FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PH Poule B - 30mai

+23
jojo63
gdb33
babyshaq
caracolentet
mask
dimeco63
frv10o
serrure
steph43
Benjamin43
PIPIC
bebert
lightening B....
stef03
babydou
thomas
nado
Lothi
cheva43
BA
alexhino
Brandao
Ludovic.R
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  babyshaq Mar 01 Juin 2010, 18:19

danielle riollo a écrit:en fait pour la descente, il y a plusieurs paramètres :
- descente supplémentaire de l'EDSM en redressement judiciaire ?
- clermont foot C ?
- nombre de descentes de DH, 3 ou 4 ? à lire ici https://footauvergne.forumactif.com/promotion-d-honneur-f8/bilan-en-ph-t6883-40.htm[/color][u]

je penche pour 3 descentes de DH, pas de Clermont foot C, maintien de l'EDSM, donc pas de fairplay, et 2 descentes par poule

3 descentes de DH : Info officiel A.Bourgery CTR.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  babydou Mar 01 Juin 2010, 19:28

babyshaq a écrit:
danielle riollo a écrit:en fait pour la descente, il y a plusieurs paramètres :
- descente supplémentaire de l'EDSM en redressement judiciaire ?
- clermont foot C ?
- nombre de descentes de DH, 3 ou 4 ? à lire ici https://footauvergne.forumactif.com/promotion-d-honneur-f8/bilan-en-ph-t6883-40.htm[/color][u]

je penche pour 3 descentes de DH, pas de Clermont foot C, maintien de l'EDSM, donc pas de fairplay, et 2 descentes par poule

3 descentes de DH : Info officiel A.Bourgery CTR.
On le sait depuis au moins 4 mois
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  stef03 Mar 01 Juin 2010, 21:12

[quote="jul63"]
cheva43 a écrit:
alexhino a écrit:Quelqu'un est-il au courant pourquoi le score du match NC/Le Puy a été supprimé??

Nord Combraille a du poser une réserve.

Oui certainement, comme au match aller il y a 2 ou 3 semaines. Des fois que l'équipe du PUY est prit le risque de faire jouer plus de 3 joueurs ayant fait plus de 10 matchs dans les équipes supérieures...

Tu as tout a fait raison mais a mon avis ils etaient en regle et le score restera de 1-1

Par contre en ce qui concerne la poule D apparement Chadrac devrait recuperer 3 points au depend de lignerollles qui aurait fait jouer un joueur suspendu et passer devant chabreloche
et Chabreloche d apres mes calculs aurait le plus mauvais resultat au fair play avec un total de 16 matchs de suspensions directes.
mais tout cela reste a confirmer passage en commission jeudi soir .

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  gdb33 Mar 01 Juin 2010, 21:25

j'ai entendu les mêmes infos, ces dernières m'ayant été données par un joueurs Chadracois!!! Cela reste cependant à être confirmé!!!! Ceci dit ça serai bien pour la Haute loire... Smile
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  stef03 Mar 01 Juin 2010, 21:27

gdb33 a écrit:j'ai entendu les mêmes infos, ces dernières m'ayant été données par un joueurs Chadracois!!! Cela reste cependant à être confirmé!!!! Ceci dit ça serai bien pour la Haute loire... Smile

Me concernant c est les gars de lignerolles qui me l ont affirmé .

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mar 01 Juin 2010, 22:10

stef03 a écrit:
gdb33 a écrit:j'ai entendu les mêmes infos, ces dernières m'ayant été données par un joueurs Chadracois!!! Cela reste cependant à être confirmé!!!! Ceci dit ça serai bien pour la Haute loire... Smile

Me concernant c est les gars de lignerolles qui me l ont affirmé .

Ce scénario pourrait vous sauvez steph. (A ses gardiens, toujours la baraka.....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Sam 05 Juin 2010, 00:06

Question...

Est-ce que vous pensez qu'une équipe va prendre des points de pénalités dans cette poule??? (barème contre la violence). Les équipes se tiennent toutes et l'on pourrait des fois avoir des surprises!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  nado Sam 05 Juin 2010, 01:02

jul63 a écrit:Question...

Est-ce que vous pensez qu'une équipe va prendre des points de pénalités dans cette poule??? (barème contre la violence). Les équipes se tiennent toutes et l'on pourrait des fois avoir des surprises!!!!

Nous, Saint genés, ca ne risque pas, avec 21 jaunes pris pour 0 rouges, je pense qu'on se situe meme plutot pas mal au classement du fair play ... En meme temps faut vraiment avoir fait de grosses boulettes a répétition pour prendre 1 pt de pénalité..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty il va y avoir des surprises

Message  Invité Mar 08 Juin 2010, 21:05

D'apres mes infos nord combraille aura 1 pt de penalite ce qui va les condamne a l elite l'annee prochaine et maintenir st genes au niveau regional a moins que riom es montagne prenne 2 pts de penalite ce qui n'est pas impossible non plu ... a suivre mais mes infos sont fiables ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  cheva43 Mar 08 Juin 2010, 21:10

inconnu a écrit:D'apres mes infos nord combraille aura 1 pt de penalite ce qui va les condamne a l elite l'annee prochaine et maintenir st genes au niveau regional a moins que riom es montagne prenne 2 pts de penalite ce qui n'est pas impossible non plu ... a suivre mais mes infos sont fiables ...

Peux tu faire le calcul des points de pénalités, c'est toujours mieux que des infos.

Merci d'avance pour tes recherches.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 07:35

Je suis de Nord Combraille et suivant les infos du document présent, je vois pas où on prend un point de pénalité http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359481.pdf

car si on réfère aux sanctions que l'on a eu ça donne : 13 suspensions ( j'ai compté les match de suspension pour 3 jaunes) pour un match ferme qui donne 13*2 = 26
+ 1 suspension de 8 matchs qui donne = 1*8 = 8
total 8+26 = 33 points
Or sur le règlement ;Poule à 12 clubs :
- retrait de 1 point pour 38 à 42 points accumulés
- retrait de 2 points pour 43 à 47 points accumulés
- retrait de 3 points pour 48 à 52 points accumulés
- retrait de 4 points pour 53 à 57 points accumulés
- retrait de 5 points pour 58 à 62 points accumulés
- retrait de 6 points pour 63 à 67 points accumulés
- retrait de 8 points pour 68 à 77 points accumulés
- retrait de 10 points pour plus de 77 points accumulés

nous sommes en dessous des points de pénalités accumulés on a une marge de 9 points, donc inconnu dis moi comment on fait pour perdre un point !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  jojo63 Mer 09 Juin 2010, 07:41

dudu63 a écrit:Je suis de Nord Combraille et suivant les infos du document présent, je vois pas où on prend un point de pénalité http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359481.pdf

car si on réfère aux sanctions que l'on a eu ça donne : 13 suspensions ( j'ai compté les match de suspension pour 3 jaunes) pour un match ferme qui donne 13*2 = 26
+ 1 suspension de 8 matchs qui donne = 1*8 = 8
total 8+26 = 33 points
Or sur le règlement ;Poule à 12 clubs :
- retrait de 1 point pour 38 à 42 points accumulés
- retrait de 2 points pour 43 à 47 points accumulés
- retrait de 3 points pour 48 à 52 points accumulés
- retrait de 4 points pour 53 à 57 points accumulés
- retrait de 5 points pour 58 à 62 points accumulés
- retrait de 6 points pour 63 à 67 points accumulés
- retrait de 8 points pour 68 à 77 points accumulés
- retrait de 10 points pour plus de 77 points accumulés

nous sommes en dessous des points de pénalités accumulés on a une marge de 9 points, donc inconnu dis moi comment on fait pour perdre un point !!!!

26+8 = 34 !!!! mais ca ne change rien..
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  cheva43 Mer 09 Juin 2010, 08:13

Dudu63, merci pour ton calcul.

Je suis ok avec toi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 08:56

jojo63 a écrit:
dudu63 a écrit:Je suis de Nord Combraille et suivant les infos du document présent, je vois pas où on prend un point de pénalité http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359481.pdf

car si on réfère aux sanctions que l'on a eu ça donne : 13 suspensions ( j'ai compté les match de suspension pour 3 jaunes) pour un match ferme qui donne 13*2 = 26
+ 1 suspension de 8 matchs qui donne = 1*8 = 8
total 8+26 = 33 points
Or sur le règlement ;Poule à 12 clubs :
- retrait de 1 point pour 38 à 42 points accumulés
- retrait de 2 points pour 43 à 47 points accumulés
- retrait de 3 points pour 48 à 52 points accumulés
- retrait de 4 points pour 53 à 57 points accumulés
- retrait de 5 points pour 58 à 62 points accumulés
- retrait de 6 points pour 63 à 67 points accumulés
- retrait de 8 points pour 68 à 77 points accumulés
- retrait de 10 points pour plus de 77 points accumulés

nous sommes en dessous des points de pénalités accumulés on a une marge de 9 points, donc inconnu dis moi comment on fait pour perdre un point !!!!

26+8 = 34 !!!! mais ca ne change rien..


Exact 26 +8 = 34 ... Confused Embarassed mais c'était à 6 h du matin donc avec un peu de pression du fait de l'annonce

merci quand même !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 13:29

dudu63 a écrit:Je suis de Nord Combraille et suivant les infos du document présent, je vois pas où on prend un point de pénalité http://auvergne.fff.fr/common/ressources/359481.pdf

car si on réfère aux sanctions que l'on a eu ça donne : 13 suspensions ( j'ai compté les match de suspension pour 3 jaunes) pour un match ferme qui donne 13*2 = 26
+ 1 suspension de 8 matchs qui donne = 1*8 = 8
total 8+26 = 33 points
Or sur le règlement ;Poule à 12 clubs :
- retrait de 1 point pour 38 à 42 points accumulés
- retrait de 2 points pour 43 à 47 points accumulés
- retrait de 3 points pour 48 à 52 points accumulés
- retrait de 4 points pour 53 à 57 points accumulés
- retrait de 5 points pour 58 à 62 points accumulés
- retrait de 6 points pour 63 à 67 points accumulés
- retrait de 8 points pour 68 à 77 points accumulés
- retrait de 10 points pour plus de 77 points accumulés

nous sommes en dessous des points de pénalités accumulés on a une marge de 9 points, donc inconnu dis moi comment on fait pour perdre un point !!!!


Moi je trouve 40pts...
1 match ferme pour 3 avertissements reçu: 12 fois soit 24pts.
1 match ferme pour rouge (2 jaunes dans le même match): 4 fois soit 8pts.
8 matchs fermes: 8pts

Soit un total de 24 + 8 + 8 = 40pts.

Mais je me suis peut-être trompé!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 13:32

j'obtiens le meme resultat et je crois que la ligue aussi mais on aura la reponse le 16/06

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 13:58

J'obtiens aussi 32 ps suite à des suspensions d'1 match + 8 pts suite à la suspension de 8 matchs, soit 40 points....

Ca tient à rien car lors du dernier match, 2 joueurs prennent 1 jaune qui les suspend, soit 4 points de plus. Sans ces 2 jaunes, ils restaient a 36 points et ne perdait donc pas 1 poin de penalité (En même temps, 1 joueur a pris 8 match + suspendu au moins 1 ou 2 fois)

Les voreysiens du forum savent ce que c'est, la même mésaventure leur était arrivé....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 14:04

je trouve également 40 points (pour violence) donc 1 pts de pénalité donc élite pour Nord combraille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  vorey Mer 09 Juin 2010, 14:11

jossepet a écrit:J'obtiens aussi 32 ps suite à des suspensions d'1 match + 8 pts suite à la suspension de 8 matchs, soit 40 points....

Ca tient à rien car lors du dernier match, 2 joueurs prennent 1 jaune qui les suspend, soit 4 points de plus. Sans ces 2 jaunes, ils restaient a 36 points et ne perdait donc pas 1 poin de penalité (En même temps, 1 joueur a pris 8 match + suspendu au moins 1 ou 2 fois)

Les voreysiens du forum savent ce que c'est, la même mésaventure leur était arrivé....

En effet sa remonte à la saison 2002/2003 dans la poule B de DHR ou ont avait finit 9/13 mais ont est descendu à cause des points de pénalité, ça avait sauvé Commentry 11èm
vorey
vorey
Benjamin

Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Vorey Sur Arzon
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 09 Juin 2010, 18:55

à part erreur comptable :

Stade Riomois : 20 pts

Brives Sauv : 33 pts

Nord Combraille : 40 pts

donc seulement -1 pts pour Nord Combraille.

cela peut sauver St Genes Champanelle. reste à attendre la decision de la commission et du possible appel des clubs de cette decision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mar 15 Juin 2010, 21:28

Ne croyant pas au miracle, j'ai vu que le match entre st germain et riom es montagne passe en commission mercredi !!!
Si quelqu'un sait quelque chose !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  nado Mer 16 Juin 2010, 15:02

dudu63 a écrit:Ne croyant pas au miracle, j'ai vu que le match entre st germain et riom es montagne passe en commission mercredi !!!
Si quelqu'un sait quelque chose !!!

Y'a des explications de Chris03 en page 5 ou 6, apparament un joueurs de Riom ayant pris un rouge, aurait insulté et craché sur l'arbitre ! Ce dernier aurait fait un rapport sur ce fait là.
si les propos de chris03 sont confirmés, au niveau sanction, je pense que le joueur va prendre pas mal de match de suspension, voir des mois. Ensuite est ce que la ligue va aussi pénaliser l'équipe en donnant match gagné a St Germain, et que du coup Riom perd son gain du match nul pour au final prendre 0 pt, ca j'y crois pas trop. Et je ne comprend toujours pas pourquoi, un match joué au mois de mars est jugé au mois de juin ( bien aprés la fin du championnat...)!
Ensuite, pour donner un peu d'espoir au gars de NC et a nous meme, dans la poule de notre équipe réserve, le match entre Sancy-Artense et Chateaugay 5-4 pour SA a l'issue de la rencontre.Sauf qu'un dirigeant de SA, aprés la rencontre, a insulter et frapper l'arbitre, la classe! Résultat des courses, SA a eu match perdu 0 pt et le dirigeant a été suspendu 4 ans ! C'est clair que les 2 faits sont differents mais bon cracher sur un arbitre, c'est pas jolie jolie ... Fabien Barthez s'en souvient encore...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 16 Juin 2010, 15:11

nado a écrit:
dudu63 a écrit:Ne croyant pas au miracle, j'ai vu que le match entre st germain et riom es montagne passe en commission mercredi !!!
Si quelqu'un sait quelque chose !!!

Y'a des explications de Chris03 en page 5 ou 6, apparament un joueurs de Riom ayant pris un rouge, aurait insulté et craché sur l'arbitre ! Ce dernier aurait fait un rapport sur ce fait là.
si les propos de chris03 sont confirmés, au niveau sanction, je pense que le joueur va prendre pas mal de match de suspension, voir des mois. Ensuite est ce que la ligue va aussi pénaliser l'équipe en donnant match gagné a St Germain, et que du coup Riom perd son gain du match nul pour au final prendre 0 pt, ca j'y crois pas trop. Et je ne comprend toujours pas pourquoi, un match joué au mois de mars est jugé au mois de juin ( bien aprés la fin du championnat...)!
Ensuite, pour donner un peu d'espoir au gars de NC et a nous meme, dans la poule de notre équipe réserve, le match entre Sancy-Artense et Chateaugay 5-4 pour SA a l'issue de la rencontre.Sauf qu'un dirigeant de SA, aprés la rencontre, a insulter et frapper l'arbitre, la classe! Résultat des courses, SA a eu match perdu 0 pt et le dirigeant a été suspendu 4 ans ! C'est clair que les 2 faits sont differents mais bon cracher sur un arbitre, c'est pas jolie jolie ... Fabien Barthez s'en souvient encore...


Je me raccroche au peu qu'il reste Very Happy mais je ne me fais pas d'illusion ... on ira en élite !!! et en plus notre B ne montes pas !!!
Quelle semaine noire !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  alexhino Mer 16 Juin 2010, 15:20

Euh je crois que tu te trompes Math... Il me semble que lors du match Sancy Artense-Chateaugay, c'est un joueur de Chateaugay qui a été frappé par 1 dirigeant de SA (et non l'arbitre) et de plus, c'était pendant le match (et non à la fin) ce qui a pu influencer le score (c'est pour ca que la victoire a été retiré à SA). Dans le cas de Riom, c'était à la fin du match et sur l'arbitre donc peu de chance je pense d'avoir match perdu pour eux.

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  nado Mer 16 Juin 2010, 16:32

alexhino a écrit:Euh je crois que tu te trompes Math... Il me semble que lors du match Sancy Artense-Chateaugay, c'est un joueur de Chateaugay qui a été frappé par 1 dirigeant de SA (et non l'arbitre) et de plus, c'était pendant le match (et non à la fin) ce qui a pu influencer le score (c'est pour ca que la victoire a été retiré à SA). Dans le cas de Riom, c'était à la fin du match et sur l'arbitre donc peu de chance je pense d'avoir match perdu pour eux.

Ah oui j'ai zappé l'épisode ou il était rentré sur le terrain pour frapper un joueur de Chateaugay. Mais par contre, c'est sur qu'il a agresser l'arbitre aprés la rencontre, le lien du PV :http://foot63.fff.fr/common/pv/534518_42.pdf
Bref je suis comme toi Alex, je ne pense pas qu'il sanctionneront l'équipe et le club de Riom pour la bétise d'un joueur, mais on ne sait jamais, avec toutes les histoires d'aggressions, d'insultes etc envers le corp arbitral, maintenant les décisions peuvent devenir rapidement exemplaires. Pour moi un crachat c'est comme une agression, donc lourdes conséquences...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 4 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum