FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

+6
kats
carbo
david M
dams
vinasse
bastou-43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Lun 18 Oct 2010, 19:10

Aprés un week-end dédié aux coupes, le championnat reviens, voici la 5éme journée:

Vals Pres Le Puy(2) - Saugues(2)
Espaly(2) - Siaugues (2)
St Vidal(2) - Le Puy Portu(2)
Loudes(2) - Aiguilhe
Val Vert(2) - Venteuges
Exempt - St Geor.Aurac

Bonne journée et bon match a vous tous...
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Lun 18 Oct 2010, 19:19

Vals Pres Le Puy(2) - Saugues(2) => Victoire des visiteurs

Espaly(2) - Siaugues (2) => Un air de deja vu l'an dernier, Chtuck leur donnera des conseils. Je vois bien un petit match nul 2 a 2 ce qui nous arrangerai trés bien.

St Vidal(2) - Le Puy Portu(2) => Match de mal classé, mais victoire des locaux.

Loudes(2) - Aiguilhe => Aieee, j'ai deja mal à la tête. Match trés dure en vu pour nous, car la veille repas du foot et anniversaire d'un gars. De plus nos derniéres perf' ne sont pas trés convaincantes, certe on gagne mais sans la mamière. Pour gagner il faudra augmenter notre niveau de jeu, sinon le résultat ne sera pas là. J'annonce quand même notre victoire, qui sait " Voldka, rhum, ricard donne des ailes ... "

Val Vert(2) - Venteuges => 1er contre 3éme match de haut de tableau. Bonne équipe du Val Vert, face a une équipe de Venteuges qui a fait une perf' ce week en coupe. Un petit match nul 1a1qui nous arrangerai bien aussi.

Exempt - St Geor.Aurac
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Lun 18 Oct 2010, 21:42

Vals près le puy 2 - Saugues 2 : match nul

St vidal 2 - Le puy portugais 2 : match nul

Loudes 2 - Aiguilhe : victoire des visiteurs

Val vert 2 - Venteuges : victoire des locaux

Espaly 2 - Siaugues 2 : effectif plus étoffé et nombreux que lors du match contre le val vert et en plus l'équipe 1 est quasi au complet donc l'équipe de siaugues devrait offrir une bonne opposition enfin j'espère.Match nul dans l'objectif du maintien malgré qu'espaly soit favori

Exempt - St georges d'aurac : repos
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  dams Mer 20 Oct 2010, 08:09

Journée importante pour la suite du championnat puisque les soi disants favoris se rencontrent. Qui va perdre du terrain ? Qui va prendre la tete du classement ? Résultat dimanche, en attendant voici mes pronos :


Vals Pres Le Puy(2) - Saugues(2) : lors de la journée précédente, Saugues a battu Loudes (leur équipe 1 ne jouait pas coincidence ou pas ?), je les vois bien enchainer une 2eme victoire a Vals. Victoire Saugues.

Espaly(2) - Siaugues (2) : même si apparemment ils ont perdu des joueurs, ils font un bon championnat pour l'instant et sont solides chez eux donc victoire Espaly

St Vidal(2) - Le Puy Portu(2) : duel de mal classé, match nul

Loudes(2) - Aiguilhe : Aiguilhe peut profiter de cette journée pour prendre la tete du classement mais selon Bastou le jeu n'y est pas. Loudes voudra réagir apres sa défaite contre Saugues donc match nul.


Val Vert(2) - Venteuges : le choc des 2 meilleurs attaques ! Match qui va etre engagé et serré. Je sais pas quel équipe on aura mais on essaiera de faire un résultat là bas. Un match nul serait pas trop mal mais autant y croire et viser la victoire.

Exempt - St Geor.Aurac


dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  david M Mer 20 Oct 2010, 16:21

Salut a tous Wink , voici mes pronos:

Vals(2)/Saugues (2): Vals est à la peine dans ce championnat début de saison difficile ,je vois donc une victoire des visiteurs.

Espaly (2)/Siaugues (2): Je ne connais pas la valeur de l'équipe réserve de Siaugues, elle reste sur une lourde défaite et aura à coeur de se racheter .Espaly dépend beaucoup de leur équipe une il me semble . (enfin c'est ce que j'ai ressenti chez nous ) Je vois quand meme Espaly vainqueur de ce match.

Saint Vidal (2) /les Portugais du Puy(2):beaucoup de changements chez les Portugais cette saison .Leur réserve en est victime ,je vois donc les locaux s'imposer.

Loudes (2) /Aiguilhe :Match compliqué pour nous . Loudes est une équipe qui fait un bon début de championnat , des équipes prétendantes à la montée peuvent perdre des points contre eux, à nous de faire ce qu'il faut pour repartir avec la victoire. Je vois une victoire étriquée pour Aiguilhe.

Val vert (2)/Venteuges: choc entre deux équipes ayant pris un bon départ dans ce championnat .Le Val vert semble géné contre des équipes dites "plus forte" .D'un autre coté je ne connais pas les valeurs sur lesquelles s'appuient Venteuges . Je pense qu'elle s'appuie sur le physique avec une défense solide à voir maintenant ce que cela vaut contre une grosse équipe , c'est le 1er test pour eux. Je vois un match nul (ca nous arrangerait bien )

exempt : St georges d'aurac
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  carbo Mer 20 Oct 2010, 18:15

Vals près le puy 2 - Saugues 2 : Saugues 2

St vidal 2 - Le puy portugais 2 : St vidal 2

Loudes 2 - Aiguilhe : Aiguilhe

Val vert 2 - Venteuges : Val vert 2

Espaly 2 - Siaugues 2 : Espaly 2

Exempt - St georges d'aurac

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  kats Mer 20 Oct 2010, 18:23

Vals près le puy 2 - Saugues 2 : Match nul

St vidal 2 - Le puy portugais 2 : Le puy portugais 2

Loudes 2 - Aiguilhe : Aiguilhe

Val vert 2 - Venteuges : Val vert 2

Espaly 2 - Siaugues 2 : Siaugues

Exempt - St georges d'aurac

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 19:24

dams a écrit:Journée importante pour la suite du championnat puisque les soi disants favoris se rencontrent. Qui va perdre du terrain ? Qui va prendre la tete du classement ? Résultat dimanche, en attendant voici mes pronos :


Vals Pres Le Puy(2) - Saugues(2) : lors de la journée précédente, Saugues a battu Loudes (leur équipe 1 ne jouait pas coincidence ou pas ?), je les vois bien enchainer une 2eme victoire a Vals. Victoire Saugues.

Espaly(2) - Siaugues (2) : même si apparemment ils ont perdu des joueurs, ils font un bon championnat pour l'instant et sont solides chez eux donc victoire Espaly

St Vidal(2) - Le Puy Portu(2) : duel de mal classé, match nul

Loudes(2) - Aiguilhe : Aiguilhe peut profiter de cette journée pour prendre la tete du classement mais selon Bastou le jeu n'y est pas. Loudes voudra réagir apres sa défaite contre Saugues donc match nul.


Val Vert(2) - Venteuges : le choc des 2 meilleurs attaques ! Match qui va etre engagé et serré. Je sais pas quel équipe on aura mais on essaiera de faire un résultat là bas. Un match nul serait pas trop mal mais autant y croire et viser la victoire.

Exempt - St Geor.Aurac



un match nul serai pas trop mal, mais on va au la bas pour gagner. Pour moi c 'est le plus gros match de la saison et on à pas le droit de perdre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Mer 20 Oct 2010, 22:01

bienvenu à 3 nouveaux forumistes kats de ? carbo de ? et dam m d'aiguilhe il me semble
d'où êtes vous les 2 autres merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Mer 20 Oct 2010, 22:16

Oui c'est bien Dav M est bien d'Aiguilhe, il jouai arriére gauche l'an dernier, si tu t'en souvient
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Mer 20 Oct 2010, 22:23

désolé bastou-43 mais je ne m'en souviens pas et puis tu sais bien que cette zone est beaucoup trop loin pour moi, souviens toi quand je fais une touche alors que ce n'est pas à moi je me fais gronder alors je ne te parle même pas si j'essaie de déborder côté droit


vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Mer 20 Oct 2010, 22:24

Oula vous avez un coatch aussi dure que sa ??
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Mer 20 Oct 2010, 22:35

non pas lui mais l'année dernière j'avais effectué une touche en jouant en 6 et un de mes coéquipiers de 35 ans m'avait passé un savon car je n'avais rien à foutre là et peut être avait il raison mais je voulais jouer vite, je croyais que tu t'en rappellais à moins que ce soit ton compère de java john 43 qui l'avait fais remarqué sur le forum
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  kats Jeu 21 Oct 2010, 13:20

vinasse a écrit:bienvenu à 3 nouveaux forumistes kats de ? carbo de ? et dam m d'aiguilhe il me semble
d'où êtes vous les 2 autres merci
RE, je suis du VVS soit le Val Vert Sport alors j'ai découvert le forum ya pas longtemps et espère venir de temps participer.

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  carbo Jeu 21 Oct 2010, 14:10

kats a écrit:
vinasse a écrit:bienvenu à 3 nouveaux forumistes kats de ? carbo de ? et dam m d'aiguilhe il me semble
d'où êtes vous les 2 autres merci
RE, je suis du VVS soit le Val Vert Sport alors j'ai découvert le forum ya pas longtemps et espère venir de temps participer.
Du vv egalement
vinasse tu n'etait pas le 6 contre le val vert?

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  david M Jeu 21 Oct 2010, 15:30

vinasse a écrit:bienvenu à 3 nouveaux forumistes kats de ? carbo de ? et dam m d'aiguilhe il me semble
d'où êtes vous les 2 autres merci


Salut .Comme l'a confirmé Bastou je joue à Aiguilhe.A bientot sur le forum Wink
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Jeu 21 Oct 2010, 19:18

pour te répondre carbo, l'année dernière oui j'étais le 6 mais pas cette année, je ne joue pas avec cette équipe, je joue en général en 1ère.Pourquoi?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  vinasse Jeu 21 Oct 2010, 21:29

je viens de voir qu'il y a un arbitre désigné pour le déplacement de siaugues à espaly et qu'il y a d'autres matchs arbitrés par des officiels quelqu'un peut me donner une explication.Il y a plus d'arbitres que les autres années?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  john43 Jeu 21 Oct 2010, 22:17

moi jen voit que 2. pour venteuges-val vert tres bon arbitre il me semble qu il nou a arbitré cette année et il arbitre vraiment bien.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  kats Ven 22 Oct 2010, 16:23

john43 a écrit:moi jen voit que 2. pour venteuges-val vert tres bon arbitre il me semble qu il nou a arbitré cette année et il arbitre vraiment bien.
je te confirmerai ça dimanche soir john43. lol!

kats
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Chirel
Date d'inscription : 17/10/2010

http://fcchirel.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  bastou-43 Ven 22 Oct 2010, 16:25

vinasse a écrit:je viens de voir qu'il y a un arbitre désigné pour le déplacement de siaugues à espaly et qu'il y a d'autres matchs arbitrés par des officiels quelqu'un peut me donner une explication.Il y a plus d'arbitres que les autres années?

D'aprés ce que j'ai compris, Espaly dispose de 3 arbitres qui couvre le club, du coup en retour ils ont demandé qu'un arbitre officiel soit désigner pour chaque match d'Espaly.
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  cheva43 Ven 22 Oct 2010, 16:36

bastou-43 a écrit:
vinasse a écrit:je viens de voir qu'il y a un arbitre désigné pour le déplacement de siaugues à espaly et qu'il y a d'autres matchs arbitrés par des officiels quelqu'un peut me donner une explication.Il y a plus d'arbitres que les autres années?

D'aprés ce que j'ai compris, Espaly dispose de 3 arbitres qui couvre le club, du coup en retour ils ont demandé qu'un arbitre officiel soit désigner pour chaque match d'Espaly.

Je ne sais pas si c'est la vrai version, par contre, il me semble plus juste de faire un effort pour que les matchs des clubs qui fournissent le plus d'arbitres soient couverts au détriment des rencontres entre clubs qui ne fournissent pas d'arbitres officiels.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 16:55

Je pense pas non plus que ca soit la bonne version mais je me trompe peut-être....


Si c'est le cas, il faut le dire, Beauzac a 2 arbitres, je vais demander à chaque match d'avoir un arbitre officiel pour notre réserve....


Je pense qu'il faut plus chercher vers le nombre d'arbitre.....qui doit être plus elevé que les saisons précédentes, tant mieux si c'est le cas.....Je dis ca car en 2nde div, dans la poule de Beauzac, plusieurs matchs au cours des 4 1ères journées ont été arbitrés par des officiels alors que les saisons précédentes, c'était très rare.

Pou notre match de dimanche en poule D, on a de nouveau un arbitre officiel (qui d'ailleurs traine sur le forum je crois Cool )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  cheva43 Ven 22 Oct 2010, 18:34

Plusieurs explications pour moi :

1 - il y a plus d'arbitres, j'en suis persuadé.

2 - il y a moins d'arbitres qui se foutent indisponibles que les autres années.

3 - Il y a deux forfaits en 1ere div, ce qui fait deux matchs de moins à couvrir, ce qui fait deux arbitres de plus sans matchs, donc deux arbitres qui peuvent couvrir des rencontres de 2eme div.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty ARBITRE

Message  Invité Ven 22 Oct 2010, 18:51



la raison est tres simple il y a plus d arbitre en ce debut de saison dons une partie de la 2 division peut etre couvert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire Empty Re: 2éme Div' polue B (5éme journée) - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum