FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

+14
Hamada Jambay
microk
thomas
tib
capitolien
cheva43
js
PIPIC
tony63
guarin
monégask
Bod 15
mattchang
Kiki15
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Kiki15 Lun 18 Oct 2010, 14:45

Samedi:

20h

Maringues U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: deux équipes du milieu de tableau, Maringues va t'il se remettre de sa défaite en coupe alors que Yzeure devra aller chercher des points après sa défaite à domicile. Victoire d'Yzeure

Commentry Usp - Ceyrat Esp.: match des extrêmes entre le 3ème et le dernier. Victoire de Commentry

Le Puy F.43 Auv 2 - Lapalisse Aa: Lapalisse a perdu à domicile et se devra d'aller récupérer des points chez le co leader ce qui sera chose très difficile. Victoire du Puy

Dimanche:

15h

St Priest/champs - St Germain Fosses: duel de promu entre deux équipes avec le même nombre de points. match nul

Blavozy U.S. - Nord Lozere Ent.: l'ENL est sur une belle série et vient de gagner en Coupe 3 à 0 chez une DH, Blavozy se doit de réagir sinon ça sent le début de saison galère. Victoire facile de l'ENL

Massiac Molompize - Cebazat Sp.: Pour nous on reçoit un mal classé mais attention on a toujours pas gagner à la maison alors il serait bien de bonifier la victoire à Lapalisse, on va récupérer 2 , 3 joueurs absents lors du dernier match, mais on ne va pas sous estimer Cébazat.

Bons matchs à tous et bons pronos




Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  mattchang Lun 18 Oct 2010, 18:48

Maringues U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: victoire d'Yzeure qui sera vraisemblablement renforcé par quelques éléments de l'équipe fanion

Commentry Usp - Ceyrat Esp.: victoire facile de commentry

Le Puy F.43 Auv 2 - Lapalisse Aa : lapalisse capable du meilleur comme du pire, je les vois faire un gros match à l'image de celui réalisé à blavozy. match nul
Dimanche:

St Priest/champs - St Germain Fosses : terrain délicat peu propice au jeu, match nul

Blavozy U.S. - Nord Lozere Ent : espérons une victoire

Massiac Molompize - Cebazat Sp : victoire de nos amis de massiac par plus d'un but d'écart





[/quote]
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Bod 15 Lun 18 Oct 2010, 21:58

Samedi

20h

Maringues U.S. - Yzeure 03 Auv As 2 : deux équipes du milieu de tableau mais je vois une victoire d'Yzeure car maringues va avoir du mal a ce remettre de son élimination

Commentry Usp - Ceyrat Esp.: Ceyrat et en grosse difficulté en ce début de championnat une défaite leur ôterai toute espoir de monter qui était leur objectif de début de saison. Mais commentry est très solide en se moment et je les voit bien gagner chez eux

Le Puy F.43 Auv 2 - Lapalisse : victoire très facile du puy car ils sont sur 3 victoires d'affilées.

Dimanche:

15h

St Priest/champs - St Germain Fosses : duel de promu je vois un match nul entre c deux équipe sur un terrain difficile.

Blavozy U.S. - Nord Lozere Ent : match très difficile pour chez une équipe qui va vouloir marquer son premier but et gagner son premier match. Sa sans le match piège par excellence mais nous voulons essayer de rester sur notre série du début de saison. Mais attention a cet équipe de blavozy.

Massiac Molompize - Cebazat Sp. : nos amis de massiac vont vouloir gagner leur premier match a la maison ils n'ont cas appliquer se qu'ils font a l'extérieur et le tour et jouer je les voit gagner mais attention a cebazat qui va vouloir gagner sont premier match. Victoire massiac.

Bons matchs à tous et bons pronos

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  monégask Lun 18 Oct 2010, 22:29

moi je pense a des victoires a domicile uniquement
le leader va t il tomber a blavozy?
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  guarin Mar 19 Oct 2010, 10:43

Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre
mattchang Hier à 18:48

.Maringues U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: 1 victoire d'yzeure car ils son solide defenssivement et maringue va peiner cet annee

Commentry Usp - Ceyrat Esp.: 1

Le Puy F.43 Auv 2 - Lapalisse Aa : 1 Lapalisse n'est pas o mieu en se moment et ils on des suspendu sa va etre tres dur je pence

Dimanche:


Blavozy U.S. - Nord Lozere Ent : 2 l'enl va s'imposer a l'exterieur car ils on une grosse equipe et blavozy qui n'a pas enkore marquer et qui n'a pas encore marquer va surement vouloir cet victoire mais je voi kan meme l'enl

Massiac Molompize - Cebazat Sp : 1


St Priest/champs - St Germain Fosses : 2 Je pence que nous allon sortir vainceur de se match entre promu. Autan notre coach nous a dit a nord lozer on y va pour defendre et ne pas encaisser de but mais la on y va pour la victoire. Meme avec 2 ou 3 absents je pence qu'on sortira vainceur par la plus petite des marges.

guarin
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Kiki15 Jeu 21 Oct 2010, 14:51

le début du froid doit geler les doigts de certains forumistes Very Happy
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  tony63 Sam 23 Oct 2010, 10:48

.Maringues U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: Pour répondre à Guarin; biensur que ca va être dur cette année, on ne s'attendait pas à autre chose mais c'est à la fin du championnat que l'on fera les comptes. Victoire de Maringues

Commentry Usp - Ceyrat Esp.: Victoire de Commentry

Le Puy F.43 Auv 2 - Lapalisse Aa : Victoire du Puy

Dimanche:


Blavozy U.S. - Nord Lozere Ent : Victoire de Nord Lozere

Massiac Molompize - Cebazat Sp : Match nul.

St Priest/champs - St Germain Fosses : Victoire de St Priest. C'est très dur de gagner chez eux.

tony63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 44
Date d'inscription : 14/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 11:40

maringues-yzeure : je vois bien une petite victoire de la réserve d'yzeure qui pour moi et la meilleure équipe qu'on est joué pour le moment.

commentry - ceyrat : vistoire de ceyrat

le puy - lapalisse : espère qu'on fera le nécessaire pour prendre les 4 points chez nous mais c'est pas fait, il faudra être très serieux.

blavo - nord lozère : match nul même si je préfère que nos voisins gagne à la maison mais je pense que ce sera un bon match...

massiac - cebazat : victoire de massiac

st priest : st germain des fosses : je ne connais pas les deux équipe donc victoire à domicile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  PIPIC Sam 23 Oct 2010, 16:42

tony63 a écrit:.Maringues U.S. - Yzeure 03 Auv As 2: Pour répondre à Guarin; biensur que ca va être dur cette année, on ne s'attendait pas à autre chose mais c'est à la fin du championnat que l'on fera les comptes. Victoire de Maringues

Pour l' objectif du maintien, on est plutôt pas mal
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  js Sam 23 Oct 2010, 23:16

maringues - yzeure 1-1
js
js
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : maringues
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Invité Sam 23 Oct 2010, 23:23

Commentry 4 - 2 Ceyrat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Bod 15 Dim 24 Oct 2010, 09:40

Je comprend mieux la grosse victoire du puy car l'équipe une ne jouait pas l'equipe 2 devait être très costaud

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty DHR A 5 eme journee le 23 et 24 octobre

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 11:11

vue le 5 - 0 du puy "B" contre lapalisse sa doit etre costaud mais nous il manque 3 joueurs[(reure et 2 gay(J et M)] et sa va etre tres dur pour se maintenir en DHR il y a personne du puy pour faire un commentaire du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  cheva43 Dim 24 Oct 2010, 11:16

Bod 15 a écrit:Je comprend mieux la grosse victoire du puy car l'équipe une ne jouait pas l'equipe 2 devait être très costaud

Pour info, et cela n'a rien à voir avec le fait que l'équipe de CFA2 soit exempte ce week end. Il y a 2 joueurs du PUY qui jouent en CFA 2 qui finissent le boulot le samedi en fin d'aprés midi, donc ils ne peuvent que jouer le samedi soir en début de soirée, c'est pour cela que parfois la PH ou la DHR du PUY sont sacrément bien armés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Bod 15 Dim 24 Oct 2010, 12:06

Tu peu rajouter les deux joueur qui ne sont pas rentrer la semaine d'avant se qui fait quatre cela fait un tiers de l'équipe donc c une équipe très bien renforcer quand même.

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 16:38

étant joueur du puy, il n'y avait aucun joueur de la CFA... tout les joueurs qui avaient fait le déplacement à grenoble il y a 2 semaines n'ont pas joué avec nous ce week... c'est juste que la concurrence cette année au puy est rude.... de plus on a nos jeunes qui sont en pleine bourre... je pense que ce week on a était sérieux et il faut que ca dur... je pense que cette victoire soit amplement méritée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty DHR A 5 eme journee le 23 et 24 octobre

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 17:32

en viens de me dire que un joueur de lapalisse a prie un rouge c'est le gardien merci pour vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  capitolien Dim 24 Oct 2010, 19:10

effectivement carton rouge pour lapalisse.geste scandaleux du gardien de lapalisse. aucun joueur au puy est en cfa2 dabitude. par contre c'est vraiment costaud comme je pensais. j'en avais fais mon favori, je mantiens. Lapalisse a la même mentalité que l'an dernier, dommage.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Invité Dim 24 Oct 2010, 19:16

oulalca je commence a m inquieter pour mon ancien club de ceyrat; ca commence a sentir mauvais.Comment se fait il que cette equipe n arrive pas a decoller? Si certains joueurs pouvaient venir s exprimer et me dire ce qui se passe je suis preneur merci d avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  tib Dim 24 Oct 2010, 20:34

la gazelle a écrit:oulalca je commence a m inquieter pour mon ancien club de ceyrat; ca commence a sentir mauvais.Comment se fait il que cette equipe n arrive pas a decoller? Si certains joueurs pouvaient venir s exprimer et me dire ce qui se passe je suis preneur merci d avance
il y eu beaucoup de depart par rapport a l equipe qui évoluée en DHR l an dernier (joueurs et entréneur) ce qui entraine donc de nombreuse arrivée et la mayonnaise a du mal a prendre entre les anciens et les nouveaux.7 mutations jouent chaque week end

tib
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : ceyrat
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  PIPIC Dim 24 Oct 2010, 22:47

Bod 15 a écrit:Tu peu rajouter les deux joueur qui ne sont pas rentrer la semaine d'avant se qui fait quatre cela fait un tiers de l'équipe donc c une équipe très bien renforcer quand même.

Comment tu expliques le premier match nul de Maringues au PUY?
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  thomas Lun 25 Oct 2010, 00:34

Blavozy - Brives : 3 à 2

On a joué ce match avec beaucoup d'envie et de détermination. On a été super réaliste. On a eu la réussiite qui nous fuyait depuis quelque temps.
Nord Lozere est la meilleure équipe que l'on est rencontrée et de loin. cette équipe est vraiment complète et je pronostique qu'elle terminera la saison dans les 3 premiers.
On marque sur corner au bout de 10 min de jeu.
Nord Lozere égalise sur belle action collective par leur numéro 9 qui a une superbe détente!!
On reprend l'avantage 5 min + tard encore sur corner avant de marquer un 3eme but juste avant la mi-temps sur un centre et encore un but de la tête.
En seconde période, on a reculé et Nord lozere a vraiment fait le jeu. Ils poussaient afin de revenir au score mais la réduction du score intervient à la 92 eme min sur un coup franc cafouillé.
heuresement que l'on prend pas le but avant sinon la fin de match aurait été + compliquée!!
Bonne saison à Nord lozere

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  thomas Lun 25 Oct 2010, 00:39

Déole je sais pas pourquoi j'ai marqué Brives, le match était bien contre Nord Lozere. C'est certainement des restes de l'apéro!!!

thomas
Cadet

Nombre de messages : 290
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  microk Lun 25 Oct 2010, 09:11

blavozy avait besoin de victoire, mais en plus ça permet au puy foot de prendre seul le leader ship
microk
microk
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 54
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Hamada Jambay Lun 25 Oct 2010, 14:31

Massiac 1 / Cébazat 2

Grosse désillusion pour nous, car avec la reception de Cébazat nous avions l'occasion de prendre nos distances avec nos visiteurs et de rester au
contact des leaders de la poule.
Malgré plusieurs absences pour blessures et un temps horrible, nous avons réalisé une première mi temps intéressante où je pense que nous avons été supérieurs à Cébazat. Malgré un but refusé aux visiteurs sur coup franc ( indirect ) tiré directement et une grosse occasion, nous sommes arrivés à la pause en ayant fait le plus dur en marquant un but par P.A Thomas à la 30 ème minute sur un beau mouvement collectif et en maitrisant globalement les débats.
La deuxième mi-temps fut un vrai calvaire face à une équipe motivée et accrocheuse, nous avons totalement déjoué et donné le match à Cébazat.
Le tournant du match étant la 50 ème minute où notre buteur du jour part en face à face pour défier le gardien et jouant collectif, fixe et donne en retrait mais un défenseur coupe in extremis l'occasion et la balle de 2 - 0.
Cébazat en profitera pour accélérer et parvient après plusieurs occasions à égaliser sur un centre fuyant bien repris par un attaquant à bout portant à la 60 ème. Le match se débride alors avec beaucoup d'espaces de part et d'autre et beaucoup d'occasions avec les plus franches pour des visiteurs stérilent face au but.
Un pénalty leur sera accordé à 10 mns de la fin et sera stoppé par le gardien massiacois sans que cela nous face réagir.... et comme lors de nos précédentes receptions les arrêts de jeu seront fatals avec l'exclusion de notre latéral à la 93 ème et un coup franc aux 20 mètres pour les visiteurs que le n° 14 enverra magistralement en pleine lucarne....
Dommage nous nous serions contenté du nul au vu du match mais encore une fois nous laissons filer des points importants à la maison.
A nous de nous remettre en question afin de préparer au mieux notre prochain déplacement chez le voisin Nord Lozère.


Hamada Jambay
Benjamin

Nombre de messages : 67
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre Empty Re: DHR poule A, 5ème journée 23 et 24 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum