FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

+6
casillas43
john43
Alban
vinasse
bastou-43
dams
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Bubu Mar 12 Oct 2010, 23:39

bastou-43 a écrit:Ben faut dire ce qui est vrai toi et le guidon c'est une grande histoire d'amour

Je n'ai pas osé agiter un maillot rouge d'Espaly devant son nez à chaque débordement et crier "olé" Mr. Green
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Invité Mer 13 Oct 2010, 12:35

L match face a espaly a été un peu decevant au niveau du jeu , notamment a comparer des 2 matchs de la saison derniere!!!

Pour nous (aiguilhe) ,il faut avouer que l'on developpe beaucoup moins de jeu que les annes precedentes, on a perdu 4 joueurs offensifs par rapport à l'annee precedente, par contre on est beaucoup plus costaud et solidaire.

Pour en revenir au match d'espaly, je pense que notre victoire est mérité, nous avons eu beaucoup plus d'occas franches et on aurait du tuer le match avant mais bon l'essentiel est la.
Pour la suite, ça semble se dessiner un peu en tetes, VENTEUGES et LE VAL VERT tres costaud avec des attaques en reussites . ESPALY est trop dependant des blesses et suspendu en equipe 1 , JEANNOT ( le 6 ) m'a dit qu'en plus ca ne s'arrangeait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Mer 13 Oct 2010, 19:36

Bubu a écrit:
bastou-43 a écrit:Ben faut dire ce qui est vrai toi et le guidon c'est une grande histoire d'amour

Je n'ai pas osé agiter un maillot rouge d'Espaly devant son nez à chaque débordement et crier "olé" Mr. Green

T'as vu même les adversaires pensent pareil, merci de me soutenir Bubu je te laisserai marquer au retour Wink
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 34
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  david M Jeu 14 Oct 2010, 15:29

John il faut pas lui agiter un drapeau rouge pour courir, en cette période hivernale qui approche un bon verre de vin chaud serait tout aussi efficace.

Sinon en ce qui concerne le match il n'a pas été franchement fantastique peu de jeu développé de la part des 2 équipes (le match aller de la saison derniere etait d'une plus grande intensité si je me souviens bien ) . le début de match fut a l'avantage des visiteurs (aucun duels gagnés de notre part) puis sur un coup franc trés discutable on marque (lilou joue bien le coup) ayant fait la différence ce fut plus simple pour nous aprés. on retiendra plus la victoire que la manière .

2 déplacements nous attendent ,un a vernassal qui devrait a priori bien se passer , et un déplacement a Loudes ou a mon avis il faudra hausser notre niveau de jeu pour éviter de mauvaises surprises
david M
david M
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire - Page 2 Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum