FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

+6
del pierot
gege4343
footrs
metz43
Vellavius
joh43
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  frv10o Lun 27 Sep 2010, 07:48

JPBG43 a écrit:Oui, j'avais le N°8 (cap)

Wink A vrai dire je m'en doutais un peu j'avais le 7 et on s'est pas mal croisé sur le terrain tout au long de la rencontre !! Bonne saison à vous et on se revoit au match retour.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 09:26

Bon résumé de Gégé43, en effet, St Pierre a eu du mal a rentrer dans son match et a encaissé 2 buts très rapidement.
Une domination sur le terrain et 2 buts inscrits en fin de match.
A noter le très bon terrain et une bonne ambiance sur le terrain (pas de cartons) et 22 joueurs qui ont passé un bon après midi footbolistique.
Merçi a st Pierre pour son accueil
Nous restons leader avec ce score et comme le disait mon oncle Alexandre "les points qui sont pris ne sont plus a prendre"
bonne semaine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  joh43 Lun 27 Sep 2010, 09:53

Bonjour,

Après un Beauzac La Chapelle, il faut reconnaitre que c’est la soupe aux grimaces ce lundi matin.
Les questions sont nombreuses coté Beauzacoise, enfin fussent-ils se les poser tant je remarque une irrégularité dans la motivation des joueurs.
Hier après midi, nous avons oublié la base du foot, c'est-à-dire qu’il s’agit d’un sport donc il faut courir et se donner à fond pour espérer une victoire.

Une fois encore, nous avons raté notre entame de match. Marquage laxiste sur toutes les lignes, un libero qui pénètre le milieu de terrain sans gène, des milieux qui se promènent et enchainent tranquillement leurs mouvements, et des attaquants adverses qui contrôlent et éliminent les beauzacois qui ne présentent aucune détermination dans les duels.
Nous aurions voulu faire une faute volontaire que nous n’aurions pas pu tant nous étions loin au marquage.
Bref, 1-0 (effectivement but gag mais le ballon aurait du être récupéré bien avant me semble t’il ?), 2 -0 puis 3-0, nous jouons depuis 20 min ou 30 min alors que faire ???

Dites moi comment vous voulez jouer dans la sérénité dans de telles conditions ? Le mal est profond car le jour où il y aura 0-0 au bout de 30min, tout le monde aurait peur car l’équipe ne dégage plus de solidité défensive. Les entrées de nos jeunes ont apporté du pep’s et ont permis de revenir à 3-1.

Une bonne branlée à la mi-temps (méritée !) a permis de revenir avec plus d’envie. Nous partions de loin en étant mené 3-1 puis revenons à 3 -2 donc c’était le jeu ! On a perdu à ce dernier et donc La Chapelle marque 1 puis 2 buts pour un résultat final de 5-2.

Nous avons proposé du jeu intéressant dans les mouvements mais en commençant à jouer au bout de 30 min, c’est trop dur d’espérer quoi que soit.

Coté de la Chapelle, 2 attaquants axiaux qui ne paient pas de mine mais ont pesé sur le match, ils ont su gardé les ballons, jouaient en déviation…. A leur coté LC (n°10) était le parfait complément car il apportait de la vitesse. En milieu de terrain, un 8 avec beaucoup d’aisance technique mais qui n’a pas été assez pressé à mon sens. Enfin un capitaine intelligent tactiquement, bien placé qui a su varié jeu court et jeu long (ce que nous ne savons peut-être pas assez faire) et compose avec le 5 une belle charnière centrale.
Bonne équipe de la Chapelle qui peut être manque de physique sur les 10 dernières minutes mais quand tu pars à fond et que tu mènes 3-0 au bout de 30 minutes, tu peux éventuellement te permettre de lâcher un peu sur la fin.
Ils seront sincèrement postulants au podium grâce à leur axe central qui est efficace.
Enfin ils ont su être efficaces au bon moment mais si je pense que nous aurions pu prétendre à mieux si nous n’avions pas loupé (encore une fois) le début de match mais un match c’est 90 min.

Dans la tourmente que nous traversons, je retire quand une satisfaction, peut-être la plus importante : nos jeunes.

Sur les 14 joueurs, 2 arrières, 1 milieu et 1 attaquant de moins de 19 ans voir 18 ans qui ont montré qu’avec un peu plus de maturité pousseront vite certains anciens (peut être moi) sur la touche….. Plus 3 autres jeunes qui reviennent de blessure.
La relève est là et leur envie fait plaisir à voir même si tout n’est pas parfait.

Place à la coupe pour j’espère prendre une bouffée d’oxygène avant d’aller affronter l’ogre de Beaux qui enchaine les belles perf.

Un Johann bien abattu ce matin !

Bonne continuation à la Chapelle et tous aux entrainements coté beauzacois

PS : question à Pierrot, les 2 buses de frérots Pelissier ont arrêté ?

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 10:08

affronter l’ogre de Beaux

L'ogre de beaux!!! non loin de là! nous jouons simplement le maintien et essayons d'assurer celui ci au plus vite. C'est vrai que nous avons bien debuter dans ce championnat pour le moment mais pas plus... Nous ne sommes pas des favoris pour le haut du classement, le seul endroit ou nous sommes favoris pour le moment c'est pour le maintien en promo
C'est nous qui accueillerons l'ogre beauzacois dans 15 jours qui a bcp plus d'experience que nous dans ce championnat, beauzac sera le grand favori de ce match sans nul doute!! Nous ne sommes qu'un petit club qui essaie de faire ce qui peut dans ce difficile championnat. Certe pour l'instant sa nous reussi mais bon... y a victoire oui mais que par un but d'ecart pas de quoi se pavaner!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  joh43 Lun 27 Sep 2010, 10:10

jer a écrit:affronter l’ogre de Beaux

L'ogre de beaux!!! non loin de là! nous jouons simplement le maintien et essayons d'assurer celui ci au plus vite. C'est vrai que nous avons bien debuter dans ce championnat pour le moment mais pas plus... Nous ne sommes pas des favoris pour le haut du classement, le seul endroit ou nous sommes favoris pour le moment c'est pour le maintien en promo
C'est nous qui accueillerons l'ogre beauzacois dans 15 jours qui a bcp plus d'experience que nous dans ce championnat, beauzac sera le grand favori de ce match sans nul doute!! Nous ne sommes qu'un petit club qui essaie de faire ce qui peut dans ce difficile championnat. Certe pour l'instant sa nous reussi mais bon... y a victoire oui mais que par un but d'ecart pas de quoi se pavaner!!


Arrete Jerem!

Nous sommes jeunes et certes, les club a de l'expérience mais pas les joueurs... qui plus est nous sommes dans une spirale négative!

Sinon, bien passé les festivités le samedi pour feter la naissance??? mes Parents m'ont dis que vous etiez en forme?
Remarque: cette préparation au fuel alcoolisé vous a peut etre permis d'être super en forme le lendemain.... drunken

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 10:35

oui mais une spirale negative comme positive ne dure qu'un temps et avec de l'experience comme certains dans ton équipe la roue peut tourner plus rapidement! Le club de Beauzac a la structure et l'encadrement adequate pour reussir une bonne suite de championnat il y a que 3 journées de jouées donc... en espérant que ce ne soit pas contre nous que ce retournement de situation ai lieu... de notre coté nous jouerons comme nous savons le faire depuis ce debut de championnat, la suite pour nous sera que du bonus!
Oui concernant les festivités elles se sont bien passées on est rentré en chantant!! la soirée aurait pu encore mieux se passée si un collegue à la fin ne s'etait pas pris pour alain bernard en trebuchant contre le refroidisseur de boissons rempli d'eau! Laughing sa ca fait partie des petits tracas d'un coca trop gazeux a coup sur! J'espere que tes parents auront passés un bon moment?! passes leur le bonjour au passage Wink
Ce fameux fuel en effet peut etre aidé le lendemain quoique... pas sur en fait! Smile bye

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 10:46

Ta pu joué Jér ? Ton pied était anesthésié ?

Excellent moment pour mes parents Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 13:00

jossepet a écrit:Ta pu joué Jér ? Ton pied était anesthésié ?

Excellent moment pour mes parents Wink

ouai tout le match, pied anesthesié mais le soir aiee aieee c'est pas un pied que j'avais c'était une courgette avec des orteils! original mais bon... Smile c'était pour la bonne cause donc ... au passage merci encore joss pour brice samedi sympa!
à plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 15:46

Ma petite analyse perso sur Beauzac - La chapelle!

Tout d'abord pour dire que le score est flatteur et severe pour les locaux.
Certes, nous sommes partis pied au plancher et la 1ere demi heure nous a permis de (normalement) plier le match. 3-0, depart en fanfare avec un but chanceux il est vrai et 2 autres buts assez bien construit. Beaucoup de réalisme. Beauzac a ensuite élevé son niveau de jeu, et nous, comme la semaine derniere, avons commencé a baisser le pied physiquement. A notre décharge, beaucoup d'absents et donc un banc peu fourni (mais le manque d'entrainement n'est pas etranger a cette baisse de régime).
Beauzac revient donc assez logiquement a 3-1 avant la pause.
La 2nde periode va etre a sens unique (souvenir souvenir...les démons de Beaulieu encore ds les tetes???). Pour ne rien arranger, j'ai joué la 2e mi tps sur une jambe (suite a un petit attentat en fin de 1ere periode qui m'a un peu enervé mais bon , c'est le jeu). Du coup grosse poussée des beauzacois avec de nombreuses situations chaudes. au bout d'environ 15 mn, reduction du score a 3-2, je vous avoue que dans ma tete, je sentais le remake de Beaulieu... Mais bon grace a un nouveau debordement de notre ailier de poche (tres bon dimanche), notre coach tt juste rentré nous redonna un avantage qui allait s'avéré definitif, le 5eme but etant un cadeau du gardien adverse.
Au final, j'ai été agreablement surpris par le jeu de Beauzac meme si le gros point noir je pense est la défense. (je ne critique surtt pas les defenseurs je sais ce que c'est, mais certainement plus l'effort de repli defensif). C'est dommage car dans le jeu j'ai trouvé cette equipe assez forte, avec un bon 6 et un bon 10, avec davy qui joue tres bien en pivot et qui reste difficile a marquer, et avec un gros apport du lateral droit (peut etre trop d'ailleurs pour assurer ses taches defensives).
Je ne dirai donc pas que notre victoire est volée car le but c'est de profiter des faiblesses de l'adversaire et a ce jeu la c'est nous qui l'avons mieux fait.
Beaucoup de realisme, grand match de notre gardien...j'espere qu'avec le retour des nos quelques absents, nous arriverons a imposer le meme rythme sur un match complet, et si c'est le cas, nous pourrons pretendre a autre chose que les places d'honneur.

PS : Seul lionel pelissier joue encore mais il fait partie de notre liste de blessé.

Bonne continuation a Beauzac qui a mon avis posera bcp de problemes aux autres equipes s'ils arrivent a resserer un peu les boulons derriere.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 15:57

Merci Piero43 pour ton CR que je partage....Comme tu dis, votre victoire n'est pas volée, c'est pas de votre faute si nous avons fait preuve de trop de largesse et vous auriez eu tort de ne pas en profiter....ce que vous avez admirament fait....

Vu ta phrase ( j'ai joué la 2e mi tps sur une jambe), je vois qui tu es, je pensais pas à toi mais plutot à votre capitaine (6) qui est passé rapidement en "4" pour contrer Davy....

Pour l'attentat, malgré les dire de l'arbitre, j'ai jamais dit à mon joueur d'aller de te "poser"....J'ai juste demandé aux jeunes d'arreter de se faire marcher dessus (il venait de prendre une sale semelle) et de mettre le pied (dans le bon sens du terme)....

C'est clair que votre gardien a fait une superbe partie en sortant pas mal de frappes cadrées....

Comme tu le dis, il faut qu'on ressere derrière impérativement

Bonne saison à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 17:21

Oui je suis le 5.
J'avais pas entendu ce qu'a dit l'arbitre, la seule chose qui m'a énervé c'est que quelqu'un a dit qu'il n'y avait pas eu de contact...(mais bon quand on prend un coup on n'est jamais bien content!!). On mettra ca sur le dos de la jeunesse et de sa fougue...et puis bon c'est le jeu!!! On prend des coups on en met, si on aime pas on arrete de jouer au foot. Mais c'est vrai que celui la etait evitable, et qu'il l'a fait par exces de combativité!! en tout cas il s'est excusé c'est deja bien.Et puis la cheville n'a pas tourné, ca devrait le faire pour le we prochain!
Enfin, bonne continuation a vous aussi, je pense que vous remonterez vite au classement si vous reglez vos problemes defensifs.
Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 18:44

ok frv10o, je me rappel de tes feintes je crois avoir perdu une hanche d'ailleurs ! Smile Sinon petit conseil pour tes prochains matchs visent 15 cm à gauche sur tes frappes t'aurais pu en mettre 2 minimum hier Smile . Allez on se verra au match retour!bonne saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  frv10o Lun 27 Sep 2010, 21:11

JPBG43 a écrit:ok frv10o, je me rappel de tes feintes je crois avoir perdu une hanche d'ailleurs ! Smile Sinon petit conseil pour tes prochains matchs visent 15 cm à gauche sur tes frappes t'aurais pu en mettre 2 minimum hier Smile . Allez on se verra au match retour!bonne saison

Moi je me souviens ne pas avoir vu le ballon du match quand j'etais derriere toi Very Happy Bonne saison aussi

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  douy Mar 28 Sep 2010, 18:13

Enfin de retour sur le forum, un passage de la foudre a la maison est plus rien ordi, tele home cinema... je pourais defendre les critiques sur Beaulieu Laughing
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 - Page 2 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum