FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

+12
kev
loyoli
footrs
powerdream
boon's
Vellavius
ptik
gdb33
alajuela43
Bafé
Bobby
douy
16 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 15:20

boon's a écrit:
powerdream a écrit:Et pour les licences ? ca ce passe comment ?

Phil a été les chercher hier et il est revenu pas content d'après Dado.

L'assemblée générale de samedi risque d'être quelque peu mouvementé affraid

Dis nous tout Boon's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  boon's Mer 02 Juin 2010, 15:31

jossepet a écrit:
boon's a écrit:
powerdream a écrit:Et pour les licences ? ca ce passe comment ?

Phil a été les chercher hier et il est revenu pas content d'après Dado.

L'assemblée générale de samedi risque d'être quelque peu mouvementé affraid

Dis nous tout Boon's

Je n'en sais pas plus je sais juste que l'arbitre a fait un rapport et qu'il été pas content de certains bassois par rapport au match de dimanche mais après je ne sais pas ce qu'il a dit donc on verra samedi à l'assemblée
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 15:34

J'avais jamais entendu un arbitre qui gardait les licences car une équipe avait oublié de le payer......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  boon's Mer 02 Juin 2010, 15:36

jossepet a écrit:J'avais jamais entendu un arbitre qui gardait les licences car une équipe avait oublié de le payer......

Au niveau règlement je ne connais pas grand chose mais là c'est ce qu'il a fait. Avait-il le droit je ne sais pas
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 17:10

Je sais pas au niveau du règlement mais a mon avis lui non plus le connait pas. Les deux motifs pour mes cartons jaunes il a marqué code 121 (contestation je crois) mais c'est pas des contestations (voir dernier post) et puis un capitaine à le droit de dire quelque chose.

J'ai supprimé la fin de ton message. Cheva. Merci de modérer tes propos envers les arbitres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  cheva43 Mer 02 Juin 2010, 17:17

JPBG43 a écrit:Je sais pas au niveau du règlement mais a mon avis lui non plus le connait pas. Les deux motifs pour mes cartons jaunes il a marqué code 121 (contestation je crois) mais c'est pas des contestations (voir dernier post) et puis un capitaine à le droit de dire quelque chose.

J'ai supprimé la fin de ton message. Cheva. Merci de modérer tes propos envers les arbitres.

1 - Effectivement, les arbitres de la loire ont des codes pour noter les cartons, en Auvergne c'est pas encore le cas, pourtant, ce serait bien mieux (c'est que mon avis).

2 - Un capitaine, n'a pas plus le droit qu'un autre joueur de parler à l'arbitre, par contre, il a plus de responsabilité. C'est lui qui est convoqué par l'arbitre si ce dernier à besoin du capitaine pour régler un probléme dans son équipe. Il ne faut pas inverser les rôles.

3 - Pour se faire payer, il y a toujours des solutions : mail au district qui ponctionne directement sur le compte du club en dernier recours.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 17:36

C'est bien ce que je dis, le capitanat finalement ne sert que dans un sens, celui des arbitres, même si l'on s'evertue de calmer ses coéquipier au besoin, même si on fait tout pour que les matchs ne dégénèrent pas, si un arbitre souhaite pourrir un match il a le droit, et nous nous avons le droit de nous taire. Mais bon comme il a déjà été dit nous ne sommes pas des pros et les arbitres non plus... sauf que les joueurs ramassent des cartons et pas les arbitres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  cheva43 Mer 02 Juin 2010, 17:41

JPBG43 a écrit:C'est bien ce que je dis, le capitanat finalement ne sert que dans un sens, celui des arbitres, même si l'on s'evertue de calmer ses coéquipier au besoin, même si on fait tout pour que les matchs ne dégénèrent pas, si un arbitre souhaite pourrir un match il a le droit, et nous nous avons le droit de nous taire. Mais bon comme il a déjà été dit nous ne sommes pas des pros et les arbitres non plus... sauf que les joueurs ramassent des cartons et pas les arbitres...

Ne te mets pas en colére.

C'est juste que quand on arbitre, on n'a pas besoin d'avoir toujours le capitaine sur le dos.

Certains capitaines, parlent à l'arbitre deux fois dans le match, c'est le top dans ce cas, car tu peut prendre le temps de lui parler.

Certains, parlent sur chaque décision et arrive en courant en disant, Mr l'arbitre, j'ai le brassard, j'ai le droit de vous parler. Ceux là, en principe, se font remettre en place.

Si tu veux, on peut continuer nos échanges par mp.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 4 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum