FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

+2
shiba43
VETERAN
6 participants

Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  VETERAN Lun 08 Déc 2008, 21:44

Dimanche 14 décembre à 15 h

MOULINS - ST JULIEN DE CHAPTEUIL
CHABRELOCHE - ST GEORGES
ST AMAND - MARINGUES
ST MAURICE YSSINGEAUX - CUSSET
CEBAZAT - ENVAL
BAS EN BASSET - CHAPPES

Cette dernière journée a été fertile en matches nuls ce que j'avais pronostiqué. Notre poule a elle seule en a plus que les trois autres réunies : 3 contre 2!!!
Les vainqueurs ont fait une très bonne affaire : haut de classement Cébazat a pris la tête et bas de classement SMY et St Julien se sont donnés un peu d'air.

9ème journée : Si la météo le permet car avec ce qu'elle annonce les quatre prochains jours chute de neige, seuls les matches en plaine semblent pouvoir se dérouler et encore!!!
Enfin je fais comme si ce n'était rien.
Le match de cette journée se déroulera à Cébazat; deux matches d'extrèmes et trois autres de milieu de tableau.

Moulins - St Julien de Chapteuil
Après s'être requinqué par une victoire très prolifique,les gens de la Haute Loire peuvent aller chercher un nul en terre bourbonnaise.

Chabreloche - St Georges
Après leur très bon match à Chappes les Diables Rouges ne devraient pas laisser l'occasion de rester parmi les premiers

St Amand - Maringues
Plus ouvert qu'il n'y parait si Maringues a de la réussire ou si St Amand a des absents ce qui me semble.

Cébazat - Enval
Le match de la journée entre les deux premiers. Une victoire des locaux sonnerait le glas pour Enval, tandis qu'une victoire des visiteurs les relancerait ainsi que le championnat aussi j'opterais pour un nul.

Bas en Basset - Chappes
Le match le plus disproportionné. Un petit conseil pour les locaux : attention au TRES long dégagement du gardien!!!

St Maurice Yssingeaux - Cusset
Les locaux suite à leur victoire à St Georges partent légèrement favori; cependant les Cussetois après 4 nuls vont-ils réussir la passe de 5 ? Je pencherais assez pour...
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  shiba43 Lun 08 Déc 2008, 22:07

pour bas en basset match tres important fasse a une equipe de chappes qui nous a eliminer l an dernier en coupe de france et qui fait une tres bonne premiere partie de saison a nous de mieux jouer que lorsque de nos deux derniere prestation qui etai plus que ridicule esperons que tout les joueurs est la meme envie de sortir notre equipe de ses mauvais match et peu etre faire un bon resultat on a reussi fasse a cebazat un bon nul alors que nous etions bon dernier alors pourkoi pas allez chercher les quatre points a domicile bon match a tous.
merci pour votre conseil veteran et gagner fasse a saint gorges hitoires qu il reste derriere nous en cas de mauvais resultat de notre pars.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Invité Lun 08 Déc 2008, 23:27

Le match de Moulins risque d'etre reporté a cause des terrains....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Invité Mar 09 Déc 2008, 07:36

tout comme à cébazat...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  VETERAN Mer 10 Déc 2008, 07:56

Chabreloche est tout blanc ce matin.
4 à 5 cm de neige seulement mais on en annonce pour aujourd'hui. A mon avis c'est rapé pour dimanche car il doit en tomber jusqu'à vendredi!!!.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  VETERAN Jeu 11 Déc 2008, 07:59

Une nouvelle couche cette nuit à Chabreloche.

A peu près 10 cm à 600m. Elle ne risque pas de fondre d'ici dimanche!!!

C'est plutôt le contraire, l'épaisseur risque d'augmenter d'ici là.

Qu'en est-il en plaine? Si elle tient dans la Limagne, le District et la Ligue auraient une bonne idée de reporter la journée!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 09:11

Pour les matchs en Haute-Loire (Bas & Yssingeaux), je vois pas comment ca pourrait jouer ce w.end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 09:27

je ne pense pas qu'a Yssingeaux ça puisse jouer ce wkd, ce matin il y a 30cm et il neige encore tout comme à St Julien.
Je crois que le district de la Haute-Loire a annulé la journée.
Quelqu'un pourait nous dire si à Moulins ça joue dimanche car j'ai porte ouverte au boulot et je pense que le soir on a un gros apéro alors soyaient sympa dites le moi avant samedi soir SVP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  laflute Jeu 11 Déc 2008, 11:12

a maringues c est la meme chose pour ce week end la 2 et la 3 vont sans doute etre annulées. et a st amant c est comment?
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  joh43 Jeu 11 Déc 2008, 13:31

Coni43 a écrit:je ne pense pas qu'a Yssingeaux ça puisse jouer ce wkd, ce matin il y a 30cm et il neige encore tout comme à St Julien.
Je crois que le district de la Haute-Loire a annulé la journée.
Quelqu'un pourait nous dire si à Moulins ça joue dimanche car j'ai porte ouverte au boulot et je pense que le soir on a un gros apéro alors soyaient sympa dites le moi avant samedi soir SVP.

Pourquoi avant samedi soir cher Coni43??? Voudrais tu te mettre la race???

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Invité Jeu 11 Déc 2008, 19:08

tu me connais Joh43 je ne me manque pas en général sauf quand j'ai match le lendemain. j'ai portes ouvertes avec le boulot tout le wkd et là c'est avalanche de pernod à chaque fois et le soir je suis invité chez un de tes coéquipiers à St Maurice si tu vois de qui je veux parler.
On va pouvoir parler football un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  joh43 Jeu 11 Déc 2008, 19:15

Si tu veux parler de foot alors ce ne doit pas etre le meme coequipier! (Fafoune si tu nous entend!!)

Le probleme est semble t'il vite reglé puisque au moins en Haute loire, c'est annulé mais cela ne va nous empecher de faire un entrainement festif (rugby, foot comme en 68!.....) dans cette belle neige!!

En tout cas, taper une verte de ma part samedi soir!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  shiba43 Jeu 11 Déc 2008, 19:56

apparement match annuler a bas en basset

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Ribéry Jeu 11 Déc 2008, 19:57

Moulins - St Julien Chapteuil est annulé
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  laflute Jeu 11 Déc 2008, 20:07

week end au chaud pour tout le monde district du puy de dome et ligue d auvergne ont annulés! etant donné qu on aurrat pas de match a commenter sur le forum les gars de maringues n en profitez pas pour raconter ce que vous avez mangés.... lol! lol! lol!
laflute
laflute
Cadet

Nombre de messages : 313
Age : 51
Localisation : chappes
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  ptik Jeu 11 Déc 2008, 21:50

Pas de match non plus chez nous, pour demain à l'entraînement, il va falloir ressortir les rackettes du placard...à moins que l'on sorte l'appareil à raclette... tongue
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  shiba43 Jeu 11 Déc 2008, 21:54

pas besoin d un gros appereil vu le nonbre que vous etes a l entreinement ptik

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 10ème journée  13 - 14 décembre Empty Re: PH POULE D 10ème journée 13 - 14 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum