FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

+4
Belette
mantin
kazer
asf03
8 participants

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  asf03 Mar 30 Oct 2012, 13:23

Comme on le disait précédemment, seuls Le Breuil et Cerilly sont un peu plus en retrait au bout de 5 journées. Les 10 autres équipes se tiennent en 5 points. Ca promet pour la suite des évènements ... !

Ferrières (8) - St Pourçain B (10)
Nous nous devons de concrétiser nos progrès de ces dernières semaines par des victoires. L'une est venue contre Néris, on ramène deux bons points de Chevagnes mais je reste persuadée que l'on mérite encore mieux. L'équipe réserve de St Pourçain est à prendre très au sérieux, leur équipe fanion réalise un début de saison tout à fait honorable avec un bon parcours en CdF qui a du mettre le club en confiance. De plus l'an dernier nous les avions battu deux fois, et je doute que ca leur ait bien plus, alors la méfiance sera de mise !

Cusset B (6) - Cerilly (11)
Cerilly est, avec le Breuil, la seule équipe un peu plus détachée au classement. Ils seraient bien donc bien inspirés de ne pas perdre en terre cussétoise pour rester au contact du peloton. En ont-ils les moyens ? Je n'ai pas la réponse puisque je ne les ai pas vu joué depuis plus de deux ans. Le souvenir que j'ai de Cusset B c'est celui du match amical chez eux fin janvier où j'avais vu une équipe qui, sur son synthétique, savait jouer au ballon. Dans l'incertitude, je donne l'avantage à domicile.
Victoire de Cusset B

Le Breuil (12) - Chevagnes (6)
Est-ce que Le Breuil se sera remis de sa déroute collective à Néris ? Rien n'est moins sûr. Pour ma part j'ai pu voir une équipe de Chevagnes assez homogène, avec un régulateur de jeu un ton au dessus au milieu de terrain. En somme une bonne équipe d'Elite, qui causera des problemes à plus d'un adversaire. S'ils continuent sur cette lancée, ils sont en bonne position pour aller chercher les 4 pts chez une formation en plein doute. Mais attention à la réaction d'orgueil des jaunes et noirs ...
Victoire de Chevagnes

Thiel (3) - Néris (9)
Surprenant vainqueurs aux Ilets, les thielois se révèlent être de sérieux outsiders au podium. Ils sont sur une bonne dynamique, en pleine confiance et possèdent dans leurs rangs l'un des meilleurs joueurs de la poule. En face Néris doit être revigoré par son carton du week-end dernier. Globalement Thiel m'avait fait meilleure impression, et en plus ils jouent à domicile. Je ne les vois pas laisser passer l'occasion de confirmer leur bonne forme actuelle.
Victoire de Thiel

Nord Vignoble (4) - IEFM B (2)
Une des deux grosses confrontations de cette journée. Les vignerons sont allés décrocher un nul prometteur à Varennes. La fougue du promu semble les animer pour le moment. Est-ce que ca va durer ? Peut-être, ou peut-être pas. En tout cas ils vont jouer un deuxième "gros" d'affilée et ils ont là l'occasion de montrer s'il faudra compter ou non sur eux pour jouer la montée en compagnie des favoris déclarés. De son côté l'IEFM va vouloir se racheter après sa défaite surprise à domicile.
Match nul

Le Vernet (7) - Varennes (1)
C'est à mon sens le deuxième gros match de cette journée. Le Vernet a semble-t-il lancé la machine en enchaînant deux victoires de rang. Varennes a en revanche laissé filer deux points à domicile face à un promu. Pour en tirer un bon résultat, Le Vernet devra impérativement avant tout se montrer très sérieux défensivement, la moindre erreur risque de ne pas pardonner face au potentiel offensif varennois. Je me range tout de même du côté de nos voisins vernetois qui ont les moyens de créer la sensation.
Victoire du Vernet
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty elite poule a

Message  kazer Mar 30 Oct 2012, 18:17

Ferrières (8) - St Pourçain B (10)
Nous nous devons de concrétiser nos progrès de ces dernières semaines par des victoires. L'une est venue contre Néris, on ramène deux bons points de Chevagnes mais je reste persuadée que l'on mérite encore mieux. L'équipe réserve de St Pourçain est à prendre très au sérieux, leur équipe fanion réalise un début de saison tout à fait honorable avec un bon parcours en CdF qui a du mettre le club en confiance. De plus l'an dernier nous les avions battu deux fois, et je doute que ca leur ait bien plus, alors la méfiance sera de mise !

effectivement ca nous a pas plus surtout le terrain gelé au match aller Very Happy meme si c etai penible ce soir la ca reste une bonne anecdote a raconter au petit mais victoire de st pourcains
bonjour a pinot je croi que tu le connais


kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  asf03 Mar 30 Oct 2012, 18:25

kazer a écrit:Ferrières (8) - St Pourçain B (10)
Nous nous devons de concrétiser nos progrès de ces dernières semaines par des victoires. L'une est venue contre Néris, on ramène deux bons points de Chevagnes mais je reste persuadée que l'on mérite encore mieux. L'équipe réserve de St Pourçain est à prendre très au sérieux, leur équipe fanion réalise un début de saison tout à fait honorable avec un bon parcours en CdF qui a du mettre le club en confiance. De plus l'an dernier nous les avions battu deux fois, et je doute que ca leur ait bien plus, alors la méfiance sera de mise !

effectivement ca nous a pas plus surtout le terrain gelé au match aller Very Happy meme si c etai penible ce soir la ca reste une bonne anecdote a raconter au petit mais victoire de st pourcains
bonjour a pinot je croi que tu le connais


Ah oui, ca je le connais Wink
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  mantin Mar 30 Oct 2012, 23:42

Ferrieres-scsp N
cusset-cerilly N
le vernet-varennes 2

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  mantin Mar 30 Oct 2012, 23:52

Le breuil-chevagnes 2
Thiel-neris 1
Nord vignobles-iefm N
bon match......soyez a l heure a vos convocations c est important!!!!pas lol!!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  mantin Sam 03 Nov 2012, 22:44

Asf 3-2 scsp

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  asf03 Dim 04 Nov 2012, 00:06

mantin a écrit:Asf 3-2 scsp

Ouai, et bien pour une fois je dirai qu'on peut s'estimer heureux et que les saint-pourçinois peuvent avoir quelques regrets car ils auraient mérité de ramener le nul chez eux. On va dire que c'est pour tous les matches où on avait été bons et qu'on avait pas eu de réussite. Ce soir on a été un ton en dessous de nos dernières perf' mais on récolte quand même 4 points donc on ne va pas faire la fine bouche.

L'ensemble du match a été équilibré, chaque équipe a eu ses temps forts sur les deux périodes de jeu. On a la chance d'ouvrir la marque au bout de dix minutes de jeu sur notre première occasion de la partie (on peut même pas dire que c'était mérité ...) mais les visiteurs égaliseront logiquement dix minutes plus tard sur un beau mouvement collectif. On reprendra l'avantage avant la mi-temps mais pour ca il nous aura fallu un pénalty car on aura eu du mal à être dangereux autrement, mis à part une tête qui frôle le montant dans les arrêts de jeu.
On enfonce le clou (3-1) au bout de 30 secondes en deuxième mi-temps sur un beau cadeau du gardien adverse qui a complètement manqué son dégagement. Heureusement car Saint-Pourçain reviendra une nouvelle fois logiquement dans le match après l'heure de jeu mais ne parviendra jamais à égaliser malgré toute leur bonne volonté. Je peux vous dire que les 25 dernières minutes nous ont paru interminables sur le banc de touche, ce soir on a eu chaud aux fesses mais la victoire est d'autant plus belle quand elle est acquise dans la difficulté.

Bonne continuation à Saint-Pourçain, et je remercie au passage l'arbitre officiel qui, prévenu au dernier moment, a accepté de monter remplacer au pied levé son collègue bloqué à l'autre bout du département.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  Belette Dim 04 Nov 2012, 12:12

Celà est une chance d'avoir eu un arbitre officiel sous la main !

Belette
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  joss Dim 04 Nov 2012, 17:52

Varennes 3-1 Le Vernet
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  jojo09 Dim 04 Nov 2012, 17:57

Défaite du Breuil 4-6 contre Chevagnes!!
Quand ton equipe marque 4 buts dans un match tu pense pouvoir le gagné, mais avec autant d'erreurs defensive cela devient impossible...
Bon état d'esprit sur le terrain et grosse prestation offensive de Chevagnes
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  arno03 Dim 04 Nov 2012, 18:18

Nord Vignoble 2 - 2 IEFM (B)
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  mickael madar Dim 04 Nov 2012, 18:57

Le Breuil-Chevagnes

Un match,sous une petite pluie fine et sur un terrain vraiment tout petit,qui pour nous commençait plutot bien avec un but marqué en tout début d'match puis les locaux égalisèrent puis prirent l'avantage 2-1.Ensuite nous sommes revenu au score puis mené 3-2 et après nous avons assisté a une avalanche de but tout en conservant l'avantage tout le reste du match(à noter un très bon numéro 9 dans l'équipe adverse).Voilà un match en gros assez "fantasque" mais qui pour nous finira bien!
Une bonne mentalité de l'équipe adverse mais sur le coté un public assez chaud voir même un peu limite dans ses propos certaines fois...Mais bon le principale est acquis en rentrant à la maison avec les 4 points!
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  mantin Lun 05 Nov 2012, 15:49

Asf 3-2 scsp
apparement et de ce que l on m a dit un match nul aurait ete logique,asf03 a bien resume le match.le probleme de st pourcain c est que l on joue bien et on fait souvent le jeu et a chaque fois on perd.alors maintenant mieux vaut mal jouer et gagner les matchs non?la ca pu,faut gagner le breuil samedi prochain et ne pas prendre ce match a la legere car eux et nous on a le meme niveau(regarder le classement).allez on va se reprendre je l espere!!!!bonne semaine.

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum