FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pronostics

Aller en bas

pronostics Empty pronostics

Message  Invité Ven 16 Juil 2010, 23:54

bonjour à tous,

à la vue de cette poule A d'élite je pense que cette saison va être palpitante et compliquée ... je ne connais pas les renforts et départs des équipes mais cette poule m'a l'air très très solide avec bcp de clubs d'expérience et d'autres qui montent mais qui sont très solides (non je ne citerai pas Gennetines Wink ) ! qu'en pensez vous ? quelqu'un sait quelles équipes se sont renforcés ou au contraire affaiblies sur le papier ? allez y de vos pronostics faites nous rêver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pronostics Empty Re: pronostics

Message  Invité Sam 17 Juil 2010, 01:31

Toujours difficile de faire des pronos. Gennetines a fait une grosse saison passée mais sa poule ne comportait pas de cadors et Désertines n'a pas perdu contre eux. Défaite en Coupe face a Avermes. Chevagnes s'est renforcé et amélioré son groupe qualitativement. Pour les 2 promus il faudra rapidement être dans le bain pour défier des équipes habituées au niveau et réputées solides: Montmarault, Cérilly, Bessay, Néris, Molinet, Le Vernet. Plus les 2 relégués de Ph. Vichy B le favori et Ferrières rodé a 3 années de Ph. Se méfier aussi de la B des Ilets a la rue en 1ère partie de saison puis dure a battre en 2e. L'énigme est la B de Varennes. L'équipe A ayant perdu beaucoup de joueurs. Et forcément il y aura 2 relégués. Impossible de les désigner a cet instant car la vérité du terrain ne sera pas celle pronostiquée. Trop facile sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum