FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

+6
kats
carbo
david M
dams
vinasse
bastou-43
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Sam 23 Oct 2010, 22:26

les convoquations de siaugues pour le déplacement à espaly me laisse croire à la possibilité de faire un bon resultat voir de ramener les 4 points mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs et espérons que la branlée du val vert soit digérée
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Bubu Dim 24 Oct 2010, 00:14

J'espère de tout cœur que on assistera à un joli match entre Espaly et Siaugues ce dimanche après-midi. L'équipe voudra surement se ressaisir de sa défaite face à Aiguilhe. Sachant que l'équipe première récupère des joueurs absents les matches précédents, une bonne équipe devrait être présentée demain après-midi.
Maintenant je pense que c'est la motivation qui fera la différence !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Chtuck Dim 24 Oct 2010, 17:50

Espaly 3 - 1 Siaugues
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Dim 24 Oct 2010, 21:11

Pour nous victoire 3a2 à Loudes, où une fois de plus on gagne sans la maniére...
20 minutes pour entrer dans le match pour notre part. Loudes marque en 1er et on égalise avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, nous somme partis sur de bonne base, mais Loudes opptient sur un pénalti ( qui est un peu sévére je pense ). Nous égalisons presque dans la foulée par notre capitaine, un jolie but en pleine lucarne de 25 métres. Puis à la 88éme minute un jolie centre de Lilou sur la tête de notre 9 qui touche la transversale et flotte avec la ligne... Le but est accordé, mais est il rentré entierrement ceci est une autre question peut être compensation du pénalti )
Petit coup de geule concernant l'arbitrage, l'arbitre a mit un carton jaune a chaque équipe et les auraient enlevé à la fin du match, si c'est le cas alors a quoi cela sert de mettre les cartons ??
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Dim 24 Oct 2010, 21:41

défaite 3 à 1 de siaugues à espaly où aux dires de mes coéquipiers ils auraient pu obtenir le nul mais le juge de touche d'espaly en aurait décidé autrement en ne signalant pas une faute énorme sur un but des locaux et en refusant un but plus que valable aux visiteurs, mais bon c'est comme ça, on retiendra la bonne réaction après la branlée contre la val vert
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Chtuck Lun 25 Oct 2010, 09:46

les résultats

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 2eme_d10
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Chtuck Lun 25 Oct 2010, 09:47

et le classement


2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Classe15
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 21:04

val-vert 6 - venteuges 2

bon match bien maitrisé de notre part.notre objectif est toujours le méme : la montée en 1ére division.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Lun 25 Oct 2010, 21:38

ah enfin, le val vert affiche ses ambitions
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 22:00

bastou-43 a écrit:Pour nous victoire 3a2 à Loudes, où une fois de plus on gagne sans la maniére...
20 minutes pour entrer dans le match pour notre part. Loudes marque en 1er et on égalise avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, nous somme partis sur de bonne base, mais Loudes opptient sur un pénalti ( qui est un peu sévére je pense ). Nous égalisons presque dans la foulée par notre capitaine, un jolie but en pleine lucarne de 25 métres. Puis à la 88éme minute un jolie centre de Lilou sur la tête de notre 9 qui touche la transversale et flotte avec la ligne... Le but est accordé, mais est il rentré entierrement ceci est une autre question peut être compensation du pénalti )
Petit coup de geule concernant l'arbitrage, l'arbitre a mit un carton jaune a chaque équipe et les auraient enlevé à la fin du match, si c'est le cas alors a quoi cela sert de mettre les cartons ??

Apparemment le ballon n'est pas rentré et à 5 mn de la fin, ça fait un peu mal aux pattes. Après, ce sont des faits de jeu qui arriveront à nouveau. Les gars m'ont dit que vous aviez une belle équipe. Pour les cartons, je trouve que c'est pas correct et c'est pas la première fois que je vois ça !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  john43 Lun 25 Oct 2010, 22:15

merci pour nous maintenant il faut gagner un match a distance c engagé avec le val vert a nous de ramener tout les point a chaque match avant le match retour contre le vvs
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 22:18

Oui, le match entre vous et le valvert semble déclaré. maintenant, attention à venteuges qui semble très solide. Espaly peut également jouer les outsiders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Mar 26 Oct 2010, 11:37

Nous on dira toujours que le ballon est entré et vous qu'il n'est jamais, c'est sa le foot. J'étais un peu loin de l'action mais je pense que le ballon n'est pas entré entiérement, je pense que l'arbitre a validé pour compenser le pénalty qui est assez litigieux.
Oui la " guerre " est déclaré au Val Vert, il faut nous faire un parcourt exceptionnelle à domicile que des victoires, on a juste le droit a une erreur à l'extérieur. Je pense que le Val vert peut perdre des points a Loudes ou a venteuges.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 11:54

La victoire à LOUDES confirme qu'il y a eu un changement d'état d'esprit à AIGUILHE . Nous ne sommes peut etre plus l'équipe qui pratiquait un jeu essentiellement sur l'attaque, mais en revanche nous avons un esprit ultra solidaire et physiquement on repond present !!

Quant à LOUDES ils ont vraiment une belle équipe , ça joue bien au ballon, je pense qu'il ya pa mal d'ancien moins de 18 et ça se voit / par contre ils n'ont pas toujours la meme equipe chque week end, d'apres UN ou deux gars de chez eux.

Pour nous c'est clair, le duel avec le VVS va etre costaud et tout risque de se jouer au retour chez nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  david M Mar 26 Oct 2010, 12:15

Bon match a Loudes au niveau de l'engagement, au niveau du jeu ca laisse encore a désirer mais on sait répondre présent . Gagné un match aprés avoir été mené 2 fois au score je sais pas on l'aurai fait la saison derniere . Un duel s'annonce avec le vvs
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  dams Mar 26 Oct 2010, 13:22

Pour le match contre le VVS, on les regarde jouer 15-20 minutes avec des petits errements défensifs ce qui ne pardonne pas face à ce genre d'equipe, on se prend 2 buts. On développe un peu plus notre jeu, on marque sur une erreur de leur part en 1ere mi-temps. Le début de 2eme mi-temps est serré, on égalise sur un contre.
Ensuite, il marque un 3eme but litigieux puisque le joueur est apparemment hors jeu selon un peu tout le monde. Le 4eme but pareil, sauf qu'ils sont 4 hors jeu. Puis, on est un peu désemparé, on joue pas notre jeu habituel, on tient pas le marquage et 2 autres buts finissent par arriver.

Score sévére, 4-2 aurait été plus plausible. Malgré ces 2 buts "litigieux", leur victoire est mérité, ils ont une très belle équipe, un beau jeu, des automatismes.
Bravo aux gars d'Aiguilhe pour leur nul là bas.

Pour nous rien n'est perdu, jouer sur leur terrain et le notre, il y a une bonne différence donc ça sera un autre match.
Comptez aussi sur nous pour jouer les troubles fetes, on a déjà gagné à Aiguilhe l'année dernière, on peut si on le veut réediter l'exploit.
Puis chaque faux pas contre des équipes dites plus faibles se ressentira en fin de saison au classement.

Maintenant à nous de réagir dès ce week end en coupe pour se préparer au mieux pour le match contre Espaly qui sera dur à jouer et à gagner.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  kats Mar 26 Oct 2010, 22:01

Je confirme que venteuges a une équipe solide et encore plus à domicile.
Pour moi, bcp vont perdre des points la bas...

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum