FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

+8
Bobby
max#7
Vellavius
douy
philippe43
alajuela43
lepuy43
joh43
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 09:12

Mieux vaut tard que jamais.......... Wink

Présentation de la 12ème Journée

15 H 00
LOUDES - LAPTE
LA CHAPELLE - LE PUY FOOT
BEAULIEU - CHADRAC
ST PIERRE EYN - BAS
LE MONASTIER - VAL VERT
BEAUZAC - FREYCENET


Le Classement
01 : BEAULIEU 53 pts (36) - (16MJ)

02 : LAPTE 44 pts - (14MJ) (24)
03 : LA CHAPELLE 43 pts - (15MJ) (14)
04 : FREYCENET 35 pts - (14MJ) (-6)
05 : BEAUZAC 34 pts - (14MJ) (-5)
06 : BAS 33 pts - (14MJ) (-7)
07 : LE MONASTIER 32 pts - (14MJ) (-2)
08 : CHADRAC 30 pts - (15MJ) (-11)
09 : ST PIERRE EYN 27 pts - (15MJ) (-25)
10 : LOUDES 26 pts - (15MJ) (-7)
11 : VAL VERT 26 pts - (14MJ) (-11)

Présentation des Matchs

LOUDES - LAPTE : Match pas facile pour les loudois face à Lapte qui espère toujours accroché la montée. Mais le manque de rythme peut handicaper les laptois….

LA CHAPELLE - LE PUY FOOT : Repos pour La Chapelle qui ne verra pas sa 3ème place menacée

BEAULIEU - CHADRAC : Toujours le même refrain pour Beaulieu beaucoup plus à l'aise à l'exterieur qu'à domicile. Mais Chadrac avec ses problèmes d'effectif ne devrait pas être un obstacle insurmontable pour Beaulieu

ST PIERRE EYN - BAS : Bas doit se relancer après sa claque de la semaine dernière. Mais St Pierre, grand bénéficaire de la dernière journée souhaitera continuer pour croire encore au maintien

LE MONASTIER - VAL VERT : Le Monastier recoit le ValVert qui est dernier maintenant….Il devrait en profiter pour gagner et se donner une bouffée d'air avant ce mois de mai crucial

BEAUZAC - FREYCENET : Ce match qui il y a 3 semaines aurait été un choc est maintenant un match sans pression pour les freycenetois qui ont la tête tournée vers le 13 mai. Toutefois, Dav et ses coéquipiers seront extremment dur à manœuvrer pour des beauzacois qui aimeraient bien stopper cette spirale de défaite. Y'a pas de raison que ca ne cesse un jour, donc, pourquoi pas dimanche.....

Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  joh43 Ven 30 Avr 2010, 09:22

Allez l'ASB!
Il faut remettre la machine à victoires en marche, 3 défaites de suite ça suffit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ceci étant, Freycenet viendra à Beauzac pour la victoire avec probablement un milieu efficace et des attaquants opportunistes et leur libero toujours bien placé!!
Ce n'est pas la meilleure équipe à prendre pour l'ASB car si les beauzacois ne veulent pas aller au combat physique, bien mal leur en prendra car la victoire ne serait dans ce cas, pas en ligne de mire.
L'orgueil beauzacois les poussera t'il à s'imposer physiquement pour ensuite produire du jeu et emporter 4 points précieux...

Sinon toujours un duel à distance entre Beaulieu et Lapte, lequel a la pression? Question

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  joh43 Ven 30 Avr 2010, 09:23

jossepet a écrit:Mieux vaut tard que jamais.......... Wink


Franchement, t'es vraiment à la bourre!!! il y a un peu de laxisme quand même! Quelle équipe du oté de l'ASB, que des seniors ou alors quelques U11? lol!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Invité Ven 30 Avr 2010, 10:38

du côté de Freycenet, on va certainement renforcer l'équipe avec des V 35.... c'est a dire des Vétérans 3 iéme année qui ont les dents longues !!!
plus sérieusement, on se déplace à Beauzac avec grand plaisir pour réaliser une belle partie et se préparer physiquement pour le 13 Mai mais bon si on peut gagner Smile
a dimanche Josseptucii le Corse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  lepuy43 Ven 30 Avr 2010, 11:36

Comme tu le dis Jossepet match pas évident pour nous car a domicile! lol Espérons que la pluie de ce week end adoucisse un peu le terrain.
Sinon concernant Chadrac c'est un peu le point d'interrogation?? Viendront-ils avec un effectif limité ou pourront-ils renforcer avec des joueurs de la une? Réponse Dimanche a moins qu'un forumiste ait des infos.
Moi je ne sais pas encore si je pourrais participer a ce match, je soigne activement cette entorse mais c'est pas gagné (le kiné m'avait prévenu). Je croise les doigts et on verra bien dimanche. J'espere que ca ira car il reste que 4 matchs a tenir donc faut s'accrocher et on soignera les bobos en fin de saison.

Petits pronos :

LOUDES - LAPTE : 2

ST PIERRE EYN - BAS : N

LE MONASTIER - VAL VERT : 1

BEAUZAC - FREYCENET : 1

Bon match à tous
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  alajuela43 Ven 30 Avr 2010, 11:55

Pour nous Lapte, déplacement à Loudes, va falloir prendre les 4 pts car depuis 2010 on en a trop laissé filer et il est vrai que de ne pas avoir jouer pendant 15 jours n'est pas pour nous arranger car le manque de rythme pour être un handicap.
La fin de saison va être palpitante car Beaulieu ne va pas jouer 2 fois et entre il y a aura le match contre nous à domicile.
Pour ma part encore au repos, plus qu'1 semaine j'espère...

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  philippe43 Ven 30 Avr 2010, 12:49

alors JPBG, après une arrivée remarquée et récente sur le forum, tu arrêtes déjà les pronos. Peut être la valise de la semaine passée a laissé des traces. Non je déconne, en tout cas je compte sur toi pour motiver l'équipe.
A noter le retour de la B..... alias Joh43, qu'est ce qui dit? En tant qu'ancien et garant de l'âme beauzacoise, j'ai noté ta belle intervention pour relancer la machine.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  joh43 Ven 30 Avr 2010, 13:01

philippe43 a écrit:alors JPBG, après une arrivée remarquée et récente sur le forum, tu arrêtes déjà les pronos. Peut être la valise de la semaine passée a laissé des traces. Non je déconne, en tout cas je compte sur toi pour motiver l'équipe.
A noter le retour de la B..... alias Joh43, qu'est ce qui dit? En tant qu'ancien et garant de l'âme beauzacoise, j'ai noté ta belle intervention pour relancer la machine.

double lol!

Saligot, tu casses sur tous les fronts!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  douy Sam 01 Mai 2010, 08:26

Pour ma part je serais pas de la partie ce w.e et bien a contre coeur toujours mal au pouce avec une entorce j espere bien que lepuy43 sera presents sur le terrain pour aidait mes coequipiers face a cette equipe de CHADRAC inconnu surtout qu a domicile les matchs sont plus compliques pour notre part bon match a tous et bon w.e
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  douy Dim 02 Mai 2010, 17:14

Victoire de Beaulieu 4 a 0 tres bon match de notre part avec beaucoup d envie et de determination meme si j ai regarder mes cooequipiers sur le banc de touche avec un tres bon arbitrage a souligner
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 38
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Vellavius Dim 02 Mai 2010, 17:39

Beauzac 1 - Freycenet 1
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  max#7 Dim 02 Mai 2010, 17:45

Victoire de loudes 3 à 1 a la maison !
max#7
max#7
Poussin

Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Loudes
Date d'inscription : 27/04/2009

http://asloudes.com

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Bobby Dim 02 Mai 2010, 18:28

ST PIERRE EYNAC 0 - BAS EN BASSET 6
Victoire logique de BAS face à une équipe de ST PIERRE composée de 6 joueurs qui jouent habituellement en équipe 2.
Pas grand chose à dire, BAS possède un bon milieu de terrain et 2 ailiers très très bon qui nous ont fait très mal........
Aujourd'hui nous ne pouvions pas lutter mais avec notre équipe complète je pense que l'on aurait pu faire un résultat mais bon avec des si on peut refaire le monde....... Nous aurions pu toutefois sauver l'honneur à plusieurs reprises mais malheureusement nous avons manqué de lucidité devant le but......

Bon match et bon esprit du captaine Bassois JPBG43 thumright

Powerdream tu peux souffler maintenant tes protègès sont sauvés Wink

Par contre pour nous ça se complique avec la victoire de LOUDES et le match nul du VALVERT mais bon moi j'y crois encore, on a pas dit notre dernier mot........

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 47
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  powerdream Dim 02 Mai 2010, 20:55

Bobby a écrit:ST PIERRE EYNAC 0 - BAS EN BASSET 6
Victoire logique de BAS face à une équipe de ST PIERRE composée de 6 joueurs qui jouent habituellement en équipe 2.
Pas grand chose à dire, BAS possède un bon milieu de terrain et 2 ailiers très très bon qui nous ont fait très mal........
Aujourd'hui nous ne pouvions pas lutter mais avec notre équipe complète je pense que l'on aurait pu faire un résultat mais bon avec des si on peut refaire le monde....... Nous aurions pu toutefois sauver l'honneur à plusieurs reprises mais malheureusement nous avons manqué de lucidité devant le but......

Bon match et bon esprit du captaine Bassois JPBG43 thumright

Powerdream tu peux souffler maintenant tes protègès sont sauvés Wink

Par contre pour nous ça se complique avec la victoire de LOUDES et le match nul du VALVERT mais bon moi j'y crois encore, on a pas dit notre dernier mot........

Oui on est sauvé maintenant et on va pouvoir regardé vers le haut. A noter la présence d'un seul joueur de l'équipe 1 pour ce match, tony69 Wink qui a du joué en numéro 10 normalement.

Félicitation à mes collègues et JPBG capitaine, c'est une nouveauté ca.

Bon courage à St Pierre pour le maintien rien n'est encore joué.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  monégask Dim 02 Mai 2010, 21:15

Bobby a écrit:ST PIERRE EYNAC 0 - BAS EN BASSET 6
Victoire logique de BAS face à une équipe de ST PIERRE composée de 6 joueurs qui jouent habituellement en équipe 2.
Pas grand chose à dire, BAS possède un bon milieu de terrain et 2 ailiers très très bon qui nous ont fait très mal........
Aujourd'hui nous ne pouvions pas lutter mais avec notre équipe complète je pense que l'on aurait pu faire un résultat mais bon avec des si on peut refaire le monde....... Nous aurions pu toutefois sauver l'honneur à plusieurs reprises mais malheureusement nous avons manqué de lucidité devant le but......

Bon match et bon esprit du captaine Bassois JPBG43 thumright

Powerdream tu peux souffler maintenant tes protègès sont sauvés Wink

Par contre pour nous ça se complique avec la victoire de LOUDES et le match nul du VALVERT mais bon moi j'y crois encore, on a pas dit notre dernier mot........



DIS MOI GEGE C EST QUOI CE RESULTAT?
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Vellavius Lun 03 Mai 2010, 08:37

Quelques mots de Beauzac - Freycenet.

Un bon match de Promotion.
Freycenet développe un jeu intelligent, on aspire l'équipe adverse sur un côté, on ressort, on change d'aile ou on fait plonger un joueur plus lointain, profitant ainsi de décalage ou surnombre. Je trouve que ça tourne de plus en plus au niveau des automatismes et de la circulation de balle, c'est la force de la continuité dans cette équipe de copains. Souvent en une touche de balle, c'est très joli. Par contre, une défense un peu attentiste en 1ère mi-temps notamment. Toujours un énorme travail des 6 ("Lucho"), 10 (encore croqué son nom) et 9 (Frédéric C), bien épaulés par ailleurs, notamment leur latéraux que je n'avais jamais trop vu jouer ainsi (débordements, pénétrations, ...). Vraiment un beau jeu, notamment dans l'esprit.
Beauzac ouvre le score sur un joli une/deux entre cousins à l'entrée de la surface, le plus jeune termine par une frappe droite et directe. Le 2-0 ne fut même pas loin.
Mais Freycenet égalisa en 1ère également; l'inarrêtable Frédéric C. déborde sur le côté droite, fixe son défenseur, revient un peu et centre pour un attaquant à gauche qui passe devant son défenseur.

Beaucoup d'occasions de part et d'autre. Beauzac a peu baissé en 2nde.

Bonne chance à eux pour la demi-finale!!!!

Vellavius, allez Freycenet
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  alajuela43 Lun 03 Mai 2010, 08:52

max#7 a écrit:Victoire de loudes 3 à 1 a la maison !

Défaite logique des Laptois, on ne joue plus et on surtout aucune révolte, certes beaucoup de blessés mais l'envie doit être là quand même!!!
Après un très bon début de saison on est méconnaissable en 2010...la montée?? On ne la mérite plus.

alajuela43
Cadet

Nombre de messages : 275
Age : 46
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  lepuy43 Lun 03 Mai 2010, 10:42

Ca y est on a enfin gagné un match a la maison en 2010. Victoire 4 à 0 avec la manière, dans la continuité du match a Bas. On a retrouvé un bon fond de jeu et une grande maitrise depuis 2 matchs. On se fait plaisir et cela arrive surtout au bon moment pour la fin du championnat et le sprint final.
Avec la défaite de Lapte (a demi surpris car Loudes m'avait vraiment fait bonne impression chez nous) il ne nous reste plus que 2 victoires à obtenir sur les 3 derniers matchs pour avoir la montée assurée, et a condition que nos adversaires directs ne commettent pas d'autre faux pas. Premier de ces 3 matchs le week end prochain au val vert qui lutte pour se sauver. Cela fait plaisir de rejouer au Pere Fayard (Stade ou j'ai debute le foot) cela faisait un moment.

Concernant notre match on a du mal a rentré dans la partie. Pendant un 1/4 d'heure Chadrac a la maitrise meme s'il ne sont guere dangereux. Ensuite on arrive a reprendre le jeu et Loic A ouvre le score sur une frappe excentree. On marque le deuxiéme suite a un coup franc sur le coté qui arrive dans les pieds de Laurent, seul au 6 metres qui peut controler et ajuster le gardien (1er but de la saison). 2-0 a la mi temps. en deuxieme on maitrise globalement le jeu avec un troisieme but de Steve (1er de la saison lui aussi) suite a un joli mouvement sur le cote. Loic A cloture la marque 2 minutes apres le troisieme sur une frappe en pivot.
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 11:03

Bon résumé Vellavius....partie équilibrée même si sur quelques actions à une touche de balle, vos millieux et attaquants nous ont bien secoué mais le match nul est méritée pour les 2 équipes.
Notre millieux, 6,10, et 7 ont en effet fourni un gros travail mais devant comme souvent on du mal a terminer les actions....Dommage
Bonne fin de saison à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  footrs Lun 03 Mai 2010, 11:06

Vellavius a écrit:Quelques mots de Beauzac - Freycenet.

Un bon match de Promotion.
Freycenet développe un jeu intelligent, on aspire l'équipe adverse sur un côté, on ressort, on change d'aile ou on fait plonger un joueur plus lointain, profitant ainsi de décalage ou surnombre. Je trouve que ça tourne de plus en plus au niveau des automatismes et de la circulation de balle, c'est la force de la continuité dans cette équipe de copains. Souvent en une touche de balle, c'est très joli. Par contre, une défense un peu attentiste en 1ère mi-temps notamment. Toujours un énorme travail des 6 ("Lucho"), 10 (encore croqué son nom) et 9 (Frédéric C), bien épaulés par ailleurs, notamment leur latéraux que je n'avais jamais trop vu jouer ainsi (débordements, pénétrations, ...). Vraiment un beau jeu, notamment dans l'esprit.
Beauzac ouvre le score sur un joli une/deux entre cousins à l'entrée de la surface, le plus jeune termine par une frappe droite et directe. Le 2-0 ne fut même pas loin.
Mais Freycenet égalisa en 1ère également; l'inarrêtable Frédéric C. déborde sur le côté droite, fixe son défenseur, revient un peu et centre pour un attaquant à gauche qui passe devant son défenseur.

Beaucoup d'occasions de part et d'autre. Beauzac a peu baissé en 2nde.

Bonne chance à eux pour la demi-finale!!!!

Vellavius, allez Freycenet

Dis moi Vellavius, NB(u18) a joué en séniors ce week end??
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 11:30

Oui, il a joué.....Non, j'déconnes, j'avais dit à Kyol que j'allais le faire jouer car j'avais regardé sur notre club et il n'était pas suspendu.....A 13H50, suite à un nouvel appel, je suis allé voir et j'ai eu l'idée d'aller voir sur Retournac et la notification de sa suspension était indiqué sous votre identité....Donc, je l'ai pas fait jouer.....Il jouera en séniors la semaine prochaine car il me semble que vu que les 18 ont fait forfait, il n'a pas purgé sa suspension en u18 alors qu'il l'a purgé en séniors


Bon, sinon, vite fait, tout à fait d'accord avec Vellavius, match nul équitable, on aurait pu perdre, on aurait pu gagner, il nous a manqué de la percussion devant
On retrograde encore d'une place, le match du w.end qui arrive est important pour essayer de gagner enfin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  franç Lun 03 Mai 2010, 11:55

Le monastier- Le Val Vert : 2-2. Nous entrons bien dans le match sans concrétiser et ce qui devait arriver arriva, on encaisse un but en contre et un deuxième coup sur coup. L'addition aurait pu être beaucoup salée a la mi-temps puisque les visiteurs manquent un pénalty. Après s'être remotivé a la mi-temps, nous revenons sur le terrain avec de bien meilleurs intentions et cette période est à sens unique, on marque à 30 min de la fin et égalisons comme notre match à La Chapelle dans les arrets de jeu, ce qui prouve cette solidarité qui nous a manqué a la reprise. Néanmoins résultat mitigé et rageant car l'on sort tt seul d'un match qu'on maitrisait...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Vellavius Lun 03 Mai 2010, 15:56

jossepet a écrit:il nous a manqué de la percussion devant

Effectivement, avec un attaquant de plus qui était donc bien prévu à l'origine , on aurait sans doute gagné.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 16:54

lepuy43 a écrit:Ca y est on a enfin gagné un match a la maison en 2010. Victoire 4 à 0 avec la manière, dans la continuité du match a Bas. On a retrouvé un bon fond de jeu et une grande maitrise depuis 2 matchs. On se fait plaisir et cela arrive surtout au bon moment pour la fin du championnat et le sprint final.
Avec la défaite de Lapte (a demi surpris car Loudes m'avait vraiment fait bonne impression chez nous) il ne nous reste plus que 2 victoires à obtenir sur les 3 derniers matchs pour avoir la montée assurée, et a condition que nos adversaires directs ne commettent pas d'autre faux pas. Premier de ces 3 matchs le week end prochain au val vert qui lutte pour se sauver. Cela fait plaisir de rejouer au Pere Fayard (Stade ou j'ai debute le foot) cela faisait un moment.

Concernant notre match on a du mal a rentré dans la partie. Pendant un 1/4 d'heure Chadrac a la maitrise meme s'il ne sont guere dangereux. Ensuite on arrive a reprendre le jeu et Loic A ouvre le score sur une frappe excentree. On marque le deuxiéme suite a un coup franc sur le coté qui arrive dans les pieds de Laurent, seul au 6 metres qui peut controler et ajuster le gardien (1er but de la saison). 2-0 a la mi temps. en deuxieme on maitrise globalement le jeu avec un troisieme but de Steve (1er de la saison lui aussi) suite a un joli mouvement sur le cote. Loic A cloture la marque 2 minutes apres le troisieme sur une frappe en pivot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 22:07

Merci bobby!

Content d'avoir pu te rencontrer ce week end, j'espère en tout cas que St pierre va se maintenir, en plus d'un bon état d'esprit, vous avez un excellent terrain super agréable à jouer (le problème c'est que je peux pas utiliser l'excuse du terrain pour mes contrôles ratés mais bon...Smile

Malgré la défaite vous avez continué à jouer, dommage pour vous que votre capitaine se soit blessé et que les titulaires de votre 1 n'était pas tous là.

Pour nous on en à profiter pour bien préparer Beauzac, on a oublié Beaulieu et on espère que les supporters Bassois seront présents dimanche!!!!!! Après avoir joué en poussin à l'entente BAS - Beauzac ça me fait super plaisir de jouer contre Beauzac...

Powerdream j'espère que c'est pas grave pour toi et que tu seras vite opé pour rejouer on a besoin de toi.

Bonne semaine à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010 Empty Re: 12ème Journée - Promo (B) - 02 Mai 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum