FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

+14
Goleador
squambo
DAVMAT
kaizer
babydou
BERGESSIO
SebMANLHIOT
Benz9
Pipi15
ericfac
OM93
Arturo vidal
platoc'h
hantz_scb
18 participants

Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  hantz_scb Lun 13 Oct 2014, 17:56

Dimanche 19 octobre 2014 - 15H00

Espaly - Cournon (c)

Crandelles - Sansac

St Julien Chapteuil - St Germain Laprade

Arsac - Ceyrat

Espinat - Brives

Billom - Le Cendre

A vos pronos Smile

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  hantz_scb Lun 13 Oct 2014, 18:24

Dimanche 19 octobre 2014 - 15H00

Espaly - Cournon (c) : Duel au sommet , je pense encore et toujours aujourd'hui que Espaly est le favori de la poule , leur début de saison est quasi irréprochable , victoire d'Espaly, même si Cournon vendra chèrement sa peau : 1

Crandelles - Sansac : L'un des derbys de la journee, match accroché , je vois les visiteurs ramener quelque chose : N ou 2

St Julien Chapteuil - St Germain Laprade : Autre derby , St julien viens de prendre une valise et ne voudra pas perdre, St Germain effectue un début de saison difficile , match accroché là aussi : N

Arsac - Ceyrat : Bonne perf des deux équipes ce weekend , Arsac a le jeu pour accroché beaucoup d’équipes chez eux : N

Espinat - Brives : Espinat est dans le dur mais va mettre fin à sa série de défaites : N

Billom - Le Cendre : Match piège pour nous je pense, Le Cendre a des résultats en dents de scie , mais a de la qualité dans son effectif , on verra, on essayera de faire du mieux qu'on pourra avec nos moyens...

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Invité Lun 13 Oct 2014, 21:59

Espaly - Cournon (c) : choc des premiers, espaly aura l avantage du terrain et peut s imposer 1

Crandelles - Sansac : derby entte deux equipes qui se connaissent tres bien. Les locaux seront dos au mur s ils ne s imposent pas. Quant à nous il faut gagner pour basculer dans la bonne moitié du classement.

St Julien Chapteuil - St Germain Laprade : malheur au perdant qui se mettra dans une situation delicate au classement. St julien sera difficile à manoeuvrer à la maison 1

Arsac - Ceyrat : match indécis, peut etre un nul. N

Espinat - Brives : espinat est capable de tout semble t il cette saison . J aimerais bien les voir s imposer. 1

Billom - Le Cendre : billom peut continuer sa course en tête et ne va pas se priver je pense. 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  platoc'h Jeu 16 Oct 2014, 10:53

Esply/cournon:N
Grandelles/sansac:2
St julien Ch//St Germain L:2
Arsac/ceyrat:1
Espinat/Brives Ch:N
Billom/le Cendre:1

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Arturo vidal Jeu 16 Oct 2014, 12:52


Esply/cournon:1
Grandelles/sansac:2
St julien Ch//St Germain L:N
Arsac/ceyrat:1
Espinat/Brives Ch:1
Billom/le Cendre:1

Arturo vidal
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  OM93 Jeu 16 Oct 2014, 13:13

Espaly - Cournon (c ) = 1

Crandelles - Sansac : 2

St Julien Chapteuil - St Germain Laprade : 1

Arsac - Ceyrat : 2

Espinat - Brives : 2

Billom - Le cendre : 1
OM93
OM93
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  ericfac Jeu 16 Oct 2014, 14:53

Dimanche 19 octobre 2014
15H00
Espaly F. C.
Cournon F.C. 3 : Attention moi je vois bien Cournon faire quelque choses pour moi au - un NUL et peu être même victoire de COURNON

15H00
Crandelles U.S.
Sansac A. S.: CRANDELLES maitre a domicile

15H00
St Julien Chapteuil
St Germain Laprade:ST JULIEN maitre a domicile également

15H00
Arsac
Ceyrat Esp.:si Ceyrat supporte bien le voyage je les vois au - ramener le NUL et peu être mieux

15H00
Espinat A.S
Brives Sauv : dans la course au points avantage aux recevant donc ESPINAT

15H00
Billom S.C.
Cendre F. A.: match très très compliqué pour Le Cendre sur le papier mais pourquoi pas ramener au - 2 points donc je leurs souhaitent un NUL

ericfac
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Pipi15 Sam 18 Oct 2014, 13:15

Dimanche 19 octobre 2014 - 15H00

Espaly - Cournon (c) : LE MATCH de la journée qui oppose 2 des 3 premiers. Léger avantage pour Espaly qui revoit mais attention a Cournon .... 1 ou N

Crandelles - Sansac : Après notre grosse défaite a Brives , nous aurons a cœur de redresser la barre, qui plus est pour le Derby ... ça ne sera pas évident face a une belle équipe de Sansac ! Faudra s arracher pour aller chercher des points et pourquoi pas la première victoire importante pour le moral et la suite du championnat ...

St Julien Chapteuil - St Germain Laprade : St Juloen est dans la même situation que nous , une grosse défaite a Sansac et il reçoit un voisin : 1

Arsac - Ceyrat : N

Espinat - Brives : Avec ses atouts offensifs , je vois Espinat s imposer : 1

Billom - Le Cendre : Avec le duel Espaly-Cournon , Billom a l occasion de prendre les commandes si les 2 équipes de têtes se neutralisent ! Ça ne sera pas évident face au Cendre ... 1
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Benz9 Dim 19 Oct 2014, 17:06

St Julien chapteuil 3 - St Germain 1
3 cartons rouge pour St germain dans un match avec un bon état d'esprit entre les 2 équipe.. Arbitre indigne pour un match comme celui ci!

Benz9
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  SebMANLHIOT Dim 19 Oct 2014, 17:19

BILLOM - FA LE CENDRE 0 à 1

SebMANLHIOT
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 74
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  hantz_scb Dim 19 Oct 2014, 18:03

Exact 1-0 pr le cendre, match pas tres beau a voir, sur un terrain infame.. je pense que tout le monde sera d'accord.. , heureusement que le soleil etait au rdv..pour ce qui es du match alors qu'on ce diriger vers un 0-0 assez merité, le cendre , courageux, ouvrira le score sur penalty dans les arrets de jeu.. bonne saison a cette equipe..

hantz_scb
Minime

Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Billom
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  BERGESSIO Dim 19 Oct 2014, 19:06

Saint Julien 3 Saint Germain 1. J ai ni la tête ni l envie de parler du match mais plutôt de ce monsieur qu' on appelle "arbitre " qui a fait son grand numéro cet après-midi. 1er rouge direct à la 30 ème de notre stoppeur qui anéantit une  occasion de but. Celui-là à la rigueur peut se justifier ... 2 minutes plus tard rouge direct pour une faute au milieu de terrain et une pour une faute d une  grande banalité.On rentre donc au vestiaire à 9 sur le score de 1-0. Entre temps notre coach se fait expulser ... Ah oui ça aurait con de l oublier lui aussi. 2 ème mi temps on arrive malgré tt à égaliser et st Julien prend l avantage presque dans la foulée.3-1 pour saint Julien après une magnifique reprise de volée. Et là l autre refait son sketch 5 minutes avant la fin du match alors que le match était plié en mettant 2 jaunes coup sur coup pour un semblant de contestation. Quelle pédagogue ce monsieur  avec un grand discernement dans son arbitrage ... ironique bien sûr  ... . On finit malgré tout à 8 dans une rencontre plus que gentillet et en encore on a eu la présence de pas lui dire tout le bien qu' on pensait de lui car c est le genre d individu qui peut faire disjoncter chaque joueur à tout moment... Ce monsieur était de plus supervisé cet après-midi , alors on va pas se satisfaire de cela car on perd encore 3 joueurs pour suspension pour peut être 2 week rend et qu' on est bon dernier et qu' on avait pas besoin de ça mais le superviseur qui était dans les tribunes après les échos qu' on en a eu était consterné après un tel arbitrage. En espérant ne plus le revoir.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  platoc'h Dim 19 Oct 2014, 19:16

St Germain L / St Julien Ch.Match ou l arbitre a été complètement dépasse dans une rencontre plus que correct.Expulsion de 3 joueurs (st Germain)et également le coach.Match ou l arbitre est la star de la rencontre.Des décisions incompréhensible qui fausse une rencontre.Messieurs les arbitres un peu de discernement dans vos décisions!! L arbitre n'a pas toujours raison.

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  babydou Dim 19 Oct 2014, 19:25

BERGESSIO a écrit:Saint Julien 3 Saint Germain 1. J ai ni la tête ni l envie de parler du match mais plutôt de ce monsieur qu' on appelle "arbitre " qui a fait son grand numéro cet après-midi. 1er rouge direct à la 30 ème de notre stoppeur qui anéantit une  occasion de but. Celui-là à la rigueur peut se justifier ... 2 minutes plus tard rouge direct pour une faute au milieu de terrain et une pour une faute d une  grande banalité.On rentre donc au vestiaire à 9 sur le score de 1-0. Entre temps notre coach se fait expulser ... Ah oui ça aurait con de l oublier lui aussi. 2 ème mi temps on arrive malgré tt à égaliser et st Julien prend l avantage presque dans la foulée.3-1 pour saint Julien après une magnifique reprise de volée. Et là l autre refait son sketch 5 minutes avant la fin du match alors que le match était plié en mettant 2 jaunes coup sur coup pour un semblant de contestation. Quelle pédagogue ce monsieur  avec un grand discernement dans son arbitrage ... ironique bien sûr  ... . On finit malgré tout à 8 dans une rencontre plus que gentillet et en encore on a eu la présence de pas lui dire tout le bien qu' on pensait de lui car c est le genre d individu qui peut faire disjoncter chaque joueur à tout moment... Ce monsieur était de plus supervisé cet après-midi , alors on va pas se satisfaire de cela car on perd encore 3 joueurs pour suspension pour peut être 2 week rend et qu' on est bon dernier et qu' on avait pas besoin de ça mais le superviseur qui était dans les tribunes après les échos qu' on en a eu était consterné après un tel arbitrage. En espérant ne plus le revoir.
J'ai déjà deviné qui est ce Monsieur!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  kaizer Dim 19 Oct 2014, 19:36

ça ne m'étonnes même plus... je compatis avec vous!!!

kaizer
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  DAVMAT Dim 19 Oct 2014, 19:49

Message supprimé.

Membre banni un certains temps

Au suivant.

DAVMAT
Minime

Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : solignac/loire
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  squambo Dim 19 Oct 2014, 19:55

DAVMAT a écrit:

merci pour tous ceux qui officies avec un sifflet pour vous permettre de jouer les dimanches.
squambo
squambo
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 56
Localisation : dans les tribunes
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Invité Dim 19 Oct 2014, 20:32

Sinon crandelles 1- sansac 1

On rate le coche d entree avec plusieurs occasions dont  un poteau dans les 10premieres minutes.
Puis le jeu s equilibre et nos deux attaquants se blessent tous seuls.
crandelles a une grosse occasion : ballon en profondeur , sortie de notre goal devant l attaquant qui tire. L arbitre siffle main et va mettre un rouge mais son assistant lui indique ballon dans la poitrine.
franchement ca va tres vite et comme a dit l ex coach de crandelles personne ne peut etre sur à 100% de ce qu il y a eu. Les deux equipes defendront leur paroisse. Mitemps 0-0.
Deuxieme mitemps but des locaux sur penalty evident dans le.feu devl action mais d apres leur attaquant et notre defenseur il n y a rien. 1-0.
Puis 1-1 sur une mauvaise passe en retrait des locaux interceptée.
Fin de match brouillonne où les deux equipes auraient pu scorer.
pour moi nul logique.
aucun carton dans un derby engagé dans le bon sens du terme .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Goleador Dim 19 Oct 2014, 20:39

Espaly 2 - 0 Cournon
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  cheva43 Dim 19 Oct 2014, 22:58

Juste un conseil, j'en ai assez lu pour ce soir sur le match St Julien / St Germain.

Lesronces, j'ai juste supprimé ton message.

Un commentaire n'est pas dérangeant, par contre, mettre que quelqu'un est incompétent ou nul, il faut d'abord avoir un minimum de crédibilité pour juger cette personne.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  platoc'h Lun 20 Oct 2014, 09:23

Si je me souviens!! Lesronces parlé d arbitre de ligue 1 et de certains de nôtres championnat.Donc il ne visé pas un arbitre précisément!!Décidemment les cartons rouges sur le forum tombent aussi vite que sur les terrains!!J attend ma sanction maintenant!!Banni un certain temps moi aussi??

platoc'h
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  pape diouf Lun 20 Oct 2014, 12:32

Je crois que la liberté d'expression doit rester un droit sur ce forum, il faut aussi comprendre le ras le bol des clubs qui subissent financièrement et sportivement les pluies de cartons rouge parfois sans raisons. 3 rouge sur un même match sans incidents comment est ce possible ?

Tout le monde sait parfaitement que la personne officiant lors du match Saint Germain Laprade / Saint Julien est un Lucky lucke du Carton. A un moment donné, les instances doivent entendre le message et dire STOP A CE MASSACRE FINANCIER ET SPORTIF !!!

Une équipe quand elle n'a pas le niveau, elle descend, souhaitant qu'il en soi de même pour ceux qui dégainent à tout va et refusent pertinemment le dialogue.

Je pose une dernière question peut être naïve mais pourquoi très souvent lorsqu'un qu'un arbitre est observé, il se sent dans l'obligation de mettre des cartons ?

Sans vouloir faire du mauvais esprit, la lettre serait elle plus important que l'esprit ?

J'en terminerai en félicitant la grande majorité des arbitres qui vont dans le sens de la discussion, de l'explication et le tout en gardant le sourire. Un choix si mauvais soit-il expliqué avec le sourire sera toujours plus apprécié des joueurs qu'un TAISEZ VOUS suivi d'un carton jaune.

pape diouf
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Bafé Lun 20 Oct 2014, 12:43

c'est exactement le probleme de cet arbitre..le manque de dialogue et de discernement...apres qu'il est degaine a tout va on le savait et je pense qu'on aurait put et dut mieux le gerer...mais quand meme la c'etait vraiment abusé...et c'est vrai que le fait qu'il soit supervisé n'a pas du aidé et c'est la que certain sont pas inteligent parce que de faire le zorro il est plus passé pour un con aux yeux de tout le monde (y compris les gars de st ju) que marquer des points aupres du superviseur!!!!mais bon si il est heureux comme ca tant mieux pour lui
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  cheva43 Lun 20 Oct 2014, 13:14

platoc'h a écrit:Si je me souviens!! Lesronces parlé d arbitre de ligue 1 et de certains de nôtres championnat.Donc il ne visé pas un arbitre précisément!!Décidemment les cartons rouges sur le forum tombent aussi vite que sur les terrains!!J attend ma sanction maintenant!!Banni un certain temps moi aussi??

Tu es dans l'erreur.

Lesronces, a mis un mot qui n'avait pas lieu d'être et j'ai juste fait sauté son message.

Par contre, il y a un forumiste qui n'avait rien à voir avec la bataille qui a encore une fois ramené sa science sur les arbitres et là, tant pis pour lui.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  genaro gattuso Lun 20 Oct 2014, 14:15

cheva43 a écrit:Juste un conseil, j'en ai assez lu pour ce soir sur le match St Julien / St Germain.

Lesronces, j'ai juste supprimé ton message.

Un commentaire n'est pas dérangeant, par contre, mettre que quelqu'un est incompétent ou nul, il faut d'abord avoir un minimum de crédibilité pour juger cette personne.
Cheva43 avec beaucoup d'humilité et de respect,quand j'ai commencé à lire le sujet et que j'ai vu la tournure que ça prenait, j'étais prêt a mettre une pièce non pardon un billet sur l'identitée de la personne.!!!
Peut être avait il raison !!!????.
Ce qui est sur,On a pas le même maillot et nous n'avons pas tous la même passion.!!
Tout ça encore je le répète avec beaucoup de respect et d'humilité.!!
genaro gattuso
genaro gattuso
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre Empty Re: PH - Poule D - 5eme journee du 18 et 19 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum