FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

+12
kev
loyoli
footrs
powerdream
boon's
Vellavius
ptik
gdb33
alajuela43
Bafé
Bobby
douy
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  douy Lun 31 Mai 2010, 12:06

ba pourquoi pas je te le redirais dans la semaine bonne derniere journee a tous et alez la Chapelle meme si j ai tres peu d espoir
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Vellavius Lun 31 Mai 2010, 12:17

Douy, tu as besoin de parler, n'hésite pas Mr. Green

Si tu vas à la Chapelle Powerdream, tu nous feras un cr des plus intéressants merci
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  douy Lun 31 Mai 2010, 12:30

Merci Vellavius mais je pence avoir tout dit ma frustation est tellement immense que la semaine va etre dur a enchainer
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  loyoli Lun 31 Mai 2010, 13:21

ça promet un beau derby face à notre équipe réserve qui a assuré sa montée hier... à moins que Lapte ne craque face à La Chapelle Wink
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  ptik Lun 31 Mai 2010, 14:28

loyoli a écrit:ça promet un beau derby face à notre équipe réserve qui a assuré sa montée hier... à moins que Lapte ne craque face à La Chapelle Wink

Bravo à Manu !!!!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  douy Lun 31 Mai 2010, 21:22

Tu es de Vorey loyoli ?
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  loyoli Mar 01 Juin 2010, 14:17

douy a écrit:Tu es de Vorey loyoli ?

oui Douy je suis de Vorey...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  douy Mar 01 Juin 2010, 22:00

Ba y ora un bon derdy la saison prochaine c est sur Very Happy
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  kev Mar 01 Juin 2010, 22:17

douy a écrit:Ba y ora un bon derdy la saison prochaine c est sur Very Happy

J'ai l'impression que vous n'y croyais plus les gars de Beaulieu. Lapte n'a pas encore gagné son dernier match. Et Espaly et Bains non plus.
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  douy Mar 01 Juin 2010, 22:58

Lapte a deja gagner son match
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  footrs Mer 02 Juin 2010, 09:28

douy a écrit:Lapte a deja gagner son match

? scratch scratch ???
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  capitolien Mer 02 Juin 2010, 10:06

c'est la rumeur qui court en tout cas dans le petit monde du football altiligérien. les dernières journées sont tronquées. il faut donc prévoir 20 ou 21 journées en haute loire quand on vise la montée ou le maintien.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  phanou43 Mer 02 Juin 2010, 10:13

je ne suis pas d'accord avec vous, de nombreux club joue le jeu en générale. J'ai meme une experience, qui dates certes, mais qui montre bien que peu d'equipe ne joue pas le jeu. Une année, il y 7 ou 8 ans je pense, nous etion proche de la relgation en 1 ere div et notre dernier match etait capitale pour le maintien car on penser que l'autre club qui joer le maintient arrangerai le match et surtout que le club qu'il recevait allez les laissé gagner du faite d'antecedent avec mon club du moment. Nous avons perdus, mais les autres autres aussi et ne sommes pas descendus. Donc je pense que le fair play et l'envie de jouer le jeu exisqte encore. Je ne sait pas contre qui joue lapte, mais si j'etait un de leur adversaire, un ben, j'aimerai me taper le premier
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  douy Mer 02 Juin 2010, 10:48

Tu as raison phanou 43 mais la je match est deja jouer et je connais deja le vainqeur merci a la Chapelle mais j espere retomber contre eux la saison prochaine pour jouer 2 match intense Evil or Very Mad
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  footrs Mer 02 Juin 2010, 10:53

douy a écrit:Tu as raison phanou 43 mais la je match est deja jouer et je connais deja le vainqeur merci a la Chapelle mais j espere retomber contre eux la saison prochaine pour jouer 2 match intense Evil or Very Mad

A la chapelle!!!!! rambo je vois qu'ils ont des amis partout lol!
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  cheva43 Mer 02 Juin 2010, 11:03

douy a écrit:Tu as raison phanou 43 mais la je match est deja jouer et je connais deja le vainqeur merci a la Chapelle mais j espere retomber contre eux la saison prochaine pour jouer 2 match intense Evil or Very Mad

Tu as deux solutions :

- Soit tu as des preuves et tu vas au district avec ton dossier sous le bras.
- Soit, ce n'est que suppostion et peur de perdre la montée et dans ce cas, tu arrêtes tout de suite ce style de post, sinon tu vas prendre une semaine d'exclusion.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty LAPTE OU BEAULIEU?

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 11:26

Bonjour a tous,

Je vois que tous les débats son dirigé vers LAPTE et BEAULIEU ce qui est bien normal au vu du classement, des matchs à jouer et du match au sommet du week end passé.... perso je n'ai pas de préférence, Sur la 2ème partie de saison Beaulieu nous à atomiser à Bas (le match s'est aussi perdu dans nos têtes), ils développaient un jeu intéressant et offensif. Nous avons gagné à LAPTE qui n'était pas à son meilleur niveau avec des buts litigieux. Leur jeux était plus haché et plus engagé (d'un autre côté à 6-0, beaulieu n'avait pas besoin de hacher le jeu Smile)! Mais si Lapte se bat aujourd'hui pour monter c'est qu'ils ont mérité d'en arriver là au même titre que Beaulieu
Donc voilà que la dernière journée se passe bien, il y aura forcémment des décus et des satisfaits mais c'est le football...quand à une certaine rumeur sur le dernier match La Chapelle-Lapte, je ne connais pas assez le championnat et les équipes pour savoir

Ceci dit je voulais faire un petit retour sur le "match" de Bas contre La Chapelle dimanche dernier qui arrive sur mon post suivant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  lepuy43 Mer 02 Juin 2010, 11:39

Je ne voulais pas intervenir mais bon. Non on a pas de preuve c'est vrai donc il ne faut pas accuser, par contre j'étais au match aller à La Chapelle et il y a certaine chose et attitude qui ne trompe pas. Donc moi je dis juste qu'on ne se fait pas d'illusion, c'est pas le fait d'avoir peur de perdre la montée car on s'est fait une raison.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty 2ème coup de gueule

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 11:48

Je vais vraiment passer pour le contestataire de service sur cette fin de saison mais tant pis j’assume ! (Si mes posts sont trop long dslé!)
Après le festival arbitral du match contre Le Monastier, Bas en basset était convié à un nouveau match de Gala organisé par un arbitre de la Loire qui nous arrivait tout droit des environs de Feurs (On a pas d’arbitre plus proche en Haute Loire ???) pour nous régaler de ses décisions … disons … particulières. Je résume :

Match sans enjeux particulier, belle pelouse, une équipe de Bas qui malgré de nombreux joueurs absent arrive à venir à 12 (avec une personne malade, une autre qui n’avait pas joué depuis 6mois, un autre avec problème à la cheville, le coach qui joue)
Dès le début du match l’esprit sur le terrain est excellent, ça sent la fin de saison, pas de gestes méchants… l’arbitre nous gratifie de certaines décisions un peu excessive du fait du bon état d’esprit des équipes avec des cartons jaunes distribués à l’équipe Bassoise. En capitaine j’interviens plusieurs fois pour lui signifier que les remarques de mes joueurs ne sont pas méchantes.
Venant de la loire il dirige les hors jeux (faudra m'expliquer comment un central peut voir les hors jeux) mais il n’avait pas briffé les assistants, notre juge de touche lui demande pourquoi il ne suit jamais ses levés de drapeaux, l'arbitre lui dit qu’il avait qu’a être au courant et que si il est pas content il avait qu’a partir ! Je passe les détails notre juge de touche se fait dégager et l’arbitre ordonne à notre seul remplaçant de prendre la place sur la touche tout en lui expliquant qu’il ne jouera pas du match (merci pour lui !). Même les joueurs de la Chapelle ont tentés de raisonner l’arbitre !
Vers la 20ème, je déborde sur le côté le ballon sort un peu mais l’arbitre attend que je sois à l’autre bout du terrain pour siffler touche, je lui dit avec humour qu’il aurait pu siffler avant ça m’aurait éviter de trop me fatiguer:), CARTON JAUNE !
35ème : Sur un dégagement je me prend un coup de coude (involontaire) dans la gorge, l’arbitre siffle rien je dit « Putain, je viens de prendre un coup de coude » 2ème jaune, dehors !!!!!!!!!!
Malgré tout les joueurs relevaient le niveau avec un bon état d’esprit2 ou 3 à 0 à la mi temps. Un de nos joueurs se blessent, plus de remplaçant (merci l’arbitre) on joue à 9.
Je passe beaucoup de détail (qui pourront être rajouté par des collegues) qui nous amène à vouloir partir à la mi temps car on était venu passer un bon moment de foot et à cause de ce personnage il était difficile de prendre du plaisir mais vu notre forfait de la semaine dernière nous avons repris la partie.
Les joueurs ont fait ce qu’ils ont pus, ils ont limité la casse en défense (et oui !)dommage François que pour ton retour en 2 tu subisse un tel match.
Concernant mon cas personnel, l’arbitre m’a accuser à tort de l’avoir menacer en 2ème, j’ai voulu m’en expliquer en fin de match, il a encore pris cela pour une agression. Je réitère mes propos et les assumes. Je lui ai dit que ça m’étonnerait qu’il arbitre comme cela en Loire car ça va que nous avons une équipe plutôt avec un bon esprit car à mon avis avec d’autres il se serait déjà fait taper dessus et je trouve choquant qu’il vienne faire le Cow Boy en Haute Loire. Un tel arbitre ne mérite pas de mettre un pied sur une pelouse. J’ai joué 3 ans à Chapelon à Sainté et il est certain qu’il n’aurait pas agis comme il l’a fait avec Bas. Sur un match comme celui ci il ne regarde pas les conditions de matchs distribue cartons sur cartons, ne voi pas les hors jeux et siffle quand il n'y en a pas. Ne respecte pas la parole des capitaines. Si on peut pas parler avec l'arbitre on sert a quoi? Juste à signer une feuille de match? LAMENTABLE. Et dire qu'il veut me faire un rapport salé!
Je m'excuse auprès de mes coéquipiers de les avoir laissé à 10 mais ils comprendront que je n'y suis pour pas grand chose. Bien joué à la Chapelle.

Boon's j'ai oublié des évenement tu peux completer...Quand aux gars de la Chapelle peut-être que je suis parano, donnez votre sentiment.

J'ai modifié un peu ton message. Cheva.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 12:26

Et si on parlé un peu du bas de tableau ou rien n'est joué!!! qu'elles sont vos pronostique pour ma part j'ai bien l'impression que Chadrac a laché le morceau et que st Pierre pourrait en profiter!
Je souhaite aussi féliciter mes copains de Loudes pour ce maintien qui était inespérer il y a quelques temps. Le club y a cru jusqu'au bout et ça lui a souri encore bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  boon's Mer 02 Juin 2010, 12:44

Non je n'ai rien à rajouter je pense que tout est dit dans ton post et c'est vrai que je trouve lamentable de manquer de respect à notre arbitre de touche comme il l'a fait car M R se déplace en tant que bénévole et il est bien gentil de le faire car en ce dimanche de fête des mères il avait peut être autre chose à faire plutôt que de venir ce faire insulter par un arbitre. Donc certes nous avons un peu trop parlé sur ce match mais de là à ce que l'arbitre envenime le match de la sorte sa me dégoute, surtout que l'on est pas des pro et qu'on joue d'abord au foot pour passer un bon moment et pas pour se prendre la tête.

Enfin bon cet épisode est passé espérons que la 2 sortira un joli match contre Loudes pour finir une année 2010 qui avait pourtant bien commencé.

Ps: L'abitre a bien rédigeait un rapport et à priori ça ne sentirai pas bon pour toi JP.
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  powerdream Mer 02 Juin 2010, 13:52

Et pour les licences ? ca ce passe comment ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  boon's Mer 02 Juin 2010, 14:55

powerdream a écrit:Et pour les licences ? ca ce passe comment ?

Phil a été les chercher hier et il est revenu pas content d'après Dado.

L'assemblée générale de samedi risque d'être quelque peu mouvementé affraid
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Vellavius Mer 02 Juin 2010, 14:55

cheva43 a écrit:
douy a écrit:Tu as raison phanou 43 mais la je match est deja jouer et je connais deja le vainqeur merci a la Chapelle mais j espere retomber contre eux la saison prochaine pour jouer 2 match intense Evil or Very Mad

Tu as deux solutions :

- Soit tu as des preuves et tu vas au district avec ton dossier sous le bras.
- Soit, ce n'est que suppostion et peur de perdre la montée et dans ce cas, tu arrêtes tout de suite ce style de post, sinon tu vas prendre une semaine d'exclusion.

Peuh, tout le monde sait que c'est improuvable
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Invité Mer 02 Juin 2010, 15:05

J'ai entendu parler de ce match aller et je suis d accord avec toi c est mort pour vous je pense qu on va se retrouver l année prochaine parce qu on a fait un bon resultat contre le monastier et j espere que le valvert va jouer le jeu contre chadrac parce que si ils gagnent on est maintenu.
Courage a Beaulieu je pense qu on va noyer votre defaite samedi a l annif du ptitou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010 - Page 3 Empty Re: 21ème Journée - Promo (B) - 30 Mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum