FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PH Poule B - 30mai

+23
jojo63
gdb33
babyshaq
caracolentet
mask
dimeco63
frv10o
serrure
steph43
Benjamin43
PIPIC
bebert
lightening B....
stef03
babydou
thomas
nado
Lothi
cheva43
BA
alexhino
Brandao
Ludovic.R
27 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  nado Mer 16 Juin 2010, 16:48

dudu63 a écrit:
nado a écrit:
dudu63 a écrit:Ne croyant pas au miracle, j'ai vu que le match entre st germain et riom es montagne passe en commission mercredi !!!
Si quelqu'un sait quelque chose !!!

Y'a des explications de Chris03 en page 5 ou 6, apparament un joueurs de Riom ayant pris un rouge, aurait insulté et craché sur l'arbitre ! Ce dernier aurait fait un rapport sur ce fait là.
si les propos de chris03 sont confirmés, au niveau sanction, je pense que le joueur va prendre pas mal de match de suspension, voir des mois. Ensuite est ce que la ligue va aussi pénaliser l'équipe en donnant match gagné a St Germain, et que du coup Riom perd son gain du match nul pour au final prendre 0 pt, ca j'y crois pas trop. Et je ne comprend toujours pas pourquoi, un match joué au mois de mars est jugé au mois de juin ( bien aprés la fin du championnat...)!
Ensuite, pour donner un peu d'espoir au gars de NC et a nous meme, dans la poule de notre équipe réserve, le match entre Sancy-Artense et Chateaugay 5-4 pour SA a l'issue de la rencontre.Sauf qu'un dirigeant de SA, aprés la rencontre, a insulter et frapper l'arbitre, la classe! Résultat des courses, SA a eu match perdu 0 pt et le dirigeant a été suspendu 4 ans ! C'est clair que les 2 faits sont differents mais bon cracher sur un arbitre, c'est pas jolie jolie ... Fabien Barthez s'en souvient encore...


Je me raccroche au peu qu'il reste Very Happy mais je ne me fais pas d'illusion ... on ira en élite !!! et en plus notre B ne montes pas !!!
Quelle semaine noire !!!!


Je te comprend dudu63, on a vecu la meme chose en cette fin de saison, nous qui descendons en Elite et l'équipe 2 qui termine 1ere de sa poule ne monte plus, car comme ecrit juste au dessus, la betise d'un dirigeant de Sancy Artense a fait que Chateaugay a récupéré 3 points sur ce match et a grillé la politesse a notre équipe B au classement final ( car la aussi le district s'est concerté aprés la derniere journée sur le cas SA - Chateaugay !).
Sauf que d'une saison de merde, on passe ou ca commence a devenir une bonne saison, car depuis vendredi dernier l'équipe B monte en tant que meilleur second de 2éme div, et pour nous ben tu connais la suite!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 16 Juin 2010, 17:27

Ce que je trouves dommage de manière générale, c'est qu'on se rencontre que de plus en plus, les championnats, les montées et les descentes ne sont jamais connus tant que les commissions n'ont pas eu lieu......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Mer 16 Juin 2010, 22:58

Riom es montagne ne prendra pas de points de pénalités! Le classsement restera inchangé dans notre poule!Désolè pour les gars qui descendent et vivement la rentrée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 09:24

si le joueur a craché sur l'arbitre après la rencontre et si c'est avéré, c'est 18 mois de suspension ferme donc 10 points en plus au total . Si il est de 20 points donc total 30 points donc pas de point enlevé au classement.
sauf si la commission propose la descente directe de RIOM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Brandao Jeu 17 Juin 2010, 09:34

Et alors qu'elle équipe descend fiinalement dans notre poule?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 13:11

ce n'est pas un joueur qui a craché, mais un supporter a la fin de la rencontre ! Riom ne risque que des suspensions de terrain pour la saison prochaine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 13:51

nord combraille descend !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty c'est officiel

Message  nouhen Jeu 17 Juin 2010, 15:58

Tout le monde l'attendais ............votre voeux est exhausé!!!!!!!
Mais n'oubliez pas que ce qui ne nous tue , nous renforce ...alors à bientot
Je tiens par ce petit message à féliciter tous les joueurs qui ont répondu présent sur cette deuxième partie de saison, par leur présence, leur assiduité aux entrainements , par leur envie , leur volonté et leur amour du clun ....maintenant je pense que l'on est parti de trop loin , en plus cette année il est venu s'ajouter des élements difficilement maitrisable ...En tout cas que cette saison doit nous permette de prendre conscience de nos erreures et de ne plus les renouveler à tous les niveaux , joueurs dirigeants , supporters ......
Alors que l'union sacrée soit de mise et nous reléverons la tete tous ensemble
.......Au nord ..........!!!!!!!!vous n avez pas fini de l'écouté fidéls supporters d e l usg, usm , asl .......

nouhen
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  AJE Jeu 17 Juin 2010, 16:52

nouhen a écrit:Tout le monde l'attendais ............votre voeux est exhausé!!!!!!!
Mais n'oubliez pas que ce qui ne nous tue , nous renforce ...alors à bientot
Je tiens par ce petit message à féliciter tous les joueurs qui ont répondu présent sur cette deuxième partie de saison, par leur présence, leur assiduité aux entrainements , par leur envie , leur volonté et leur amour du clun ....maintenant je pense que l'on est parti de trop loin , en plus cette année il est venu s'ajouter des élements difficilement maitrisable ...En tout cas que cette saison doit nous permette de prendre conscience de nos erreures et de ne plus les renouveler à tous les niveaux , joueurs dirigeants , supporters ......
Alors que l'union sacrée soit de mise et nous reléverons la tete tous ensemble
.......Au nord ..........!!!!!!!!vous n avez pas fini de l'écouté fidéls supporters d e l usg, usm , asl .......

Tout le monde ? Pas moi ! Vous ou d'autres ? Aucune différence...Reste calme jeune homme et à bientôt à St-bo !
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 18:38

AJE a écrit:
nouhen a écrit:Tout le monde l'attendais ............votre voeux est exhausé!!!!!!!
Mais n'oubliez pas que ce qui ne nous tue , nous renforce ...alors à bientot
Je tiens par ce petit message à féliciter tous les joueurs qui ont répondu présent sur cette deuxième partie de saison, par leur présence, leur assiduité aux entrainements , par leur envie , leur volonté et leur amour du clun ....maintenant je pense que l'on est parti de trop loin , en plus cette année il est venu s'ajouter des élements difficilement maitrisable ...En tout cas que cette saison doit nous permette de prendre conscience de nos erreures et de ne plus les renouveler à tous les niveaux , joueurs dirigeants , supporters ......
Alors que l'union sacrée soit de mise et nous reléverons la tete tous ensemble
.......Au nord ..........!!!!!!!!vous n avez pas fini de l'écouté fidéls supporters d e l usg, usm , asl .......

Tout le monde ? Pas moi ! Vous ou d'autres ? Aucune différence...Reste calme jeune homme et à bientôt à St-bo !


Mais quand on parle de tout le monde on parle des jaloux qui sont heureux de notre descente !!! Et je pense qu'un ancien coach doit etre ravi qu'on descends... ne t'inquiètes pas on tombe dans ta poule l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  jojo63 Jeu 17 Juin 2010, 19:24

* Aulnat Sportif
* R.A.S. Beauregard l'Evêque
* A.L.S. Besse Egliseneuve
* F.C. Clermont Fontaine du Bac
* A.S. Clermont St Jacques (B)
* U.S. Marsat
* U.S. Messeix Bourg Lastic
* F.C. Plauzat Champeix
* C.S. Pont du Chateau
* F.C. Nord Combraille
* U.S. St Georges les Ancizes (B)
* U.S. Vic le Comte

tu parles de qui?
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010, 19:57

personne n'est heureux du malheur d'un club..mais là ça fait bcp...toi Michel tu as fais une trés bonne 2ème partie de saison !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Ven 18 Juin 2010, 00:12

nouhen a écrit:Tout le monde l'attendais ............votre voeux est exhausé!!!!!!!
Mais n'oubliez pas que ce qui ne nous tue , nous renforce ...alors à bientot
Je tiens par ce petit message à féliciter tous les joueurs qui ont répondu présent sur cette deuxième partie de saison, par leur présence, leur assiduité aux entrainements , par leur envie , leur volonté et leur amour du clun ....maintenant je pense que l'on est parti de trop loin , en plus cette année il est venu s'ajouter des élements difficilement maitrisable ...En tout cas que cette saison doit nous permette de prendre conscience de nos erreures et de ne plus les renouveler à tous les niveaux , joueurs dirigeants , supporters ......
Alors que l'union sacrée soit de mise et nous reléverons la tete tous ensemble
.......Au nord ..........!!!!!!!!vous n avez pas fini de l'écouté fidéls supporters d e l usg, usm , asl .......

Oh tu sais michel je pense pas que le voeux de l'USG était que Nord Combraille descende en Elite.
Le club de l'USG fait avec ses joueurs et ses moyens et étant passé par ce club tu connais sa mentalité.....aprés je te laisse juger (il suffit de regarder le dernier résultat de St-Gervais en championnat...). Bon aprés chaque club ou plutot chaque personne est libre d'avoir son avis.
Bonne chance pour la suite.
Tu reste le coach?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  nado Ven 18 Juin 2010, 01:06

c'est pas pour defendre St Gervais mais pour avoir assister au match entre St Genes et St Gervais, les visiteurs ont rien laché, ils ont joué un match digne de la coupe du monde , qui sur le coup, nous l'avait laissé mauvaise, que se soit sur l'engagement que dans le jeu ou sur des sauvetage sur la ligne dans les arrets de jeu, honnetement, comme je te le dit on l'a eu mauvaise sur le coup. Mais voila St Gervais malgré le fait qu'il n'ai rien a joué lors de la derniere journée a jouer le jeu, chose que je respecte a 100% ( contrairement a d'autres équipe), donc tu ne peux pas leur en vouloir. Mais je comprend ta reaction a chaud, j'ai eu la meme auparavant y'a quelques semaines de cela..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Invité Sam 19 Juin 2010, 07:21

SAINT GERVAIS mérite d'être respecté , car il leur suffisait de laisser le match à SAINT GENES pour tuer NORD COMBRAILLES et il ne l'ont pas fait, alors RESPECT à tout ce club, leurs dirigeants, entraineurs et jeunes.
NORD COMBRAILLES s'est tué tout seul, avec - 1 point au barème de lutte contre la violence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  fafano5 Sam 19 Juin 2010, 17:03

Ce qui est sur c'est que l'année prochaine l'us maringues sera pur la 1ère fois en dhr félicitation les gars et vivement se soir qu'on arrose sa bon continuation pour les autres club la saison prochaine se fut une belle saison dans cette poule.
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B - 30mai - Page 5 Empty Re: PH Poule B - 30mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum