FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Promo poule A, 4éme journée, 43.

+15
vinasse
flo#8
stephpouz43
sebaboy43
rv
l'espaviot bleu
derossi43
cedric7911
cheva43
blust
Coatch13
cat43
ludo
Alban
tanche43
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  max#7 Lun 11 Oct 2010, 20:51

Pour nous une defaite de plus qui fait mal, un certain manque de reussite, mais une bonne seconde mi-temps qui donne espoir pour la suite du championnat !! mais Paulaghet merite leur victoire, ils avaient plus envie que nous, bonne continuation a vous pour viser la montée !!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 21:09

content de te revoir Max

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  vinasse Lun 11 Oct 2010, 21:14

bon courage à toi tanche 43 futur parigot dans ta recherche de taf en espérant que ton absence améliore les resultats de l'équipe (yaura pas de mal lol! ) et je prendrais de tes nouvelles auprès de chéva 43 à moins que tu postes encore sur le forum via la capitale.Tu pars quand vieux barbu tout moche Boulet
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  cheva43 Lun 11 Oct 2010, 21:36

vinasse a écrit:bon courage à toi tanche 43 futur parigot dans ta recherche de taf en espérant que ton absence améliore les resultats de l'équipe (yaura pas de mal lol! ) et je prendrais de tes nouvelles auprès de chéva 43 à moins que tu postes encore sur le forum via la capitale.Tu pars quand vieux barbu tout moche Boulet

Il partira sur Paris quand on aura fini le demenagement. Il doit aussi se soigner des courants d'airs pris dimanche à Coubon.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  vinasse Lun 11 Oct 2010, 21:46

s'il part après le déménagement et après avoir soigner son rhume, on devrait fêter la nouvelle année avant son départ shakng2
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  max#7 Lun 11 Oct 2010, 22:12

ouai ca fait plaisir de revenir un peu sur le forum, mais j ai plus trop le temps d'ecrire des messages
deja que je ne tient plus le site de loudes a jour, il faudrai que je m y remette un peu ! lol
la bise a tout les forumistes !!
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty blessures????

Message  Invité Mar 12 Oct 2010, 08:26

l'ange vert a écrit:Juste pour répondre au divers intervenant sur le match , à l'heure actuel et ce malgré soi disant une bousculade ,
l'arbitre a toujours des saignements au niveau de la langue et des douleurs à la machoir .......

qu'est il arrivé à l'arbitre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  powerdream Mar 12 Oct 2010, 08:30

airpoc a écrit:
l'ange vert a écrit:Juste pour répondre au divers intervenant sur le match , à l'heure actuel et ce malgré soi disant une bousculade ,
l'arbitre a toujours des saignements au niveau de la langue et des douleurs à la machoir .......

qu'est il arrivé à l'arbitre ?

VA voir dans le sujet "agression"
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Mar 12 Oct 2010, 19:35

Un bon début de saison pour Coubon faut que sa duree ! smurf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  blust Mar 12 Oct 2010, 19:47

flo#8 a écrit:nolhac 0 4 valvert!premiere mi temps,1 0 pour les visiteurs sur une erreur de notre stoppeur qui n'intercepte pas un centre le ballon file au second poteau et but!!!!deuxieme mi temps centre d'un joueur du valvert le gardien parle a notre cinq en lui disant de prendre la balle,etant trop court il se la met au fond des filets!!(merci nolhac) troisieme et quatrieme but d'ecole!!deux trois touche de balle,dedoublement centre...pim pam poum et ca fait 4 0!!!merci d'etre venu et a la semaine prochaine!!!

tres bien résumé !!! 2erreurs... 2-0 (merci Nolhac) on joue pas trop mal pendant 1h et apres manque d'entrainement... pim pam poum! merci! au revoir!
2branlées de suite...
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Coatch13 Mer 13 Oct 2010, 16:36

Dit moi tanche j'ai cru ouïe dire que l'arbitre de Coubon-Langeac aurait omis de marquer le second carton rouge de Coubon sur la feuille de match. Si c'est vraiment le cas je trouve ça limite. Il ne faut pas s'étonner après que certains joueurs se croient tout permis sur le terrain. Il faut cesser de faire des cadeaux aux joueurs si l'on veut qu'ils respectent les règles.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  tanche43 Mer 13 Oct 2010, 23:44

Coatch13 a écrit:Dit moi tanche j'ai cru ouïe dire que l'arbitre de Coubon-Langeac aurait omis de marquer le second carton rouge de Coubon sur la feuille de match. Si c'est vraiment le cas je trouve ça limite. Il ne faut pas s'étonner après que certains joueurs se croient tout permis sur le terrain. Il faut cesser de faire des cadeaux aux joueurs si l'on veut qu'ils respectent les règles.
Je t'avouerai que je n'ai pas trop suivi ce qui c'est passé sur le terrain quand ça a chauffé à la fin du match car
un, je ruminais ma performance (et mon positionnement sur le terrain, ailier droit, imagine, ma vitesse a fait des merveilles...) dans un coin; deux, parce qu'on avait encore pris une branlée et que c'est le genre de situation de fin de match où tout est joué qui me gonfle royalement.
De notre côté, on a du prendre un rouge et une paire de jaunes.
Pour ce qui est de Coubon, ils ont pris une paire de jaunes aussi c'est sur. Par contre, il ne me semble pas qu'ils aient pris de rouge, alors pour ce qui est d'un second, je suis presque certain à 100% que non.
Le match s'est fini 2 minutes après cette montée de lait.

tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Jeu 14 Oct 2010, 18:58

vinasse a écrit:s'il part après le déménagement et après avoir soigner son rhume, on devrait fêter la nouvelle année avant son départ shakng2

Il finira la saison alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 3 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum