le numéro 6 de Massiac.
Son comportement exemplaire, sa soif de vaincre et son état d'esprit en font un des joueurs les plus efficaces en milieu de terrain sur la ligue d'auvergne.
Toujours prêt pour aller au combat et mener son équipe vers la victoire, c'est un véritable meneur d'hommes !!
J'attend vos réactions avec impatience.
[/quote]
Eh bien j'espere que le numero 6 habituel de Massiac est un autre joueur que celui qui le portait à Vic-le-comte car ce fut loin d'etre un exemple ce jour là: tout le match à raler après l'arbitre, à pleurer, réclamer des fautes, à s'en prendre aux dirigeants de Vic sur le bord, et surtout à proferer des insultes racistes à un joueur adverse. Le pire dans tout ça c'est qu'il avait le brassard de capitaine! Il avait l'esprit combattif mais le talent ne l'accompagnait pas, c'etait un joueur moyen ! Le numero 7 (qui a marqué à Vic) et un gaucher blond en milieu de terrain ont été bien plus convainquants et sont de bons joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 00:47

parmis les bons joueurs de la poule on oublie aussi cyril rochette(vic)

ancien de l asm (cfa 2/ dh)

et cournon (dh/ montée en cfa 2)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Dim 16 Déc 2007, 00:50

pareil que teg, les meilleurs de masssiac c'est numero 7 et le blondiné a droite...

quant au 6 pas mal mais pas au niveau des joueurs cité ci dessus( c'est peut etre lui valderrama??qui sait!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Kiki15 Dim 16 Déc 2007, 11:03

et ben peut être que je ne comprends pas grand chose centrocampista mais je crois que faudrait que tu regardes autour de toi car ce sont des joueurs de ton équipe qui sont sur le forum qui disent sa!!!!
j'espère alors que vous auraez acquis le maintien chez nous car si on joue comme on l'a fait chez vous la victoire devrait être logique!!!!
c'est vrai j'avais oublié il vous manquait plein de monde contre nous!!!!
espérons alors que vous soyez au complet contre nous!!! Laughing Laughing Laughing
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Kiki15 Dim 16 Déc 2007, 11:38

Moi je pense que l'équipe de Massiac possède la force de frappe la plus importante de la poulé avec deux attaquants énormes (surtout le numéro 9 qui en ce moment marque but sur but!!!) un milieu gauche qui ressemble a maradona dans son jeu et un milieu droit qui joue au foot comme sur les plages de copacabana d'où il est natif sans oublier leur bonne défense agressive dans le bon sens du terme!!!!
Donc je pense que pour moi c'est le numéro 9 et le gardien les meilleurs joueurs de la poule surttout après le match de ferrières!!!!!
n'est pas JeanBa, bru, cyril rool ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Lun 17 Déc 2007, 19:27

Kiki15 a écrit:et ben peut être que je ne comprends pas grand chose centrocampista mais je crois que faudrait que tu regardes autour de toi car ce sont des joueurs de ton équipe qui sont sur le forum qui disent sa!!!!
j'espère alors que vous auraez acquis le maintien chez nous car si on joue comme on l'a fait chez vous la victoire devrait être logique!!!!
c'est vrai j'avais oublié il vous manquait plein de monde contre nous!!!!
espérons alors que vous soyez au complet contre nous!!! Laughing Laughing Laughing
Je te parlais de l'objectif du club amigo pas de 1 ou 2 joueurs de l'Usv. Et c'est ok pour le rendez vous au Massiac stadium, j'espere qu'on aura l'equipe au complet pour te prouver la vraie valeur de Vic. Massiac avec lepuy2 sont les meilleures equipes que nous avons rencontrées avant la treve, mais j'esper que vic finira leader aussi en fin d'année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Kiki15 Lun 17 Déc 2007, 21:23

Ok wait and see centro campista!!!!
mais si vous montez faites gaffe vue qu'aparament vous êtes pas au complet souvent sa risquerait d'être un peu dur!!!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Clermont portugais

Message  Invité Mar 18 Déc 2007, 08:19

Début catastrophique pour nous.
Nous n'avons pas réussi a trouver un équilibre collectif, on possède trop d'individualité et surtout un manque de rage qui au milieu de terrain qui fait que nous en somme la aujourd'hui.
Nous passons notre temps a raller sur les terrains et a prendre des cartons donc le groupe n'est jamais au complet voila pourquoi Clermont portugais dernier a la trêve.
On va essayer de ce reprendre a la reprise et nous allons récupérai notre 10 qui et très fort il c'était blesse contre Thiers en coupe de France voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Mar 18 Déc 2007, 09:00

T'inquiètes brousse vous avez une bonne équipe avec de trés bons joueurs ; et je suis persuadé que vous avez les moyens de vous en sortir!!! Je trouve que vous avez la meilleure équipe des 4 - 5 derniers de la poule!!!
Enfin, j espère toutefois que vous vous reprendrez aprés qu on soit venu chez vous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Kiki15 Mar 18 Déc 2007, 11:19

Oui c'est clair brousse vous avez même une des meilleurs équipes de la poule au vue des matchs aller!!!!
Je pense aussi que vous allez vous reprendre car vous avez de fortes individualités et le jour où elles arriveront à s'entendre avec le collectif cela peut faire mal !!!!
Moi aussi j'espère comme JeanBa que votre redressement est lieu après notre rencontre!!!! Mr. Green Mr. Green
Sinon j'espère encore te marquer un but au match retour!!! Mr. Green Mr. Green
Bon trève!!!
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Invité Sam 29 Déc 2007, 13:59

Kiki15 a écrit:et ben peut être que je ne comprends pas grand chose centrocampista mais je crois que faudrait que tu regardes autour de toi car ce sont des joueurs de ton équipe qui sont sur le forum qui disent sa!!!!
j'espère alors que vous auraez acquis le maintien chez nous car si on joue comme on l'a fait chez vous la victoire devrait être logique!!!!
c'est vrai j'avais oublié il vous manquait plein de monde contre nous!!!!
espérons alors que vous soyez au complet contre nous!!! Laughing Laughing Laughing
Mais oui la victoire sera logique est si on est assuré du maintien on viendra avec l'équipe réserve!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B  10ème journée  8 et 9 décembre - Page 2 Empty Re: PH Poule B 10ème journée 8 et 9 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum