FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

+7
chrisss03
clem03270
manudeleu
Maxime03
Erwan
polyvalent
asf03
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  asf03 Sam 29 Oct 2011, 16:30

Bessay - Creuzier
Les locaux voudront certainement se refaire après leur courte défaite à la maison contre Gennetines. Dans le même temps Creuzier avait réalisé un festival offensif. Ca pourrait être un match ouvert avec des buts.
Match nul

Ferrières - Lignerolles B
On est capable du meilleur comme du pire en ce début de saison, alors advienne que pourra.

St Yorre B - Avermes
Les sourciers doivent se rattraper mais ils reçoivent une équipe d’Avermes plutôt en confiance en ce début de saison. Il va avant tout falloir aux locaux une défense de fer et beaucoup de solidarité pour contrer les offensives avermoises. Ces derniers pourraient se confronter à un bloc équipe compact.
Match nul

Gennetines - Thiel
Au regard du début de saison de Gennetines l’issue du match fait peu de doute. Attention tout de même aux thielois qui ont perdu de peu à Commentry, la tâche pourrait être plus difficile que prévu pour les jaunes et noirs !
Victoire de Gennetines

Bellerive - Commentry B
Le BBF rencontre pour la deuxième fois consécutive une équipe du bassin montluçonnais. Tenus en échec à Lignerolles, ils vont se confronter à un bel adversaire à domicile. S’ils ne refusent pas le jeu, ca pourrait aussi donner un match agréable ! Je vois bien le partage des points.
Match nul

St Pourçain B - Abrest
Pour le moment Abrest est la moins bonne équipe qu’on ait affronté (on a été incapables de les bouger sur ce match alors on doit pas être bien meilleurs…). On a fait face à une équipe bien regroupée en défense mais peu dangereuse offensivement. Je pense qu’à domicile St Pourçain doit pouvoir arriver à l’emporter.
Victoire de St Pourçain B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  polyvalent Lun 31 Oct 2011, 12:07

asf03 a écrit:Bessay - Creuzier
Les locaux voudront certainement se refaire après leur courte défaite à la maison contre Gennetines. Dans le même temps Creuzier avait réalisé un festival offensif. Ca pourrait être un match ouvert avec des buts.
Match nul

Ferrières - Lignerolles B
On est capable du meilleur comme du pire en ce début de saison, alors advienne que pourra.

St Yorre B - Avermes
Les sourciers doivent se rattraper mais ils reçoivent une équipe d’Avermes plutôt en confiance en ce début de saison. Il va avant tout falloir aux locaux une défense de fer et beaucoup de solidarité pour contrer les offensives avermoises. Ces derniers pourraient se confronter à un bloc équipe compact.
Match nul

Gennetines - Thiel
Au regard du début de saison de Gennetines l’issue du match fait peu de doute. Attention tout de même aux thielois qui ont perdu de peu à Commentry, la tâche pourrait être plus difficile que prévu pour les jaunes et noirs !
Victoire de Gennetines

Bellerive - Commentry B
Le BBF rencontre pour la deuxième fois consécutive une équipe du bassin montluçonnais. Tenus en échec à Lignerolles, ils vont se confronter à un bel adversaire à domicile. S’ils ne refusent pas le jeu, ca pourrait aussi donner un match agréable ! Je vois bien le partage des points.
Match nul

St Pourçain B - Abrest
Pour le moment Abrest est la moins bonne équipe qu’on ait affronté (on a été incapables de les bouger sur ce match alors on doit pas être bien meilleurs…). On a fait face à une équipe bien regroupée en défense mais peu dangereuse offensivement. Je pense qu’à domicile St Pourçain doit pouvoir arriver à l’emporter.
Victoire de St Pourçain B

ça tombe bien nous aussi!, j'attends un peu d'en savoir plus sur mon équipe avant de me lancer dans les pronos...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty elite poule A allier

Message  Invité Lun 31 Oct 2011, 13:44

Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : 2
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : N
St Pourçain B - Abrest : N

bon match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  Erwan Mar 01 Nov 2011, 13:09

Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : mon doigt a envie de "ripper" sur 2, mais j'vais mettre un nul..
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : 2
St Pourçain B - Abrest : 1
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty interrogation

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 16:39

Erwan a écrit:Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : mon doigt a envie de "ripper" sur 2, mais j'vais mettre un nul..
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : 2
St Pourçain B - Abrest : 1

qu est ce qui fait que tu aurais un penchant pour avermes ? vous n etes pas au complet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  Maxime03 Mar 01 Nov 2011, 19:28

Je me lance

Bessay - Creuzier : 2
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : 2
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : 1
St Pourçain B - Abrest : N
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  manudeleu Mar 01 Nov 2011, 20:22

Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : 2
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : N
St Pourçain B - Abrest : N

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  clem03270 Mar 01 Nov 2011, 20:58

polyvalent03 a écrit:
Erwan a écrit:Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : mon doigt a envie de "ripper" sur 2, mais j'vais mettre un nul..
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : 2
St Pourçain B - Abrest : 1

qu est ce qui fait que tu aurais un penchant pour avermes ? vous n etes pas au complet ?

En effet un problème de gardien et d'effectif.
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty re

Message  Invité Mar 01 Nov 2011, 22:05

clem03270 a écrit:
polyvalent03 a écrit:
Erwan a écrit:Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : mon doigt a envie de "ripper" sur 2, mais j'vais mettre un nul..
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : 2
St Pourçain B - Abrest : 1

qu est ce qui fait que tu aurais un penchant pour avermes ? vous n etes pas au complet ?

En effet un problème de gardien et d'effectif.

c est effectivement le pb des equipes inferieures, certaines années tout est ok pas de blesses et pas de suspendus et d autres la galere
j espere que le match sera plaisant
bon match et peut etre a dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  clem03270 Mar 01 Nov 2011, 22:18

polyvalent03 a écrit:
clem03270 a écrit:
polyvalent03 a écrit:
Erwan a écrit:Bessay - Creuzier : 1
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : mon doigt a envie de "ripper" sur 2, mais j'vais mettre un nul..
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : 2
St Pourçain B - Abrest : 1

qu est ce qui fait que tu aurais un penchant pour avermes ? vous n etes pas au complet ?

En effet un problème de gardien et d'effectif.

c est effectivement le pb des equipes inferieures, certaines années tout est ok pas de blesses et pas de suspendus et d autres la galere
j espere que le match sera plaisant
bon match et peut etre a dimanche

je viendrais voir votre match en lever de rideau car moi qui suis censé être le gardien n°2 cette année, j'ai été promu en temps que n°1 provisoirement dut à la blessure de mon collègue. Mais ne t'inquiètes pas ce sera tout de même un bon match plaisant avec du jeu je n'en doute pas !
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  chrisss03 Mer 02 Nov 2011, 08:14

le BBF evoluera sans gardien titulaire retenu pour raison professionnelle

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  Erwan Jeu 03 Nov 2011, 00:33

Polyvalent, par contre moi je serai sur le terrain, j'espère qu'on s'amusera malgré nos "petits" soucis. A dimanche Wink
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  bart Jeu 03 Nov 2011, 19:29

Bessay - Creuzier : 2
Ferrières - Lignerolles B : 1
St Yorre B - Avermes : 2 la saison s'annonce trop compliquer pour les jeunes st yorrais...
Gennetines - Thiel : 1
Bellerive - Commentry B : N
St Pourçain B - Abrest : N

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  polyvalent Jeu 03 Nov 2011, 21:07

Bessay - Creuzier :
avantage aux locaux, car Creuzier connait pas encore

Ferrières - Lignerolles B :
Victoire de Lignerolles si on reproduit le même match que contre Bellerive

St Yorre B - Avermes :
Avermes, St Yorre à l'air sonné, et ne s'en sort pas pour le moment

Gennetines - Thiel :
je joue Thiel, car ses attaquants devraient faire mal aux défenseurs de Gennetines

Bellerive - Commentry B :
je joue Bellerive qui m'a fait bonne impression face à nous, on a sorti un gros match face à une très belle équipe, attention à eux

St Pourçain B - Abrest :
match nul, ça me parait équilibré.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 10:44



Bessay - Creuzier
n’ayant joué aucune des 2 équipes et ne les connaissant pas, difficile, si l’on se fit au classement léger avantage au visiteur. Victoire de Creuzier

Ferrières - Lignerolles B
victoire des locaux

St Yorre B - Avermes
St Yorre n’arrive pas gagné, pour moi avermes a une belle équipe. Victoire des visiteurs

Gennetines - Thiel
Match presque des extrêmes, l’issue logique voudrait une victoire de Gennetines mais je pense que thiel peut ramener quelques choses. Match nul.

Bellerive - Commentry B
Match de haut de classement. 3eme déplacement pour nous après 1 victoire, 1 défaite, cela sera un nul Evil or Very Mad ???? Bellerive a fait le nul chez la lanterne rouge Shocked . Nous voulons rester sur le podium donc pas d’autre choix. Victoire des visiteurs en esperant ne pas prendre un orage comme jeudi soir dans tous les sens du termes ... rambo

St Pourçain B - Abrest
on a joué les 2 équipes, amical et championnat. Difficile de dire. match nul.

Bon week à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  asf03 Ven 04 Nov 2011, 18:08

Penser aux bottes en caoutchouc pour venir en Montagne Bourbonnaise rambo. Les machines à laver vont avoir du boulot dimanche, les jardiniers aussi Sad.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  clem03270 Ven 04 Nov 2011, 21:35

asf03 a écrit:Penser aux bottes en caoutchouc pour venir en Montagne Bourbonnaise rambo. Les machines à laver vont avoir du boulot dimanche, les jardiniers aussi Sad.

oula oui bonne chance a lignerolles mdrr
clem03270
clem03270
Minime

Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Saint Yorre
Date d'inscription : 15/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  asf03 Sam 05 Nov 2011, 10:32

Ben ca sera pas la peine pour les bottes, le match est annulé. Hier soir les gars n'ont pas pu s'entraîner sur le terrain, les ballons ne rebondissaient même pas.

En tout cas ca ne fait pas vraiment les affaires de notre réserve Mad.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Elite poule A - 5 ème journée

Message  le supporter Sam 05 Nov 2011, 21:37

Bessay 5 _ Creuzier 4

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  asf03 Sam 05 Nov 2011, 21:39

le supporter a écrit:Bessay 5 _ Creuzier 4

affraid affraid affraid un petit résumé de ce match à rebondissements ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Elite poule A - 05/06 novembre

Message  le supporter Sam 05 Nov 2011, 22:14

Alors voici un petit résumé du match entre Bessay et Creuzier

Sur un terrain un peut georgé d eau c est l équipe de Creuzier qui ouvre la marque dés la 2 ème minutes sur un maitre coup franc , Bessay réagit bien et après plusieurs frappes non cadrées ils égalisent au quart d heure de jeu , 5 minutes plus tard Creuzier marque sur pénalty et agrave la marque 2 minutes après (de la main ) Bessay revient a 2 _3 sur pénalty avant que Creuzier marque un 4 ème buts sur une mauvaise appréciation de la défense et Bessay revient a 3 _ 4 juste avant le coup de siffler de la mi temp .

Deuxième mi temps Bessay repart a bloc et égalise au bout de 2 minutes sur coup franc , après plus grand choses jusqu a l heure de jeu ou l arbitre expulse 1 joueur de chaque équipe pour c etre un peut trop chamaillé . Bessay mettra le 5 buts à 20 minutes de la fin et se comptentera de geré ce score jusqu a la fin .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  csb Dim 06 Nov 2011, 01:54

Très bien résumé "le supporter" victoire pour nous ce qui est l essentiel dans un match completement fou , sur un terrain tres limite , pas grand chose d autre à rajouter équipe de creuzier tres sympa bonne mentalité , bref enfin sa fait du bien de prendre 4 points à domicile .

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  diesel_03 Dim 06 Nov 2011, 11:15

de ce que j'ai pus ecouté il manquai le gardien de creuzier et 3 ou 4 joueurs de champs ce qui est somme toutes encouragent pour la suite car il n'est pas facile de faire un resultat un bessay

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  Erwan Dim 06 Nov 2011, 17:47

SSY 3-Avermes 4

Le match commence, on doit se prendre 3 buts dans les.. 20 premières minutes. On ne propose rien, c'est moche, du coup Avermes en profite pour marquer très vite (profite surtout que nôtre gardien soit un attaquant blessé !). Ensuite c'est toujours moche, puis arrive la mi-temps. 3 à 0 pour les visiteurs.

Nous (Saint-Yorre) sommes assommés, on repense à la semaine précédente. Nous avons deux blessés, et comme nous sommes 11, ben le coach les met là où il peut.

Le match reprend, et là, révolte. On les domine, ils n'ont que peu d'occasions. On revient à 1-3. Puis on revient à 2-3. Avermes sombre. Nous revenons à 3-3. Le match est fou à ce moment avec nos adversaires qui sont aux plus bas, mais qui n'abandonnent pas ! Puis 92ème minutes, c'est le souk dans nôtre surface, tout le monde s'arrache pour défendre/marquer. Sauf que l'arbitre arrête le jeu, et siffle un penalty pour Avermes, 3-4.................... Alors il nous reste deux minutes pour égaliser, mais c'est trop dur, et le match se termine là dessus.

Ce qui est à noter:
-très bonne mentalité d'Avermes, coach comme joueurs (arbitre de touche aussi). C'est agréable de jouer contre eux.
-attention à leur attaque, ils savent aller très vite à une touche de balle.
-arbitre plus que bon. Il les faudrait tous comme lui. Vraiment je tiens à le préciser, il a fait 92 très bonnes minutes, sur 94.. Le penalty qu'il siffle est trop sévère (même les joueurs d'Avermes l'ont avoué), puisque notre défenseur ne touche pas le gars (qui a très bien su crier pour rien) mais le ballon, puis les deux taclaient.. Donc nous qui nous étions battu comme des fous en seconde période, qui avions mérité ce nul, nous perdons les points sur une erreur d'appréciation.. Il n'empêche qu'il a été très bon, et c'est ce que nous retiendront, merci à lui.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty tres bon resume

Message  Invité Dim 06 Nov 2011, 22:07

Erwan a écrit:SSY 3-Avermes 4

Le match commence, on doit se prendre 3 buts dans les.. 20 premières minutes. On ne propose rien, c'est moche, du coup Avermes en profite pour marquer très vite (profite surtout que nôtre gardien soit un attaquant blessé !). Ensuite c'est toujours moche, puis arrive la mi-temps. 3 à 0 pour les visiteurs.

Nous (Saint-Yorre) sommes assommés, on repense à la semaine précédente. Nous avons deux blessés, et comme nous sommes 11, ben le coach les met là où il peut.

Le match reprend, et là, révolte. On les domine, ils n'ont que peu d'occasions. On revient à 1-3. Puis on revient à 2-3. Avermes sombre. Nous revenons à 3-3. Le match est fou à ce moment avec nos adversaires qui sont aux plus bas, mais qui n'abandonnent pas ! Puis 92ème minutes, c'est le souk dans nôtre surface, tout le monde s'arrache pour défendre/marquer. Sauf que l'arbitre arrête le jeu, et siffle un penalty pour Avermes, 3-4.................... Alors il nous reste deux minutes pour égaliser, mais c'est trop dur, et le match se termine là dessus.

Ce qui est à noter:
-très bonne mentalité d'Avermes, coach comme joueurs (arbitre de touche aussi). C'est agréable de jouer contre eux.
-attention à leur attaque, ils savent aller très vite à une touche de balle.
-arbitre plus que bon. Il les faudrait tous comme lui. Vraiment je tiens à le préciser, il a fait 92 très bonnes minutes, sur 94.. Le penalty qu'il siffle est trop sévère (même les joueurs d'Avermes l'ont avoué), puisque notre défenseur ne touche pas le gars (qui a très bien su crier pour rien) mais le ballon, puis les deux taclaient.. Donc nous qui nous étions battu comme des fous en seconde période, qui avions mérité ce nul, nous perdons les points sur une erreur d'appréciation.. Il n'empêche qu'il a été très bon, et c'est ce que nous retiendront, merci à lui.

tu as tres bien resume le match avec une premiere mi temps tout a notre avantage ou nous devions marque je pense au moins 1 ou 2 buts supplementaires. A noter toutefois, un sauvetage sur la ligne juste apres notre premier but
seconde mi temps radicalement differente ou St Yorre evolue plus haut et ou nous peinons a nous creer la moindre occasion en confondant souvent vitesse et precipitation
reduction du score suite a une mauvaise appreciation et tjrs pas de reactions de notre part
un second but et l egalisation qui intervient avec tjrs autant de complaisance et de manque de reactivite de notre part
l arbitre annonce 4 mns d arret de jeu et siffle un penalty que je qualifierais d etonnant mais que nous transformons pour une victoire qui arrive dans la douleur alors que le match etait largement maitrise en 1ere mi temps
je pense qu il faut sincerement se remettre en question sur certains temps de jeu ou l equipe soit par deconcentration ou suffisance dejoue completement
cela peut arriver a toutes equipes mais ce qui est plus genant c est le manque de reaction et d envie de certains joueurs
la solution de toute equipe qui envisage de jouer le haut de tableau passe a mon avis par une mental et une envie bcp plus soutenue et surtout par un collectif encore plus solidaire et sachant se bouger l esprit qd les situations sont plus compliquees
arbitrage effectivement correct sans parler du penalty meme si quelques coups de sifflet sont difficilement comprehensibles
equipe de St Yorre tres sympa tout comme son encadrement et que nous aurons le plaisir d accueillir pour le match retour
Ps : nous n avions egalement pas de gardien puisque le portier du jour joue avant centre et actuellement a des soucis de talon donc sur ce point la nous partions sur des bases equivalentes
pour conclure on retiendra la victoire qui permet d enchainer mais il faudra savoir se servir de ce genre de match pour progresser dans certains domaines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 05/06 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 05/06 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum