FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Troisième div Poule C - Haute Loire

+6
luchodemalre
lucalulu
phanou43
Chrisbo
blust
thesungoesdown
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Mer 29 Sep 2010, 09:17

matchs journée n°4 week end du 10 octobre:

Rosières - La Chaise Dieu (victoire de Rosières à domicile)
Malrevers - St Pierre Duchamp (victoire de St Pierre Duchamp)
Jullianges - Beaux Malataverne (victoire de Beaux Malataverne, pour les avoir joués une équipe solidaire qui joue bien au football, qui essaye de poser le ballon et qui fait bien circuler)
Nolhac - CO Craponnais (victoire je l'espère de Nollhac pour confirmer un bon début de saison)
St André (exempt)

thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 29 Sep 2010, 20:39

Apparement belle petite équipe de Nolhac, avec si j'ai bien compris 2 bons attaquants, bravo à eux en attendant le match retour bonne continuation

Oui apparement car moi aussi je n'étais pas présent et sur ce que j'ai entendu, on peut donc dire que Nohlac est un favori logique pour la montée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  blust Jeu 30 Sep 2010, 16:46

Alors thesungoesdown il paraitrait que tu es dans le platre ??? SadSad

Le bo Goss a écrit:Apparement belle petite équipe de Nolhac, avec si j'ai bien compris 2 bons attaquants, bravo à eux en attendant le match retour bonne continuation

Oui apparement car moi aussi je n'étais pas présent et sur ce que j'ai entendu, on peut donc dire que Nohlac est un favori logique pour la montée.
une victoire 3-2, un nul 1-1 et une victoire 5-1 contre une équipe qui a joué 30min a 8 et le reste du match a 10.... ya pas de quoi s'emflammer! mais c'est vrai qu'on reste un sérieux outsider tout comme Beaux, Craponne et St Pierre !!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Ven 01 Oct 2010, 12:02

blust a écrit:Alors thesungoesdown il paraitrait que tu es dans le platre ??? SadSad

Le bo Goss a écrit:Apparement belle petite équipe de Nolhac, avec si j'ai bien compris 2 bons attaquants, bravo à eux en attendant le match retour bonne continuation

Oui apparement car moi aussi je n'étais pas présent et sur ce que j'ai entendu, on peut donc dire que Nohlac est un favori logique pour la montée.
une victoire 3-2, un nul 1-1 et une victoire 5-1 contre une équipe qui a joué 30min a 8 et le reste du match a 10.... ya pas de quoi s'emflammer! mais c'est vrai qu'on reste un sérieux outsider tout comme Beaux, Craponne et St Pierre !!

slt Blust les nouvelles vont vite!! et oui dans le platre!! pour pas grand chose a mon avis mais bon c comme ca à Emile Roux!!!
C'est sur qu'il n'y a pas de quoi s'enflammer mais c'est vrai qu'il y a eu de bonnes choses lors du dernier match!! un réalisme devant les buts qu'on n'avait pas auparavant!! maintenant reste à confirmer sur les prochains matchs!!!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Ven 01 Oct 2010, 13:12

A mon avis nohac et beaux aimeraient bien monter, leurs equipes une etant en promo ca pourrai permettre ca ferais moins de diifferences quand les joueurs de reserve sont appeller en une. Je pense que ca doit etre leurs objectifs. es-ce que je me trompe?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Sam 02 Oct 2010, 13:08

asse043 a écrit:A mon avis nohac et beaux aimeraient bien monter, leurs equipes une etant en promo ca pourrai permettre ca ferais moins de diifferences quand les joueurs de reserve sont appeller en une. Je pense que ca doit etre leurs objectifs. es-ce que je me trompe?

en ce qui nous concerne (nolhac) la montée en deuxième div est un objectif bien sur mais qui n'a rien a voir avec le fait de rapprocher les deux équipes. Nous jouons notre saison sans nous poser de questions. Si nous montons tant mieux c'est que nous aurons progressé c'est tout. Notre objectif premier est de se faire plaisir le dimanche, la montée ne sera que la récompense d'une bonne saison enfin si c'est le cas!!!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Chrisbo Sam 02 Oct 2010, 13:40

En ce qui concerne Beaux, bien sur que l'on aimerait monter, mais tout comme nolhac en priorité le plaisir de se retrouver et bien sur comme nous l'avons fait lors de la dernière journée, renforcer notre équipe 3 qui est un peu juste en effectif et en joueurs expérimentés dans le football, c'est pour celà que la saison sera trés longue pour nous. Thumb down

Chrisbo
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  blust Lun 04 Oct 2010, 18:07

thesungoesdown a écrit:
asse043 a écrit:A mon avis nohac et beaux aimeraient bien monter, leurs equipes une etant en promo ca pourrai permettre ca ferais moins de diifferences quand les joueurs de reserve sont appeller en une. Je pense que ca doit etre leurs objectifs. es-ce que je me trompe?

en ce qui nous concerne (nolhac) la montée en deuxième div est un objectif bien sur mais qui n'a rien a voir avec le fait de rapprocher les deux équipes. Nous jouons notre saison sans nous poser de questions. Si nous montons tant mieux c'est que nous aurons progressé c'est tout. Notre objectif premier est de se faire plaisir le dimanche, la montée ne sera que la récompense d'une bonne saison enfin si c'est le cas!!!
La montée a tjrs été l'objectif de cette équipe. Mais l'équipe a été crée il a 3-4ans avec une majorité de joueurs n'ayant jamais joué au foot de leurs vies, du coup ils ne prenaient pas un réel plaisir à jouer ensemble le dimanche. Là cette année qques recrues, comme on pu le remarquer certaines equipes, qui font le plus grand bien. Et oui il est certain que pour les saisons arrivantes ils seraient mieux pour le club qu'il y ait moins de divisions d'écart entre les 2 équipes!
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Jeu 07 Oct 2010, 09:04

thesungoesdown a écrit:matchs journée n°4 week end du 10 octobre:

Rosières - La Chaise Dieu (victoire de Rosières à domicile)
Malrevers - St Pierre Duchamp (victoire de St Pierre Duchamp)
Jullianges - Beaux Malataverne (victoire de Beaux Malataverne, pour les avoir joués une équipe solidaire qui joue bien au football, qui essaye de poser le ballon et qui fait bien circuler)
Nolhac - CO Craponnais (victoire je l'espère de Nollhac pour confirmer un bon début de saison)
St André (exempt)


pas d'amateurs de pronos????, Very Happy
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Jeu 07 Oct 2010, 15:39

Salut je pense que quand même notre équipe 2 a la possibilité de faire un bon match ! Cette équipe et en train de retrouver l effectif de l Année dernière . Des nouvelle recrue viennent de signer 7 semaine donc a voir maintenant!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Lun 11 Oct 2010, 08:42

Nolhac 1 - CO Craponnais 2: d'après les echos que j'ai eu (car je n'y étais pas), un but de craponne sur un penalty contestable et le deuxième grace à une belle main de l'attaquant non vue bien evidemment par l'arbitre craponnais!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Lun 11 Oct 2010, 09:13

Malrevers 3 St.Pierre duchamp 2

Match assez serrer dans l ensemble . Ont prend 1 but en début de match ensuite ont reprend l avantage . St. Pierre égalise en fin de match avant de reprendre l avantage dans la dernière minute! Jolie match de notre équipe 2 qui retrouve son jeu de l année derniere! A noter l état d' esprit encore très moyen de certain de nos adversaire du jour! ( le même joueur que d' habitude) Et en plus ce permette de venir sans arbitre et de mettre la pression sur notre jeune arbitre (16 ans) je trouve ça un peu limite quand même! Bravo a lui quand même de continuer l arbitrage et surtout passer la formation d' arbitre auxiliaire!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 20:35

rosieres 4/ la chaise dieu 3
déplacement difficile pour nous à rosières avec un effectif au strict minimun de 11 joueurs(comme notre équipe 1 d'ailleurs, la saison s'annonce longue, très longue!!!),
un début de match laborieux de notre part, sans rythme et bcp de maladresses, on est donc logiquement rapidement mené 2/0, avec un léger sursaut on se crée quelques occas et nous arrivons à la pause sur ce score. Retour des vestiaires avec 1 ou 2 repositionnements sur le terrain et grace au pressing des attaquants sur le 5 adverse celui ci lobe son gardien d'une tete sur le degagement de notre gardien du jour. Surpris les locaux rehaussent le rytme et marque 2 nouveaux buts. Sans doute croyant le match gagner ils se font surprendre par 2 contre d'ecole sur deux belles ouvertures parties de derriere , à 4/3 et à 5mn de la fin ils sont pris par le doute et nous revigorer mais plus d'occas et donc victoire de rosieres, tres bon etat d'esprit dans ce match; on fera mieux la prochaine fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Troisiéme div. Poule C

Message  Invité Ven 15 Oct 2010, 16:06

Alors vous etes tous en vacances ? Plus personne sur ce forum ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Sam 16 Oct 2010, 12:47

Le bo Goss a écrit:Alors vous etes tous en vacances ? Plus personne sur ce forum ?

moi je suis là mais bon rien à dire pour le moment, je suis éloigné des terrains par un joueur de ton équipe!!!aie aie aie!!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Blessure

Message  Invité Mar 19 Oct 2010, 20:54

Ah je suis désolé pour toi, je te souhaites un bon rétablissement.
Au fait qu'elle est cette blessure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Mar 19 Oct 2010, 23:12

Salut!
Le bo goss tu présente cette journée en tant que leadeur ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Journée du 24/10/2010

Message  Invité Mer 20 Oct 2010, 13:14

Salut luchodemalre,

Je vais faire une entorse à la régle puisque tu me le demandes. De plus, je tiens à te dire que notre place est un peu flatteuse vu l'effectif trés limite que nous avons et de plus ça ne va pas durer puisque nous ne jouons pas ce week end, "alors on en profite tant que le ciel est dégagé"...

Nolhac 2 - Jullianges 2

Saint André Chalencon 2 - Malrevers 2

Craponne 3 - La Chaise Dieu 2

Saint Pierre Duchamp - Rosiéres 2

Beaux 2 - Exempt : Je vais commenter ce match qui pour moi représentes un gros choc avec des ultras attendus... Match à ne pas prendre à la légére vu la qualité du jeu pratiqué par l'adversaire... Bon j'arretes mon délir (Hihihihihiihihihihihiihihi...).

Voila la journée qui va se dérouler ce week end, j'ai ma petite idée sur les vainqueurs...
Je vous laisse à vos propres pronos, bon match match et bon courage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Jeu 21 Oct 2010, 10:15

Le bo Goss a écrit:Ah je suis désolé pour toi, je te souhaites un bon rétablissement.
Au fait qu'elle est cette blessure ?
. Merci a toi, en ce qui concerne ma blessure c'est une entorse grave de la cheville gauche. Mais bon maintenant sa va un peu mieux et j'ai hâte de retrouver le près!!! Pas ce dimanche malheureusement mais j'espère avant la trêve!!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  blust Ven 22 Oct 2010, 00:12

ça commence a être tendu avec seulement 11 joueurs de convoqués Sad
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Dim 24 Oct 2010, 15:59

St. André 2 Malrevers 4 j en sais pas plus je laisserai un autre commentaire quand j aurai vu les copains!!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Dim 24 Oct 2010, 16:55

Nolhac 1 Jullianges 0: beau match, très bel état d'esprit. y'a que le temps qui était moins sympa!!!! Very Happy

Pour résumer, match en grande partie dominé par nolhac mais avec quelques difficultés à jouer à cause de la pluie. Pas mal d'occas' pour nolhac mais le gardien de jullianges était en grande forme apparemment!!
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Lun 25 Oct 2010, 21:39

avec seulement 11 joueurs et pas de gardien le déplacement à craponne s'annoncait difficile pour notre équipe réserve; la différence de niveau avec les joueurs était apparemment indéniable, défaite 7 à 0, le moral n' est cependant pas trop entamé et le retour de qq joueurs de l' équipe 1 ( j'espère!)devrait permettre de stabiliser l'effectif de cette équipe réserve dont le seul but et d'essayer de se faire plaisir en jouant au ballon et de faire jouer tout les licenciés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty La Chaise Dieu

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 22:52

Je trouve ça dommage que dans un village comme la Chaise Dieu, il n'y est pas 2 équipes compléte...
C'est peut etre Craponne qui vous fais du mal en vous piquant pas mal de joueurs ?
En tout cas je trouve cette équipe acceuillant et chaleureuse. Courage pour la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 06:47

Tu as raison, pas plus tard que hier ils viennent de nous piquer le gardien de la une en lui promettant de pouvoir jouer en PH, donc pour lui y pas photo il prefere y aller meme si il s'etait engager avec nous pour la saison. Maintenant que l'on peut changer de club quand on veut c'est la misere, enfin on va continuer avec nos joueurs qui sont les plus motivés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 2 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum