FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4eme Journée 2eme division poule A

Aller en bas

4eme Journée 2eme division poule A Empty 4eme Journée 2eme division poule A

Message  Invité Mar 18 Oct 2011, 13:09

Programme et pronostics pour cette nouvelle journée:

Malicorne - Voussac: Nul. deux équipes probablement de niveau égal
Hyds2 - US Vallon2: Victoire vallonnaise, équipe en confiance
Chantelle2 - Medieval Montluçon: Victoire du médieval, un duel qui parait déséquilibré aprés avoir affronté les deux équipes
Target - Bezenet: prono difficil. victoire de Target avantage a l'équipe jouant a domicile
Montmarault2 - Le Theil: Nul. Montmarault va se réveiller mais sera probablement un peu juste pour battre une équipe du Theil en pleine confiance
COAC2 - Marcillat2. Deux équipes réserves. je ne sais pas donc match nul

Bon pronos a tous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4eme Journée 2eme division poule A Empty Pronostics

Message  Invité Mer 19 Oct 2011, 10:40

Malicorne - Voussac: 1 un duel équilibré qui devrait tourner à l'avantage des locaux.
Hyds2 - US Vallon2: 2 deux équipes réserves mais un gros avantage à vallon face a une équipe déjà en difficulté.
Chantelle2 - Medieval Montluçon: 2 Un duel très désiquilibré qui tournera très vite à l'avantage des visiteurs
Target - Bezenet: N Un match nul car il en faut bien un dans mes pronostics!!
Montmarault 2 - Le Theil: 1 Je vois une réaction de montmarault face à une très étonnante équipe du theil qui a du vraiment recruter très fort cet été
COAC2 - Marcillat2. 2 Marcillat, valeure sûre de la deuxième division depuis pas mal de saisons

Bon pronos a tous !!!. but

Je me risque à un pronostic du classement final de cette poule, peut être un peu trop tôt dans la saison, mais il faut prendre des risques^^

1 Montluçon Médiéval
2 Le Theil
3 Vallon 2
4 Marcillat 2
5 Montmarault 2
6 Bézenet 2
7 Malicorne
8 Voussac
9 Target
10 COAC 2
11 Hyds
12 Chantelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

4eme Journée 2eme division poule A Empty Re: 4eme Journée 2eme division poule A

Message  alex03 Mer 19 Oct 2011, 16:30

Bonjour à notre gardien et à Rom03:

Malicorne - Voussac: Voussac!! Malicorne sera une équipe à mon avis prenable pour toutes les autres
Hyds2 - US Vallon2: Vallon , suite au bon début de championnat il faut gagner ce match qui ne sera pas facile.
Chantelle2 - Medieval Montluçon: Mediéval qui n'aura pas beaucoup de rival cette saison.
Target - Bezenet: Bézenet prendra l'avantage sur le terrain de Target
Montmarault 2 - Le Theil: 1 Victoire de Montmarault face au leader invaincu de la poule mais qui n'a rencontré que de faibles équipes pour l'instant, ce match sera un test pour le theil assurément!!!!
COAC2 - Marcillat2. 2 Le COAC tiens qui chez lui voudra battre cette équipe de Marcillat

Et voila à la prochaine
alex03
alex03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 43
Localisation : vallon en sully
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

4eme Journée 2eme division poule A Empty Re: 4eme Journée 2eme division poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum