FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Promo poule A, 4éme journée, 43.

+15
vinasse
flo#8
stephpouz43
sebaboy43
rv
l'espaviot bleu
derossi43
cedric7911
cheva43
blust
Coatch13
cat43
ludo
Alban
tanche43
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  l'espaviot bleu Dim 10 Oct 2010, 20:06

stephpouz43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:
sebaboy43 a écrit:Serait il possible d'avoir un peu plus d'infos sur l'arrêt du match St Paulien-Portugais? Y a t il eu que bousculade? Qu'est ce qui a a amené ce joueur a bousculé l'arbitre? Comment s'était passé le match jusqu'à son arrêt?
je vais te répondre étant joueur à st paulien
pour moi il y a eu bousculade sur l'arbitre geste inadmissible certes mais j'ai vu pire
pour ce qui a amener le joueur a faire çà sur un coup franc direct l'arbitre concidère qu'un portuguais est en position de hors jeu, refuse le but sachant que c'est leur arbitre de touche qui signale, le joueur s'en prend verbalement à l'arbitre car il concidère qu'il n'y a pas hors jeu et ensuite le bouscule.
pour ce qui est de l'ambiance du match en générale, pas de souci entre les deux équipes puisqu'on en a même parler calmement à la buvette.
je ne sais pas quelle suite çà va donner mais nous, stpaulien, on est un peu frustrer car on menait 1 à 0 et en plus passer un dimanche à jouer 34 minutes c'est pas terrible
maintenant c'est la commission qui va trancher en espérant que nous ne soyons pas le dindon de la farce car nous on a rien à voir dans cette histoire
pour nous on concidère que rejouer le match serait illogique car dans ce cas là, on peut faire rejouer les matchs tous les dimanches
il suffit de faire dégénérer le match quand on perd et le tour est jouer sachant que ,comme je les dis auparavant, je n'ai rien contre les portuguais du puy
c'est juste une question de logique sportive

Si seul le joueur des portugais est en cause, je ne vois pas pourquoi il y aurait match à rejouer.
L'arbitre a marqué quoi sur la feuille de match ?
Si on s'en tient à ta description, les portugais auront normalement match perdu avec 0 point !!!
il a simplement mis agression de l'arbitre par le numéro 8 des portuguais du puy à la 34 minutes et arrêt du match
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Nolhac- Valvert

Message  flo#8 Dim 10 Oct 2010, 20:17

defaite 4 à 0 belle equipe du valvert avec une tres bonne mentalité!!On a été nulle et je sais pas si on va arriver à marquer d'ici la fin de la saison!!!la saison va etre longueeeeeeeeeeeeeeeeeee tres longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  stephpouz43 Dim 10 Oct 2010, 20:21

l'espaviot bleu a écrit:
il a simplement mis agression de l'arbitre par le numéro 8 des portuguais du puy à la 34 minutes et arrêt du match

De toute façon, il va y avoir une instruction puisqu'il y a agression.
Normalement aussi, il y aura au moins convocation en commission sportive

Mais bon c'est la commission sportive qui va décidé jeudi soir !!!
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  l'espaviot bleu Dim 10 Oct 2010, 20:24

stephpouz43 a écrit:
l'espaviot bleu a écrit:
il a simplement mis agression de l'arbitre par le numéro 8 des portuguais du puy à la 34 minutes et arrêt du match

De toute façon, il va y avoir une instruction puisqu'il y a agression.
Normalement aussi, il y aura au moins convocation en commission sportive

Mais bon c'est la commission sportive qui va décidé jeudi soir !!!
j'espère du moins que la commission prendra la bonne décision car pour nous rejouer le match serait une sanction du fait que nous n'avons rien fait
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  vinasse Dim 10 Oct 2010, 20:30

salut marchand de fenêtre alias l'espaviot bleu
perso si je peux faire un commentaire, si le joueur des portugais a bousculé l'arbitre alors que vous meniez 1 à 0 vous devez garder le score donc 4 points pour vous et 1 pour les portugais voir sanctionner les portugais avec 0 point mais rejouer le match serait injuste vis à vis de st paulien
au fait tanche 43 tu avais raison en me disant que vous alliez en chier mais la saison est longue il n'y a que 4 matchs et encore beaucoup de points à prendre, allez bon courage gros coeur
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Alban Dim 10 Oct 2010, 20:45

Solignac 3 - 3 Espaly

Match nul à l'extérieur de + chez le premier du classement, mais je pense que l'on mérite bien mieux même si nous étions diminué à 10 pendant 30 minutes !

Dans les arrêts de jeux nous avons une occasion pour plier le match, mais nous ne l'avons pas saisie ! dommage !


Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty match st paulien portugais

Message  l'ange vert Dim 10 Oct 2010, 21:01

Juste pour répondre au divers intervenant sur le match , à l'heure actuel et ce malgré soi disant une bousculade ,
l'arbitre a toujours des saignements au niveau de la langue et des douleurs à la machoir .......
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  l'espaviot bleu Dim 10 Oct 2010, 21:07

l'ange vert a écrit:Juste pour répondre au divers intervenant sur le match , à l'heure actuel et ce malgré soi disant une bousculade ,
l'arbitre a toujours des saignements au niveau de la langue et des douleurs à la machoir .......

ce qui confirme ce que je pense
on ne peut peut pardonner ce geste
sanctionner le joueur est une chose tout à fait logique
mais rejouer le match serait pour moi dédramatiser ces geste là
enfin c'est mon avis
je ne sais pas qui tu es l'ange vert mais j'ai mon idée
bon rétablissement à l'arbitre car pour une fois on était tomber sur un bon arbitre et c'est vraiment dommage
l'espaviot bleu
l'espaviot bleu
Minime

Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : st paulien
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 21:14

Petit mot pour mon collègue

Bon rétablissement à toi.
Je t'appelle dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  vinasse Dim 10 Oct 2010, 21:15

bon courage
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  stephpouz43 Dim 10 Oct 2010, 21:50

l'ange vert a écrit:Juste pour répondre au divers intervenant sur le match , à l'heure actuel et ce malgré soi disant une bousculade ,
l'arbitre a toujours des saignements au niveau de la langue et des douleurs à la machoir .......

Inadmissible de voir ça !!!!
Après faut pas dire qu'on manque d'arbitre !!!!!

Bon rétablissement au collègue arbitre ....
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 21:58

Prompt rétablissement à l'arbitre en esperant que le fautif soit lourdement sanctionné pour faire prendre conscience que des gestes comme ca doivent etre bannis du terrain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4é

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 07:41

J'espère que mon collègue arbitre va un peu mieux ce matin.
Le geste du joueur des Portugais du Puy est inadmissible. Il est du devoir des présidents de club de se "débarrasser des brebis galeuses", de ses pseudo joueurs qui ternissent l'image de leur club et du football en général.
J'ajoute que si un joueur de mon club frappait un arbitre je démissionnerai immédiatement de ce club. Je ne sais pas si le club des Portugais à des arbitres officiels, mais si c'est le cas, ils ne doivent pas être très bien ce matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 09:03

En esperent que les instances se penchent sur le dossier...Alban, tu en a pensée quoi de cette équipe de SOlignac ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Alban Lun 11 Oct 2010, 10:58

keke43 a écrit:En esperent que les instances se penchent sur le dossier...Alban, tu en a pensée quoi de cette équipe de SOlignac ?

j'ai trouver leur défense fragile, lente mais avec de l'expérience avec le numéro 5 Wink !

Ils ont un assez bon milieu de terrain mais nous avons bien su le contrer !

Il y a quelle que regret suite à se match mais bon c'est fait maintenant !
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  tanche43 Lun 11 Oct 2010, 12:50

Coubon 3-0 Langeac2 Arles Avignon

Pour les Langeadois, ce match pourrait se résumer par "ou l'art de se tirer des balles dans le pied".

Bon dernier, on se rend chez une des équipes leader pour faire un résultat.
Pour ne pas faire les choses à moitié, et rendre les choses encore plus excitantes, on prend un but dés la première minute.
1-0 à la mi-temps.
Scénario identique en seconde période, Coubon marque à la 2éme minute de la seconde période puis une dizaine de minutes plus tard. 3-0, vendu.
Petit pétage de plomb à la fin du match de part et d'autre.

Côté arbitrage, comme j'ai pu le dire à l'arbitre tranquillement à la fin de la partie, je trouve qu'il a arbitré un peu "à l'envers": il oublie un pénalty flagrant pour nous (le défenseur crochette un attaquant dans la surface) en première mi-temps, il donne un jaune à notre défenseur qui tarde à faire une touche pour gain de temps (on perdait 1-0...), et de l'autre côté, aucun carton pour Coubon en 1éré mi-temps malgré pas mal de petites fautes pas méchantes mais qui avaient tendance à couper nos attaques et qui auraient mérité au moins une petite biscotte... Bon, ça arrive, tant pis pour nous...

Cela n'enlève rien à la victoire méritée de Coubon, bonne équipe avec derrière les 4,5 et 6 pas mal du tout, aucun trou, équipe homogène. Ca joue pas mal au ballon et , de plus, ça rentre bien et n'hésite pas à faire des fautes.
Je n'ai juste pas trop compris le comportement de certain à la fin du match où quelques boites ont été mises alors qu'ils gagnaient 3-0 sans difficulté (cf tacle mauvais du 12 qui amène l'échauffourée à 5 minutes de la fin)...

Il va falloir compter sur eux pour la montée, surtout qu'il parait qu'une des équipes de tête n'est pas en mesure de monter car pas en règle avec l'arbitrage... info ou intox?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  tanche43 Lun 11 Oct 2010, 12:53

vinasse a écrit:au fait tanche 43 tu avais raison en me disant que vous alliez en chier mais la saison est longue il n'y a que 4 matchs et encore beaucoup de points à prendre, allez bon courage gros
Pour moi, il se peut que ce match soit le dernier de l'année 2010. Pas parce que les rats quittent le navire quand ça devient dur mais plutôt pour des raisons pros: je vais sans doute m'installer à Paris quelques mois, voir si le marché du travail y est plus dynamique qu'au pays. Ménage grande truffe!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  tanche43 Lun 11 Oct 2010, 12:55

Alban a écrit:Solignac 3 - 3 Espaly
Match nul à l'extérieur de + chez le premier du classement, mais je pense que l'on mérite bien mieux même si nous étions diminué à 10 pendant 30 minutes !
Comment s'est déroulé le match? tendu? correct? engagé?
C'était un match important pour 2 équipes qui prétendent aux premières places donc sans doute un match "d'hommes"?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Alban Lun 11 Oct 2010, 13:14

tanche43 a écrit:
Alban a écrit:Solignac 3 - 3 Espaly
Match nul à l'extérieur de + chez le premier du classement, mais je pense que l'on mérite bien mieux même si nous étions diminué à 10 pendant 30 minutes !
Comment s'est déroulé le match? tendu? correct? engagé?
C'était un match important pour 2 équipes qui prétendent aux premières places donc sans doute un match "d'hommes"?

tendu et engagé
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 13:23

De notre cotés nous recevions Loudes ,une équipe qui d'après les dires jouent très bien au ballon.L'objectif était de bonifier les quatre point pris a Espaly .
On débute le match par la bon bout avec un pressing constant sur l'équipe adversaire qui avait beaucoup de mal a relancer .Au bout de la 10 min nous solicition le portier adversaire avec un frappe lourde de notre dix dégagé des deux poins par le portier ,puis sur un coup franc au 25 m une autre frappe venait gêner le portier adversaire .Sur un autre coup franc notre N9 vient placer sa tête imparable au portier adverse mais un joueur de loudes vient arrêter le ballon avec sa main qui aurait pu couter un carton rouge puis penalty ,mais le juge assistant a signaler que le ballon avait bien franchit la ligne complètement .A 5 min de la fin nous aurions pu doubler la marque mais notre numéro six loupe sont face à face , et c'est donc sur le score de 1 a 0 que nous rentrions au vestiaire .
La second mi temps sera un vrai cauchemars pour nous ,tellement nous sommes passer a travers de se second acte .Loudes réussis a poser le jeu comme ils aiment le faire et on tenter beaucoup de chose.On pourra s'en remettre a notre défense solide et au manque de réalisme adversaire .Score final 1 a 0 .Match qui c'est dérouler dans un bon état d'esprit .

Pour nous on ne retiendra que les 4 point de prit ,prochain match contre Valprivas En régis fay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  cheva43 Lun 11 Oct 2010, 13:37

Coucou, n'ayant pas internet depuis une semaine, je vais quand même mettre un petit message.

1 - Les langeadois, ils vaut vous y mettre, allez les gros.

2 - Concernant, le match arrêté, je crois rêver, quand un but est refusé c'est toujours l'arbitre, quand une équipe perd, c'est toujours l'arbitre, il faudrait prendre le sifflet pour certains. Bon rétablissement à l'arbitre et j'espère que la sanction qui sera prise sera diffusée auprès des joueurs pour qu'ils sachent ce qu'ils risquent.

3 - On peut avoir un petit résumé des autres rencontres ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  challaw43 Lun 11 Oct 2010, 14:31

l'ange vert a écrit:Juste pour répondre au divers intervenant sur le match , à l'heure actuel et ce malgré soi disant une bousculade ,
l'arbitre a toujours des saignements au niveau de la langue et des douleurs à la machoir .......

Je vien d'apprendre la nouvelle !!!
Te connaissant, je ne sais pas comment il a pu en arriver là. T'es un excellent arbitre pour t'avoir quelques fois, maintenant des joueurs comme ça devrait prendre une tres lourde sanction (plus le droit d'être licencié pendant deux ans dans n'importe quels sports...) Tu devrait porter plainte ça le ferais reflechir!!
Biz l'oncle
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Nolhac- Valvert

Message  flo#8 Lun 11 Oct 2010, 16:45

nolhac 0 4 valvert!premiere mi temps,1 0 pour les visiteurs sur une erreur de notre stoppeur qui n'intercepte pas un centre le ballon file au second poteau et but!!!!deuxieme mi temps centre d'un joueur du valvert le gardien parle a notre cinq en lui disant de prendre la balle,etant trop court il se la met au fond des filets!!(merci nolhac) troisieme et quatrieme but d'ecole!!deux trois touche de balle,dedoublement centre...pim pam poum et ca fait 4 0!!!merci d'etre venu et a la semaine prochaine!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  cat43 Lun 11 Oct 2010, 17:31

merci d'etre venu et a la semaine prochaine!!!


vous avez ete si mauvais que sa?manque d effectif?ou tout simplement manque d ambition?

cat43
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  flo#8 Lun 11 Oct 2010, 19:30

cat43 a écrit:merci d'etre venu et a la semaine prochaine!!!


vous avez ete si mauvais que sa?manque d effectif?ou tout simplement manque d ambition?

euuuuuuuuuuuh comment dire!!on a pas été tres bon mais ce qui est sur c'est que l'absence de notre attaquant qui s'est fait les croisés contre espaly nous manque beaucoup vu qu'il marquer environ 80% de nos buts!!aprés un a un bon effectif je pense mais bon peu d'entrainement donc peu de condition!!!On va tous faire pour créée quelque surprises et essayer de marquer surtout!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Promo poule A, 4éme journée, 43. - Page 2 Empty Re: Promo poule A, 4éme journée, 43.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum