FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elite-19ème Journée

+13
The spirit
monégask
GATTO63
SABLE
gontran
Bixente
footrs
coach43
jojodenounac
Ribéry
burnet
bourvil
Bafé
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  monégask Dim 18 Avr 2010, 22:02

brives-blavo personne ne sait?
j ai eu personne je rentre juste
monégask
monégask
Minime

Nombre de messages : 248
Age : 46
Localisation : BLAVO
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  The spirit Dim 18 Avr 2010, 22:26

brives:0 blavozy:3
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  footrs Lun 19 Avr 2010, 09:29

jojodenounac a écrit:Retournac 5 - Polignac 0

Nous ne retiendrons que la victoire, nous avons été trés mauvais dans le jeu, mais par contre trés réaliste, félicitations à mes attaquants... but
Polignac a beaucoup mieux maitrisé le ballon même à 10 contre 11, la bléssure d'un de leur joueur en début de rancontre nous a facilité le match, car à 11 contre 11, cela n'aurai pas été la même sauce.... Wink
Et malheureusement un arbitre qui dégaine les cartons plus vite que son ombre et pas toujours au bon moment heureusement pour mon capitaine Mr. Green , alors que ce match s'est déroulé dans un bon esprit engagé certe mais correct...

Bonne continuations à Polignac et désolé pour les douche froides... Shit
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 09:58

Encore une défaite pour L'Olympic lors de leur cour déplacement à Arsac.
On fait une bonne entame de match et sur un centre de notre latéral Ribéry ouvre le score sur une magnifique reprise de volée qui va se loger sous la barre.
Quelques minutes après sur un coup franc notre N°10 frappe sur la barre.
Ensuite Arsac est dangereux en contre. Sur l'un deux Benzéma prend la défense de vitesse, évite ma sortie et marque dans le but vide. 1-1. Score à la mi-temps.

En seconde au bout d'une minute de jeu coup franc rapidement joué par Arsac au milieu de terrain, les Capitoliens ne sont pas en place et le milieu de terrain d'Arsac après 2 contre favorable donne l'avantage à son équipe.2-1.
St Julien n'arrive pas a aligner 3 passes et n'arrive même plus à etre dangereux.
Sur un long ballon notre N°6 et notre 13 ne se parlent pas, l'un deux dévie le ballon de la tête dans la course de l'attaquant d'Arsac qui fait le break. 3-1.
St Ju réagit et obtient un pénalty (généreux je pense mais pour une fois on ne va pas se plaindre), Miro prend le gardien à contre pied. 3-2.
Là on se dit que ce coup du sort va aider les Capitoliens et ben non c'est le contraire il encaisse même un 4ème but sur une relance dans l'axe d'un défenseur mal assuré.
Résultat logique qui permet à Arsac de se relancer pour le maintien et d'enfoncer St Julien.
St Julien a montré encore ses limites. Aucun fond de jeu, aucune envie, aucune révolte, la fin de saison risque d'être très très longue dans ses conditions.
Réaction attendu le wkd prochain face à Vergongheon ou la défaite sera interdite pour ne pas voir les profondeurs du classement s'approcher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  joh43 Lun 19 Avr 2010, 11:11

footrs a écrit:
jojodenounac a écrit:Retournac 5 - Polignac 0

Nous ne retiendrons que la victoire, nous avons été trés mauvais dans le jeu, mais par contre trés réaliste, félicitations à mes attaquants... but
Polignac a beaucoup mieux maitrisé le ballon même à 10 contre 11, la bléssure d'un de leur joueur en début de rancontre nous a facilité le match, car à 11 contre 11, cela n'aurai pas été la même sauce.... Wink
Et malheureusement un arbitre qui dégaine les cartons plus vite que son ombre et pas toujours au bon moment heureusement pour mon capitaine Mr. Green , alors que ce match s'est déroulé dans un bon esprit engagé certe mais correct...

Bonne continuations à Polignac et désolé pour les douche froides... Shit

A ce jour, c'est une belle premiere saison en Elite pour Retournac, le maintien se présente bien voir mieux avec une place sur le podium tant votre spirale est positive!!
En tout cas, c'est super important de gagner même sans forcément dominer!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  Vellavius Lun 19 Avr 2010, 11:13

joh43 a écrit:
En tout cas, c'est super important de gagner

Déconne Mr. Green
Ca y est, les courtes nuits te rattrapent Wink
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  joh43 Lun 19 Avr 2010, 11:48

Vellavius a écrit:
joh43 a écrit:
En tout cas, c'est super important de gagner

Déconne Mr. Green
Ca y est, les courtes nuits te rattrapent Wink

Pas tres fair play Vellavius de supprimer une partie de la phrase et donc me faire passer pour un brelot!! , attends mon prochain entrainement a Beauzac pour te mettre un p'brin en guise de vengeance!!! lol (en tout cas, ce sera sans doute pour le vendredi du bal de la vogue ou je serai bien motivé! toi aussi j'espere! on fera qqch avant?)

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  benzema Lun 19 Avr 2010, 11:54

Coni43 a écrit:Encore une défaite pour L'Olympic lors de leur cour déplacement à Arsac.
On fait une bonne entame de match et sur un centre de notre latéral Ribéry ouvre le score sur une magnifique reprise de volée qui va se loger sous la barre.
Quelques minutes après sur un coup franc notre N°10 frappe sur la barre.
Ensuite Arsac est dangereux en contre. Sur l'un deux Benzéma prend la défense de vitesse, évite ma sortie et marque dans le but vide. 1-1. Score à la mi-temps.

En seconde au bout d'une minute de jeu coup franc rapidement joué par Arsac au milieu de terrain, les Capitoliens ne sont pas en place et le milieu de terrain d'Arsac après 2 contre favorable donne l'avantage à son équipe.2-1.
St Julien n'arrive pas a aligner 3 passes et n'arrive même plus à etre dangereux.
Sur un long ballon notre N°6 et notre 13 ne se parlent pas, l'un deux dévie le ballon de la tête dans la course de l'attaquant d'Arsac qui fait le break. 3-1.
St Ju réagit et obtient un pénalty (généreux je pense mais pour une fois on ne va pas se plaindre), Miro prend le gardien à contre pied. 3-2.
Là on se dit que ce coup du sort va aider les Capitoliens et ben non c'est le contraire il encaisse même un 4ème but sur une relance dans l'axe d'un défenseur mal assuré.
Résultat logique qui permet à Arsac de se relancer pour le maintien et d'enfoncer St Julien.
St Julien a montré encore ses limites. Aucun fond de jeu, aucune envie, aucune révolte, la fin de saison risque d'être très très longue dans ses conditions.
Réaction attendu le wkd prochain face à Vergongheon ou la défaite sera interdite pour ne pas voir les profondeurs du classement s'approcher.
je te trouve un peu severe avec ton equipe car je pense que l on a eut un maximun de realisme ce qui nous fuit depuis le debut de la saison et je pense qu il reste encore des matchsavant de savoir qui va monter et qui va descendre pour nous c est sur une victoire qui fait du bien mais rien n est joue surtout quand on voit notre calendrier mais on va y croire jusqu au bout bonne saison a st julien

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  Vellavius Lun 19 Avr 2010, 12:17

joh43 a écrit:
Vellavius a écrit:
joh43 a écrit:
En tout cas, c'est super important de gagner

Déconne Mr. Green
Ca y est, les courtes nuits te rattrapent Wink

Pas tres fair play Vellavius de supprimer une partie de la phrase et donc me faire passer pour un brelot!! , attends mon prochain entrainement a Beauzac pour te mettre un p'brin en guise de vengeance!!! lol (en tout cas, ce sera sans doute pour le vendredi du bal de la vogue ou je serai bien motivé! toi aussi j'espere! on fera qqch avant?)

On verra ça (personnellement, je ne sais si je suis là ce vendredi, et collectivement on risque de jouer le samedi contre Bas, d'où report au samedi d'un before drunken ?). A voir donc... Wink
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 17:20

Pour te répondre Benzema je ne suis pas sévére avec mon équipe car moi le premier je n'ai pas su faire ce qu'il fallait pour nous permettre de faire un résultat.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus était décisif pour mon équipe et quand je parle de révolte et surtout d'envie on pouvait déjà le sentir dans le vestiaire avant le match.
Bonne continuation à toi aussi et bonne chance pour le maintien.

Oh fait sur le premier but j'ai été surpris par la vitesse à laquelle tu allais mais j'ai une excuse je m'entraine face à Ribéry la semaine et ça va beaucoup moins vite Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  coach43 Lun 19 Avr 2010, 17:43

Bafé a écrit:solignac st germain2.1
on fais un bon ptit match mais le chance qu'on avait jusqu'a maintenant nous a fui..on ouvre le score en 2eme mi temps et la au lieu de bien gerer la fin on joue plus et on prend un vieux but contré..apres on prend un csc suite a une parade de notre gardien qui atterri sur le tibia de notre 5,c'est moche mais c'est comme ca..quelques echaufourrés sur la fin ont annimé la fin de match.
on a pas etait realiste (moi le premier)on aurait du mené a lami temps et ensuite on a une grosse occase pour le 2.0 qu'on met pas..tant pis et faut vite se remobilser car le derby arrive et on a une revanche a prendre ...

On fait un bon match mais on a pas su gérer le match. Nous avons baissé le pied physiquement, nous avons pas été assez solide défensivement et pas assez réaliste devant....Le tournant du match est l'arrêt du gardien (ou ma frappe de "moineau") sur une super passe de bafé qui nous aurait permis de faire le break.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  miro Lun 19 Avr 2010, 18:27

"Coni43 a écrit:
St Julien a montré encore ses limites. Aucun fond de jeu, aucune envie, aucune révolte, la fin de saison risque d'être très très longue dans ses conditions.

tu a bien resumé l'etat d'esprit que la plupart des joueurs ont en ce moment.
tres peu d'envie la semaine comme le week-end. je c'est pas comment sa peu changé mais moi j'ai l'impression que les saisons se suivent et se ressemble depuis 2 ans et se n'est pas bon signe pour le club. Pour se qui est du match de se week-end arsac a merité sa victoire sur la deuxieme mi temp on fait beaucoup trop d'erreur individuelle defensive et comme on ne produit ocun jeu c'est difficile pour nos ataquants de mettre en danger les equipes adverses a nous contre vergonghon de rectifier tout sa ...
miro
miro
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  benzema Mar 20 Avr 2010, 16:18

Coni43 a écrit:Pour te répondre Benzema je ne suis pas sévére avec mon équipe car moi le premier je n'ai pas su faire ce qu'il fallait pour nous permettre de faire un résultat.
Il y a bien longtemps que je n'ai plus était décisif pour mon équipe et quand je parle de révolte et surtout d'envie on pouvait déjà le sentir dans le vestiaire avant le match.
Bonne continuation à toi aussi et bonne chance pour le maintien.

Oh fait sur le premier but j'ai été surpris par la vitesse à laquelle tu allais mais j'ai une excuse je m'entraine face à Ribéry la semaine et ça va beaucoup moins vite Wink
j adore ta reponse de meme que ton humour je te mets 10/10pour l humour bien sur quand a nous je pense que l on a pas fait un grand match mais on a su exploiter vos erreur ;et vous vous avez su exploiter notre apero en fin de match allez peut etre a l annee prochaine

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  Vellavius Ven 23 Avr 2010, 10:19

joh43 a écrit:
Vellavius a écrit:
joh43 a écrit:
En tout cas, c'est super important de gagner

Déconne Mr. Green
Ca y est, les courtes nuits te rattrapent Wink

Pas tres fair play Vellavius de supprimer une partie de la phrase et donc me faire passer pour un brelot!! , attends mon prochain entrainement a Beauzac pour te mettre un p'brin en guise de vengeance!!! lol

Attends blai, j'ai encore mieux.
Sorti tout droit de la bouche de Javier Mascherano de Liverpool hier ou avant-hier:
"si on tire tous dans le même sens, on peut faire quelque chose"
Razz ah, l'intérêt des interviews de footballeurs...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-19ème Journée - Page 2 Empty Re: Elite-19ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum