FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

prono promotion 03 poule b

3 participants

Aller en bas

prono promotion 03 poule b Empty prono promotion 03 poule b

Message  clo03 Jeu 04 Nov 2010, 12:17

essayez vous :
DOYET-SAULCET:victoire imperative pour doyet sinon la situation sera grave,mais pour avoir jouè saulcet le match precedent c'est une belle equipe avec une belle attaque plus friable en defense.
COMMENTRY-YGRANDE:debut difficile pour commentry etant donnè le classement de l'equipe b certainement peu de renforts et ygrande invaincu victoire d'ygrande.
FCMONT-CERILLY:victoire de montlucon sinon la saison sera longue pour eux
MOULINS ASPTT-VENDAT:un match nul serai bien meme si vendat me parait plus fort mais pas a l'aise a l'exterieure.
GARNAT-HURIEL:la surprise du we victoire de garnat.
ST YORRE-TREZELLE:le vainqueur de ce match sera en tete du championnat avantage au ssy sur son terrain.
clo03
clo03
Cadet

Nombre de messages : 316
Age : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

prono promotion 03 poule b Empty Re: prono promotion 03 poule b

Message  mik82 Jeu 04 Nov 2010, 18:17

clo03 a écrit:essayez vous :
DOYET-SAULCET:victoire imperative pour doyet sinon la situation sera grave,mais pour avoir jouè saulcet le match precedent c'est une belle equipe avec une belle attaque plus friable en defense.
COMMENTRY-YGRANDE:debut difficile pour commentry etant donnè le classement de l'equipe b certainement peu de renforts et ygrande invaincu victoire d'ygrande.
FCMONT-CERILLY:victoire de montlucon sinon la saison sera longue pour eux
MOULINS ASPTT-VENDAT:un match nul serai bien meme si vendat me parait plus fort mais pas a l'aise a l'exterieure.
GARNAT-HURIEL:la surprise du we victoire de garnat.
ST YORRE-TREZELLE:le vainqueur de ce match sera en tete du championnat avantage au ssy sur son terrain.

Ah ca fait plaisir que quelqu'un d'autre s'intéresse à cette poule. Je vais donc te suivre clo03 pour cette série de prono :
Doyet - Saulcet : 1. Comme tu dis victoire impérative pour nous
Commentry - Ygrande : 2. Ygrande assez technique devant devrait s'adapter facilement au terrain synthétique.
FC Montlu - Cerilly : 1. Jai trouvé cerilly assez faible meme si on a pris une valise. Et c'est toujours très dur de jouer au FCM
PTT Moulins - Vendat : N.
Garnat - Huriel : 2. Huriel avec ses jeunes joueurs me semble supérieur à Garnat
St Yorre - Trezelles : 1. Je n'avais pas trouvé Trezelles très fort hormis leur grand avant centre.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

prono promotion 03 poule b Empty prono

Message  el gringo Sam 06 Nov 2010, 09:10

salut tout le monde vu que ca bouge un peu je m'aventure a un petit pronostic aussi

DOYET SAULCET 1 doyet me parait plus fort , une victoire a domicile .

COMMENTRY YGRANDE N j'ai vu aucune des deux équipe ,avantage du terrain pour commentry mais ygrande invaincus...

FC MONTL. CERILLY 1 si montl. complet

ASPTT MOUL. VENDAT 2 .

GARNAT HURIEL N pas vu garnat, par contre belle équipe d 'huriel .

ST YORRE TREZELLES N match a enjeu, trezelles accrocheur , et pis ca m'arrange.....

el gringo
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

prono promotion 03 poule b Empty Re: prono promotion 03 poule b

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum