FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(63) D1 POULE B JOURNEE 19

+3
Arth.2007
Jeremenzo63
rizzaco63
7 participants

Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  rizzaco63 Lun 23 Avr 2018, 23:53

SAMEDI 28 AVRIL 2018 - 20H00

Courpières - Sayat : Victoire de Courpières. Coupières n'as pas le choix de gagner contre Sayat qui fait une année 2018 très compliqué

DIMANCHE 29 AVRIL 2018 - 15H00

Brassac Ste Florine - Chamalières : Victoire de Chamalières. La jeune et belle équipe de Chamalière devrait faire qu'une bouché de la lanterne Rouge du Championnat qui reste pourtant sur deux belles victoires

Saint-Bonnet Près/Riom - Nord Combraille : Victoire de Saint-Bonnet. Une équipe de Saint-Bonnet qui n'est pas à sa place et qui doit faire un grand pas vers le maintien en faisant la passe de 3 victoires consécutive, spirale opposée pour Nord Combraille qui peut encore perdre une place ce week-end.

Ennezat - St Germain : Victoire de St Germain. Le leader pour continuer "leur rêve". Entre Une équipe costaud de St Germain, qui auront pris des forces au soleil, et Ennezat qui viens de perdre chez eux contre Brassac.....

Livradois Sud - St Georges : Victoire de Livradois Sud. Solide défensivement Livradois devrait l'emporter contre St Georges

Pont du Château - Ambert : Victoire de PONT DU CHATEAU. Afin de rester au contact de Saint-Germain, à défaut d'être passé devant, nous devons battre cette équipe d'Ambert.....

Bon matchs à tous

rizzaco63
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty 19eme journée

Message  Jeremenzo63 Mar 24 Avr 2018, 18:23

SAMEDI 28 AVRIL 2018 - 20H00

Courpière - Sayat : 1- Courpiere si ce groupe veut assurer son maintien cela passera par des points pris à la maison

DIMANCHE 29 AVRIL 2018 - 15H00

Brassac Ste Florine - Chamalières : 2- Cham est une des équipes les plus plaisantes de la poule dans le jeu ils s'imposeront.


Saint-Bonnet Près/Riom - Nord Combraille : 1- St Bo et Arth pour confirmer leur dernier succès.


Ennezat - St Germain : 2- je ne serait pas au match !! Rizzaco je poursuit mes vacances !! Séjour à Disney en famille Wink on doit le faire pour poursuivre notre lutte pour la montée et se reprendre après un nul et une défaite...

Livradois Sud - St Georges : 1- Livradois chez eux ils l'ont prouvé c'est du solide..

Pont du Château - Ambert : N - Je suis chiant j'avoue mais je vois le nul non pas parce que cela m'arrangerait !! Si en fait ca m'arrangerait bien Smile mais parce que je vois un beau match très indécis.

Bon semaine et bon match
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  Arth.2007 Mar 24 Avr 2018, 21:47

Bonsoir

La fin de championnat approche est la lutte est indécise entre 3 clubs (le meilleur 2éme des 2 poules accompagnera les 1ers de D1) pour la montée et 4 pour la descente (les 3 derniers des 2 poules devraient descendre).
Sauf catastrophe de dernière minute les 5 autres clubs de la poule se situent dans le ventre mou.

SAMEDI 28 AVRIL 2018 - 20H00

Courpière - Sayat : Victoire de Courpière. Ces derniers faisant parti des clubs concernés par la descente ils se doivent de régir. Fin de saison effectivement compliqué pour les sayatois qui auront peut être besoin d'un ou 2 points supplémentaires pour assurer leur maintien d'ici la fin de saison.

DIMANCHE 29 AVRIL 2018 - 15H00

Brassac Ste Florine - Chamalières : Victoire de Chamalières. Même si Brassac a grandement besoin d'une victoire je trouve cette jeune et belle équipe de Chamalières au dessus (comme pouvait l'écrire rizzaco63). Après qu'en sera t'il de l'envie du coté visiteurs ?

Saint-Bonnet Près/Riom - Nord Combraille : Une victoire nous ferait le plus grand bien mais je suppose que Nord Combrailles pense la même chose alors....Mais pourquoi pas la passe de 3 comme le suggérait rizzaco63 ?

Ennezat - St Germain : Victoire de St Germain. Avec son envie St Germain devrait l'emporter chez les nazadaires sinon l'accession se compliquera. Bon match à RABE dans la mesure ou Jeremenzo63 ira rendre visite à Minnie et Mickey.

Livradois Sud - St Georges : Toujours le même problème avec cette équipe de St Georges. S'il sont envie pour moi aucune équipe ne peut leur rivaliser dans la poule. Mais Livradois ça fait loin alors le coach de St Georges aura t'il suffisamment de joueurs pour ce déplacement et un vrai gardien ???

Pont du Château - Ambert : Victoire de PONT DU CHATEAU. Les castelpontins l'emporteront et joueront la montée jusqu'à la 22éme journée.

Bon matchs à tous

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  Foufoune Jeu 26 Avr 2018, 16:16

Pour te répondre Arth ,
Nous (Chamalières) affrontons quasiment que des clubs qui luttent pour le maintien en cette fin de saison...
Et si cela peut te rassurer nous ne ferons aucun cadeaux à qui que ce soit!
Nous sommes aller faire le travail a Nord Combraille et nous continuerons à jouer le coup à fond déjà pour nous même car on veut continuer à se faire plaisir on va pas aller jouer le dimanche pour rien et se faire chier pdt une journée...puis on s'est fixé des objectifs au sein du groupe pour justement ne pas finir en roue libre ...et surtout nous jerons le jeu en respect au football et aux equipes de la poule et surtout a toutes les équipes qui jouent le maintien...cela ne serait vrmt pas sport de laisser telle ou telle équipe se sauver...
Doivent se sauver ceux qui le méritent et doivent monter ceux qui le méritent aussi!
La poule a été serrée..en bas, en haut...les petits ont sû accrocher des gros et cela doit le rester jusqu'à la fin!

Foufoune
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  Arth.2007 Jeu 26 Avr 2018, 17:03

Foufoune a écrit:Pour te répondre Arth ,
Nous (Chamalières) affrontons quasiment que des clubs qui luttent pour le maintien en cette fin de saison...
Et si cela peut te rassurer nous ne ferons aucun cadeaux à qui que ce soit!
Nous sommes aller faire le travail a Nord Combraille et nous continuerons à jouer le coup à fond déjà pour nous même car on veut continuer à se faire plaisir on va pas aller jouer le dimanche pour rien et se faire chier pdt une journée...puis on s'est fixé des objectifs au sein du groupe pour justement ne pas finir en roue libre ...et surtout nous jerons le jeu en respect au football et aux equipes de la poule et surtout a toutes les équipes qui jouent le maintien...cela ne serait vrmt pas sport de laisser telle ou telle équipe se sauver...
Doivent se sauver ceux qui le méritent et doivent monter ceux qui le méritent aussi!
La poule a été serrée..en bas, en haut...les petits ont sû accrocher des gros et cela doit le rester jusqu'à la fin!


Salut Foufoune je ne doutais pas de votre intégrité bien au contraire.....et pour info nous vous rencontrons dans une dizaine de jours il me semble.
Bon match.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  KSPM Ven 27 Avr 2018, 12:33

Bonjour à tous me voila de retour après vacances et trêve.
Depuis ma dernière intervention les choses ont bien évoluées les courbes de certains clubs se sont inversées mais la situation pour la montée et la descente ne sont pas encore décantées.
Courpiere / Sayat . Courpiere n a plus le choix il y aura 3 descentes il faut presque faire carton plein contre une équipe de Sayat complètement démobilisée Victoire Courpiere.
Brassac / Chamalieres . Brassac encore remis en course par Nord Combrailles peu encore espérer est ce que la marche sera trop haute cette fois Match Nul.
Ennezat / St Germain Lembron .Que penser des locaux capable de battre St Georges chez lui et de perdre quasiment le match suivant à la maison contre Brassac quand à St Germain je le dis depuis longtemps favoris mais Ennezat pas encore sauvé Match Nul.
Livradois / St Georges . Comme d'hab pour les visiteurs vu leur calendrier la montée leur tend les mains seront ils la saisir Victoire des Métalos.
Ponduche / Ambert . Les locaux ont laissé passé 2 belles opportunités de passer devant plus le choix Victoire des Locaux.
St Bonnet / Nord Combraille . Il y a un mois j'aurais dis sans hésiter victoire de nord combraille la les courbes se sont complètement inversées en plus je sais pas quelle équipe le coatch va pouvoir présenter entre bléssés suspendus et absents 12 joueurs manquent à l'appel. Pour avoir encore une chance de se maintenir il ne faut pas perdre en espérant que les dieux du football soit avec nous Match Nul.
Bon match à tous avec normalement retour de la pluie qui peu avoir son importance.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  Boby14 Dim 29 Avr 2018, 19:35

Bonsoir tout le monde je n'intervient jamais je suis joueur du csabf. (Brassac)et je trouve pas normal que l'on soit arbitre par un ancien éducateur de chamaliere et que le juge de touche soit résidant à chamaliere(pour info trois officiels sur demande de chamaliere ce qui arrangé les deux parties) après parlons du match une équipe de chamaliere très jeune et très joueuse marqué un très jolie premier but sur une action bien construite il marque en fin de première mi temps sur coup de pied arrêté sur une faute inexistante 2a 0a la mi-temps. Début de deuxième mi-temps il marque d'entré on réduit le score 5 minutes après on pousse et marque malgré une belle parade de leur gardien qui la repoussé sur leur défenseur après se fut un festival de l'arbitre ta le en retard dans la surface pour info il me tacle en retard et me prend au niveau du tibia je lui dit que c'est un bon à rien rouge alors qu'il on fait des fautes grossière sans carton en première mi temps dont une ou l'on pars au but même pas un jaune enfin une fin tendu bonne continuation à ce jeune groupe qui a de la qualité, bon rétablissement à votre numéro 2 qui a un très bonne état d'esprit.

Boby14
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  Arth.2007 Dim 29 Avr 2018, 20:30

St Bonnet 3 / Nord Combrailles 0

Match qui ne restera pas dans les annales du football.
A noter un carton rouge à la 88éme minute alors que le score était acquis depuis la 35éme pour une parole comme on en entend des dizaines voire des centaines sur un terrain.
Gros manque de discernement de l'homme en violet qui avait bien mené les débats jusque là.
Bon rétablissement au gardien visiteur blessé au genou.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Brassac / Chamalières

Message  Pirlo-63 Dim 29 Avr 2018, 20:48

Slt à tous ,
Avant de parler du match finissons en avec cette polémique. Petit historique du match aller : 1a1 , une domination totale chamalieroise mais deux arbitres assistants malhonnêtes avec la palme d'or pour celui de Brassac qui nous avait très clairement volé tout le match avec une facilité et un sarcasme déconcertant . A l'époque nous sommes au plus bas dans le classement et on s'était dis qu'on demanderait 3 arbitres au match retour. Le club à accepté la demande et nous avons donc eu 3 arbitres et j'ai envie de dire heureusement car si on rajoute à ce match deux arbitres malhonnêtes je pense que le match ne se fini jamais. (Et pourtant l'ambiance entre les joueurs a été plutôt bonne).

Parlons du match : une petite victoire comme la semaine dernière à nord combrailles. Dificil de voir des matchs plaisant face à des équipes qui jouent leur survie et donc qui jouent avec beaucoup d'agressivité et de hargne. Du coup un match vite commenté: un premier but en contre des chamalierois un second but sur coup franc . 2 à 0 à la mi temps. Quelques situations dangereuses pour les locaux sur leurs coups de pieds arrêtés toujours très bien frappés.
Une seconde mi temps où le réalisme chamalierois jette un froid sur le terrain car dès la première minute les visiteurs inscrivent un 3 ème but. Après le néant de notre côté... Brassac revient très vite au score sur un jeu direct et un face à face remporté par leur attaquant. Puis 3a2 à 10 minutes de la fin sur un CSC de notre part ( même si l'action des locaux et belle). Enfin dernier moment ambiguë avec cette action avec Boby 14 . C'est avec moi que l'action se passe. Alors en toute sincérité je ne pense pas faire faute et je fais tous pour éviter le contact et surtout en aucun cas je fais un geste déplacé ou dangereux.
Finalement 6 mètres et une victoire poussive des chamalierois. Je dirais même que c'est plus une défaite de Brassac qui s'est tiré une balle dans le pied tout seul alors que tout était encore possible vu notre fin de match catastrophique.

Un mot quand même sur l'arbitrage. Je suis d'accord pour dire que ce n'était pas un très bon match de l'arbitre (pas catastrophique non plus...) . Maintenant il y a eu quand même beaucoup d'insultes beaucoup d'intimidation de la part des locaux . Face à ce genre d'arbitre très "militaire" à force de crier, provoquer et insulter et bien ça s'est retourner contre Brassac et contre notre volonté car nous voulions juste disputer un bon match et se faire plaisir sur un bon terrain. Dificil de prendre du plaisir dans ses conditions. Je ne parlerai pas de l'attentat de votre stoppeur car je crois qu'on est tous d'accord pour dire que, pour le coup, le rouge était plus que mérité.
Enfin l'arbitre était en effet un ancien entraîneur chamalierois mais il est parti du club en 2006 donc autant dire qu'à part 1 ou 2 joueurs, personne ne le connaissait. Et l'arbitre de touche habite peut êtreà chamalieres,( je l'apprends) mais personnellement je peux assurer que nous n'avons rien à voir avec cette personne qui n'a aucunes attache au club (comme l'arbitre central).

Un dimanche après midi pas très glorieux même si entre les joueurs tous c'est plutôt bien passé surtout en dehors du terrain.

Cette victoire prouve que nous ne laisserons rien passé et que nous donnerons aucun point à nos adversaires et ce jusqu'à la fin du championnat. Nous jouerons nos 3 derniers matchs avec l'intention de les gagner par respect du travail effectué au quotidien, par respect pour le club, notre coach et surtout par respect pour nos adversaires.

Bonne fin de championnat à Brassac car malgrès tout il y a de sacré bons joueurs dans cette équipe .

Bonne semaine à tous .

Pirlo-63
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 POULE B JOURNEE 19 Empty Re: (63) D1 POULE B JOURNEE 19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum