FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Troisième div Poule C - Haute Loire

+6
luchodemalre
lucalulu
phanou43
Chrisbo
blust
thesungoesdown
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  lucalulu Mer 27 Oct 2010, 09:48

Je suis d'accord avec toi, un joueur peut changer de club à tout moment mais vous devez quand même être d'accord?
Au fait, notre ancien joueur de Vernassal a commencé à faire tourner les defenses avec vous? Bonne continuation à lui et à votre club...

lucalulu
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Vernassal
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 09:58

asse043 a écrit:ils viennent de nous piquer le gardien de la une en lui promettant de pouvoir jouer en PH
C'est Hugo qui va être content.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  blust Mer 27 Oct 2010, 12:39

jossepet a écrit:
asse043 a écrit:ils viennent de nous piquer le gardien de la une en lui promettant de pouvoir jouer en PH
C'est Hugo qui va être content.....
Hugo si tu cherches un club....
blust
blust
Cadet

Nombre de messages : 298
Age : 40
Localisation : nolhac
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Mer 27 Oct 2010, 12:44

Vient a l OM!!!!:-)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 27 Oct 2010, 19:04

je suis d accord avec toi lucalulu, il faut notre accord mais quand tu parle avec le joueur concerné il te dit que soit il part soit il ne viendra plus, donc quoi qu'il arrive on perd un joueur alors on est peut etre (surement meme) trop gentil mais on l'a laisser partir. Ce qui me gene plus c'est que les plus jeunes n'on pas la meme motivation (et la meme mentalité) que les plus anciens, quand tu t'engage en debut de saison c'est pas pour partir au bout de 4 matchs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty pour ASSE43

Message  lucalulu Jeu 28 Oct 2010, 12:54

Je te rejoins sur la "mentalite " de certains joueurs...Heureusement à Vernassal, on a une bande de copains qui reprennent le flambeau de ma generation sur le terrain et aussi en dehors!!!!!! Cela aide pour se sentir concerner...
Bonne continuation et à décembre pour le match entre nos deux clubs....
Tu ne m'as pas dit si notre ancien milieu offensif s'eclate chez vous?

lucalulu
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : Vernassal
Date d'inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Ven 29 Oct 2010, 18:34

ben yohan, il n'a fait que 2 matchs pour le moment avec nous du au fait qu'il a un peu trainé pour faire passer ces papiers pour la licence. Je pense qu'il va nous apporter une fois qu'il aura pris ces marques dans l'équipe, surtout que notre attaque a quelque difficulté en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty chaise dieu

Message  Dylan43 Mar 02 Nov 2010, 13:56

salut a tous !! Asse43 tu c'est qui je suis !! j'ai tout le temp été motivé a la chaise dieu j'ai repondu présent tous les week end je croi ke tu as rien a me repprocher loin de la !! compren aussi que c'est un bon Chalenge pour moi aussi ! De toute façon je c'est trés bien qu'on ma critiquer deja et sa on me la dit =) !!! Bonne Saison quand méme .

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty 2emme div poule c haute loire journée 6ème journée 07/11/10

Message  Dylan43 Mar 02 Nov 2010, 14:09

Je me fait pas de souci pour Hugo il a sa place en phr !!

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Hugo Mar 02 Nov 2010, 14:22

blust a écrit:
jossepet a écrit:
asse043 a écrit:ils viennent de nous piquer le gardien de la une en lui promettant de pouvoir jouer en PH
C'est Hugo qui va être content.....
Hugo si tu cherches un club....


Lol merci Pierrot mais je suis bien à Craponne et je suis certains qu'on peut se maintenir !!!
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Hugo Mar 02 Nov 2010, 14:27

jossepet a écrit:
asse043 a écrit:ils viennent de nous piquer le gardien de la une en lui promettant de pouvoir jouer en PH
C'est Hugo qui va être content.....

En effet je suis content sa me fait de la concurrence et la concurrence dans le foot il y a pas mieux pour progresser. Et pour repondre à asse043 le president à dit à Dylan qu'il jourait en 1ere division(ou il se fera plus plaisir qu'à la Chaise Dieu meme si j'ai rien contre cette equipe) et quand je suis absent, blessé ou pas bon ben Dylan aura sa chance. Donc au lieu d parler pour rien dire souhaite bonne chance à Dylan à l'age qu'on à il faut essayer de jouer le plus haut possible .
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Dylan43 Mar 02 Nov 2010, 14:31

Merci Hugo sa fait plaizir au moin une personne qui décourage pas les gens !! jté bien dit se que j'avais a te dire Hugo tu ces trés bien que je suis pas la pour sa !! sauf si on me donne cette chance !! Voila sur ce bonne saison et a vendredi hugo

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Hugo Mar 02 Nov 2010, 14:38

luchodemalre a écrit:Vient a l OM!!!!:-)


Lol sa ferait un sacré transfert de Craponne à l' OM
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Hugo Mar 02 Nov 2010, 14:40

Dylan43 a écrit:Merci Hugo sa fait plaizir au moin une personne qui décourage pas les gens !! jté bien dit se que j'avais a te dire Hugo tu ces trés bien que je suis pas la pour sa !! sauf si on me donne cette chance !! Voila sur ce bonne saison et a vendredi hugo

Je sais bien Dylan c'est pour sa que sa me fais rire quand je voit des discussions qui servent à rien. A vendredi gros qu'on se fasse un bon ptit entrainement.
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 18:37

J'ai rien contre Hugo et Dylan, mais quand Dylan m'a appeller pour dire qu'il voulait partir il m'a dit que c'etait pour aller jouer en ph a Craponne. Apres je sais pas, parce que quand je parle au president de Craponne il me dit que c'est Dylan qui est venu le voir et quand je parle a Dylan il me dit que c'est Craponne qui l'a appelé alors??? Et je comprend aussi qu'il est envie de jouer plus haut, ce que je regrette juste c'est que le depart se fait en cour de saison et qui nous met un peu dans la m..... Mais bon, on va pas polemiquer la deçu pendant cinquante ans ca sert a rien. Bonne saison a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mar 02 Nov 2010, 18:40

Quand je parlé de motivation je ne penser pas particulierement a toi, Dylan on est bien d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Dylan43 Mar 02 Nov 2010, 19:21

En debut de saison avant que je resigne c'est bien moi qui et aller voir le président de craponne je t'en navais parler !!! Mais la c'est bien lui qui ma appeler et non moi qui et aller a craponne le voir !! Bonne saison

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mer 03 Nov 2010, 13:25

Allez revenons en au sujet initial du topic, avec la 6eme journée dans cette poule C de troisième division avec les matchs suivants :

Jullianges 2 - Craponne 3
Malrevers 2 - AS Beaux Malataverne 2
Rosières 2 - Saint André Chalencon 2
La Chaise Dieu 2 - St Pierre Du Champ (décalé au 05/12/2010)
Nolhac 2 - Exempt

Mes pronostics :

Jullianges - Craponne : Victoire de Craponne qui voudra conserver sa première place

Malrevers - Beaux : Victoire impérative pour l'ASBM pour rester à hauteur de la première place. je ne vois pas Beaux ne pas revenir avec les 4 points de la victoire de ce déplacement.

Rosières - Saint André : Victoire de Rosières à domicile.

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Jeu 04 Nov 2010, 18:56

Carpobaf a écrit:Allez revenons en au sujet initial du topic, avec la 6eme journée dans cette poule C de troisième division avec les matchs suivants :

Jullianges 2 - Craponne 3
Malrevers 2 - AS Beaux Malataverne 2
Rosières 2 - Saint André Chalencon 2
La Chaise Dieu 2 - St Pierre Du Champ (décalé au 05/12/2010)
Nolhac 2 - Exempt

Mes pronostics :

Jullianges - Craponne : Victoire de Craponne qui voudra conserver sa première place

Malrevers - Beaux : Victoire impérative pour l'ASBM pour rester à hauteur de la première place. je ne vois pas Beaux ne pas revenir avec les 4 points de la victoire de ce déplacement.

Rosières - Saint André : Victoire de Rosières à domicile.

Bon match à tous

Jullianges 2 - Craponne 3
victoire de craponne

Malrevers 2 - AS Beaux Malataverne 2
victoire de beaux malataverne sans souci je pense

Rosières 2 - Saint André Chalencon 2
Victoire de rosieres


Nolhac 2 - Exempt: repos pour nous dommage!!

bon match, enfin si le temps le permet
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  thesungoesdown Mar 09 Nov 2010, 09:31

Pas de commentaires sur cette derniere journée???
thesungoesdown
thesungoesdown
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Sanssac l'Eglise
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Dylan43 Mar 09 Nov 2010, 09:37

Moi je c'est que craponne a gagner 6a3 voila

Dylan43
Minime

Nombre de messages : 191
Age : 34
Localisation : Aubenas
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 11:04

Je n'ai pas eu de commentaires sur le match de Beaux mais à première vue, les favoris l'ont emporté facilement.
Par contre, surpris de la victoire de Saint André face à Rosières, qui je pensais pouvait être un trouble fête.
Il y a 3 équipes qui sont au dessus et qui vont devoir se battre pour la montée (2 équipes montent je suppose?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty 3 DIVISION POULE B

Message  Invité Mar 09 Nov 2010, 11:56


LA MATCH RETOURNAC VALPRIVAS a été chaud parait il

quelqu'un a t il des noucvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  luchodemalre Mar 09 Nov 2010, 12:29

Malrevers 1 beaux 7 victoire très logique des visiteurs largement aux dessus ! L ascension au niveau 2ème div ne devrai pas leur poser de problème! Juste a noter un arbitrage très très limite mais bon c est comme Ca! Ceci n as pas eu trop de conséquence sur le match vu la qualité de jeu des adversaires!!A noter un groupe assez faible sans 5 sans 6 puis la blessure du gardien en cours de maych dur dur .....!!!!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  julio Mar 09 Nov 2010, 12:41

rosiéres0-saint andré 3 !beaucoup de joueur manquants pour nos 2 équipes ce week end(14)
d aprés ce que j ai vu grosse premiére mi temps de rosiéres mais qui ne réussit pas a scorer..je n ai pazs trop regarder la 2 éme mais le score parle de lui méme
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Troisième div Poule C - Haute Loire - Page 3 Empty Re: Troisième div Poule C - Haute Loire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum