FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

+13
fred63
Bixente
babydou
ismfoot
The Fire
polyvalent
vince_63
eta
batanelka
casillas
AJE
fabe Enscred
VETERAN
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  VETERAN Mar 20 Sep 2011, 10:23

Samedi 24 septembre à 20 h
LES ILETS - ST BEAUZIRE
Dimanche - 25 septembre à 15 h
ARSAC - MOULINS YZEURE
LEZOUX - LIGNEROLLES
YZEURE - VOREY
BEAUMONT - CHADRAC
CHABRELOCHE - DOMERAT

La première journée :
Une seule victoire à l'extérieur et quelle surprise! Enorme eut égard au score. Vorey ne nous avait pas habitué à ça.Un seul match nul au crédit de Lezoux à Yzeure.Chadrac a confirmé; le derby bourbonnais est allé au recevant Domérat, St Beauzire a bien géré son retour en PH et Lignerolles s'est imposé dans les cinq dernières minutes.

Cette semaine :
Un Gros Match : Beaumont qui reçoit Chadrac. Pour les cinq autres matches c'est encore la bouteille d'encre avec comme pour la première journée la prime aux recevants ? Avec peut être pour Lezoux un plus pour son nul précédent et sa bonne tenue contre VOLVIC en CdF.

Les Ilets - St Beauzire
Les Ilets voudront se rattraper de leurs deux faux pas précédents : Domérat et surtout cette défaite à domicile contre Avermes (District) en CdF. Un déplacement à risque pour St Beauzire mais peut être une aubaine à saisir (N)

Arsac - Moulins
Nouveau match difficile pour le promu altiligérien, une nouvelle défaite annoncerait rien de bon. (N)

Lezoux - Lignerolles
Les locaux devraient rentabiliser leur de la première journée et leur bon match de CdF contre Riom. (1)

Yzeure - Vorey
Oral de rattrapage pour Vorey ? Le match perdu à St Beauzire ne plaide guère en faveur d'Yzeure (2)

Beaumont - Chadrac
THE BIG MATCH de la journée. On aura une meilleure idée de ces deux équipes . Toute autre résultat qu'une victoire pour les locaux pourrait déjà établir une hiérarchie (N)

Chabreloche - Domérat)
Match de rachat pour les Diables Rouges malgré une infirmerie bien remplie


Dernière édition par VETERAN le Mar 20 Sep 2011, 14:07, édité 1 fois
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  fabe Enscred Mar 20 Sep 2011, 10:55

Avec peut être pour Lezoux un plus pour son nul précédent et sa bonne tenue contre Riom en CdF.

petite réctification Vétéran...Lezoux a perdu son match de CDF contre Volvic. ( Pont du chateau s'est quant a lui imposé face a Riom...)

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  AJE Mar 20 Sep 2011, 12:20

LES ILETS - ST BEAUZIRE N (il y a sans doute un coup à jouer pour nous avant que la mayonnaise ne prenne pour les locaux mais jouer en nocturne quand on a pas l'habitude change les repères...)
ARSAC - MOULINS YZEURE 2
LEZOUX - LIGNEROLLES 1
YZEURE - VOREY N (presque 2)
BEAUMONT - CHADRAC 2 (la jeunesse peut handicaper les locaux face à ce type d'adversaire)
CHABRELOCHE - DOMERAT 1 (les diables rouges sans pb je pense)

AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  fabe Enscred Mar 20 Sep 2011, 13:11

Je me lance aussi dans les pronostics...

Samedi 24 septembre à 20 h

LES ILETS - ST BEAUZIRE 1 victoire des locaux chez eux face a une équipe de st beauzire éliminée en CDF par Billom (comme nous au tour précédent) mais qui voudra se racheter.

Dimanche - 25 septembre à 15 h

ARSAC - MOULINS YZEURE N
LEZOUX - LIGNEROLLES 1 victoire des amis de lezoux avec pourquoi pas un but de batanelka...
YZEURE - VOREY 1
BEAUMONT - CHADRAC 2 victoire de Chadrac ( match que je vais surement alé voir car je suis encore en convalescence et que je trainerai surement pas très loin de la clinique... )
CHABRELOCHE - DOMERAT 1 victoire des diables rouges dans la dificulté car infirmerie bien remplie, je confirme...


fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty IEFM - St Beauzire

Message  casillas Mar 20 Sep 2011, 14:09

AJE a écrit:LES ILETS - ST BEAUZIRE N (il y a sans doute un coup à jouer pour nous avant que la mayonnaise ne prenne pour les locaux mais jouer en nocturne quand on a pas l'habitude change les repères...)
ARSAC - MOULINS YZEURE 2
LEZOUX - LIGNEROLLES 1
YZEURE - VOREY N (presque 2)
BEAUMONT - CHADRAC 2 (la jeunesse peut handicaper les locaux face à ce type d'adversaire)
CHABRELOCHE - DOMERAT 1 (les diables rouges sans pb je pense)

Désolé AJE mais la vous venez au Dunlop au plus mauvais moment, c'est l'heure de la réhabilitation pour nos joueurs.
casillas
casillas
Minime

Nombre de messages : 133
Age : 69
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 21/08/2011

http://www.iefm.fr

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  Invité Mar 20 Sep 2011, 16:11

casillas a écrit:
AJE a écrit:LES ILETS - ST BEAUZIRE N (il y a sans doute un coup à jouer pour nous avant que la mayonnaise ne prenne pour les locaux mais jouer en nocturne quand on a pas l'habitude change les repères...)
ARSAC - MOULINS YZEURE 2
LEZOUX - LIGNEROLLES 1
YZEURE - VOREY N (presque 2)
BEAUMONT - CHADRAC 2 (la jeunesse peut handicaper les locaux face à ce type d'adversaire)
CHABRELOCHE - DOMERAT 1 (les diables rouges sans pb je pense)

Désolé AJE mais la vous venez au Dunlop au plus mauvais moment, c'est l'heure de la réhabilitation pour nos joueurs.

au plus mauvais moment Embarassed alors que l'equipe vient de perdre ses 2 derniers matchs affraid face à une equipe qui a fini à fini 10eme en ph l'an dernier et une autre 5eme en elite. perso, je prefere jouer une equipe qui a perdu ses dernieres confrontations qu'une equipe qui est sur la dynamique de la victoire.

Par contre, si les Ilets Et.F.Montlucon se reveille cela peu faire mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Pronostics

Message  batanelka Mar 20 Sep 2011, 17:20

fabe Enscred a écrit:Je me lance aussi dans les pronostics...

Samedi 24 septembre à 20 h

LES ILETS - ST BEAUZIRE 1 victoire des locaux chez eux face a une équipe de st beauzire éliminée en CDF par Billom (comme nous au tour précédent) mais qui voudra se racheter.

Dimanche - 25 septembre à 15 h

ARSAC - MOULINS YZEURE N
LEZOUX - LIGNEROLLES 1 victoire des amis de lezoux avec pourquoi pas un but de batanelka...
YZEURE - VOREY 1
BEAUMONT - CHADRAC 2 victoire de Chadrac ( match que je vais surement alé voir car je suis encore en convalescence et que je trainerai surement pas très loin de la clinique... )
CHABRELOCHE - DOMERAT 1 victoire des diables rouges dans la dificulté car infirmerie bien remplie, je confirme...

Moi tout comme mon pote "tus" sauf que je pense mettre un doublé... a voir ! ahah
Tus, t'as intérêt de faire comme Bébéto quand tu marqueras... regardes les vieilles cassettes ! Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  eta Mar 20 Sep 2011, 17:51

LES ILETS - ST BEAUZIRE : victoire de Saint Beauzire
ARSAC - MOULINS YZEURE : victoire d'Arsac
LEZOUX - LIGNEROLLES : match nul
YZEURE - VOREY : victoire d'Yzeure
BEAUMONT - CHADRAC : match nul
CHABRELOCHE - DOMERAT : match nul.

Désolé Casillas nous venons au Dunlop au meilleur moment, c'est l'heure de la réhabilitation pour nos joueurs. Wink .
..et l'infirmerie se vide.

Nous nous croiserons pour discuter j'espére....

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  vince_63 Mar 20 Sep 2011, 20:02

LES ILETS - ST BEAUZIRE : Les locaux voudront certainement repartir sur une bonne base. Les visiteurs ont pris un très bon départ la semaine dernière. Je verrai bien un match nul avec quelques buts.
ARSAC - MOULINS YZEURE : Ayant joué Yzeure et ne connaissant pas Arsac. Je mets victoire des visiteurs qui ont un groupe jeune et dynamique.
LEZOUX - LIGNEROLLES : Après la défaite en CdF (contre Volvic et non Riom!!!), a nous de réagir pour ce 1er match à la maison. Victoire de Lezoux.
YZEURE - VOREY : Les 2 équipes voudront se rattraper de leur mauvais départ. Match nul.
BEAUMONT - CHADRAC : Le gros match de cette journée. Les 2 équipes voudront confirmer leur excellent 1er match. Un beau match en perspective. Victoire de Chadrac.
CHABRELOCHE - DOMERAT : Domérat a créer la 1ère surprise en battant une équipe favorite à la montée. Je pense que cela va etre compliqué pour les diables rouges, meme a domicile. Victoire de Domérat.

Bon match à tous
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  polyvalent Mar 20 Sep 2011, 20:45

LES ILETS - ST BEAUZIRE : j'ai entendu que du bien des visiteurs, mais L'IEFM va finir par gagner quand même! ça sera ce week end, je crains un gros score même
ARSAC - MOULINS YZEURE : je joue les visiteurs, Arsac....connait pas
LEZOUX - LIGNEROLLES : un nul nous satisferait grandement je pense, même si à Lezoux on réussi pas bien tout
YZEURE - VOREY : ça devrait aller pour Yzeure
BEAUMONT - CHADRAC :si Chadrac confirme, leurs côtes va encore monter. victoire pour eux.
CHABRELOCHE - DOMERAT : de ce qu'on m'a dit de Chabreloche et de ce que j'ai vu de Domérat vendredi en amical contre nous : victoire de Domérat B
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  VETERAN Mar 20 Sep 2011, 20:46

VINCE TU AS FAIT UN MAUVAIS PRONOSTIC CAR SI NOUS NE GAGNONS PAS DIMANCHE, LEZOUX PERDRA AUTOMATIQUEMENT DANS QUINZE JOURS.
CHOISIS lol! lol! lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  vince_63 Mar 20 Sep 2011, 21:33

par VETERAN le Mar 20 Sep 2011 - 20:46
VINCE TU AS FAIT UN MAUVAIS PRONOSTIC CAR SI NOUS NE GAGNONS PAS DIMANCHE, LEZOUX PERDRA AUTOMATIQUEMENT DANS QUINZE JOURS.
CHOISIS lol! lol! lol!

Je vous souhaite de gagner mais ça va etre dur. L'an dernier ils m'avaient fait bonne impression et cette année ils démarrent en gagnant contre les Ilets !
A choisir je prefere que vous preniez les 4 pts ce week que dans 15 jours contre nous lol!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  The Fire Mar 20 Sep 2011, 23:50

LES ILETS - ST BEAUZIRE :N sera un bon résultat
ARSAC - MOULINS YZEURE : 1
LEZOUX - LIGNEROLLES : 1
YZEURE - VOREY : 1
BEAUMONT - CHADRAC : 2
CHABRELOCHE - DOMERAT : N

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  AJE Mer 21 Sep 2011, 06:54

casillas a écrit:
AJE a écrit:LES ILETS - ST BEAUZIRE N (il y a sans doute un coup à jouer pour nous avant que la mayonnaise ne prenne pour les locaux mais jouer en nocturne quand on a pas l'habitude change les repères...)
ARSAC - MOULINS YZEURE 2
LEZOUX - LIGNEROLLES 1
YZEURE - VOREY N (presque 2)
BEAUMONT - CHADRAC 2 (la jeunesse peut handicaper les locaux face à ce type d'adversaire)
CHABRELOCHE - DOMERAT 1 (les diables rouges sans pb je pense)

Désolé AJE mais la vous venez au Dunlop au plus mauvais moment, c'est l'heure de la réhabilitation pour nos joueurs.

Il pourront se réhabiliter après !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  ismfoot Jeu 22 Sep 2011, 17:38

LES ILETS - ST BEAUZIRE 1 Il nous faut cette 1ére victoire pour nous mettre en confiance et donner de l'envie aux joueurs et aux nombreux supporters

ARSAC - MOULINS YZEURE N 2 équipes que je connais peu...

LEZOUX - LIGNEROLLES 1 Lezoux parait pas mal mais attention a la patte de mon vieu Spad à Lignerolles...

YZEURE - VOREY N Une équipe C avec toujours bcp d'inconnues

BEAUMONT - CHADRAC 2 La belle équipe de Chadrac d'une courte téte

CHABRELOCHE - DOMERAT 1 Chabreloche de peu aussi face à l'ASD qui toujours dominée sait jouer en contre
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  The Fire Sam 24 Sep 2011, 22:26

les ilets 1 - st beauzire 1

The Fire
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  eta Dim 25 Sep 2011, 09:22

IEFM-Saint Beauzire: 1-1

On nous promettait l'enfer, on a loupé de peu le paradis!!! Smile ...

Sérieusement, une grosse solidarité nous permet de ramener 2 pts du Dunlop face à une équipe hors norme pour cette division...
Notre salut vient uniquement de notre trés bonne entame de match qui nous a permis de prendre l'avantage sur penalty et surtout au manque de réalisme des attaquants montluçonnais plus un brin de baraqua (3 poteaux) en premiére mi-temps.....

Repositionnés à la mi-temps, cela nous permet de beaucoup moins souffrir et de ne pas conceder d'occasions dans le jeu et de gérer notre avantage. Malheureusement à 20 minutes du terme, une frappe soudaine et lointaine au sol supprend notre gardien. 1-1 partout.
Fin de match, un peu tendu et quelques cartons jaunes, entre un promu qui tient son exploit et une équipe favorite qui se met la pression du résultat...
Une trés bonne équipe de l'IEFM qui aspirent ses adversaires pour ensuite ajuster des passes croisées longues mais trés précises pour leurs rapides attaquants excentrés. On reconnait là la touche EDSM.....

Nota: Une mention spéciale à D.M, trés rugueux en defense centrale qui blesse un joueur (sur un de ses nombreux coups de coude) au bout de 5 min sans s'excuser (4 pys de suture et match terminé!) et qui mets beaucoup de pression sur les arbitres; pas sûr que cela aide ses coéquipiers. Je m'attendais à autre comportement de la part d'un joueur ayant joué en L2....

Malgré ses points perdus, l'IEFM sera sans aucun doute un (le) favori pour la montée.

Trés bon accueil des dirigeants, merci au président de l'IEFM pour les soins prodigués à notre bléssé ainsi qu'aux tenanciers de la buvette Wink...





eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty IEFM 1 ST BEAUZIRE 1

Message  ismfoot Dim 25 Sep 2011, 13:49

Match bien résumé par eta

L'entame de match est très rapide où les visiteurs obtiennent un penalty indiscutable sur leur seul réelle action du match. Ensuite le reste de la partie sera un attaque défense où l'on va toucher 3 ou 4 fois les poteaux et le gardien nous sortira tout. Les visiteurs ont été trés solidaires en défense et encaisseront un but à l'heure de jeu par une frappe de Lecluse qui fuse au 1er poteau. Les nombreuses occases confirment que l'on a cruellement besoin d'un buteur car le jeu est là mais la finition manque.
En ce qui concerne St Beauzire, une équipe très défensive et solidaire ; dommage que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs (9 et surtout 11) ne soient pas très intelligents et aient pourri le match mais bon bref ils ont joué leur jeu.
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  babydou Dim 25 Sep 2011, 13:59

ismfoot a écrit:Match bien résumé par eta

L'entame de match est très rapide où les visiteurs obtiennent un penalty indiscutable sur leur seul réelle action du match. Ensuite le reste de la partie sera un attaque défense où l'on va toucher 3 ou 4 fois les poteaux et le gardien nous sortira tout. Les visiteurs ont été trés solidaires en défense et encaisseront un but à l'heure de jeu par une frappe de Lecluse qui fuse au 1er poteau. Les nombreuses occases confirment que l'on a cruellement besoin d'un buteur car le jeu est là mais la finition manque.
En ce qui concerne St Beauzire, une équipe très défensive et solidaire ; dommage que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs (9 et surtout 11) ne soient pas très intelligents et aient pourri le match mais bon bref ils ont joué leur jeu.
Je pense que tu vas te faire des amis à ST BO!!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  eta Dim 25 Sep 2011, 14:31

ismfoot a ecrit:...dommage que l'entraineur et 1 ou 2 joueurs (9 et surtout 11) ne soient pas très intelligents et aient pourri le match mais bon bref ils ont joué leur jeu...
J'imagines que tu étais joueur hier, quel numéro avais tu stp?

Merci pour cette super analyse que l'on mettra sous le compte de la déception ou bien de la jeunesse....libre à toi de nous juger aussi durement mais je pense qu il faut que tu prennes un peu de hauteur avant de juger de la sorte.
Tu peux nous reprocher beaucoup de chose au niveau football par rapport à la qualité technique que vous vous affichez ; encore que notre plan de jeu était clairement décidé:
-jouer bas
-couper la profondeur
-muscler l'axe
-utiliser la vitesse de nos attaquants sur les côtés.
c'est réussi à 100% et c'est bien là le résumé de notre match; dédicace à Babyshaq!!!!

Par contre, nous juger sur le comportement alors que bon nombre d'entre vous jouent de leur influence (ou de leur glorieux passé) pour faire basculer les intentions arbitrales n'est pas plus louable surtout D.M. qui si il n'est pas exclu par le corps arbitrale, risque de l'être en interne.... What a Face source interne IEFM....

Nul doute qu'en continuant de la sorte sur ce point vous allez motiver les équipes de la poules et trouver de l'adversité....Etre supérieur footballistiquement n'imposent pas d'être autain et dédaigneux...Assumer un statut de favori n'est pas aisé mais en étant respectueux vous gagneriez au moins..... en sympathie....
Passes le bonjour à ton coach (et au revoir également) étant donné qu'il n'a pas considérer important de le faire avant et aprés le match....

Par contre encore merci aux dirigeants pour leur bel accueil .....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  ismfoot Dim 25 Sep 2011, 15:48

Je suppose que tu es le fabuleux coach de st beauzire ...
Je ne critique pas votre jeu qui a fait ses preuves vous avez jouer le coup a fond en déjouant le match, je le répéte c'était votre jeu.
La plupart des joueurs de ton équipe a eu un bon esprit mais je trouve que tu es loin de montrer l'exemple a tes joueurs et que tu l'as "ouvert" un peu trop (quite méme à t'en rendre compte en fin de match) aprés tes attaquants sont des plongeurs normal que ça énerve au bout de 5 ou 6 fois.
Pour en revenir à Damien Moreau (tu peux écrire son nom ça change rien) il a joué son jeu sans répondre à la provoc des attaquants comme il sait le faire et n'aura aucune "sanction interne" (on n'est pas en ligue 1....)

Bref, tu as ton opinion j'ai la mienne, on éspère étre tout aussi bien reçu à St Beauzire pour le match retour.
ismfoot
ismfoot
Poussin

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  fabe Enscred Dim 25 Sep 2011, 17:47

Chabreloche 2/1 Domérat...commentaires a suivre.

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  vince_63 Dim 25 Sep 2011, 18:01

Lezoux 3 - 1 Lignerolles

Les visiteurs ouvrent le score sur un pénalty logique mais sur une bourde énorme !! On égalise quelques minutes plus tard par Figo. On enchainent 2/3 grosses occaz sans concrétiser.
Mi-temps sifflée sur le score de 1-1.
On prend l'avantage sur pénalty. Puis sur un débordement de Batanelka, on marque le 3eme en fin de match.
Match pas trés intéressant à regarder du bord mais l'essentiel est là, les 4 points !

vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  fabe Enscred Dim 25 Sep 2011, 18:08

félicitations les lezoviens!!! Vous avez bien fait de prendre 4 points car la prochaine journée ca sera pa la meme!!!lol
il marque encore des buts FIGO?!? j'espere que le pénalty n'a pas été concéder pa JOJO mais ca ne serait qu'une demi surprise!!! à dans 15 jours...

fabe Enscred
Benjamin

Nombre de messages : 78
Age : 40
Localisation : BEAUREGARD L'ÉVÊQUE
Date d'inscription : 16/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  Bixente Dim 25 Sep 2011, 18:08

Chadrac gagne 4 3 à Beaumont week-end
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre Empty Re: PH POULE D 2ème journée 24 - 25 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum