FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Troisième div Poule C - Haute Loire

+6
luchodemalre
lucalulu
phanou43
Chrisbo
blust
thesungoesdown
10 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 13:06

toulalan du 43 a écrit:
LA MATCH RETOURNAC VALPRIVAS a été chaud parait il

quelqu'un a t il des noucvelles

Avec Valprivas de toute façon, il y a toujours des problèmes... Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Réponse à luchodelmare

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 13:22

Salut Luchodelmare,

Suite à ton intervention, je suis désolé pour ce qui est de l'arbitrage.
Avant tout je tiens à signaler que je n'étais pas présent pour ce match, mais j'aurais du y participer.
Dans un premier temps, je tiens à dire que la personne qui à arbitrer ce match venait nous dépanner pour jouer car nous étions 12 convoqués le vendredi soir (et oui la saison va etre trés longue) et il a arbitré, je penses qu'il était content d'être venu..........
Deuxiémement, c'est un garçon assez timide et l'arbitrage n'aurait pas du lui etre confié car il n'est pas fait pour ça. Si j'avais étais présent j'aurais éviter cet erreur. De plus, je tiens à dire que j'avais donner des instructions téléphonique bien précises mais elles n'ont pas été respectées à ce sujet.
Troisiémement, je penses que le match n'a pas été gagné sur ce seul fait (Luchodelmare confirme moi) car si c'est le cas les mecs vont m'entendre et n'auront pas de week end de repos.

Enfin pour conclure concernant le match Retoiurnac - Valprivas, j'ai un avis bien personnel sur cette équipe et souhaites bon courage à leur futur adversaire ( du moins les matchs ou ils se déplacent...)
Bonne semaine à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Mar 09 Nov 2010, 13:52

Relis mon message ta pas du tout comprendre ! J ai jamais dit que le match avait était gagner Grace a l arbitre! En ce qui concerne assez faible je parlais de notre équipe ! Vous avez une très bonne équipe juste que l arbitre pour Ce match était limite heureusement que le match soit pas serrer sinon je sais pas trop comment Ca ce serait passer mais bon c est bien de trouver des arbitres bénévoles surtout pour les petit club......
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Chrisbo Mar 09 Nov 2010, 18:38

Je ne voulais pas intervenir sur ce match de Malrevers/Beaux, mais bon puisque le sujet est ouvert allons y. Je trouve dommage que l'on site l'arbitre central que je connais plus que bien et donc je n'apprécie pas du tou ces remarques, surtout en occultant le personnage grossier et irrespectueux qui a servi d'arbitre de touche à Malrevers et je serai au match retour pour lui répondre, donc je propose qu'on ferme ce sujet sur ce post, je souhaite cependant bonne continuation à cette sympathique équipe de Malrevers Evil or Very Mad

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 08:46

Le bo Goss a écrit:Salut Luchodelmare,

Suite à ton intervention, je suis désolé pour ce qui est de l'arbitrage.
Avant tout je tiens à signaler que je n'étais pas présent pour ce match, mais j'aurais du y participer.
Dans un premier temps, je tiens à dire que la personne qui à arbitrer ce match venait nous dépanner pour jouer car nous étions 12 convoqués le vendredi soir (et oui la saison va etre trés longue) et il a arbitré, je penses qu'il était content d'être venu..........
Deuxiémement, c'est un garçon assez timide et l'arbitrage n'aurait pas du lui etre confié car il n'est pas fait pour ça. Si j'avais étais présent j'aurais éviter cet erreur. De plus, je tiens à dire que j'avais donner des instructions téléphonique bien précises mais elles n'ont pas été respectées à ce sujet.
Troisiémement, je penses que le match n'a pas été gagné sur ce seul fait (Luchodelmare confirme moi) car si c'est le cas les mecs vont m'entendre et n'auront pas de week end de repos.

Enfin pour conclure concernant le match Retoiurnac - Valprivas, j'ai un avis bien personnel sur cette équipe et souhaites bon courage à leur futur adversaire ( du moins les matchs ou ils se déplacent...)
Bonne semaine à tous.

Le bo goss, je ne sais pas qui tu es mais telephone moi pour justifier ce que j'ai mis en gras, Je suis le coatch de la 2... et Mick a été le seul volontaire pour arbitrer, et ce pour le bien de l'équipe qui manque de défenseurs... De plus, il s'en est bien tiré, surtout qu'on lui à reprocher deux buts hors jeu et que je les aient enlever de la feuille de match.... parce qu'on en a mis 9!!! Je tiens à préciser que, contrairement aux insultes profanés par l'arbitre de touche à l'encontre de l'arbitre central, que Mick est quelqu'un de très honnête et que les erreurs qu'il a pu commettre, ne l'on pas été dans un but de tricherie!!
Pour ce qui est du match, c'est vrai que nous étions au-dessus mais j'ai eu plaisir à jouer une équipe de Malrevers très sympa qui arrive bien à faire tourner le ballon et des joueurs de très bonne mentalité.
Bon rétablissement à votre gardien Wink et bonne fin de saison.
Bon sinon, pour valprivas... sans commentaire! il s'agit d'un équipe dirigée par des personnes qui n'ont rien à faire dans le sport. Pour preuve, nous les avons battu 8-2 chez eux avec notre équipe 2 de 3éme div et ils ont réussi à gagner le match sur tapis vert.... ou est l'amour du sport là-dedans? Je précise que nos joueurs avaient tous leur licence en bonne et dû forme.

Bonne fin de saison à Malrevers.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 08:52

C'était ton frère Chrisbo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Chrisbo Mer 10 Nov 2010, 09:24

exactement, d'ou mon intervention un peu contestatrice, et surtout par rapport aux insultes qu'on ma rapporté, venant de son assistant du jour.
J'arrête là sinon je délirer.

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 10 Nov 2010, 09:27

Pas de soucis, je comprends ton intervention Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 14:00

Plus personne pour présenter la nouvelle journée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 14:17

Le bo Goss a écrit:Plus personne pour présenter la nouvelle journée ?

Si.... TOI!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010, 15:12

7ème journée ce Dimanche 21 Novembre 2010.

Saint-André Chalencon 2 - La Chaise Dieu 2

Beaux Malataverne 2 - Rosières 2

Craponne 3 - Saint Pierre Duchamp

Nolhac 2 - Malrevers 2 (décalé au 5 Décembre 2010).

Mes pronos

Saint-André Chalencon 2 - La Chaise Dieu 2 : Match nul entre ces 2 équipes de bas de tableau

Beaux Malataverne - Rosières : Victoire de Beaux. Je serais surement présent à Beaux, je vous ferais un rapide résumé.

Craponne - Saint Pierre Duchamp : Victoire de Craponne.

Dans cette poule, 3 équipes sortent du lot et restent pour moi hors de portée des autres équipes. Je ne crois peu à d'éventuelles surprises (mais bon on ne sait jamais!!)

@+


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Lun 22 Nov 2010, 11:08

Victoire facile de l'ASBM face à Rosières 7 buts à 1. Début de première mi temps à l'avantage de l'ASBM qui mène rapidement au score 3-0. La fin de cette 1ere mi temps est à l'avantage de Rosières qui marque une fois (très belle frappe du 8). la mi temps sur le score de 3-1 est la bienvenue pour Beaux.
Beaux rattaque cette 2ème mi temps tambour battant et marque 2 buts coup sur coup. La fin du match est un attaque défense, le match est débridé et L'addition aurait pu être beaucoup plus lourde si l'équipe de Beaux avait été plus sérieuse.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Sam 27 Nov 2010, 10:20

pas de match ce week end on restera tranquille au chaud les pieds dans les pantoufles!!!! Very Happy
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Sam 15 Jan 2011, 11:22

Pour nous reprise apparemment le 30 janvier (nolhac - Malrevers)
Autre match du jour Jullianges - St Pierre D.

En espérant que ca joue et commencer cette nouvelle année avec une victoire.

Bonne année à tous!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Dim 30 Jan 2011, 21:42

Nolhac 2 - Malrevers 0
Beau match plaisant à jouer avec dans l'ensemble un bel état d'esprit.

Y a t-il eu d'autres matchs, quels résultats?
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Dim 30 Jan 2011, 21:50

Peut tu résumer un peut ce match dsl j y était pas et j ai pas vu les collègues!!! :-)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Dim 30 Jan 2011, 22:25

biensur je peux!!!
Première période à l'avantage de Nolhac assez largement cependant pas de but (croquettes sur croquettes :-)) 0 - 0 à la pause.
Deuxième période un peut plus équilibrer ou malrevers a plus mordu dans le ballon qu'en première période sans vraiment pourtant se créer d'occaz' dangereuse.
Puis vient le premier but de Nolhac je ne sais plus vraiment à quel moment, je dirai vers la 60è, sur une passe en profondeur, plus de défense de malrevers une petite passe pour l'attaquant qui trompe le gardien d'une frappe croisée.
Malrevers pousse pourtant de plus en plus pour arracher l'égalisation sans succès. Vers la fin notre n°8 trompe le gardien d'une frappe de bien 30 mètre car il avait vu que le portier était bien avancé.
En tout cas c'était un match super sympa, avec un bel état d'esprit et une belle équipe de malrevers, quelques degrés de plus et ca aurait été parfait.
Voilà ce que je ressort du match si quelqu'un d'autre veux poster son commentaire....
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Dim 13 Fév 2011, 19:11

Slt à tous!!! Des commentaires sur cette journée du 13 février???
Je sais juste que Nolhac a gagné 1-0 à Saint André mais je n'y étais pas donc je ne pourrai pas commenter le match.
A vos commentaires!!!!!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Dim 13 Fév 2011, 19:39

Malrevers 2 Rosieres 4 juste l équipe a pas jouer contre leur réserve juste l équipe 1 car ils était exempt merci c est sympa
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  julio Dim 13 Fév 2011, 21:08

il y avait 2 joueurs de l équipe 1 et pas des titulaires...
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 16 Fév 2011, 09:14

Craponne - Beaux 1-1 ... je me demande encore comment on a pas gagné là-bas.. enfin, un bon match tout de même Wink mais on a beaucoup cracké d'occaz devant les buts de craponne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Dim 20 Fév 2011, 19:16

Journée du 20 février:
Nolhac 3 - Beaux MAlataverne 2
Je n'ai pas vu le match, si quelqu'un peut le commenter....
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Ven 25 Fév 2011, 18:13

Journée du 27 février:(avec mes pronos)

Rosieres Esp. O. 2 - Nolhac 2 (victoire de nolhac enfin j'espère pour continuer sur une bonne série)
St Pierre Duc - St Andre Chal 2 (match nul)
Malrevers 2 - Jullianges 2 (victoire de malrevers)
La Chaise Dieu 2 - Beaux Malata. 2 (victoire de Beaux Malataverne sans soucis je pense)
Exempt C.O. Craponnais 3

A vous...
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  flo#8 Dim 27 Fév 2011, 17:17

rosiere 1 nolhac 2 !!!!!!
flo#8
flo#8
Cadet

Nombre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Saint paulien
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty eor nohlac

Message  julio Lun 28 Fév 2011, 18:56

salut,qu a tu pensé de cette équipe de Rosiéres?
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 4 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum