FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

19 éme journée DH

+7
nonoss63
LE DARON
Kalou63
Popo43
babydou
pius N'diéfi
challaw43
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

19 éme journée DH Empty 19 éme journée DH

Message  challaw43 Jeu 10 Fév 2011, 09:13

Prochaine journée de DH:

Vichy R.C. /Polignac A.S.
St Georges U. S. /Ambert F.C.U.S.
St Flour U.S / Vallee De L Authre
Chamalieres F.C. / Riom F.C
Volvic C.S. / Cournon F.C. 2
Moulins A.S. 2 / Mozac U.S.
Clerm St Jacq / Exempt
Aurillac Fca 2 / Domerat A.S.

Quels sont vos Pronostics !!
Je mets que deux pronostics car je n'ai vu jouer que deux équipes (vichy / paulignac), Nul entre les deux mais match qui promet d'être physique , et la victoire de cournon qui commence son année par 0 défaite.

Bon pronostics à vous.
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  pius N'diéfi Jeu 10 Fév 2011, 17:36

challaw43 a écrit:Prochaine journée de DH:

Vichy R.C. /Polignac A.S.
St Georges U. S. /Ambert F.C.U.S.
St Flour U.S / Vallee De L Authre
Chamalieres F.C. / Riom F.C
Volvic C.S. / Cournon F.C. 2
Moulins A.S. 2 / Mozac U.S.
Clerm St Jacq / Exempt
Aurillac Fca 2 / Domerat A.S.

Quels sont vos Pronostics !!
Je mets que deux pronostics car je n'ai vu jouer que deux équipes (vichy / paulignac), Nul entre les deux mais match qui promet d'être physique , et la victoire de cournon qui commence son année par 0 défaite.

Bon pronostics à vous.

Tout ça pour dire que tu jouais en 1... boulard lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  babydou Jeu 10 Fév 2011, 18:35

Certainement une victoire riomoise à Chamalières comme d'habitude lol..........
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  challaw43 Jeu 10 Fév 2011, 23:46

pius N'diéfi a écrit:
challaw43 a écrit:Prochaine journée de DH:

Vichy R.C. /Polignac A.S.
St Georges U. S. /Ambert F.C.U.S.
St Flour U.S / Vallee De L Authre
Chamalieres F.C. / Riom F.C
Volvic C.S. / Cournon F.C. 2
Moulins A.S. 2 / Mozac U.S.
Clerm St Jacq / Exempt
Aurillac Fca 2 / Domerat A.S.

Quels sont vos Pronostics !!
Je mets que deux pronostics car je n'ai vu jouer que deux équipes (vichy / paulignac), Nul entre les deux mais match qui promet d'être physique , et la victoire de cournon qui commence son année par 0 défaite.

Bon pronostics à vous.

Tout ça pour dire que tu jouais en 1... boulard lol

Non non, tout ca pour dire que j'étais absent 4 mois pour blessure, Hernies inguinales!! besoin de te faire un dessin?? lol
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Popo43 Ven 11 Fév 2011, 12:10

Félicitations à challaw 43 pour son retour en grâce sur les terrains de foot!!!

Pour nous, Polignac, déplacement trés délicat à Vichy qui compte dans ses rangs des joueurs de qualité et qui, je pense, n'est pas à sa place dans ce championnat!! Nous on se déplace avec un effectif amoindri par de nombreuses blessures mais on va tout donner pour essayer de ramener un bon résultat.

Puis on a déjà battu cette équipe de Vichy à deux reprises cette saison alors jamais deux sans trois....lol

Bon match à tous

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  challaw43 Ven 11 Fév 2011, 12:38

Popo43 a écrit:Félicitations à challaw 43 pour son retour en grâce sur les terrains de foot!!!

Pour nous, Polignac, déplacement trés délicat à Vichy qui compte dans ses rangs des joueurs de qualité et qui, je pense, n'est pas à sa place dans ce championnat!! Nous on se déplace avec un effectif amoindri par de nombreuses blessures mais on va tout donner pour essayer de ramener un bon résultat.

Puis on a déjà battu cette équipe de Vichy à deux reprises cette saison alors jamais deux sans trois....lol

Bon match à tous

Merci POPO Wink.
J espère un nul de votre part histoire de prendre un peu d'avance lol
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Kalou63 Ven 11 Fév 2011, 13:49

babydou a écrit:Certainement une victoire riomoise à Chamalières comme d'habitude lol..........

Résultat samedi soir mon petit bonhomme, on essayera de finir le match sans Lagrange dans les but....
Biz mec
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  LE DARON Ven 11 Fév 2011, 17:36

pas de match pour ma part suite a une blessure hier a l'entrainement 8 a 10 j d'arret.
Peut etre ok pour st georges mais rien de sur . La loose . J'aurai pas du faire la frappe du Tigres ....

LE DARON
Minime

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  nonoss63 Sam 12 Fév 2011, 01:15

pour nous ambertois match a saint georges equipe qui pren peu de but mais les ayant jouer a domicile et ayant obtenu un match nul pourquoi pas l'equipe reste sur deux bon match contre vichy et contre volvic en plus sans encaisser aucun but donc on verra bien on ira a saint georges pour aller chercher un resultat meme si cette equipe et la seul a ne jamais avoir perdu un match


but
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Bixente Sam 12 Fév 2011, 12:08

LE DARON a écrit:pas de match pour ma part suite a une blessure hier a l'entrainement 8 a 10 j d'arret.
Peut etre ok pour st georges mais rien de sur . La loose . J'aurai pas du faire la frappe du Tigres ....


lol! Il fallait pas regarder olive et tom étant petit.
Moi perso je préfère le tir de l'aigle !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  minijojo Sam 12 Fév 2011, 20:24

Victoire de Vichy 2 à 1 face à Polignac.

Match qui part fort avec une ouverture du score de Vichy au bout de 5 min de jeu puis égalisation de Polignac 2 ou 3 minutes plus tard sur un ballon cafouillé qui termine par une belle frappe au ras du poteau. Ensuite match engagé mais correcte avec un bon arbitre. Pour finir dans les arrêts de jeu long ballon du gardien de Vichy sur un coup franc du milieu de terrain, ballon dévié dans la surface par un attaquant de Vichy qui lobe le gardien de Plolignac de la tête et ce ballon et poussé par l'arrière gauche de Vichy dans le but vide.
Voilà je pense avoir fait un résumé correct du match . Victoire qui fait du bien à vichy après une série de trois défaites.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  montlucon Sam 12 Fév 2011, 20:27

C'était toi le gardien?
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  minijojo Sam 12 Fév 2011, 20:30

Non j'étais dans les tribunes pourquoi ?
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Invité Sam 12 Fév 2011, 21:16

il semblerait que Cham ait fait match.................nul............. (ss comentaires) contre Riom 0 - 0


Et St Georges a mis 7-0 à Ambert salut salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Popo43 Dim 13 Fév 2011, 00:12

minijojo a écrit:Victoire de Vichy 2 à 1 face à Polignac.

Match qui part fort avec une ouverture du score de Vichy au bout de 5 min de jeu puis égalisation de Polignac 2 ou 3 minutes plus tard sur un ballon cafouillé qui termine par une belle frappe au ras du poteau. Ensuite match engagé mais correcte avec un bon arbitre. Pour finir dans les arrêts de jeu long ballon du gardien de Vichy sur un coup franc du milieu de terrain, ballon dévié dans la surface par un attaquant de Vichy qui lobe le gardien de Plolignac de la tête et ce ballon et poussé par l'arrière gauche de Vichy dans le but vide.
Voilà je pense avoir fait un résumé correct du match . Victoire qui fait du bien à vichy après une série de trois défaites.

T'oublies juste de dire que le deuxième but est hors jeu!!!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 13 Fév 2011, 02:31

serge63 a écrit:il semblerait que Cham ait fait match.................nul............. (ss comentaires) contre Riom 0 - 0


Et St Georges a mis 7-0 à Ambert salut salut

Waouh Ambert qui avait été sorti contre une équipe d'Elite en séniquette ac son équipe quasi au complet. Grosse perf de Saint Georges...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 08:43

Merci puis. Ce week end on est vraiment passé à côté mais gros match de l'attaque de saint-george.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  pius N'diéfi Dim 13 Fév 2011, 09:17

Jacks a écrit:Merci puis. Ce week end on est vraiment passé à côté mais gros match de l'attaque de saint-george.

Rien de méchant jacks. J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir, ce qui n'est pas si mal parti au regard de votre parcours. Il n'est jamais évident de gagner au stade municipal sous la bienveillance de Roland C lol. Là c'était une réponse à Serge vis à vis de Cham et de Saint Georges. Vous êtes passé à coté, ça peut arriver. Mais faire passer ça comme un récital de Saint Georges...
Rien de scandaleux de faire un nul chez soi contre Riom qui est une équipe solide défensivement, bien organisée qui va en embêter bien d'autres. Surtout que ces 2 équipes se connaissent parfaitement puisque bcp de joueurs s'entendent fort bien hors football. Sinon St Flour aussi a peiné face à la vallée de qui on sait pas lol.

Pour, Serge, j'ai beau regardé le classement ce matin dans le canard ou autres sites, j'ai beau me gratter les yeux, me pincer: j'vois encore Cham 1er n'ayant que concédé 2 pts sur St Georges, 0 sur St Flour et ??? sur le Barça...heu Moulins.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  LE DARON Dim 13 Fév 2011, 09:41

Pour avoir suivi le match des tribunes, je dirais que nous aurions pu l'emporter avec deux face a face trés bien négociés par le gardien riomois, mais aussi deux poteaux sur coup franc .
Un match de qualité moyenne bien trop haché par un arbitre complètement à coté de la plaque. Inutil dans ses décisions, trop lent pour faire reprendre le jeu et surtout d'une fierté de soi à la Alain Delon . " moi je , moi je . "
Heureusement que les deux équipes se connaisaient car sinon il aurait fait largement dégénérer le match .
Nous avons perdu 2 points importants et le match de la semaine prochaine s'annonce trés trés dur face à St georges en pleine forme. Heureusement le daron Narvhallo sera de retour..
Bonne semaine à tous.

LE DARON
Minime

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  minijojo Dim 13 Fév 2011, 12:47

Popo43 a écrit:

T'oublies juste de dire que le deuxième but est hors jeu!!!!!


J'aimerais savoir comment il peut y avoir hors jeu j'ai surtout vu un cafouillage et avec vos joueurs sur les 6 mètres le hors jeu est difficile à juger surtout pour l'arbitre enfin bref
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Popo43 Dim 13 Fév 2011, 14:31

minijojo a écrit:
Popo43 a écrit:

T'oublies juste de dire que le deuxième but est hors jeu!!!!!


J'aimerais savoir comment il peut y avoir hors jeu j'ai surtout vu un cafouillage et avec vos joueurs sur les 6 mètres le hors jeu est difficile à juger surtout pour l'arbitre enfin bref

Cela se voit au comportement du joueur qui marque!! Sur la déviation de votre attaquant, il lève les bras pour faire voir à l'arbitre qu'il est hors jeu mais qu'il ne joue pas le ballon. Puis quand il voit que la déviation va passer à côté des buts il le pousse au fond des filets. Par ailleurs, notre gardien étant sorti sur cette action, il doit y avoir deux joueurs pour couvrir le joueur qui marque le but!! Même votre président a reconnu qu'il y avait hors jeu!!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Invité Dim 13 Fév 2011, 17:31

pius N'diéfi a écrit:
Jacks a écrit:Merci puis. Ce week end on est vraiment passé à côté mais gros match de l'attaque de saint-george.

Rien de méchant jacks. J'espère sincèrement que vous allez vous en sortir, ce qui n'est pas si mal parti au regard de votre parcours. Il n'est jamais évident de gagner au stade municipal sous la bienveillance de Roland C lol. Là c'était une réponse à Serge vis à vis de Cham et de Saint Georges. Vous êtes passé à coté, ça peut arriver. Mais faire passer ça comme un récital de Saint Georges...
Rien de scandaleux de faire un nul chez soi contre Riom qui est une équipe solide défensivement, bien organisée qui va en embêter bien d'autres. Surtout que ces 2 équipes se connaissent parfaitement puisque bcp de joueurs s'entendent fort bien hors football. Sinon St Flour aussi a peiné face à la vallée de qui on sait pas lol.

Pour, Serge, j'ai beau regardé le classement ce matin dans le canard ou autres sites, j'ai beau me gratter les yeux, me pincer: j'vois encore Cham 1er n'ayant que concédé 2 pts sur St Georges, 0 sur St Flour et ??? sur le Barça...heu Moulins.

ne t'inquiète pas j'avais bien compris, c'est juste le petit rappel de notre défaite en séniquette contre ton équipe. :-) Vivement samedi qu'on se reprenne. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty dh 19eme journée

Message  Pipi15 Dim 13 Fév 2011, 17:53

Aurillac 4à0 Domérat
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  challaw43 Dim 13 Fév 2011, 18:43

Volvic 1 / Cournon 1
challaw43
challaw43
Minime

Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Cournon / Brioude
Date d'inscription : 21/02/2008

http://usbrioude.footeo.com/   http://www.fccournon.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  minijojo Dim 13 Fév 2011, 19:13

Ok il y avait hors jeu mais ce n'est la faute que de l'arbitre qui de mon point de vu à été très correct hier soir avec les deux équipes donc voila il n'a favoriser personne je pense, ce but est juste une erreur d'arbitrage et pour ma part je ne critique jamais les arbitres car leurs boulot n'est pas facile ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

19 éme journée DH Empty Re: 19 éme journée DH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum