FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

+6
casillas43
john43
Alban
vinasse
bastou-43
dams
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  dams Dim 03 Oct 2010, 18:51

Apres ce week end de repos pour certains et de coupe pour d'autres, place de nouveau au championnat avec la 4eme journée :

Le Puy Portugais - Saint Georges d'Aurac : 2 équipes du bas de tableau, match indécis mais je pense que les locaux vont s'imposer. Victoire des Portugais

Saugues - Loudes : Loudes a une bonne equipe et propose un beau jeu donc victoire de Loudes.

Aiguilhe - Espaly : le choc de la journée, mais Espaly apparement a une équipe assez jeune et Aiguilhe reste une redoutable équipe donc victoire d'Aiguilhe.

Venteuges - Saint Vidal : les visiteurs ont 2 joueurs en moins (joueurs clé je l'espere) suite à leurs cartons rouge et ont un début de championnat poussif. Victoire de Venteuges.

Siaugues - Val Vert : Siaugues devra batailler pour battre cette équipe du Val Vert ce que j'espere mais je pense plutot que le Val Vert s'imposera sur un petit score.

Vals - Exempt

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Lun 04 Oct 2010, 17:56

Le Puy Portugais - Saint Georges d'Aurac => Match de bas de tableau, les Portos ont beaucoup perdu de joueurs cette année, dommage pour eux. Victoire des visiteurs.

Saugues - Loudes => Victoire de Loudes.

Aiguilhe - Espaly => Match important pour nous, 3 joueurs de l'équipe 1 d'Espaly sont suspendu pour ce week, ils vont donc devoir piocher en 2. Cela peut nous arranger. De plus nous avons notre revanche a prendre du match de coupe, donc victoire d'Aiguilhe.

Venteuges - Saint Vidal => Victoire des locaux.

Siaugues - Val Vert => Victoire des visiteurs, si ils jouent comme contre nous sa risquent de faire trés mal...

Vals - Exempt
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  vinasse Lun 04 Oct 2010, 18:07

Le Puy portugais - St Georges d'aurac : match de la peur, malheur aux perdants.Victoire des locaux.

Saugues - Loudes : les visiteurs ont une bonne équipe et je les vois s'imposer à Saugues.

Aiguilhe - Espaly : les locaux ont quasi le même effectif que la saison passée alors qu'Espaly il ya eu beaucoup de changement, victoire des locaux.

Venteuges - St Vidal : victoire de Venteuges.

Siaugues - Val Vert : beaucoup d'absents et de blessés en une et en deux donc équipe de siaugues amoindrie pour affronter aux dires la meilleure équipe de la poule.Mon optimisme me dirait match nul, mais la réalité me fait dire victoire des visiteurs en évitant une tole si possible.

Vals - Exempt
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Alban Lun 04 Oct 2010, 19:06

bastou-43 a écrit:Le Puy Portugais - Saint Georges d'Aurac => Match de bas de tableau, les Portos ont beaucoup perdu de joueurs cette année, dommage pour eux. Victoire des visiteurs.

Saugues - Loudes => Victoire de Loudes.

Aiguilhe - Espaly => Match important pour nous, 3 joueurs de l'équipe 1 d'Espaly sont suspendu pour ce week, ils vont donc devoir piocher en 2. Cela peut nous arranger. De plus nous avons notre revanche a prendre du match de coupe, donc victoire d'Aiguilhe.

Venteuges - Saint Vidal => Victoire des locaux.

Siaugues - Val Vert => Victoire des visiteurs, si ils jouent comme contre nous sa risquent de faire trés mal...

Vals - Exempt


tu sais pas qui est suspendue tu suppose là ! tu te trompe !
Alban
Alban
Minime

Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : EspalY
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Lun 04 Oct 2010, 19:13

je rapporte ce qu'on ma dit. C'est mon coatch qui me la dit, le frére de votre ancien président, dons je pensais que la source étais sur. Tu en sais mieux toi ?
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Invité Mar 05 Oct 2010, 19:45

dams a écrit:Apres ce week end de repos pour certains et de coupe pour d'autres, place de nouveau au championnat avec la 4eme journée :

Le Puy Portugais - Saint Georges d'Aurac : 2 équipes du bas de tableau, match indécis mais je pense que les locaux vont s'imposer. Victoire des Portugais

Saugues - Loudes : Loudes a une bonne equipe et propose un beau jeu donc victoire de Loudes.

Aiguilhe - Espaly : le choc de la journée, mais Espaly apparement a une équipe assez jeune et Aiguilhe reste une redoutable équipe donc victoire d'Aiguilhe.

Venteuges - Saint Vidal : les visiteurs ont 2 joueurs en moins (joueurs clé je l'espere) suite à leurs cartons rouge et ont un début de championnat poussif. Victoire de Venteuges.

Siaugues - Val Vert : Siaugues devra batailler pour battre cette équipe du Val Vert ce que j'espere mais je pense plutot que le Val Vert s'imposera sur un petit score.

Vals - Exempt






Cela ne sera pas si facile que cela pour venteuges. Damein, je te rapelle que notre N° 9 n'est pas là, ainsi que notre 10 et tu c'est pourquoi. Donc, cela sera difficile de combler ce vide...

Message modifié car dans un langage inconnu pour mes vieux yeux. La prochaine fois, je supprime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  vinasse Mar 05 Oct 2010, 20:37

bienvenue à toi tarzan
tu joues à venteuges il me semble?
écris tous les mots et en français sinon tu vas te faire tirer les oreilles merci
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  dams Mer 06 Oct 2010, 08:10

Oui aucun match n'est facile, mais on est à domicile, on se devra de gagner et de faire un bon match avant le véritable test au Val Vert. Il manque des joueurs mais on a des bons joueurs en équipe 3 qui pourront nous aider ce week end.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Invité Mer 06 Oct 2010, 17:27

vinasse a écrit:bienvenue à toi tarzan
tu joues à venteuges il me semble?
écris tous les mots et en français sinon tu vas te faire tirer les oreilles merci



Merci oui je joue Venteuges en effet.. effectivement je vais tenter de rectifier mon français même si ce sera pas facile. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  john43 Mer 06 Oct 2010, 21:34

Le Puy Portugais - Saint Georges d'Aurac : match nul

Saugues - Loudes : victoire loudes

Aiguilhe - Espaly : match nul

Venteuges - Saint Vidal : victoire venteuges

Siaugues - Val Vert : victoire du val vert
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  casillas43 Jeu 07 Oct 2010, 18:54

Le Puy Portugais(B)-St Georges D'Aurac:Victoire locaux

Saugues(B)-Loudes(B):Match nul

Venteuges-St Vidal(B):Victoire locaux

Aiguilhe-Espaly(B):Victoire locaux

Siaugues(B)-Val Vert(B):...............................

exempt-Vals(B)

week-end
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Jeu 07 Oct 2010, 20:35

Aiguilhe - Espaly : match nul

Tu donne même pas Aiguilhe gagnant, mais qu'est ce qui t'arrive ? pourtant on joue tout les deux, on est sur de gagner... en plus jérém est sur le banc donc tout va bien pour nous loool
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  vinasse Jeu 07 Oct 2010, 21:29

tu te mouilles jamais jeune casillas sur les resultats de siaugues
concernant cette équipe 3 joueurs out jusqu'à 2011 pour cause de blessure et de suspension
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Chtuck Dim 10 Oct 2010, 08:50

voici mes pronos

Le Puy Portugais(B)-St Georges D'Aurac: match nul 2 prétendants sérieux pour le maintien

Saugues(B)-Loudes(B): Loudes

Venteuges-St Vidal(B): venteuges

Aiguilhe-Espaly(B): Aiguilhe

Siaugues(B)-Val Vert(B): Il semblerait que cette saison le VVS joue un tout autre rôle dans cette poule, la défaite pour le fcs a st vidal a laissé des traces soyons chauvin match nul

exempt-Vals(B)
Chtuck
Chtuck
Espoir du club

Nombre de messages : 939
Age : 52
Localisation : fcs
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Bubu Dim 10 Oct 2010, 12:32

Le Puy Portugais(B)-St Georges D'Aurac : Une année de transition difficile pour les Portugais, mais St Georges ne semble pas à son aise en ce début de championnat, surtout à l'extérieur : match nul

Saugues(B) - Loudes(B) : Saugues reste sur une défaite lourde mais a l'occasion de se ressaisir à domicile face à Loudes qui me semble mieux armé cette saison : victoire de Loudes

Venteuges - St Vidal(B) : Venteuges reste une bonne équipe, qui plus est à domicile. St Vidal risque d'avoir du mal, surtout avec du manque de joueurs : victoire de Venteuges

Aiguilhe - Espaly(B) : No comment, on verra ça tout à l'heure Mr. Green

Siaugues(B) - Val Vert(B) : Siaugues semble s'être repris globalement depuis la saison dernière et présente légitimement une envie de progression. Le Val Vert a récupéré beaucoup de bons joueurs mais reste fragile quand il tombe sur une équipe solide qui ne lâche rien : victoire de Siaugues

exempt-Vals(B)
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  MAXIMUS Dim 10 Oct 2010, 17:49

victoire du vvs a siaugues 8 a 0 je crois!!!
MAXIMUS
MAXIMUS
Minime

Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : FCS
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  john43 Dim 10 Oct 2010, 18:28

victoire aiguilhe 2-0
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Invité Dim 10 Oct 2010, 19:57

je confirme siaugues 0 - valvert 8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  vinasse Dim 10 Oct 2010, 20:37

défaite de siaugues logique vue l'écart entre les 2 équipes mais le score est lourd
1 à 0 à la mi temps puis deuxième mi temps où les siauguains ont craqué physiquement avec 5 à 6 buts dans le dernier quart d'heure mais siaugues a fais preuve d'une grosse combativité et n'était que 11
belle équipe du val vert avec un joli jeu et un bon état d'esprit et qui est vraiment favori pour la montée avec aiguilhe voir loudes et venteuges ou espaly comme trouble fête
pour nous le maintien ne se joue pas contre ce genre d'équipe
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  dams Lun 11 Oct 2010, 12:59


Dimanche 10 octobre 2010 - 15H00 Saugues A.S. 3 - 2 Loudes
Dimanche 10 octobre 2010 - 15H00 Aiguilhe F.C 2 - 0 Espaly
Dimanche 10 octobre 2010 - 15H00 Siaugues 0 - 8 Val Vert Sp
Dimanche 10 octobre 2010 - 15H00 Venteuges 4 - 0 St Vidal
Dimanche 10 octobre 2010 - 15H00 Le Puy Portu. 0 - 3 St Geor.Aurac

Classement :

Club Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif
1Val Vert Sp 2 14 4 3 1 0 0 21 1 0 20
2Aiguilhe F.C. 14 4 3 1 0 0 8 1 0 7
3Venteuges 12 3 3 0 0 0 16 1 0 15
4Espaly 2 11 4 2 1 1 0 9 5 0 4
5Siaugues 2 10 4 2 0 2 0 7 11 0 -4
6Saugues A.S. 2 10 4 2 0 2 0 7 13 0 -6
7Loudes 2 7 3 1 1 1 0 8 7 0 1
8St Vidal 2 7 4 1 0 3 0 4 12 0 -8
9St Geor.Aurac 7 4 1 0 3 0 4 13 0 -9
10Le Puy Portu. 2 3 3 0 0 3 0 1 10 0 -9
11Vals Pres Le Puy 2 3 3 0 0 3 0 3 14 0 -11

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Lun 11 Oct 2010, 16:21

Pour nous victoire 2a0 ( 1a0 a ma mi temps ). Match trés dure où on marque le 2éme but à la 90éme minute de jeu. Il manquait 5 joueurs du côté d'Espaly, heuresement pour nous, sinon je pense que le score aurait été inversée.
Nous marquons le 1er but sur CF alors qu'il n'y a jamais faute pour nous, c'est moi qui tacle l'adversaire et l'arbitre siffle en notre avantage, pour une fois que la chance nous souris il faut en profiter. Nous avons gagné ce match sans la manière, l'an dernier on aurait jamais gagné, sa c'est sur. Pour notre prochain match à Loudes il faudra se remettre sérieusement en avant et marquer des buts....
Sinon bon match de Bubu et trés bonne ambiance sur le terrain...
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Bubu Lun 11 Oct 2010, 22:59

Aiguilhe 2-0 Espaly

Très bon match, légèrement humide (!!!), très correct de la part de tous les joueurs, comme chaque fois qu'on affronte Aiguilhe, malheureusement avec la défaite pour nous à la fin...

Ça sentait bon la reprise pour moi, et pour me ménager (oui les vieux il faut les ménager) mon coatch m'offre le Graal : libéro cheers 'ttention les relances clown

Un bon début de match, équilibré, où l'on est bien en place dans les lignes et attentif au positionnement défensif (je pense que mes coéquipiers devaient en avoir marre de m'entendre Laughing ).
On réussit à se créer des espaces mais ce qui pourrait être de bonnes occasions est gâché lors de la dernière passe souvent ratée.
Défensivement on s'impose sans faire de faute grossière et on empêche même Aiguilhe de développer du jeu en remise.
On se prend un but un peu "surprise", sur un coup-franc discutable bien senti de la part du 10 d'Aiguilhe qui lob notre gardien qui avait anticipé une sortie.
On subit légèrement sur le coup puis on repart en avant de plus belle, en se créant de belles occasions. On voit même le gardien d'Aiguilhe jouer la montre après 25mn de jeu et se mettre la balle pleine figure sur un ballon rendu Shocked

1-0 à la mi-temps.

La deuxième mi-temps nous voit essayer de revenir au score avec une occasion sauvée par un défenseur (Bastou ?) sur une sortie du gardien d'Aiguilhe qui se fait griller en vitesse par notre 11 mais Aiguilhe commence à prendre le dessus en pressant plus haut et se crée également quelques occasions dangereuses dont un poteau il me semble.
On s'aperçoit qu'il nous manque un milieu de terrain offensif capable de bien relayer notre 6, qui abat un gros boulot, et surtout capable de garder le ballon et de créer des solutions offensives (il va plus que se faire tirer les oreilles celui-là... Evil or Very Mad). On reste également trop éloigné entre les lignes.
On rate l'égalisation sur un coup-franc. Le ballon retombe rapidement et fuse, ce qui trompe deux défenseurs, avant de se trouver devant notre attaquant seul face aux cages et qui dévisse totalement sa reprise.
A la dernière minute, sur le dernier coup-franc en jouant le tout pour le tout, on se fait contrer et on prend le 2e but.

On espérait accrocher le match nul. On a eut la défaite. Mais on s'est bien comporté dans l'envie, on a été sérieux, un peu malchanceux.

Bravo à Aiguilhe pour sa victoire, bonne continuation ! On se rattrapera au match retour Wink

Par contre juste une question : j'ai trouvé que votre terrain s'était bien dégradé (trèfles et petits trous) depuis le match de coupe, commet ça se fait ?!

Au fait, si je pense avoir reconnu Bastou (arrière... gauche ?!!), est-ce que John43 jouait ?


P.S. : je suis vraiment mauvais en pronostics Boulet
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Mar 12 Oct 2010, 09:20

C'est tout a fait sa je jouai arriére gauche, John lui jouai arriére droite ( lui qui a toujours la tête dans le guidon, quand il a le ballon ).
Ce n'est pas moi qui sauve le but sur la ligne, c'est notre stopeur. Sur cette action le gardien me dit j'ai donc je ralentie et je le vois qui recule dans ces cages, on est serein derriére ( ou pas ) Very Happy
Pour le 1er but, je ne sais pas où l'arbitre trouve la faute. Je tacle votre gars assez durement je le reconnai et l'arbitre siffle pour nous, pour une fois que sa nous souris on va pas y craché dessus.
Pour finir " Avantage à la défence " petite dédicasse a l'arbitre Wink
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  john43 Mar 12 Oct 2010, 13:46

mdr bastou la tete toujours dans le guidon mdr arrété avec ça c meme pas vrai. Tres beau resumé de bubu ;
sur le coup franc bastou, l arbitre reviens a la 1ere faute sur toi quand tu part il te retiens par le maillot.
john43
john43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Le puy en velay
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  bastou-43 Mar 12 Oct 2010, 17:16

A bon il me tire le maillot ?? J'ai rien senti sinon je serai tombé pour changer XD
Ben faut dire ce qui est vrai toi et le guidon c'est une grande histoire d'amour coeur
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire Empty Re: 2eme division Poule B 4eme journée - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum