FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

+6
del pierot
gege4343
footrs
metz43
Vellavius
joh43
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Mar 21 Sep 2010, 12:22

Présentation de la 3ème Journée

15 H 00
VOREY - LE MONASTIER
BEAUZAC - LA CHAPELLE
LANTRIAC - ST MAURICE
BRIVES - BAS
ST PIERRE EYN - FREYCENET
BEAULIEU - BEAUX


Le Classement
01 : FREYCENET 8 pts (11)

02 : ST MAURICE 8 pts (5)
03 : BEAUX 8 pts (2)
04 : BEAULIEU 6 pts (4)
05 : LE MONASTIER 6 pts (2)
06 : LA CHAPELLE 6 pts (1)
07 : BEAUZAC 5 pts (-3)
08 : ST PIERRE EYN 3 pts (-2)
09 : VOREY 2 pts (-2)
10 : LANTRIAC 2 pts (-3)
11 : BAS 2 pts (-7)

12 : BRIVES 2 pts (-8)


Présentation des Matchs

VOREY - LE MONASTIER : Vorey doit gagner ses 1ers points à domicile pour ne pas douter. Pas facile face au Monastier, qui vient de gagner à domicile…Match fermé avec de l'engagement et peut-être un nul à la fin….

BEAUZAC - LA CHAPELLE : La Chapelle a bien débuté avec une victoire puis un nul face au favori…Ils viendront chercher la victoire sur un terrain qui leur avait réussi l'an dernier…En face, Beauzac s'est quelque peu rassuré et essayera de ne pas prendre de but dans les 5 1ères minutes. Il faut continuer à monter en puissance et jespère un gros match des beauzacois face aux coéquipiers de Piero43

LANTRIAC - ST MAURICE : Lantriac a du mal en ce début de saison et la venue de St Maurice n'est pas pour les rassurer…Le promu, comme prévu, réussi son arrivée en Promo et avec 2 victoires, se retrouve coleader. Il cherchera la passe de 3 et c'est possible…

BRIVES - BAS : 2 équipes qui ont mal démarré et qui se cherchent. 2 réserves également et donc, tributaires, de l'équipe 1. La composition du groupe sera détérminante pour cette opposition ou chacun cherchera sa 1ère victoire.

ST PIERRE EYN - FREYCENET : L'armada offensive de Freycenet continuera t'elle chez Gege4343 ? La défense de St Pierre sera soumise à rude épreuve et si elle tient le choc, alors, elle pourra envisager de stopper Freycenet à la recherche de sa 3ème victoire en 3 matchs.

BEAULIEU - BEAUX : Beaux se déplace en tant que coleader de la poule à Beaulieu et n'aura absolument rien à perdre. Ils joueront décomplexés et sont tout à fait capable de géner Beaulieu.Pour Beaulieu, l'effectif se réduit déjà après 2matchs et ils ne peuvent se permettre de laisser filer des points....Pas facile d'envisager l'issue du match

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  joh43 Mer 22 Sep 2010, 11:02

Beauzac - La Chapelle :
Match malgré tout important coté Beauzacois. Certes quelque soit le résulat, la saison est encore longue mais à l'issue ce 3eme match, on sera un peu plus de quel coté on sera cette saison, à savoir plutot vers le haut, plutot vers le bas.
Le mental est encore fragile et la confiance peut vite s'envoler si nous prenons un but rapidement. Par contre, si on arrive à bien enchainer les 20 premieres minutes, je pense que l'on peut tenir la dragée haute face à la Chapelle qui constituait le belle surprise de cette saison.
Objectif 4 points pour nous face à une équipe sans doute très technique et rapide, à nous de mettre ce ballon au sol et de jouer en premiere intention et en bloc afin que chacun puisse faire un match complet, ce qui n'est pas encore arrivé.

En espérant que le dieu Tondeuse est pu passé par le terrain de la Chaud!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Mer 22 Sep 2010, 11:45

pour beaux deplacement delicat a beaulieu, grand favori de cette poule de promo, pour nous l'objectif est simple : jouer notre jeu sans aucune pression puisque nous jouons le maintien, ce qui est tout le contraire pour beaulieu la pression est chez eux! de plus qu'ils ne peuvent pas se permettre de laisser filet trop de point dans leur course a la 1ere place... je connais les qualités de mon equipe et on fera le maximum mais ça sera tres dur pour nous! on essayera de faire bonne impression Wink Wink meme si l'arrosage de ma petite le samedi risque de laisser des traces! pale il parait que cette equipe de beaulieu est très technique, je pense que sa peu faire un match plaisant a regarder sur ce bon match à tous dans un ambiance correcte ce qui n'a pas ete apparemment le cas sur certains terrains.... après...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Vellavius Mer 22 Sep 2010, 12:01

joh43 a écrit:En espérant que le dieu Tondeuse est pu passé par le terrain de la Chaud!

S'il n'est pas encore revenu de Sardaigne... Cool , espérons que ses acolytes s'en chargeront Laughing
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 16:39

BEAUZAC - LA CHAPELLE : Match difficile pour nous!! esperons que nous ne resterons pas sur la lancée de notre seconde periode face a Beaulieu et que nous réediterons notre performance de l'an dernier a Beauzac! J'espere par contre que le match sera un peu moins houleux que la rencontre de l'an dernier!
Bon match a vous!!A dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 16:53

C'était à un moment ou on était franchement pas bien....fatigués et pas bon....On avait été nul ce jour là tant sur le plan foot que sur le plan humain et je me souviens que j'avais même dit à mes joueurs à la fin du match dans les vestiaires que je coachais une équipe de foot et non pas de voyou et que si certains préféraient jouer à ce jeu là, ca serait sans moi.....


Aucun risque Piero43 qu'on reproduise la même prestation vis à vis de notre attitude.....



En même temps, comme disais Cheva43 cette semaine, quand ca se passe mal, il faut être 2 Wink



A dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010, 17:47

Oui en général il faut etre 2! mais le probleme ce jour la, c'est qu'on avait un arbitre qui connaissait assez bien les 2 equipes et qu'il n'a pas trop voulu sanctionner les grosses fautes! je pense que s'il avait mis 2 ou 3 jaunes ca aurait peut etre calmé les esprits! Et c'est vrai que les coups pleuvaient et que du coup, nous on s'est mis a chambré (et j'avoue que je m'y suis mis aussi) et que c'est un peu parti en sucette!! Mais bon je ne me fais pas de souci et je pense que l'on assistera a un bon match de foot!
une question : Davy L. c'est Luneau? il est revenu de Golene? Si c'est ca c'est cool ca me permettra de le revoir!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 09:16

Oui, c'est bien Davy Luneau qui est revenu à Beauzac après un exil de 3 ans à Golène

Je ne me souvenais plus de l'arbitre, j'suis allé voir et effectivement, il connaissait bien tout le monde et il ne met jamais de cartons

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 11:00

Une bien belle troisième journée ou Beaulieu va devoir impérativement s'imposer face à Beaux, le leader, et ou st maurice voudra confirmer son statut de leader également.
De notre côté, nous irons du côté de st pierre pour réaliser un bon match en essayant de poursuivre notre série de victoire mais st pierre à la maison reste toujours difficile a bouger.
Il faudra être très motivé et concentré pour prendre les 4 points.
A dimanche Gégé43

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 12:19

david bonnet a écrit:Une bien belle troisième journée ou Beaulieu va devoir impérativement s'imposer face à Beaux, le leader, et ou st maurice voudra confirmer son statut de leader également.
De notre côté, nous irons du côté de st pierre pour réaliser un bon match en essayant de poursuivre notre série de victoire mais st pierre à la maison reste toujours difficile a bouger.
Il faudra être très motivé et concentré pour prendre les 4 points.
A dimanche Gégé43

Excellente prose de David ou il parle des 2 coleaders tout en oubliant bien de préciser que le leader "officiel", c'est Freycenet Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  metz43 Ven 24 Sep 2010, 12:54

Pour nous, match contre Beaux. On doit gagner si on veut atteindre notre objectif de la montée. Je ne sais pas trop qu'elle équipe va être alignée avec les cartons et les bléssés...Notre effectif est assez large, plusieurs joueurs de la réserve ont le niveau pour évoluer en promotion...En tout cas, le mauvais temps revient, du coup, pour ma part, bien le gout de jouer!!!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Ven 24 Sep 2010, 15:02

La modestie...Joss...simplement de la modestie car même si pour le moment, nous occupons la première place, nous sommes conscient que des clubs ont des effectifs plus important que le notre, que les équipes 2 de la poule peuvent sur un dimanche battre n'importe qui alors nous savourons.
Mais si on a pas trop de blessés, un peu de chance et que les autres clubs "patinent" quelques week end, alors voui, on ira chercher le podium

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty brives - bas en basset

Message  Invité Sam 25 Sep 2010, 11:34

gros déplacement en ce qui nous concerne. Aucune des deux équipes n'aura le droit a la défaite. C'est le genre de match qui peut nous lancer notre saison qui a vraiment du mal a démaré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 19:26

victoire de Beaux 3 à 2 sur le terrain de Beaulieu en ce dimanche d'automne !!! une premiere periode tres agreable à suivre !!! a noter une bonne entame des deux equipes et au bout de 10 minutes une faute dans la surface de Beaux allait permettre aux locaux d avoir l'opportunité d'ouvrir le score sur penalty, mais ce dernier fut tiré a coté du but !!! Beaulieu venait de louper l'occasion de prendre l'avantage .Les visiteurs etaient loin d'etre impressionnés et prenaient meme l'avantage logiquement suite a un contre rondement mené !! Beaulieu poussa pour revenir au plus vite dans la rencontre mais sur un tres bon debordement Beaux doubla la mise vers la 25 minutes suite a un bon centre devant le but !!! la mi-temps fut sifflée avec un avantage logique de 2 buts pour les visiteurs sur la pelouse d'un des favoris pour la montée en elite !!! la deuxième mi temps commenca sur un faux rythme, Beaulieu donnait l'impression d avoir deja abdiqué !!! les joueurs de Beaux contenaient les timides assaux des locaux durant ses 10 premieres minutes !!! la fraicheur de ce dimanche d 'automne y etait peut etre pour quelque chose !!!! la partie s anima un peu suite a plusieurs contacts un peu rudes !!! Sur une touche anodine Beaux obtient un penalty fort logique suite a une main dans la surface !!! La partie etait equilibrée malgrés le score de 3 à 0 !!!! Beaulieu revient au score sur un coup franc au 25 metres tiré de tres belle maniere !!! ce but redonna l'espoir aux locaux. le match devient plus haché les deux equipes ayant beaucoup donné sur cette heure de jeux !!! sur une longue balle l'ailier droit de beaulieu deborda et son centre en bout de course finit dans les filets de Beaux !!!! le match etait relancé a 15 minutes de la fin !! la defense de Beaux fut tres solide et le score ne bougea plus malgres tous les efforts des locaux pour arracher le match nul !!!! un match de tres bonne qualitée opposant deux bonnes equipes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  footrs Dim 26 Sep 2010, 19:54

Yo a écrit:victoire de Beaux 3 à 2 sur le terrain de Beaulieu en ce dimanche d'automne !!! une premiere periode tres agreable à suivre !!! a noter une bonne entame des deux equipes et au bout de 10 minutes une faute dans la surface de Beaux allait permettre aux locaux d avoir l'opportunité d'ouvrir le score sur penalty, mais ce dernier fut tiré a coté du but !!! Beaulieu venait de louper l'occasion de prendre l'avantage .Les visiteurs etaient loin d'etre impressionnés et prenaient meme l'avantage logiquement suite a un contre rondement mené !! Beaulieu poussa pour revenir au plus vite dans la rencontre mais sur un tres bon debordement Beaux doubla la mise vers la 25 minutes suite a un bon centre devant le but !!! la mi-temps fut sifflée avec un avantage logique de 2 buts pour les visiteurs sur la pelouse d'un des favoris pour la montée en elite !!! la deuxième mi temps commenca sur un faux rythme, Beaulieu donnait l'impression d avoir deja abdiqué !!! les joueurs de Beaux contenaient les timides assaux des locaux durant ses 10 premieres minutes !!! la fraicheur de ce dimanche d 'automne y etait peut etre pour quelque chose !!!! la partie s anima un peu suite a plusieurs contacts un peu rudes !!! Sur une touche anodine Beaux obtient un penalty fort logique suite a une main dans la surface !!! La partie etait equilibrée malgrés le score de 3 à 0 !!!! Beaulieu revient au score sur un coup franc au 25 metres tiré de tres belle maniere !!! ce but redonna l'espoir aux locaux. le match devient plus haché les deux equipes ayant beaucoup donné sur cette heure de jeux !!! sur une longue balle l'ailier droit de beaulieu deborda et son centre en bout de course finit dans les filets de Beaux !!!! le match etait relancé a 15 minutes de la fin !! la defense de Beaux fut tres solide et le score ne bougea plus malgres tous les efforts des locaux pour arracher le match nul !!!! un match de tres bonne qualitée opposant deux bonnes equipes

Bravo a Beaux qui se place en favori pour la montée en élite thumright
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 19:57

Victoire de BAS EN BASSET à BRIVES 2 - 0.
Un peu de vent, une belle pelouse un peu boueuse par endroit mais très léger. De bonnes conditions en somme!
Le match démarre de façon assez équilibré bas en basset ayant la possession du ballon, Brives en contre arrivait à se montrer un peu dangereux grace à la rapidité de ses attaquants mais en jouant long à chaque fois trop en profondeur, le gardien de Bas se "régalait". Un petit tournant intervint en milieu de mi temps lorsque sur un centre tir de Tom venant de la droite surprenait le gardien qui sauvait son but mais se "retournait" les doigts de sa main. Il était remplacé par un joueur de champ. Bas se procurait pas mal d'occasion avec des frappes de loin et de beaux enchainements en une ou deux touches de balles, ca fesait plaisir à voir. A la 45ème sur un contre Brives surprenait la défense Bassoise par une frappe lointaine, le gardien était battu mais le ballon toucha la barre avant de sortir. Sur le dégagement Bas parvenait à se créer une nouvelle occasion qui finissait en corner. Sur le corner Thib plaçait une belle tête en pleine lucarne! 1 à 0! mais l'arbitre annulait le but car il était ressortit des cages (trous dans les filets!) pour lui le ballon était passé à côté. Etant juste en face de l'action je confirme que le ballon était bien rentré mais bon, l'arbitre avait pris sa décision et sifflait la mi temps. Au retour des vestiaires la reprise était un peu timide mais Bas arrivait à ouvrir le score grace à une belle frappe de Thib qui se fesait justice suite à son 1er but refusé. La suite du match est pour Brives qui profitait de la baisse de régime et de lucidité des joueurs bassois pour placer de nombreuses frappes, soit sortit par le très bon gardien Bassois soit qui passaient juste à côté des poteaux. Bas s'accrochait et faisait preuve d'une grande solidarité pour tenir le score. Dans les arrêts de jeux, Tom bien lancé par Salim prenait la défense Brivoises en contre et ajustait le gardien. La fin du matchétait sifflé. Belle victoir Bassoise dans la difficulté, un bon état d'esprit et un bon match des 2 équipes (Le capitaine Brivois et le 7 et 10 nous ont donnée du fil à retordre:).) Bonne saison à vous. Et j'ai également trouvé l'arbitrage très bon... a part quelques cartons en fin de match un peu inutile. J'attend d'autres versions Brivoise ou Bassoise si vous n'êtes pas d'accord avec mon résumé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  gege4343 Dim 26 Sep 2010, 20:01

je dirais plus freycenet comme favori
trés bonne equipe de freycenet en ce dimanche a st pierre, trés rapide devant et trés sympatique
match sympa a regarder malgrés 2 buts dans le 1er quart heure et st pierre aurait pu marquer avant la mi temps pour reduire le score, et 2 but en deuxieme mi-temps pour finir a 0-4

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  del pierot Dim 26 Sep 2010, 20:10

beauzac 2 la chapelle 5. pour le cr du match demander a pierrot 43

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 34
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Vellavius Dim 26 Sep 2010, 20:20

Beauzac 2 La Chapelle d'Aurec 5

Grosse efficaciité chapellouse: 6 actions, 5 buts; on se demande même si le gardien local a eu à utiliser ses gants. Beauzac a globalement eu la maîtrise du match et plus d'occas' mais le résultat est là. 1 - 3 à la mi-temps, mais rien ne semblait perdu, d'autant que la Chapelle commençait à marquer le pas. Comme discuté à la fin du match avec Lionel C, il va falloir bosser le physique côté chapellou pour vivre des fins de match plus sereines car ce ne sera pas journées Portes Ouvertes tous les dimanches. Beauzac était en effet revenu à 2 - 3 et tout laissait présager une égalisation, et pourquoi pas un renversement de situation. Mais les visiteurs ont su tenir bon et de surcroît alourdir l'ardoise.

Le match commençait mal pour les locaux, sur un ballon en relative profondeur, le gardien beauzacois sort pour dégager la balle mais celle-ci rebondit sur l'attaquant adverse; le ballon revient dans les pieds du portier et redégage mais le ballon rebondit cette fois-ci sur un défenseur revenu; ce dernier se gêne ensuite avec le gardien et l'attaquant en profite pour ouvrir la marque. But gag, mais bon, il n'y avait pas péril en la demeure.
Un deuxième but venu du côté droit, les Chapellous jouent rapidement le coup, se jouent du marquage absent et parviennent à centrer, l'avant centre devance le gardien et parvient à mettre la balle au centre qui est reprise par un coéquipier.
Troisième but visiteur identique: erreur de placement d'un défenseur, débordement, centre, un Chapellou esseulé récupère la balle et d'une magnifique frappe aggrave le score.
Beauzac changeait de tactique et deux joueurs faisaient leur rentrée, notamment en lieu et place d'un milieu à l'article de la mort pulmonaire. Un de ces deux remplaçants inscrivait le premier but local, tandis qu'en seconde mi-temps, celui-ci adressait un centre en retrait pour le second rentré qui crucifiait le gardien.
Beauzac revenait mais eu à subir le débordement sur son flanc gauche, qui se concluait par un centre en retrait et un Chapellou seul plaçait le ballon ras poteau. Le temps passait mais l'égalisation n'était pas encore impossible jusqu'à ce que le gardien local rate son dégagement sur un attaquant qui vint le lobber. La messe était dite.

Bref, une équipe de la Chapelle qui a très bien su profiter de ses occasions, avec notamment un très bon 8 au niveau du jeu qui a posé des soucis sur les premiers buts. Mais un score très lourd, qui ne reflète pas à mon sens la physionomie du match. Côté beauzacois, un secteur défensif qui n'a pas été à la hauteur de l'offensif qui est lui monté en puissance dans ce match.

Dans l'attente du point de vue chapellou.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  vorey Dim 26 Sep 2010, 20:37

A.S.E Vorey 2 4-1 F.C Le Monastier
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 21:10

08ème
Vellavius a écrit:....But gag
15ème
Vellavius a écrit:....se jouent du marquage absent
22ème
Vellavius a écrit:....erreur de placement.....Chapellou esseulé
70ème
Vellavius a écrit:....Chapellou seul
75ème
Vellavius a écrit:....gardien local rate son dégagement



La saison s'annonce longue, très longue si on continue à défendre comme cela.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  ptik Dim 26 Sep 2010, 21:17

Victoire de l'ASSM 4-1
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 21:21

Les 3 leaders continuent avec une 3ème victoire en 3 matchs et creusent un écart déja important....

2 points sur La Chapelle, 5 points avec Beaulieu & Le Monastier......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  frv10o Dim 26 Sep 2010, 22:23

Résumé cohérent de JPBG43 le tournant du match étant je pense la blessure de notre gardien en première mi-temps.
Trop peu de réussite devant le but malgré une très bonne deuxième mi-temps de notre part. L'arbitre a été plutôt bon. Tu as joué JPBG ?

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 06:31

Oui, j'avais le N°8 (cap)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010 Empty Re: 3ème Journée - Promo (B) - 25 Septembre 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum