FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elite Allier Poule A

5 participants

Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Elite Allier Poule A

Message  asf03 Mar 02 Nov 2010, 20:46

Bessay - Ferrières
Un match de "milieu" de tableau. Ne pas perdre sera déjà une très bonne affaire pour nous!

Ilets Montluçon B - Néris
A ce stade de la compet' il est encore un peu tôt pour parler de bas et de haut de tableau mais Néris est auteur d'un bon début de saison qu'il pourrait confirmer en allant chercher quelque chose sur le terrain des Ilets. Tout dépendra de l'équipe que ces derniers vont aligner, on pourrait quand meme avoir une surprise.
Match nul

Gennetines - Varennes B
Lors de la dernière journée, la réserve varennoise a crée la sensation en battant sur un score assez large la B de Vichy (4-1). Seront-ils capables de confirmer à l'exterieur ? La aussi, tout dépendra de leur équipe première mais ils devront être vigilents face au culot des attaquants locaux.
Match nul

Montmarault - Le Vernet
Le match des extrêmes. En deux journées les joueurs du Vernet enchainent deux matches contre les deux derniers. A domicile ils se sont difficilement sortis des griffes de Molinet alors attention à l'exces de confiance chez un adversaire qui est parti pour jouer le maintien et qui ne devrait rien avoir à perdre à jouer sa chance à fond contre le leader.
Victoire du Vernet

Vichy B - Cerilly
3eme contre 4eme, belle affiche sur le papier ! Les vichyssois ne gagnent plus depuis 2 matches alors que Cerilly reste sur une victoire contre Montmarault (3-1). C'est un peu la loterie sur ce match la je pense, si Vichy aligne une équipe "type", je pense qu'ils gagneront, sinon méfiance du bloc compact de Cerilly !
Victoire de Vichy

Molinet - Chevagnes
Le 1ere victoire des locaux ? Pourquoi pas mais le promu semble avoir un groupe assez interessant avec un jeu assez rapide à une touche de balle qui peut faire des ravages. Je pense que ce peut etre le match de la cofirmation pour eux !
Victoire de Chevagnes

Bonne semaine et bon matchs à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  montlucon Mer 03 Nov 2010, 10:37

Bessay - Ferrières
Bessay n'a pas été ridicule lors de la dernière journée contre nous mais a peut etre peché physiquement en seconde période.
Match nul
Ilets Montluçon B - Néris
On va essayer de rammener des points des ilets ou nous avions fais 1-1 l'année passé.
Gennetines - Varennes B
Gennetines sur son terrain doit absolument gagné aprés deux revers...tout dépendra de l'équipe alligné par varennes.
Match nul
Montmarault - Le Vernet.
Montmarault doit commencer des maintenant à gagner des points s'ils veulent encore esperer rester dans le championnat,ce match contre le leader arrive à point nommer pour commencer enfin la saison.
Victoire de Montmarault
Vichy B - Cerilly
Depuis sa défaite contre nous au premier match(6-2) Cerilly s'est bien repris pendant que vichy auteur d'un début sans faute commence à perdre des points.
Match nul
Molinet - Chevagnes
La lanterne rouge à accrocher le leader sur son terrain pour perdre sur le fil(1-0).ne connaissant pas Chevagnes...
Victoire de Molinet

montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  joss Mer 03 Nov 2010, 12:14

asf03 a écrit:
Gennetines - Varennes B
Lors de la dernière journée, la réserve varennoise a crée la sensation en battant sur un score assez large la B de Vichy (4-1). Seront-ils capables de confirmer à l'exterieur ? La aussi, tout dépendra de leur équipe première mais ils devront être vigilents face au culot des attaquants locaux.
Match nul

J'ai été également surpris de ce résultat, car l'effectif varennois était à peu prés le même que les matches précédents. Je crois tout simplement que cette équipe peut tenir tête à n'importe quelle autre équipe de la poule, mais gros problème de régularité.

asf03 a écrit:
Vichy B - Cerilly
3eme contre 4eme, belle affiche sur le papier ! Les vichyssois ne gagnent plus depuis 2 matches alors que Cerilly reste sur une victoire contre Montmarault (3-1). C'est un peu la loterie sur ce match la je pense, si Vichy aligne une équipe "type", je pense qu'ils gagneront, sinon méfiance du bloc compact de Cerilly !
Victoire de Vichy


Je serais moins optimiste que toi concernant les chances de cérilly Wink. Si leur facon de jouer est toujours la même qu'autrefois, ils seront en difficulté sur un bon terrain (si c'est le cas concernant le terrain). Je pense que la réserve de Vichy l'emportera.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  asf03 Mer 03 Nov 2010, 12:44

joss a écrit:
asf03 a écrit:
Gennetines - Varennes B
Lors de la dernière journée, la réserve varennoise a crée la sensation en battant sur un score assez large la B de Vichy (4-1). Seront-ils capables de confirmer à l'exterieur ? La aussi, tout dépendra de leur équipe première mais ils devront être vigilents face au culot des attaquants locaux.
Match nul

J'ai été également surpris de ce résultat, car l'effectif varennois était à peu prés le même que les matches précédents. Je crois tout simplement que cette équipe peut tenir tête à n'importe quelle autre équipe de la poule, mais gros problème de régularité.

asf03 a écrit:
Vichy B - Cerilly
3eme contre 4eme, belle affiche sur le papier ! Les vichyssois ne gagnent plus depuis 2 matches alors que Cerilly reste sur une victoire contre Montmarault (3-1). C'est un peu la loterie sur ce match la je pense, si Vichy aligne une équipe "type", je pense qu'ils gagneront, sinon méfiance du bloc compact de Cerilly !
Victoire de Vichy


Je serais moins optimiste que toi concernant les chances de cérilly Wink. Si leur facon de jouer est toujours la même qu'autrefois, ils seront en difficulté sur un bon terrain (si c'est le cas concernant le terrain). Je pense que la réserve de Vichy l'emportera.

La réserve de Vichy ne joue pas au Darragon, mais sur le n°3 du COS. Terrain qui n'est pas mauvais mais pas très grand en fin de compte et un peu bosselé par endroit donc .. A voir Smile
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  Invité Sam 06 Nov 2010, 22:26

Comme annoncé par certain match nul entre Bessay et Ferrières 1 a 1. Mauvaise opération pour les recevants qui avaient la possibilité de dépasser leur adversaire du jour en cas de victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  asf03 Sam 06 Nov 2010, 22:48

Bessay 1-1 Ferrières

Au niveau du nombre d'occasions je pense que Bessay est devant mais la partie aurait pu basculer dans un sens comme dans l'autre en deuxième mi-temps.
On ouvre le score au bout de 10 minutes de jeu en profitant d'une belle erreur du gardien local et on se fait rejoindre en début de deuxième mi temps sur une totale absence lors d'un coup franc remarquablement bien frappé pour mettre en danger notre défense.
Comme le disaient certains "Y'avait la place pour gagner" ... Mais y'avait aussi la place pour perdre donc le partage des points n'est pas une si mauvaise opération !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  asf03 Dim 07 Nov 2010, 18:22

Vichy B 5-1 Cerilly
Molinet 3-1 Chevagnes
Montmarault 1-1 Le Vernet

le leader tenu en echec, ca se ressere en haut de tableau et du coup en bas aussi avec la victoire de Molinet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  joss Dim 07 Nov 2010, 18:46

asf03 a écrit:Vichy B 5-1 Cerilly

Wink
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  asf03 Dim 07 Nov 2010, 20:31

joss a écrit:
asf03 a écrit:Vichy B 5-1 Cerilly

Wink

Lol, tu regarderas, j'avais tout de meme pronostiquer une victoire vichyssoise Joss Wink
Peut etre à dimanche !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  joss Dim 07 Nov 2010, 22:50

asf03 a écrit:
joss a écrit:
asf03 a écrit:Vichy B 5-1 Cerilly

Wink

Lol, tu regarderas, j'avais tout de meme pronostiquer une victoire vichyssoise Joss Wink
Peut etre à dimanche !

Je serai present, on a un gros match avec la premiere.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  montlucon Lun 08 Nov 2010, 07:38

Match nul hier entre les Ilets et Néris 1-1.Deux pénaltys de chaque cotés en première mi-temps,ensuite plus rien ne sera marqué malgré beaucoup d'occasions ratées coté nérisien et trés peu concédées...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  asf03 Lun 08 Nov 2010, 12:26

joss a écrit:
asf03 a écrit:
joss a écrit:
asf03 a écrit:Vichy B 5-1 Cerilly

Wink

Lol, tu regarderas, j'avais tout de meme pronostiquer une victoire vichyssoise Joss Wink
Peut etre à dimanche !

Je serai present, on a un gros match avec la premiere.

D'accord, moi je n'en suis pas sure comme c'est à 13h mais ... Pourquoi pas Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty MOLINET VS CHEVAGNES

Message  mickael madar Lun 08 Nov 2010, 14:27

1ere victoire de molinet mérité dans l'ensemble contre un chevagnes décevant mais apparement pas au complet.une premiere mi-temps avec des visiteurs aux abonnés absent et un molinet assez réaliste puis avec une deuxieme mi-temps partagés,un sur saut d'orgueuil de chevagnes a la reprise qui égalise sur une jolie reprise de leur capitaine mais qui s'ecroulaient une fois le deuxieme but encaissé.3-1 score finale un bon réveil de molinet pour un chevagnes capable du meilleur comme du pire
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  asf03 Lun 08 Nov 2010, 18:13

Un nouvel intervenant dans cette poule ca fait plaisir. Pour quel club interviens tu mickael ? Bienvenu Smile
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  Invité Dim 12 Déc 2010, 00:15

La réserve de Vichy en concédent le nul a Bessay perd encore des points dans son optique de retrouver le niveau ligue. Cette journée sera tronquée avec le report des matchs devant se dérouler a Néris et aux Ilets B. Pour le moment aucun réel leader ne se détache dans cette poule A a l'instar de la saison passée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  montlucon Dim 12 Déc 2010, 17:43

victoire de gennetines contre le vernet 2 à 1.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Chevagnes - Varennes b

Message  rachid Dim 12 Déc 2010, 22:17

Victoire de Chevagnes 1 but à 0. Match de piètre qualité de la part des 2 équipes. 0-0 à la mi-temps malgré quelques occasions franches pour les locaux. De nouvelles occasions non concrétisées pour Chevagnes en 2eme mi-temps et un but vers la 75ème suite à un long coup franc. Sur le nombre d'occasions la victoire est mérité pour Chevagnes mais peu de choses à retenir. Bon état d'esprit dans l'ensemble.

Bonne semaine à tous.
rachid
rachid
Poussin

Nombre de messages : 43
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty CHEVAGNES-VARENNES B

Message  mickael madar Mer 15 Déc 2010, 22:16

Tout a fait d'accord avec rachid rien a redire.Bonne semaine
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 22:06

Titre honorifique pour Néris. Des 2 poules comme la saison passée c'est la plus homogène. Certains l'avait prédit au vu des équipes. Difficile de dire qui finira en tête. Vichy B a perdu beaucoup de crédits avec ses résultats et plus personne ne les craint. Les pronos d'avant saison sont erronés. La trêve verra peut être des équipes se renforcer ou d'autres connaitront des départs. Les enchainements de match en 2011 feront sans doute la différence et les équipes ayant un effectif un peu juste en qualité pour le niveau pourrait peiner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  Invité Mer 05 Jan 2011, 13:54

quelle belle poule !
8 équipes qui se tiennent en 5 points !
en début de saison j'avais dit de faire attention aux promus, les deux équipes sont dans le coup, mais c'est tellement serré, par contre je m'étais complètement trompé sur Neris...bravo à eux et que cette poule continue d'être attractive !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite Allier Poule A Empty Re: Elite Allier Poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum