FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elite-16ème journée.

+13
kev
shearer43
jojodenounac
The spirit
capitolien
powerdream
mechcouille
cheva43
Ribéry
footrs
coach43
Bafé
Bixente
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 21:49

Le match est terminé, tout le monde n'a pas la même philosophie du foot et comme pour bcp de chose, il faut de tout pour faire un monde, donc, passons à la 17ème journée élite

Merci aux vezezoutiens(tiennes Wink ) & polignacois de continuer à faire vivre le forum dans la bonne humeur, je compte sur vous merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  capitolien Mar 23 Mar 2010, 22:36

je ne comprends pas la réaction de bivi car dans les messages des polignacois il n' y a que des commentaires positifs suite au match de dimanche. j'ai même écrit que vezezoux se maintiendrait facilement en phr. bixente et moi meme avait pourtant écrit que nous voulions en rester la en souhaitant une bonne fin de saison.
c'est vraiment faire le gamin que de remettre de l'huile sur le feu en me chambrant du haut de tes 33 ans (le chateau, le jeu du réal (ou du barca), mon poste de milieu,... moi j'ai jamais chambré puisque je ne vous aviez jamais vu jouer (ah si en benjamins il y a 15ans lol).
SEULE PHRASE de mon poste qui sera supprimée par jossepet mais j'ai trop envie (désolé): c'est normal que tu cherches pas de milieu puisque le ballon passe 4/5 mètres au dessus d'eux.
pour te faire plaisir, je peux te dire que les dirigeants de polignac ont fait la morale a bixente sur ses posts sur le forum.
je réécris donc :"bonne fin de saison et on en reste la. vezezoux mérite de monter puisqu'il gagne tous les matchs".
ni moi ni bixente n'ont joué, nous étions simplement spectateur et nous avons fait perdre tous les 2 notre équipe quelques minutes plus tard en dhr (donc je peux te dire que nous sommes des personnes modestes qui connaissons nos qualités et faiblesses).

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mer 24 Mar 2010, 08:48

capitolien a écrit:je ne comprends pas la réaction de bivi car dans les messages des polignacois il n' y a que des commentaires positifs suite au match de dimanche. j'ai même écrit que vezezoux se maintiendrait facilement en phr. bixente et moi meme avait pourtant écrit que nous voulions en rester la en souhaitant une bonne fin de saison.
c'est vraiment faire le gamin que de remettre de l'huile sur le feu en me chambrant du haut de tes 33 ans (le chateau, le jeu du réal (ou du barca), mon poste de milieu,... moi j'ai jamais chambré puisque je ne vous aviez jamais vu jouer (ah si en benjamins il y a 15ans lol).
SEULE PHRASE de mon poste qui sera supprimée par jossepet mais j'ai trop envie (désolé): c'est normal que tu cherches pas de milieu puisque le ballon passe 4/5 mètres au dessus d'eux.
pour te faire plaisir, je peux te dire que les dirigeants de polignac ont fait la morale a bixente sur ses posts sur le forum.
je réécris donc :"bonne fin de saison et on en reste la. vezezoux mérite de monter puisqu'il gagne tous les matchs".
ni moi ni bixente n'ont joué, nous étions simplement spectateur et nous avons fait perdre tous les 2 notre équipe quelques minutes plus tard en dhr (donc je peux te dire que nous sommes des personnes modestes qui connaissons nos qualités et faiblesses).
je suis desolée que tu le prennes comme ca mais nous aussi on a le droit de faire de l' humour quand on chambre il faut aussi supporter de se faire chambrer !! pour moi il n' y avait aucune animosité dans mes propos juste de l' humour !! bonne fin de saison a vous 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  cheva43 Mer 24 Mar 2010, 09:01

On a tous compris que vous n'aviez pas le même style jeu, maintenant, tout le monde s'est exprimé on s'arrête là.

Cette poule est animée et surtout bien sympa à suivre, il ne faut pas tout gacher.

J'aimerai posée une question par mp à un gars de Vézézoux, à qui je peux m'adresser : bivi, taupe43, ou un autre ????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mer 24 Mar 2010, 09:11

Si c'est à un gars de Vezezoux, j'ai bien peur que l'un des 2 que tu cites ne corresponde pas à ce profil

Sinon, tu peux aussi demander à Bourvil, Gatto63

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  cheva43 Mer 24 Mar 2010, 09:31

jossepet a écrit:Si c'est à un gars de Vezezoux, j'ai bien peur que l'un des 2 que tu cites ne corresponde pas à ce profil

Sinon, tu peux aussi demander à Bourvil, Gatto63

Taupe43 est de vézézoux, c'est sur, bivi aussi il me semble.

Comme c'est parti, le bassin minier va être super bien représenté l'an prochain au niveau ligue : VERGONGHEON, BRASSAC, VEZEZOUX en PH et LA COMBELLE en DHR. C'est qu'une prévision.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mer 24 Mar 2010, 11:31

Bivi doit être une femme?
"je suis désoléE..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  GATTO63 Mer 24 Mar 2010, 11:56

Arretez tous de vous enflammer c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Par mon expérience rien est encore fait dans cette poule et ailleurs dans le bassin. Il reste encore beaucoup trop de matchs pour tirer des conclusions, on en reparlera fin mai LA on sera fixé sur le sort de tout le monde. Il faut respecté toutes les équipes donc attendons avant de parler de monter, de descendre ON FERA LES COMPTES A LA FIN car le championnat est encore long.

Juste pour revenir une dernière fois sur POLIGNAC je pense que certaine personne nous ont prit de haut mais en nous chambrant je pense qu'ils ont fait perdre leur équipe car on était motivé a 200%. Voila ces personnes se sont excusées BRAVO. Maintenant place à la prochaine journée avec la reception de nos voisins Brivadois.

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bixente Mer 24 Mar 2010, 12:35

Je compte laissé un dernier message: je sais plus qui d'entre vous a dis que vous visiez le haut et pas le milieu, je rappel que l'élite de Polignac c'est une reserve donc c'est sur que les ambitions ne peuvent pas etre les meme, en quoi joue votre reserve ? j'en ai aucune idée !! Ensuite j'espere qu'il y a pas que sa pour vous motivé car il vous en faudrait pas bcp. En tout cas dimanche sa a marché, je vous félicite pour votre victoire. Et si c'est le club de Vezezoux qui monte en PH, j'spr quand meme que vous assurez votre maintien car plus les club de la haute loire jouent en ligue, mieux je me porte. Amis Vezezouzien Rolling Eyes bonne fin de saison
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  bourvil Mer 24 Mar 2010, 13:55

GATTO63 a écrit:Arretez tous de vous enflammer c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Par mon expérience rien est encore fait dans cette poule et ailleurs dans le bassin. Il reste encore beaucoup trop de matchs pour tirer des conclusions, on en reparlera fin mai LA on sera fixé sur le sort de tout le monde. Il faut respecté toutes les équipes donc attendons avant de parler de monter, de descendre ON FERA LES COMPTES A LA FIN car le championnat est encore long.

Juste pour revenir une dernière fois sur POLIGNAC je pense que certaine personne nous ont prit de haut mais en nous chambrant je pense qu'ils ont fait perdre leur équipe car on était motivé a 200%. Voila ces personnes se sont excusées BRAVO. Maintenant place à la prochaine journée avec la reception de nos voisins Brivadois.

tout a fait d'accord avec toi gatto. on s'est fait chambrer et on a repondu sur le terrain. maintenant c'est fini on passe a autre chose.
Pour nous à Vézézoux c'est que du bonus de jouer en Elite alors je ne vous parle pas d'etre premier. on a rien a perdre mais ce n'est pas pour ça qu'on ne fera pas tout pour conserver cette place.
Comme dit gatto on verra à la fin du championnat les classements de toutes les equipes.
voilà en espérant que cette 2eme partie de championnat propose de beaux matchs dans le fair play et la cammaraderie... je vous dis bonne fin de saison a tous

PS: Cheva, je sais pas si t'a eu la reponse a ta question mais sinon je suis dispo...
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bafé Mer 24 Mar 2010, 18:03

GATTO63 a écrit:Arretez tous de vous enflammer c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Par mon expérience rien est encore fait dans cette poule et ailleurs dans le bassin. Il reste encore beaucoup trop de matchs pour tirer des conclusions, on en reparlera fin mai LA on sera fixé sur le sort de tout le monde. Il faut respecté toutes les équipes donc attendons avant de parler de monter, de descendre ON FERA LES COMPTES A LA FIN car le championnat est encore long.

Juste pour revenir une dernière fois sur POLIGNAC je pense que certaine personne nous ont prit de haut mais en nous chambrant je pense qu'ils ont fait perdre leur équipe car on était motivé a 200%. Voila ces personnes se sont excusées BRAVO. Maintenant place à la prochaine journée avec la reception de nos voisins Brivadois.
tout a fais d'accord avec toi rien n'est joué loin de la..je pense que les matchs entre les 4 premiers vont etre determinant
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 3 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum