FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

+3
magirus
chazinho48
franç
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Mar 27 Nov 2007, 09:45

Présentation de la 10ème Journée

15 H 00
TAULHAC - LE MONASTIER
PONT SALOMON - BEAULIEU
ST JULIEN CHAP - COUBON
VAL VERT - ST GERMAIN
LA CHAPELLE - RETOURNAC
FREYCENET - BEAUZAC


Le Classement
01 : BEAUZAC 31 pts +9

02 : BEAULIEU 30 pts +8
03 : LA CHAPELLE 24 pts +3
04 : PONT SALOMON 23 pts +12
05 : TAULHAC 23 pts +5
06 : COUBON 22 pts 0
07 : RETOURNAC 22 pts -1
08 : ST GERMAIN 21 pts -7
09 : FREYCENET 18 pts -1
10 : LE MONASTIER 16 pts +3

11 : VAL VERT 16 pts -10
12 : ST JULIEN CHAP 13 pts -21



Présentation des Matchs

TAULHAC - LE MONASTIER : Déplacement difficile du Monastier à Taulhac. Taulhac peut accrocher le podium alors que Le Monastier voudra lui sortir de la zone rouge

PONT SALOMON - BEAULIEU : Match choc de la journée. Pont Salomon doit s'imposer pour rester accrocher au wagon de tête. Mais Beaulieu tourne bien en ce moment. Pronostic difficile. J'attendrais avec impatience le résultat. Pour nous, une victoire de PontSalomon serait bien sachant qu'on les recoit ensuite.

ST JULIEN CHAP - COUBON : Ca commence a sentir le roussi pour St Julien. Une nouvelle défaite les plongerait un peu plus. En face Coubon voudra faire un bon résultat pour conforter son classement

VAL VERT - ST GERMAIN : La aussi, le ValVert se doit de gagner pour éviter de se faire distancer. Pour St Germain, une nouvelle victoire les conforterait dans leur objectif, le milieu du tableau

LA CHAPELLE - RETOURNAC : Après sa défaite, La Chapelle voudra se reprendre contre Retournac, capable du bon comme du moins bon depuis le début de saison. La Chapelle ne devra pas prendre le match à la légère sous peine de désillusions

FREYCENET - BEAUZAC : Enfin, déplacement toujours difficile (surtout avec ce temps) pour Beauzac à Freycenet. Après la lourde défaite de ce w.end, il faudra se reprendre pour continuer notre route. Mais Freycenent ne va pas se laisser faire et ca sera dur.

Bon match à tous


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 16:54

jossepet a écrit:Présentation de la 10ème Journée

15 H 00
TAULHAC - LE MONASTIER
PONT SALOMON - BEAULIEU
ST JULIEN CHAP - COUBON
VAL VERT - ST GERMAIN
LA CHAPELLE - RETOURNAC
FREYCENET - BEAUZAC


Le Classement
01 : BEAUZAC 31 pts +9

02 : BEAULIEU 30 pts +8
03 : LA CHAPELLE 24 pts +3
04 : PONT SALOMON 23 pts +12
05 : TAULHAC 23 pts +5
06 : COUBON 22 pts 0
07 : RETOURNAC 22 pts -1
08 : ST GERMAIN 21 pts -7
09 : FREYCENET 18 pts -1
10 : LE MONASTIER 16 pts +3

11 : VAL VERT 16 pts -10
12 : ST JULIEN CHAP 13 pts -21



Présentation des Matchs

TAULHAC - LE MONASTIER : Déplacement difficile du Monastier à Taulhac. Taulhac peut accrocher le podium alors que Le Monastier voudra lui sortir de la zone rouge

PONT SALOMON - BEAULIEU : Match choc de la journée. Pont Salomon doit s'imposer pour rester accrocher au wagon de tête. Mais Beaulieu tourne bien en ce moment. Pronostic difficile. J'attendrais avec impatience le résultat. Pour nous, une victoire de PontSalomon serait bien sachant qu'on les recoit ensuite.

ST JULIEN CHAP - COUBON : Ca commence a sentir le roussi pour St Julien. Une nouvelle défaite les plongerait un peu plus. En face Coubon voudra faire un bon résultat pour conforter son classement

VAL VERT - ST GERMAIN : La aussi, le ValVert se doit de gagner pour éviter de se faire distancer. Pour St Germain, une nouvelle victoire les conforterait dans leur objectif, le milieu du tableau

LA CHAPELLE - RETOURNAC : Après sa défaite, La Chapelle voudra se reprendre contre Retournac, capable du bon comme du moins bon depuis le début de saison. La Chapelle ne devra pas prendre le match à la légère sous peine de désillusions

FREYCENET - BEAUZAC : Enfin, déplacement toujours difficile (surtout avec ce temps) pour Beauzac à Freycenet. Après la lourde défaite de ce w.end, il faudra se reprendre pour continuer notre route. Mais Freycenent ne va pas se laisser faire et ca sera dur.

Bon match à tous


Apres une sévere defaite comme tu le dit ,la victoire ne peu que etre assurer ,car je pense que tes joueurs seront rebooster a mon avis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 17:53

Je l'espere, c'est notre objectif le championnat. Après les péripéties de l'an dernier, on attendais de voir comment aller se passer le début du championnat.

Au vu des résultats, il serait illogique de ne pas parler de montée. C'est notre objectif et sans vouloir trop mettre la pression, nous en avons les capacités. Je ne pense pas que ca soit de la prétention.

Je suis toutefois bien conscient que c'est loin d'être acquis.

J'espere que comme tu le dis, ce revers aura mis du plomb à tout le monde et j'attends une réaction importante. Toutefois, Freycenet est une équipe délicate à manoeuvrer que nous ne prendrons en aucun cas à la légère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 18:23

lol! Freycenet ,rime avec gerrier Question lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  franç Mer 28 Nov 2007, 18:53

Pour Le Monastier, il s'agit d'un retour sur les pelouses puisque nous n'avons pas joué depuis 2 week-end à Taulhac où il n'est jamais facile de s'imposer. Néanmoins, nous restons sur un résultat positif, il serait donc bien de le confirmer face une équipe réserve dont on peut toujours se méfier

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 20:45

T'a repris Franc ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  franç Jeu 29 Nov 2007, 16:48

Oui, en effet j'ai repris face à St Julien. La victoire a été de retour également ce jour là même si ce fut pour moi une difficile mi-temps de reprise. En espérant que ce sois mieux ce ce week-end

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 16:57

Equipe très difficile à manoeuvrer pour vous.

Ils marquent peu (11ème attaque) mais surtout encaisse peu (1ère défense)

Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  chazinho48 Jeu 29 Nov 2007, 17:41

jossepet a écrit:Equipe très difficile à manoeuvrer pour vous.

Ils marquent peu (11ème attaque) mais surtout encaisse peu (1ère défense)

Bonne chance

Tu te projette dans l'avenir Jossepet, tu présente une journée avec 1 an d'avance !! Laughing
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 17:48

J'espere bien qu'à ce moment là, c'est toi qui présentera les journées qui me concerneront Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Jeu 29 Nov 2007, 18:56

jossepet a écrit:J'espere bien qu'à ce moment là, c'est toi qui présentera les journées qui me concerneront Mr.Red
Moi je verrai plutot "Jossepet" présenter les journées d'Elite l'année prochaine.......et Chazinho présenter la PH.Cà vous conviendrz pas messieurs?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 09:52

curko a écrit:
jossepet a écrit:J'espere bien qu'à ce moment là, c'est toi qui présentera les journées qui me concerneront Mr.Red
Moi je verrai plutot "Jossepet" présenter les journées d'Elite l'année prochaine.......et Chazinho présenter la PH.Cà vous conviendrz pas messieurs?

Ca me conviendrait parfaitement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  magirus Ven 30 Nov 2007, 12:07

jossepet a écrit:Je l'espere, c'est notre objectif le championnat. Après les péripéties de l'an dernier, au vu des résultats, il serait illogique de ne pas parler de montée. C'est notre objectif .


C'est ce que je te souhaite mais quand tu parles de péripéties, est- ce par rapport à votre statut d'arbitrage qui vous avez couté la montée la saison dernière?
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 13:48

Tout à fait. Suite à cela, il y a eu un coup de barre et avec certains (n'est-ce pas Vellavius & joh43), on a souhaité remettre un coup de boost.

Il n'y avait pas d'objectif en début de saison car le groupe a été pas mal remanier (3 départs important + 2 présences en discontinu) + changement des coachs.

Après 9 matchs et au vu des positions, on peut parler d'objectif maintenant. Comme je le dit, c'est pas de la pretention, c'est juste que je pense qu'on a les moyens. Maintenant, on est pas les seuls et Beaulieu doit avoir le même objectif que nous tout comme 1 ou 2 autres clubs.

Ca doit-être pareil dans l'autre poule (même si Fred me contredira), Vezezoux avait l'objectif de faire une bonne saison sans galérer. Mais après 9 matchs, c'est sur qu'ils doivent se fixer des objectifs plus ambitieux maintenant.

En début de saison, même si je ne savais pas ce qu'il adviendrait, j'avais parler du podium à mes joueurs. Rien ne dit qu'on y sera à la fin de la saison (j'ai pas cette prétention) mais si on parle à certains du milieu de classement comme objectif, c'est voué à l'échec........ Ne pas avoir d'ambition, c'est conduire à plus ou moins long terme à l'échec.


Toutefois, on prend les matchs comme ils viennent et là, notre principal objectif, c'est de ne pas rentrer bredouille de Freycenet. Construire, match après match notre saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Ven 30 Nov 2007, 18:37

Salut à tous

il est vrai que les objectifs font avancés,c'est pour cela que freycenet n'ayant pas d'arbitre ,on ne peut pas montée (Donc ne mauvais résultats).

Mais on va payer un bon vin chaud à jossepet et battre Beauzac pour mettre du piment dans le championnat (plus les écarts son faible , plus les matchs ont un gout de coupe et donc le championnat l'intéressant).

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 11:36

Ca doit-être pareil dans l'autre poule (même si Fred me contredira), Vezezoux avait l'objectif de faire une bonne saison sans galérer. Mais après 9 matchs, c'est sur qu'ils doivent se fixer des objectifs plus ambitieux maintenant.

Et bien c'est vrai que quelques joueurs commencent a y croire ( c'est vrai que l'on approche de noel lol ),jen fais partie au vu des résultats ,mais le staff joue la langue de bois ,surement pour nous faire revenir a la realitée et prendre les matchs serainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  chazinho48 Sam 01 Déc 2007, 11:58

curko a écrit:
jossepet a écrit:J'espere bien qu'à ce moment là, c'est toi qui présentera les journées qui me concerneront Mr.Red
Moi je verrai plutot "Jossepet" présenter les journées d'Elite l'année prochaine.......et Chazinho présenter la PH.Cà vous conviendrz pas messieurs?

Pour mon cas personnel cher Curko il est sûr que je présenterais des journées de PH l'an prochain, reste à savoir quel club je représenterai !! scratch
chazinho48
chazinho48
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1278
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 12:34

chazinho48 a écrit:
curko a écrit:
jossepet a écrit:J'espere bien qu'à ce moment là, c'est toi qui présentera les journées qui me concerneront Mr.Red
Moi je verrai plutot "Jossepet" présenter les journées d'Elite l'année prochaine.......et Chazinho présenter la PH.Cà vous conviendrz pas messieurs?

Pour mon cas personnel cher Curko il est sûr que je présenterais des journées de PH l'an prochain, reste à savoir quel club je représenterai !! scratch
Thumb down

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Sam 01 Déc 2007, 17:36

Oh, le scoop qui vient d'être lancé

Alors Chaz, Taulhac, Chadrac, l'USF, Langeac, Polignac, St Julien....... ou Langogne (ou l'ESMY ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  franç Lun 03 Déc 2007, 12:59

St Julien Ch. 2 2 - 4 Coubon

F.C. De La Chapelle 1 - 0 Retournac

Fjep Freycenet 3 - 1 Beauzac

Pont Salomon 2 - 2 Beaulieu As

Taulhac 2 1 - 2 F.C. Le Monastier

Val Vert Sp 5 - 0 St Germain 3

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 13:11

Sans commentaire de ma part !!!! Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Vellavius Lun 03 Déc 2007, 13:26

fred43200 a écrit:Salut à tous

il est vrai que les objectifs font avancés,c'est pour cela que freycenet n'ayant pas d'arbitre ,on ne peut pas montée (Donc ne mauvais résultats).

Mais on va payer un bon vin chaud à jossepet et battre Beauzac pour mettre du piment dans le championnat (plus les écarts son faible , plus les matchs ont un gout de coupe et donc le championnat l'intéressant).

A+

Le contrat a été à moitié rempli! Où était le vin chaud? Mr.Red
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  franç Lun 03 Déc 2007, 17:41

Que s'est il passé pour Beauzac à Freycenet?
Pour Le Monastier, victoire 2 - 1 à Taulhac. Après une grosse demi heure de jeu où nous avons inscrit 2 buts. Nous avons peu à peu reculé et nous nous sommes fait rejoindre sur pénalty en seconde mi-tps. On s'est mis en difficulté tout seul en ratant des occasions et en loupant un pénalty notamment. Malgré c'est un résultat positif et place à la réception avant la trêve ,du Val Vert et de Saint Germain: 2 adversaires évoluant dans notre zone de classement, pour pouvoir continuer sur notre lancée.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Invité Lun 03 Déc 2007, 17:46

On a été nul, pas d'envie, de motivation, des défaillances individuelles et collectives, un gros problème de mental à mon avis

C'est dommage, on pouvait profiter de la rencontre entre PontSalomon et Beaulieu et là.....

Sérieux, je sais pas quoi dire d'autre. 24h00 après, j'ai tjrs du mal.

Ca fait 2 fois qu'on à l'occasion de creuser l'écart, résultat 2 défaites !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  cheva43 Lun 03 Déc 2007, 17:46

jossepet a écrit:Oh, le scoop qui vient d'être lancé

Alors Chaz, Taulhac, Chadrac, l'USF, Langeac, Polignac, St Julien....... ou Langogne (ou l'ESMY ?)

Pas à LANGEAC, ils ont déja le même type de joueur, d'ailleurs il est prété au BETAR JERUSALEM afin de retrouver son niveau et surtout la ligne (pas de cochonaille à table).

coeur mon petit tanche.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007 Empty Re: 10ème Journée - Promo - Poule B - 02 Décembre 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum