FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

4 participants

Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  kyol Ven 17 Sep 2010, 08:24

C est parti
Beauzac A.S. 2/Lapte 2
Victoire de beauzac sans soucis

St Etienne La/ F.C. De La Chapelle 2
Match interéssant entre 2 belles equipes,match nul

St Julien Bas/St Maurice Ys 3
Victoire de St julien

Retournac Sp. 2/Beaulieu As 2
Match au quel je ne serais pas présent mais pour le rs il faudrai une victoire pour lancé notre saison et je pense que c est largement possible

Emblavez Vorey 3/St Vincent
Un petit derby entre amis alors un match nul est tout le monde sera comptent
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  yvan Ven 17 Sep 2010, 09:56

kyol a écrit: C est parti
Beauzac A.S. 2/Lapte 2
Victoire de beauzac sans soucis

St Etienne La/ F.C. De La Chapelle 2
Match interéssant entre 2 belles equipes,match nul

St Julien Bas/St Maurice Ys 3
Victoire de St julien

Retournac Sp. 2/Beaulieu As 2
Match au quel je ne serais pas présent mais pour le rs il faudrai une victoire pour lancé notre saison et je pense que c est largement possible

Emblavez Vorey 3/St Vincent
Un petit derby entre amis alors un match nul est tout le monde sera comptent




Effectivement, si tu n'es pas la la victoire est largement jouable.lol
Plus serieusement, je m'attend a un match tres compliqué car meme si notre equipe est tres jeune, elle a un peu changé par rapport a l'année derniere et ce sera notre premier match tous ensemble.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  joh43 Ven 17 Sep 2010, 10:06

kyol a écrit: C est parti
Beauzac A.S. 2/Lapte 2
Victoire de beauzac sans soucis

Merci de ton estime pour la réserve Beauzacoise, cependant, les 2 equipes se cherchent encore entre jeunes qui ont besoin de prendre de la caisse et du contact et les anciens qui montent doucement en régime.
Sur le papier Beauzac a belle allure mais il ne faut pas oublier que désormais Lapte est plus homogene suite a la fusion avec Grazac! Ceci étant, avec des retours de blessures (Coco? Benj?) j'espère que la réserve beauzacoise gagnera et montrera l'exemple et de l'envie pour le match suivant!! Dans tous les cas, ce sera un match tres accroché!


joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  kyol Ven 17 Sep 2010, 15:32

joh43 a écrit:
kyol a écrit: C est parti
Beauzac A.S. 2/Lapte 2
Victoire de beauzac sans soucis

Merci de ton estime pour la réserve Beauzacoise, cependant, les 2 equipes se cherchent encore entre jeunes qui ont besoin de prendre de la caisse et du contact et les anciens qui montent doucement en régime.
Sur le papier Beauzac a belle allure mais il ne faut pas oublier que désormais Lapte est plus homogene suite a la fusion avec Grazac! Ceci étant, avec des retours de blessures (Coco? Benj?) j'espère que la réserve beauzacoise gagnera et montrera l'exemple et de l'envie pour le match suivant!! Dans tous les cas, ce sera un match tres accroché!


Des jeunes bien formé quand meme
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  kyol Ven 17 Sep 2010, 15:35

Yvan n oublie pas que je suis la tete pensente de cette équipe,et aux vues de ton match dimanche en 3d je doute que le gardien de beaulieu est quelque chose a craindre avec toi.
C est bien dans l esprit tu donne confiance au adeversaire
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  Invité Sam 18 Sep 2010, 15:52

kyol a écrit: C est parti

Emblavez Vorey 3/St Vincent
Un petit derby entre amis alors un match nul est tout le monde sera comptent

Je ne suis pas certains du tout que les 22 acteurs le voient ainsi!
Emblavez Vorey a besoin d'une victoire pour lancer son championnat suite à la défaite à la chapelle lors de la première journée.
St vincent a déja pris les 4 points dans un autre derby contre rosières et jouera pour gagner à vorey car vorey st vincent, c'est toujours tres disputé!

Bons matchs a tous ce week end
Steph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  yvan Dim 19 Sep 2010, 20:35

Victoire 5-1 contre Beaulieu avec un super match de notre part. Felicitation a tous le monde
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 23:17

ST etienne 1 -La chapelle 1

Nous voila en ce dimanche 19 septempbre le départ est donné à 13h30 du stade Mario Ferrand.
30 minute plus tard on arrivent sur les terres de Saint Etienne de Lardeyrol.
Le ciel est bleu une petite brise de vent vient refroidir l'air se qui porte la température extérieur a environ 18 degré C, une douce musique local nous acceullie.....
La pelouse de Saint etienne n'est pas tondue environ 8 cm
Notre capitaine perd a la piéce (comme dab) et saint étienne choisie le terrain

Le début de premiére mi temp est a l 'avantage de Saint Etienne avec une belle frappe sur la barre ...
Sens doute le déclic les 20 derniéres minutes seront dominées par la Chapelle
avec un but refusé pour un hors jeu contestable .

La deuxiéme mi temp démarre du mieu pour le fcca car un joueur fraichement rentré se saisie d'une passe en retrait pour ouvrir le score (Sa pardonne pas à ce niveau)lol
La chapelle tient jusqu'a la 80éme ou elle commencera a reculer mais finalement se qui devait arriver arriva!!! a 2 minute de la fin un astucieux joueur adverse permet a son équipe de revenir au score ..

Pour conclure l'équipe de Saint Etienne de Lardeyrol et une trés belle équipe prétendante a la monté pas tous le monde réussira a prendre des points la bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 14:18

bienvenue à Maxwelle et merci pour ton CR



Pour l'équipe 2 de Beauzac, ce w.end, réception de Retournac ou il faudra confirmer après sa victoire contre Lapte ce w.end 2-0.

Ca ne sera pas facile face à Retournac qui a gagné son 1er match 5-1.....


Match particulier pour certains joueurs qui jouaient ensemble au mois de juin et qui vont se retrouver adversaires..... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  ptik Mer 22 Sep 2010, 20:58

Victoire de nos galactiques 1-0 alors qu'ils sont partis à 10 !!!!!! De bonne augure pour le déplacement à Lapte Grazac.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire Empty Re: Deuxième division poule D -2eme journée - Hte Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum