FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

+2
gontran
VETERAN
6 participants

Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Mer 20 Oct 2010, 19:03

SAMEDI 23 octobre à 20 H 30
VERGONGHEON - ROMAGNAT

DIMANCHE 24 octobre à 15 h

CHADRAC - ESPINAT
ST AMANT - ST YORRE
MOULINS - VEZEZOUX
SANSAC - LES ILETS
CHABRELOCHE - COURNON

4ème journée :
3 victoires à l'extérieur avec beaucoup de buts : au moins 5 par match. La palme à Vergongheon avec un 0 - 5 sans appel à Cournon. Les deux autres victoires et le match nul étaient relativement prévisibles.

Au programme cette semaine:
Match piège ou facile pour le leader, un Gros Match, 2 de milieu de tableau, 1 de bas de classement et 1 entre extrèmes.

Vergongheon - Romagnat
Après leur match à Cournon je ne vois pas comment les locaux pourraient laisser échapper le moindre point mais comme je l'ai dit plus haut, match facile ou match piège? (1)

Chadrac - Espinat
Pour avoir joué les deux équipes les locaux semblent mieux armés que les cantaliens qui pourraient arracher le nul. Qui aura la réussite avec lui? (1)

St Amant - St Yorre
Le Gros Match de la journée. St Yorre en grosse forme . St Amant peut accuser le coup ou se reprendre . Je donnerais un léger avantage aux visiteurs mais ...(N)

Moulins - Vezezoux
Le choc des extrèmes. Moulins a une sacrée carte à jouer. Vézezoux aurait la grosse côte chez les bookmakers anglais. (1)

Sansac - Les Ilets
Première victoire pour les locaux ou les visiteurs se relancent après leur déconvenue contre St Yorre. (N)

Chabreloche - Cournon
Match entre mal classés. Les locaux se doivent de l'emporter sous peine de se mettre la pression pour le mois de novembre.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  gontran Mer 20 Oct 2010, 20:45

Match facile ou match piege comme le dit si bien Veteran . Mais de notre coté , on s'enflamme pas et on va prendre cette équipe avec sérieux et essayer de conserver notre 1ere place . De plus match en nocturne avec inauguration de l'éclairage !!! De quoi passer une bonne soirée en cas de victoire drunken drunken
Bon match à tous

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Ven 22 Oct 2010, 09:02

VETERAN a écrit: Moulins - Vezezoux
Le choc des extrèmes. Moulins a une sacrée carte à jouer. Vézezoux aurait la grosse côte chez les bookmakers anglais. (1)
Une très belle carte : en effet Moulins a son match contre Espinat à rejouer. (Voir le classement de la ligue où les deux équipes ont un match en moins)
Et en cas de 2 victoires Moulins pourrait se retrouver seul la tête. cheers
Mais avec un autre déplacement de plus de 250 km!!! Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  chals Ven 22 Oct 2010, 09:15

Les raisons du match à rejouer ?

Sinon, il ne sera pas facile d'aller s'imposer à Espinat... bref, pour l'heure, nous sommes toujours dans la peau du leader avec un match important ce WE devant un public important je pense.
En espérant que l'équipe soit aussi conquérante que les derniers matchs.
Le seul hic mais il est de taille : je suis de buvette avec l'ami William et je pense qu'on va pas chômer demain soir drunken drunken drunken
Si en plus, y'a la victoire, je pense que le voisinnage ne sera pas décu.
Bon match à tous
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Ven 22 Oct 2010, 16:52

chals a écrit:Les raisons du match à rejouer ?

Sinon, il ne sera pas facile d'aller s'imposer à Espinat... bref, pour l'heure, nous sommes toujours dans la peau du leader avec un match important ce WE devant un public important je pense.
En espérant que l'équipe soit aussi conquérante que les derniers matchs.
Le seul hic mais il est de taille : je suis de buvette avec l'ami William et je pense qu'on va pas chômer demain soir drunken drunken drunken
Si en plus, y'a la victoire, je pense que le voisinnage ne sera pas décu.
Bon match à tous
Voir le topic PH POULE B 2ème journée avec l'incident de la 44ème minute lors du match Espinat - Moulins où les équipes étaient 0 - 0 . Il semble qu'en toute logique l'on ait donné le match à rejouer.
Je viens de le lire sur le site de la Ligue: La décision a été prise le 5 octobre dans "sous commission lois du jeu" MATCH A REJOUER A UNE DATE ULTERIEURE
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Sam 23 Oct 2010, 09:04

Je suis allé à tête reposée relire cette décision.
Elle date donc du 5 octobre, elle a été prise rapidement mais elle est passée complètement inaperçue.
Il faut aller la chercher dans Proces Verbaux, puis dans Commission Régionale d'Arbitrage (j'aurais dû le réaliser de suite !!! Boulet )et enfin dans sous commision loi du jeu du 05/10/10.
J'aurais pu le dire à Espinat quand nous y sommes allés le 10!!! On avait d'ailleurs parlé de cet incident.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  gontran Dim 24 Oct 2010, 09:58

Vergongheon / Romagnat : 4 - 0

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  cisou Dim 24 Oct 2010, 18:52

Sansac 2 - Montluçon 1: face à une belle équipe de Montluçon les Sansacois ont réussi à s'imposer.
Les visiteurs ont ouvert le score en seconde période. Ils ont eu plusieurs fois l'occasion de doubler la mise. Ils maitrisaient pourtant ce match mais dans une dernière montée rageuse, les sansacois ont égalisé puis sur le dernier coup franc, ils prirent l'avantage sur une belle tête coupée au premier poteau.
Victoire qui fait du bien au moral car arrachée dans les dernières secondes.

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty chadrac 0-espinat 4

Message  genaro gattuso Dim 24 Oct 2010, 22:12

bon match entre deux equipes bien sympathiques!!!!
arbitrage courageux avec deux penaltys pour les visiteurs dans la premiere demi heure!!!
(valables sans aucun doute)
quelques occasions mal negociées par les locaux sur coup franc ou dans le jeu, une bonne maitrise du match par les visiteurs avec c'est vrai,ces deux buts marqués rapidement!!
bon resultat pour les visiteurs avec"70% de reussite"
bon saison à tous!!!

genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 22:22

c'est pas faux, abitrage agreable et honnete!!!
deux equipes tranquilles.
beaucoup d'occases loupées par espinat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Lun 25 Oct 2010, 13:56

Difficile de faire un commentaire quand on a pas vu le match et que l'on est loin de chez soi.
Les locaux ouvrent le score à la 10ème minute et font le breack 5 minutes plus tard.Après ils n'auront plus qu'à gérer.
Les visiteurs bénéficieront d'un penalty à 10 minutes de la fin que Mouss renverra sauvant son équipe d'une fin de match stressante. affraid
Victoire méritée qui nous replace dans le ventre mou du classement.
J'espère que les autres forumistes de la poule feront un commentaires succinct (ne serait-ce que comme le mien) du match auquel ils auront assisté.
Cela permettrait d'avoir un petit aperçu de ce qui se passe dans la poule. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  bourvil Lun 25 Oct 2010, 16:31

on ramene un bon nul de Moulins.
Les locaux font le jeu durant tout le match et nous procédons par contre. Les défenses ont pris le meilleur sur les attaques.
un bon point pour nous et une mauvaise affaire pour eux.
En tout cas trés bonne équipe de Moulins avec des joueurs vifs et techniques.

A noter aussi le trés bon arbitrage du trio hier aprés midi. C'est du bonheur !
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Lun 25 Oct 2010, 17:51

Certainement la plus grosse surprise de la journée : l'ampleur de la victoire de St Amant.
Un petit résumé du match ( de la victoire ou de la défaite) ce serait sympa. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  chals Mar 26 Oct 2010, 08:19

Pour Vergongheon, victoire méritée pour les locaux même si la première occasion est pour Romagnat à la 20ème avec une frappe qui rase la barre. Par la suite, la "machine" à imposer le jeu s'est enclenchée et on tourne logiquement à la pause à 2-0. La seconde période est toute aussi alerte et on inscrit deux autres réalisations à la 80 et 93 ème.
score flateur encore une fois pour cette équipe qui redonne le sourire au club après des années de disette.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 10:53

Long résumé de Sansac - Ilets Montluçon sur le site de la commune :
http://www.sansacdemarmiesse.fr/associations/sportives/amicale-sportive-sansacoise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Mer 27 Oct 2010, 13:52

brmc15 a écrit:Long résumé de Sansac - Ilets Montluçon sur le site de la commune :
http://www.sansacdemarmiesse.fr/associations/sportives/amicale-sportive-sansacoise

Mais pourquoi le "journaliste sportif " qui fait la commentaire sur le site de Sansac ne le fait-il pas sur le forum???
Ce serait très sympa thumleft thumleft thumleft

Toujours pas de commentaires sur St Amant - St Yorre Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  Invité Jeu 28 Oct 2010, 09:50

VETERAN a écrit:
brmc15 a écrit:Long résumé de Sansac - Ilets Montluçon sur le site de la commune :
http://www.sansacdemarmiesse.fr/associations/sportives/amicale-sportive-sansacoise

Mais pourquoi le "journaliste sportif " qui fait la commentaire sur le site de Sansac ne le fait-il pas sur le forum???
Ce serait très sympa thumleft thumleft thumleft

Toujours pas de commentaires sur St Amant - St Yorre Boulet

il traine bien sur le forum pourtant, mais bon c'est assez simple de mettre le lien et d'aller voir aussi. si je ne mets pas le lien, sachez qu'il y a toujours un résumé sur ce site aussi bien à domicile qu'à l'extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  VETERAN Sam 30 Oct 2010, 17:16

A part la coupe de France et la Gambardella c'est une journée de repos pour tout le monde.
Je présenterai la 6ème journée( je l'ai déjà pas mal préparée) mardi ou mercredi prochain une fois de retour sur mes terres.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre Empty Re: PH POULE B 5ème journée 23 - 24 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum