FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Dhr poule b 4ème journée

+9
jon's
Lothi
LaurenT
romano
el phenomeno
cheva43
arno03
igor511
joze43
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 21:33

LaurenT a écrit:Le match a été interrompu avant la fin a Mauriac ? L'arbitre a fait un rapport ?

Non le match n'a pas été interrompu, l'arbitre a sifflé la fin à 1-0.

Pour ce qui est du rapport, je ne sais pas, le dirigeant de mauriac ne m'a rien dit. C'est une bonne question. Peut-être que les joueurs pourront répondre
Par contre, il y aurait certainement long à écrire sur le rapport concernant ce match.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  joss Dim 10 Oct 2010, 22:09

St Pourçain est en train de réaliser une superbe année 2010. Victoire 3-0 avec comme goleadors garrincha et kaiser !!!!!!!!!!!!
Garrincha le 3e te va bien !!!!!!! lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  el phenomeno Dim 10 Oct 2010, 22:27

igor511 a écrit:
joze43 a écrit:
LaurenT a écrit:
joze43 a écrit:A la mi temps match nul 1-1 entre la combelle et brioude.grosse ambiance au stade de brioude...

Score logique ?
score logique ,gros duel sur deux equipes quasiment du meme niveau meme si la 2eme mi temps n' a pas été riche en occasions et l'intensité bien en dessous.j'ai le sentiment que l'on perd 2 points d'une part parce que c'est un match a domicile et d'autre part les combellois ne nous ont pas mis en danger en deuxiemme mi-temps car nous etions bien en place défensivement.bonne rencontre d'un très bon niveau,bon arbitrage,bonne attitude des 2équipes.
Quelqu'un a t il des résultas de la poule?

On a pas du voir le même match, en premiére mi-temps on ouvre le score sur un pénalty suite à une faute de votre gardien puis on a deux trois occasions franches dans les 20 premiére minutes. Aprés vous prenez la possession du ballon et à force de reculer on encaisse un but.

En deuxiéme mi-temps, le match s'équilibre, pas beaucoup d'occasions mais sur le dernier hors jeu toute la tribune voit que notre attaquant n'est pas hors jeu sauf l'arbitre.

Sur l'ensemble du match, je pense que le match nul est normal car le match était serré.

Sinon pour l'arbitrage, on a pas vu de grands arbitres surtout celui du centre mais bon ils l'ont reconnu c'est déjà sa !!!!

d accord pour ton résumé sauf pour le péno ou ton attaquant me marche sur le pied... Mais le match nul est mérité

el phenomeno
el phenomeno
Benjamin

Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  LaurenT Dim 10 Oct 2010, 22:42

Flo15 a écrit:
LaurenT a écrit:Le match a été interrompu avant la fin a Mauriac ? L'arbitre a fait un rapport ?

Non le match n'a pas été interrompu, l'arbitre a sifflé la fin à 1-0.

Pour ce qui est du rapport, je ne sais pas, le dirigeant de mauriac ne m'a rien dit. C'est une bonne question. Peut-être que les joueurs pourront répondre
Par contre, il y aurait certainement long à écrire sur le rapport concernant ce match.

s'il n'y a pas de rapport, c'est comme si tout ce qui est écrit plus haut n'avait pas existe

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 23:40

LaurenT a écrit:
Flo15 a écrit:
LaurenT a écrit:Le match a été interrompu avant la fin a Mauriac ? L'arbitre a fait un rapport ?

Non le match n'a pas été interrompu, l'arbitre a sifflé la fin à 1-0.

Pour ce qui est du rapport, je ne sais pas, le dirigeant de mauriac ne m'a rien dit. C'est une bonne question. Peut-être que les joueurs pourront répondre
Par contre, il y aurait certainement long à écrire sur le rapport concernant ce match.

s'il n'y a pas de rapport, c'est comme si tout ce qui est écrit plus haut n'avait pas existe

Il y aura rapport, des joueurs ont été exclus à l'issue de ce fait.

Sur ce qua pu dire Flo15, j'ai exactement eu les mêmes infos, de la part des joueurs de pérignat, je n'ai pas pu y assister, malheureusement ou heureusement, je ne sais pas qu'elle est la bonne formule....

C'est vraiment désolant d'en arriver là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re dhr 4eme journee

Message  joze43 Lun 11 Oct 2010, 08:52

igor511 a écrit:
On a pas du voir le même match, en premiére mi-temps on ouvre le score sur un pénalty suite à une faute de votre gardien puis on a deux trois occasions franches dans les 20 premiére minutes. Aprés vous prenez la possession du ballon et à force de reculer on encaisse un but.

En deuxiéme mi-temps, le match s'équilibre, pas beaucoup d'occasions mais sur le dernier hors jeu toute la tribune voit que notre attaquant n'est pas hors jeu sauf l'arbitre.

Sur l'ensemble du match, je pense que le match nul est normal car le match était serré.
c exactement ce que je t'ais dis igor on perd 2 points parce qu'on est Chez nous.j'ai dit qu'on avait pas ete mis en danger en 2eme.mais nous non plus ne vous avons mis en danger,enfin pour l'arbitrage tu peut Le remercier l'arbitre de ne pas voir ton lateral faire en croche patte volontaire sans que Le joueur brivadois ai Le ballon... Si Le match etait samedi soir a 20h on a bien vu Le Meme match lol! lol!
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 08:54

Juste pour revenir au match de mauriac-pérignat,

Est-ce quelqu'un pourrait donner des nouvelles des joueurs blessés de pérignat qui sont sortis au fil du match?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 09:21

joss a écrit:St Pourçain est en train de réaliser une superbe année 2010. Victoire 3-0 avec comme goleadors garrincha et kaiser !!!!!!!!!!!!
Garrincha le 3e te va bien !!!!!!! lol!

lol!! oui le 3eme me va bien!! on a déjoué la première mi-temps, on ne se reconnaissait pas. on a eut bcp de mal à conserver le ballon, peut être dû à un manque de concentration!!! on mène 2-0 à la pause, le coach ns passe 1 savon à la mi-temps, et là on se remet à jouer avec de belles phases de jeu, malgré l'exclusion d'un de nos joueurs en début de 2eme mi-temps!! on fini par marquer le 3eme but pour définitivement se mettre à l'abri, même si beaumont ns a timidement mis en danger... et j'avais annoncer à kaiser qu'il marquerait, c'est fait..! bien joué mon ptit suédois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Match Mauriac/ Pérignat

Message  pius N'diéfi Lun 11 Oct 2010, 11:50

J'ai connu ça, aussi, cette ambiance délétère, détestable avec Ambert et Chamalières. Des agressions caractérisées, des insultes... On était intervenu avec d'autres joueurs de Cham pour dénoncer le comportement de ce club et des joueurs qui y jouent (jouer est un grand mot). Pourtant on avait gagné 4 à 0. On aurait du être heureux mais face à tant de haine et de connerie, on avait été consterné. Des attentats et comme par hasard le Coach se trouve dans les joueurs incriminés. Il m'adore. C'est toujours le rasé????? Et bein continuons comme ça à la ligue, tant qu'aucun nez et aucunes jambes ne seront cassées (si c'est pas déjà fait...), le folklore continuera de plus belle. Dommage car j'aime pas faire de généralité, et reste persuadé qu'une minorité (faut bien le dire car il y a une majorité d'écervelé dans ce club, et je mesure mes propos) ne cautionne pas cette attitude voir la condamne. Mais pour convaincre ce genre d'individu... c'est déjà peine perdu. Combattre la bêtise n'est pas aisée.

Demandez aussi à Riom (63) qui a fini aussi cette année là en baston générale pour les mêmes raisons.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  Jack05 Lun 11 Oct 2010, 12:01

Juste pour info ce n'est plus le même coach a Mauriac...

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  arno03 Lun 11 Oct 2010, 20:58

Match moyen de St Pourçain, face il faut le dire à une faible équipe de Beaumont...
on marque au bout de 1 mn 20s....coup franc à 35 m dévié de la tete par un défenseur contre son camp !!
Ensuite Garrincha nous marque un but, à la 20ème mn, sur une frappe des 20m à l'angle des 18m...
Le match était ensuite haché avec bcp de fautes de notre part aux 20 m mais Beaumont ne nous a jamais mis en danger dessus !!!
Début 2è mi temps plus en phase avec le niveau de St Pour et sur la 1ere action on marque un but qui n'aurait pas dû etre validé car sur la frappe de Kazer le ballon est dévié involontairement par un de nos joueurs qui était largement hors jeu mais les arbitres ne l'ont pas vu !!!!
On termine le match à 10 mais Beaumont n'a pas eu une seule occasion de tout le match !!!


arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  arno03 Lun 11 Oct 2010, 21:02

pius N'diéfi a écrit:J'ai connu ça, aussi, cette ambiance délétère, détestable avec Ambert et Chamalières. Des agressions caractérisées, des insultes... On était intervenu avec d'autres joueurs de Cham pour dénoncer le comportement de ce club et des joueurs qui y jouent (jouer est un grand mot). Pourtant on avait gagné 4 à 0. On aurait du être heureux mais face à tant de haine et de connerie, on avait été consterné. Des attentats et comme par hasard le Coach se trouve dans les joueurs incriminés. Il m'adore. C'est toujours le rasé????? Et bein continuons comme ça à la ligue, tant qu'aucun nez et aucunes jambes ne seront cassées (si c'est pas déjà fait...), le folklore continuera de plus belle. Dommage car j'aime pas faire de généralité, et reste persuadé qu'une minorité (faut bien le dire car il y a une majorité d'écervelé dans ce club, et je mesure mes propos) ne cautionne pas cette attitude voir la condamne. Mais pour convaincre ce genre d'individu... c'est déjà peine perdu. Combattre la bêtise n'est pas aisée.

Demandez aussi à Riom (63) qui a fini aussi cette année là en baston générale pour les mêmes raisons.
On a joué contre Ally cette année et le match s'est déroulé dans une bonne ambiance...Le match s'est déroulé chez nous, c'est peut etre pour ça !?!?
Après je sais que le coach est parti ainsi que pas mal de joueurs...
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty fcam

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 00:11

je jouer au fcam l année de riom(63) et un joueur c retourner et a peter le nez donc il faut arreter de dire qu a mauriac sa joue pa au football et c sure quan se moment apres le changement de coach il y a beaucoup de chose qui on changer et j espere qu ils vont repartir sur le bon chemin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  LaurenT Mer 20 Oct 2010, 00:30

Même chose que toi arno03, Ally Mauriac est venu aux Martres de Veyre et il n'y a pas eu de problème (résume et photos de ce match ICI)

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dhr poule b 4ème journée  - Page 2 Empty Re: Dhr poule b 4ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum