FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[03] Elite poule A 26/27 novembre

+9
dam30
666
manudeleu
chrisss03
diesel_03
asf03
polyvalent
Erwan
csb
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  csb Lun 21 Nov 2011, 16:15

commentry2 - st yorre2 : 1 je pense que commentry va vouloir se racheter après ses deux défaites de suite , la réception de st yorre va t elle les aider pas sur car ils ont besoin de points mais avantage domicile quand meme.
Abrest - creuzier : 2 l avant centre de creuzier peut faire très mal à abrest , qui me parait très juste en effectifs et en jeu , attention à eux la saison pourrait etre longue.
Avermes - Gennetines :N le GROS match du week end , si la jeunesse avermoise garde les pieds sur terre jusqu a la fin de la saison avec un coatch experimenté qui les encadre super bien j en fait mon favoris , mais attention en face l experience de certains joueurs et la vitesse des attaquants gennetinois peut faire craquer ces jeunes avermois , alors match nul
Lignerolles2 - bessay : j espere un victoire à l exterieur mais attention jamais facile d aller las bas , ils ont besoin de point aussi , à nous de rester sérieux pour ramener 4 points
Thiel - st pourcain2 : N thiel a signer la perf du veek en allant corriger ferrieres sur son terrain , attention à pas s enflammer car st pourcain c et costaud la preuve victoire contre commentry avec peut etre quelques renforts de l équipe 1
Bellerive - ferrieres :2 ferrieres a beaucoup de chose à se faire pardonner de ce week end attention à la reaction d orgeuil qui pourrait faire mal à bellerive que je ne connait pas encore .

Voila bon macth à tous pour ce week end

csb
Benjamin

Nombre de messages : 73
Age : 93
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Erwan Lun 21 Nov 2011, 17:27

Commentry 2 - St Yorre 2 :

Ils doivent se faire pardonner (puis faut pas oublier qu'ils jouent la montée aussi). Nous devons ramener des points (nous jouons le maintient..). M'enfin ça va être dur. Attention à ne pas prendre une dérouillée, et advienne que pourra..

Abrest - Creuzier :

Je vois quand même une victoire de Creuzier, mais pas par un score de rugby.

Avermes - Gennetines :

LE choc du week-end. Avermes joue vraiment bien, mais souffre d'un manque d'expérience à cause de sa jeunesse (enfin je peux parler du haut de mes 17 ans). Il va falloir que leur coach et que les joueurs plus agés cadrent cette fougue, parce du côté de Gennetines, l'attaque fera pas de cadeau. Je vois un match nul, mais attention, ça pourrait très bien ressembler à un 0-10 si Avermes se fait avoir mentalement. Leur coach a du boulot et un joli discours à faire avant le match !

Lignerolles 2 - Bessay :

L'attaque de Bessay a de quoi se faire plaisir. Ils donneront un peu plus de travail au gardien de Lignerolles qui s'est un peu trop ennuyé face à nous. Victoire de Bessay.

Thiel - St Pourcain 2 :

Thiel a fait un beau carton. Mais St Pourçain a tombé Commentry. Avantage à St Pourçain dans le jeu, mais match nul au final.

Bellerive - Ferrières :

Ferrières doit se rattraper si ils veulent pas jouer le maintient avec nous. Victoire de Ferrières.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  polyvalent Lun 21 Nov 2011, 17:58

Commentry 2 - St Yorre 2 :
de ce que j'ai vu hier Commentry sans problème.

Abrest - Creuzier :
Creuzier est pas mal apparement, alors Creuzier pour les 4 points.

Avermes - Gennetines :
Avermes se doit de gagner ce genre de match s'ils veulent prétendre à la 1ère place. Avermes

Lignerolles 2 - Bessay :
si on est moins maladroit devant le but ça passera, vu le tas d'occasions qu'on a les week end, sinon on galèrera. match nul au moins.

Thiel - St Pourcain 2 :
l'attaque de Thiel devrait prendre le dessus sur st Pourcain mais attention au 9 de St Pourcain...

Bellerive - Ferrières :
Bellerive : complet, ça joue bien, c'est bon partout, pas de trous, victoire pour eux.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  asf03 Lun 21 Nov 2011, 18:10

Commentry B - St Yorre B
Si Commentry fait le même match que contre nous, l'issue fait peu de doutes. Ils vont récupérer leur ailier suspendu ce qui devrait leur faire du bien. A St Yorre d'être TRES costaud s'ils veulent ramener quelque chose.
Erwan, pense à amener un troisième poumon, quand tu verras la longueur du terrain tu te marrer Razz.
Victoire de Commentry B

Abrest - Creuzier
Pour le moment Abrest est l'équipe la plus faible que j'ai vu (encore que ca ne signifie pas grand chose tellement c'est homogène) mais il suffit d'une petite série pour lancer la machine. Après, Creuzier est comme nous, c'est à dire assez irrégulier mais je ne les vois pas perdre pour autant à Abrest et leurs attaquants auront plutot interet d'être réalistes s'ils veulent gagner car les locaux risquent de boucler le coffre-fort à double tour.
Victoire de Creuzier

Avermes - Gennetines
Ouai, le gros match de cette journée ! Qui plus est un petit derby. Je vote pour un match engagé et serré jusqu'au bout. Mais difficile d'y voir une issue ... Le plus réaliste pourrait être récompensé.
Match nul

Lignerolles B - Bessay
Les bessaytois risquent de ne pas être à la fête à Lignerolles, ils vont tomber sur une équipe accrocheuse et qui a un grand besoin de points. Après est-ce que les locaux réussiront à bouger la défense adverse ? ...
Match nul

Thiel - St Pourçain
C'est pour moi le deuxième gros match de cette journée. Saint Pourçain se débrouille plutôt bien et Thiel ben maintenant on sait ce que j'en pense Sad. Boostés par leur éclatante victoire chez nous, je vois les locaux s'imposer (je ne connais pas Saint Pour en même temps ...).
Victoire de Thiel

Quant à Bellerive - Ferrières à part croiser les doigts ...
Bon match aux collègues de chrisss03 et del Crapito !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Allier - Elite Poule A 8eme journée

Message  Invité Lun 21 Nov 2011, 21:16

Commentry 2 - St Yorre 2 : 1
Abrest - Creuzier : N
Avermes - Gennetines : 1 j espere meme si ce derby sera un autre bon test apres Creuzier cependant nous devons enchainer et faire durer notre bonne serie actuelle
Lignerolles 2 - Bessay : N
Thiel - St Pourcain 2 : 1
Bellerive - Ferrières : N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  diesel_03 Lun 21 Nov 2011, 23:09

Commentry 2 - St Yorre 2 : 1- je pense que commentey va vouloir laver l'affront de leur deux dernier match victoire pour eux
Abrest - Creuzier : 2- Match a enjeux poir les deux equipes, petite preference pour les visiteurs meme si le match va pas etre facil pour eux et pourrai vite basculer...
Avermes - Gennetines : 1- personellement e suis peut etre aveugle mais moi je vois une victoire seraine de avermes av 2 but d'ecart...
Lignerolles 2 - Bessay : 1- lignerolles pourraibt signer leur premier victoire Si ils sont solides
Thiel - St Pourcain 2 : N- certainement un tres beau spectacle a voir avec un match trees serez qui pourai basculer dun coter comme de lautre.
Bellerive - Ferrières : 1- bellerive est solide pour les contenirs et gagner

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Erwan Mar 22 Nov 2011, 16:51

asf03 a écrit:
Erwan, pense à amener un troisième poumon, quand tu verras la longueur du terrain tu te marrer Razz

J'en aurai eu besoin à mon avis en tant que milieu offensif ^^' Mais je ne serai malheureusement pas présent pour ce match. Dommage, j'aurai vraiment aimé aider mon équipe dans ce challenge.. salut

Pour le résumé, je compte sur quelqu'un de Commentry.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  chrisss03 Mar 22 Nov 2011, 17:20

Commentry 2 - St Yorre 2 : commentry sauf accident
Abrest - Creuzier : 2, ils sont solides creuzier, surtout au complet
Avermes - Gennetines : match nul, deux bonnes équipes, mais pas non plus si au dessus du lot qu'il n'y parait...
Lignerolles 2 - Bessay : match nul
Thiel - St Pourcain 2 : thiel, c'est pas mauvais du tout, st pourcain, c'est solide... je vot epour un nul
Bellerive - Ferrières : bin, délicat, manque deux défenseurs essentiels pour nous...mais on récupère deux milieux défensifs solides et combatifs qui vont venir renforcer....match ou tout peut basculer....à savoir si alao va jouer, c'est un sérial buteur, il peut faire la différence pour ferrieres...je sens le nul...

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  chrisss03 Mar 22 Nov 2011, 17:21

asf03 a écrit:Commentry B - St Yorre B
Si Commentry fait le même match que contre nous, l'issue fait peu de doutes. Ils vont récupérer leur ailier suspendu ce qui devrait leur faire du bien. A St Yorre d'être TRES costaud s'ils veulent ramener quelque chose.
Erwan, pense à amener un troisième poumon, quand tu verras la longueur du terrain tu te marrer Razz.
Victoire de Commentry B

Abrest - Creuzier
Pour le moment Abrest est l'équipe la plus faible que j'ai vu (encore que ca ne signifie pas grand chose tellement c'est homogène) mais il suffit d'une petite série pour lancer la machine. Après, Creuzier est comme nous, c'est à dire assez irrégulier mais je ne les vois pas perdre pour autant à Abrest et leurs attaquants auront plutot interet d'être réalistes s'ils veulent gagner car les locaux risquent de boucler le coffre-fort à double tour.
Victoire de Creuzier

Avermes - Gennetines
Ouai, le gros match de cette journée ! Qui plus est un petit derby. Je vote pour un match engagé et serré jusqu'au bout. Mais difficile d'y voir une issue ... Le plus réaliste pourrait être récompensé.
Match nul

Lignerolles B - Bessay
Les bessaytois risquent de ne pas être à la fête à Lignerolles, ils vont tomber sur une équipe accrocheuse et qui a un grand besoin de points. Après est-ce que les locaux réussiront à bouger la défense adverse ? ...
Match nul

Thiel - St Pourçain
C'est pour moi le deuxième gros match de cette journée. Saint Pourçain se débrouille plutôt bien et Thiel ben maintenant on sait ce que j'en pense Sad. Boostés par leur éclatante victoire chez nous, je vois les locaux s'imposer (je ne connais pas Saint Pour en même temps ...).
Victoire de Thiel

Quant à Bellerive - Ferrières à part croiser les doigts ...
Bon match aux collègues de chrisss03 et del Crapito !
merci, vous aussi, avec peut être le plaisir de se croiser ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  manudeleu Mar 22 Nov 2011, 20:26

Commentry B - St Yorre B
Je veux bien être gentil mais je ne vois pas comment St Yorre peut inquiéter Commentry à domicile.
Victoire des locaux

Abrest - Creuzier
Nous avons joué les deux équipes, nous avons été plus inquiété par l'attaquant de Creuzier que par les 11 joueurs d'Abrest. Si Creuzier pose le ballon et joue au football ca sera la victoire.
Victoire de Creuzier

Avermes - Gennetines
Aie Aie Aie, avantage jeunesse ou expérience ??? La est toute la question, Avermes c'est costaud, Gennetines c'est solide si j'ai droit au choix multiple je dirais 1-N.
Mais je me lance et je dis victoire d'Avermes, avantage terrain


Lignerolles B - Bessay
On sort d'une victoire à domicile assez sereine contre Abrest, nous jouons chez la lanterne rouge mais ce match sera TRES difficile. Lignerolles a un grand besoin de points. J'espere que l'on aura la chance d'ouvrir le score rapidement sinon la tache sera compliqué. On espere aussi que Lignerolles gardera sa maladresse offensive encore 1 WE.
Victoire de Bessay

Thiel - St Pourçain
Enorme attaque de Thiel, contre bonne défense de St Pourcain. Si je resonne mathématique, en supposant que l'on s'impose à Lignerolles, il faut une victoire de St Pourcain pour que l'on creuse l'écart sur Thiel.
Maintenant, il ne sera pas facile de s'imposer chez nos voisins.
Match nul.

Bellerive - Ferrières :
Ferrieres ne peut pas rater un 2ème match consécutif, c'est pas possible, maintenant Bellerive n'est pas un adversaire idéal pour se refaire. J’espère vraiment que Ferrieres se relèvera et apportera au moins le nul
Match nul


manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty elite poule a

Message  666 Jeu 24 Nov 2011, 14:52

commentry usp b - st yorre b _ 1 , avermes sc - gennetines as _ 1 , thiel cs - st pourcain sc b _ 1 , lignerolles b - bessay cs _ n , abrest us - creuzier _ 2 , bellerive bru - ferrieres as _ n ; bon match a tous

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty prono

Message  dam30 Jeu 24 Nov 2011, 22:06

commentry/st yorre:victoire de commentry(méme si les jeunes de st yorre ont de la volonté,sur le terrain et une maturité limite désobligeante,du haut de ses 17ans)

abrest/creuzier:he bien je vais annoncer abrest vainqueur

avermes/gennetines:victoire des avermois

lignerolles/bessay:match nul

thiel/st pourcain:victoire de thiel il vont confirmer

bellerives/ferrieres:match nul match engagé

bon match a tous et continuez a produire du jeux comme depuis ce début de championnat
la poule est hyper sympa au niveau état d'esprit

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  asf03 Jeu 24 Nov 2011, 23:49

dam30 tu peux nous en dire plus ?? Tu interviens pour un club en particulier ??
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty elite poule A - Allier

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 07:32

asf03 a écrit:dam30 tu peux nous en dire plus ?? Tu interviens pour un club en particulier ??

il appartient au FC Tartiflette dans la section veteran avec une specialite le ciseau !!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty elite poule a

Message  666 Ven 25 Nov 2011, 11:26

tout a fait exact polyvalent 03 , j,ai deja vu dam 30 faire un ciseau derriere l,oreille malgré son grand age

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 13:34

abrest / creuzier : match nul

avermes / gennetines:victoire de Gennetines

lignerolles / bessay: victoire de Bessay

thiel / st pourcain:victoire de thiel

bellerives / ferrieres : victoire de bellerives

Commentry / st yorre: nous n’avons jamais fais 3 résultats positifs de suite espérons que nous ne realiserons pas 3 mauvais de suite … Embarassed

bon match a tous clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 13:39

dam30 a écrit:commentry/st yorre:victoire de commentry(méme si les jeunes de st yorre ont de la volonté,sur le terrain et une maturité limite désobligeante,du haut de ses 17ans)

pourquoi tu parles de la mentalité des jeunes de St Yorre ?? il n'y a eu aucun commentaire desobligeant concernant cette equipe depuis le debut de saison scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  manudeleu Ven 25 Nov 2011, 13:40

C'est vrai ca, c'est une equipe tres respectueuse. Franchement bonne mentalité à st yorre

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Allier Elite poule A

Message  Invité Ven 25 Nov 2011, 17:17

hugaulyn a écrit:
dam30 a écrit:commentry/st yorre:victoire de commentry(méme si les jeunes de st yorre ont de la volonté,sur le terrain et une maturité limite désobligeante,du haut de ses 17ans)

pourquoi tu parles de la mentalité des jeunes de St Yorre ?? il n'y a eu aucun commentaire desobligeant concernant cette equipe depuis le debut de saison scratch

ben oui je ne vois pas pourquoi tu mets ca car pour nous le match c est bien passé surtout avec le penalty en fin de match ils auraient pu etre de mauvaise fois mais pas du tout
je confirme manudeleu st yorre a une tres bonne mentalite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Erwan Ven 25 Nov 2011, 17:56

Oui j'avoue que je comprends pas bien ton message. J'ai une mauvaise attitude dans ce forum ? Ou une attitude qui te dérange ?

Explique moi, je pourrai peut-être rectifier certaines choses alors.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  chrisss03 Ven 25 Nov 2011, 22:05

asf03 a écrit:Commentry B - St Yorre B
Si Commentry fait le même match que contre nous, l'issue fait peu de doutes. Ils vont récupérer leur ailier suspendu ce qui devrait leur faire du bien. A St Yorre d'être TRES costaud s'ils veulent ramener quelque chose.
Erwan, pense à amener un troisième poumon, quand tu verras la longueur du terrain tu te marrer Razz.
Victoire de Commentry B

Abrest - Creuzier
Pour le moment Abrest est l'équipe la plus faible que j'ai vu (encore que ca ne signifie pas grand chose tellement c'est homogène) mais il suffit d'une petite série pour lancer la machine. Après, Creuzier est comme nous, c'est à dire assez irrégulier mais je ne les vois pas perdre pour autant à Abrest et leurs attaquants auront plutot interet d'être réalistes s'ils veulent gagner car les locaux risquent de boucler le coffre-fort à double tour.
Victoire de Creuzier

Avermes - Gennetines
Ouai, le gros match de cette journée ! Qui plus est un petit derby. Je vote pour un match engagé et serré jusqu'au bout. Mais difficile d'y voir une issue ... Le plus réaliste pourrait être récompensé.
Match nul

Lignerolles B - Bessay
Les bessaytois risquent de ne pas être à la fête à Lignerolles, ils vont tomber sur une équipe accrocheuse et qui a un grand besoin de points. Après est-ce que les locaux réussiront à bouger la défense adverse ? ...
Match nul

Thiel - St Pourçain
C'est pour moi le deuxième gros match de cette journée. Saint Pourçain se débrouille plutôt bien et Thiel ben maintenant on sait ce que j'en pense Sad. Boostés par leur éclatante victoire chez nous, je vois les locaux s'imposer (je ne connais pas Saint Pour en même temps ...).
Victoire de Thiel

Quant à Bellerive - Ferrières à part croiser les doigts ...
Bon match aux collègues de chrisss03 et del Crapito !
on partira pas favoris chez nous compte tenu des absences en défense, 3 des "piliers" pour blessure et suspensions (2), et la richesse de notre effectif n'est pas notre point fort, ca risque d'être délicat pour nous....

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Maxime03 Sam 26 Nov 2011, 14:23

Commentry B - St Yorre B
Si Commentry veut rester dans la course à la montée, ils se doivent de gagner à domicile.
Victoire de Commentry B

Abrest - Creuzier
Pour l'une des premières fois de la saison, nous serons en effectif presque complet (2 absents seulement...) avec un banc de touche un peu plus étoffé. Le mieux ressenti dans le jeu à Bessay devra être confirmé et de par les nouveaux apports de cette semaine, la victoire à domicile est envisagée.
Victoire d'Abrest

Avermes - Gennetines
Ne connaissant pas les 2 équipes
Match nul

Lignerolles B - Bessay
Un très bon 10 côté Bessay. il faudra le serrer de prêt et alors Lignerolles sera victorieux
Victoire de Lignerolles

Thiel - St Pourçain
Je serais tenter de mettre nul, mais les matchs de Thiel sont souvent foufous.
Victoire de Thiel avec peut être un score babyfoot Smile

Bellerive - Ferrières
Match Nul sans but

Bon match à tous
Maxime03
Maxime03
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Résultat

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 22:06

Quelle est le résultat de St Yorre B - Commentry B svp merci d'avance!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  jon's Sam 26 Nov 2011, 22:20

SCA a écrit:Quelle est le résultat de St Yorre B - Commentry B svp merci d'avance!!!!!!!!

Sur le site du district, 8/0 pour commentry .
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Invité Sam 26 Nov 2011, 23:32

jon's a écrit:
SCA a écrit:Quelle est le résultat de St Yorre B - Commentry B svp merci d'avance!!!!!!!!

Sur le site du district, 8/0 pour commentry .


merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A 26/27 novembre Empty Re: [03] Elite poule A 26/27 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum