FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

+12
Super Pippo
joh43
remsb
Vellavius
loyoli
gege4343
yoann43
nico42
Bafé
frv10o
snt
cheva43
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Invité Mer 18 Mar 2009, 09:28

Présentation de la 16ème Journée

Je profites de cette présentation pour dire à tous qu'on participe tous à ce forum pour se faire plaisir, que chacun joue le jeu qu'il veut et qu'il souhaite. Moi le 1er, j'ai tendance à m'enflammer. Toutefois, cela ne reste que du foot et chacun doit être cool. J'en profites aussi pour dire à nos 2 "jospin" qui sont parti comme des seigneurs de participer à ce topic, ca sera bénéfique pour tout le monde...........

15 H 00
BRIVES CH - VOREY
VEZEZOUX - BLAVOZY
ST GERMAIN - BRIOUDE
BEAUZAC - VERGONGHEON
ARSAC - SOLIGNAC
LANGOGNE - LANTRIAC


Le Classement
01 : LANGOGNE 36 pts (10 MJ)
02 : VOREY 33 pts (11 MJ)


03 : SOLIGNAC 29 pts (10 MJ)
04 : ST GERMAIN 29 pts (10 MJ)
05 : VERGONGHEON 29 pts (10 MJ)
06 : VEZEZOUX 24 pts (11 MJ)
07 : BRIVES CH 24 pts (11 MJ)
08 : BRIOUDE 23 pts (11 MJ)
09 : BLAVOZY 20 pts (10 MJ)
10 : LANTRIAC 20 pts (11 MJ)

11 : ARSAC 17 pts (10 MJ)
12 : BEAUZAC 15 pts (11 MJ)



Présentation des Matchs

BRIVES CH - VOREY : Vorey enchaine sur un 2nd déplacement difficile face à une équipe de Brives qui semble sur une pente ascendante… Vorey souhaitera repartir de l'avant alors que Brives souhaite s'éloigner de la zone des relégables

VEZEZOUX - BLAVOZY : Match retour après le 6-3 de la semaine dernière, Vézezoux souhaitera montrer un autre visage en faisant moins de cadeaux. Une victoire leur permettrait de se rassurer. En face, Blavozy tentera de rejoindre le peloton du milieu

ST GERMAIN - BRIOUDE : Brioude est en pleine forme, St Germain reste sur une défaite et n'a pas joué le w.end dernier mais ne veut pas décrocher

BEAUZAC - VERGONGHEON : Soit, on joue avec la même volonté que contre Langogne et Vergongheon pourra voir le haut de tableau, soit on joue avec la même volonté que contre Solignac et on peut esperer quelque chose. Il n'y a pas grand-chose à dire, on a pratiquement plus rien à perdre, on est au fond, le break est fait avec nos concurrents direct........ Mais on va rien lacher.......

ARSAC - SOLIGNAC : Arsac se doit de gagner pour sortir de la zone des relegables. Pas facile face à Solignac qui est une équipe difficile à manœuvrer.

LANGOGNE - LANTRIAC : Le nouveau leader recoit Lantriac. Sur le papier, cela semble déséquilibré. En sera-t-il de même sur le terrain ou les lantriacois, Nico42, Garofalo et leurs collègues vendront chèrement leur peau


Bon match à tous et faites-vous plaisir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  cheva43 Mer 18 Mar 2009, 09:30

Juste un petit message, il me semble bien que c'est sur des matchs comme celui contre LANTRIAC que LANGOGNE a "perdu" la montée les dernières saisons.

En plus si mes souvenirs sont bons, c'était contre LANTRIAC.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  snt Mer 18 Mar 2009, 11:36

Ah ben ca fait plaisir de parler foot!!!

Langogne est allé gagner de justesse à Lantriac il y a quelques semaines non ?
si c'est le cas je pense qu'ils sont assez expériementé pour ne pas faire d'erreur et laisser des espaces à Lantriac.
Mais je suis de tout coeur avec Lantriac pour éviter que Langogne ne s'échappe.
Et pareil pour Brives et Arsac.

Apres au niveau personel on recoit une équipe de Brioude toujours difficile a gérer. En plus ca me rappelle un match gag la saison derniere ou a 11 contre 9 ( pas d'expulsion mais des bléssés coté brivadois) on fait 3-3 mais les visiteurs aurait mérité mieux tellement on étaient en dessous de tout.

De plus le WE sera marqué par les confrontations St germain - Brioude car on joue en levé de rideau des DHR.

Bon match à tous!
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  frv10o Mer 18 Mar 2009, 11:55

Reception de Vorey ce week end.

Match important puisque nous restons sur 3 victoires en 4 matchs. Nous devrons nous servir de cette dynamique pour engranger des points précieux pour le maintien. Sans oublier notre lourde défaite du match aller contre cette belle équipe voreysienne.

Moi perso snt j'aimerai bien une petite victoire de st germain !

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Bafé Mer 18 Mar 2009, 12:44

frv10o a écrit:Reception de Vorey ce week end.

Match important puisque nous restons sur 3 victoires en 4 matchs. Nous devrons nous servir de cette dynamique pour engranger des points précieux pour le maintien. Sans oublier notre lourde défaite du match aller contre cette belle équipe voreysienne.

Moi perso snt j'aimerai bien une petite victoire de st germain !
on t'offre notre victoire si tu nous offres votre victoire!!! Very Happy Very Happy
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  frv10o Mer 18 Mar 2009, 12:52

Bafé a écrit:
frv10o a écrit:Reception de Vorey ce week end.

Match important puisque nous restons sur 3 victoires en 4 matchs. Nous devrons nous servir de cette dynamique pour engranger des points précieux pour le maintien. Sans oublier notre lourde défaite du match aller contre cette belle équipe voreysienne.

Moi perso snt j'aimerai bien une petite victoire de st germain !
on t'offre notre victoire si tu nous offres votre victoire!!! Very Happy Very Happy

On va tout faire pour bafé

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  nico42 Mer 18 Mar 2009, 12:55

j'espere effectivement qu'on va rammener un bon resultat de langogne de plus c'est une equipe qui nous reussi pas trop mal donc on verra, il faut bien couper un peu l'elan de la compagnie a chaz pour qu'en tete la monté ne soit pas joué trop tot

nico42
Minime

Nombre de messages : 242
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  yoann43 Mer 18 Mar 2009, 13:22

Tout à fait d'accord avec toi nico.
Par contre frv10o j'espère bien que tu ne pourras pas faire ce cadeau à bafé, en tout cas on fera tout pour garder notre 2ème position.
Tu vas jouer frv10o???

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  frv10o Mer 18 Mar 2009, 14:20

yoann43 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi nico.
Par contre frv10o j'espère bien que tu ne pourras pas faire ce cadeau à bafé, en tout cas on fera tout pour garder notre 2ème position.
Tu vas jouer frv10o???

C'est bien logique.
Sinon j'espere que je vais pouvoir jouer car j'ai deja raté le match aller !!
Et toi tu seras sur le terrain ?? quel poste ?

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Bafé Mer 18 Mar 2009, 17:51

frv10o a écrit:
yoann43 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi nico.
Par contre frv10o j'espère bien que tu ne pourras pas faire ce cadeau à bafé, en tout cas on fera tout pour garder notre 2ème position.
Tu vas jouer frv10o???

C'est bien logique.
Sinon j'espere que je vais pouvoir jouer car j'ai deja raté le match aller !!
Et toi tu seras sur le terrain ?? quel poste ?
ta purgé ta suspension????combien il vous reste de suspendu encore??
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  gege4343 Mer 18 Mar 2009, 18:57

moi je pense que frv10o ne sera pas sur le terrain ce week end car il aura d autre chose a faire.........
et des choses trés importantes dans la vie d un homme je pense
allez bon match a tous Laughing Laughing Laughing

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  yoann43 Mer 18 Mar 2009, 19:10

frv10o a écrit:
yoann43 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi nico.
Par contre frv10o j'espère bien que tu ne pourras pas faire ce cadeau à bafé, en tout cas on fera tout pour garder notre 2ème position.
Tu vas jouer frv10o???

C'est bien logique.
Sinon j'espere que je vais pouvoir jouer car j'ai deja raté le match aller !!
Et toi tu seras sur le terrain ?? quel poste ?

En général je joue latéral droit mais bon après ça peut changer donc je sais pas.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  frv10o Jeu 19 Mar 2009, 07:55

Bafé a écrit:
frv10o a écrit:
yoann43 a écrit:Tout à fait d'accord avec toi nico.
Par contre frv10o j'espère bien que tu ne pourras pas faire ce cadeau à bafé, en tout cas on fera tout pour garder notre 2ème position.
Tu vas jouer frv10o???

C'est bien logique.
Sinon j'espere que je vais pouvoir jouer car j'ai deja raté le match aller !!
Et toi tu seras sur le terrain ?? quel poste ?
ta purgé ta suspension????combien il vous reste de suspendu encore??

Ouais j'ai purgé mes 3 matchs depuis un petit moment deja et il ne nous reste que 2 joueurs encore sous le coup de leur sanction !! Notre fin de saison devrait etre plus interessante que le début.

frv10o
Cadet

Nombre de messages : 432
Age : 43
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 23/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Invité Jeu 19 Mar 2009, 09:28

Comme l'a dit snt ce sont 8 points en jeu à Saint germain et on va essayer d'en ramener quelques uns car pour l'instant avec la première un seul match nul à l'extérieur et la réserve un nul et une victoire. Donc saint germain sera favori mais on a besoin de points pour rester en dehors de la zone rouge. but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Invité Ven 20 Mar 2009, 19:53

J'ai vu que du coté de beauzac il n'y aura pas de litige sur l'arbitrage avec trois officiels,jossepet n'aura cas bien se tenir lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Invité Sam 21 Mar 2009, 09:58

fred a écrit:J'ai vu que du coté de beauzac il n'y aura pas de litige sur l'arbitrage avec trois officiels,jossepet n'aura cas bien se tenir lol!


Pov'con Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, étant le club le plus près de la Loire en elite, on "bénéficie" prioritairement des échanges interdistrict entre les arbitres de la loire et ceux de la haute-loire.

Sauf que lorsqu'un arbitre vient de la loire, sa manière d'arbitrer étant différente (dans la loire, les juges de touches des clubs ne servent qu'a signaler les touches, les hors jeux ne sont jugés que par l'arbitre central), 2 arbitres de touches lui sont assignés.

Demain, ca sera notre 5ème match à domicile et la 3ème fois qu'on aura 3 arbitres

[Mode Ronchon]C'est effectivement bien d'avoir 3 arbitres mais il faut les payer[/Mode Ronchon]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  snt Sam 21 Mar 2009, 12:32

C'est clair que sur le coup on peu se dire que le fait d'avoir trois arbitres est bien pour l'équité mais sur le match à Vorey je n'ai pas été convaincu.
Il me semble que les joueurs et l'arbitre n'était pas habitué.
Il me semble qu'en general on peu minimum parler, demander le pourquoi d'un coup de sifflet.
Et lors de ce match ca n'était pas le cas.

Attention je ne critique pas une personne mais remarque une différence de culture entre les alti et les ligériens.
Alors apres comment l'expliquer, je sais pas. En haute loire, on crie peu être un peu fort mais on dépasse jamais les limites alors que dans la région stéphanoise les incidents sont plus fréquents?

Apres coté terrain j'ai ate de jouer après 2 semaines de repos et commencer enfin le sprint (ou plutot le marathon) final.
On a besoin de point pour ne pas lacher le peloton de tete et à la maison il faudra en prendre 4. Avec un beau soleil cela nous annonce une belle rencontre.
D'ailleurs le beau temps tranchera completement avec la tempete du match aller
snt
snt
Minime

Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : Coubon/Clermont/St Germain
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  yoann43 Sam 21 Mar 2009, 12:48

Ouai le marathon final car on en est qu'à mi championnat en fait, tout est encore jouable pour plusieurs équipes et rien est fait mème si Langogne a quand mème pris une longueur d'avance sur ses poursuivants.
Pour nous match à Brives qui ne va pas ètre facile, ils auront très certainement à coeur de se rattraper du match aller et de continuer leur bonne série, et nous il nous faudra absolument les 4 points, car à partir de maintenant il faudra en lacher le moins possible.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  yoann43 Dim 22 Mar 2009, 17:57

Brives 0-2 ASEV

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  loyoli Dim 22 Mar 2009, 19:09

yoann43 a écrit:Brives 0-2 ASEV

Attendez vous à subir les commentaires de "remsb" auteur de 2 coup-franc qu'il faut bien l'avouer sont plutôt magnifiques !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Vellavius Dim 22 Mar 2009, 19:22

Victoire dans les dernières minutes de Vergongheon II à Beauzac par 3 buts à 2.

Que dire si ce n'est qu'un signe indien a dû être fait contre les Beauzacois... farao

Sous un temps des plus ensoleillés, et sous les auspices d'un trio arbitral ligérien/altiligérien, le match s'engageait. Vergongheon poussait fort en début de rencontre et voyait ses efforts récompensés en ouvrant le score dans les 10 premières minutes. Les visiteurs combinaient rapidement devant la surface locale, prenant la défense de vitesse, un joueur débordait et centrait pour un de ses camarades qui glissait le cuir dans les cages. 0-1.
Mais Beauzac n'avait pas été ridicule entre temps et proposait un jeu plaisant. Beauzac montait en puissance, et égalisait sur coup franc direct. 1-1.
La mi-temps arrivait et Beauzac dominait les débats, sans parvenir à marquer, malgré des occasions certaines. Vergongheon ne se montrait guère dangereux, hormis sur des coups francs glanés aux 40m sur les côtés.
Reprise des ébats, et c'est Beauzac qui se montrait le plus expressif, Vergongheon était réduit à de rares soupirs sur des envolées de leur libéro. Les locaux confirmaient enfin en récupérant un ballon mal dégagé et marquaient pour la première fois de la saison un 2ème but sur une journée de championnat. 2-1. Beauzac était récompensé et ne craignait pas les pauvres gémissements que lui arrivaient aux oreilles. Les visiteurs commençaient à ne plus y croire.
Mais vers 20' de la fin, ramolissement, les locaux ne parvenaient plus à conserver la balle, qui revenait sans cesse vers leur défense. Globalement, arrêt de l'attaque adverse, remontée du ballon plus ou moins directe, remontée du bloc, mais les défenseurs commençaient à accuser le coup, laissant des visiteurs libres ou ne remontant pas en même temps, ce dont Vergongheon commençait à profiter: ils récupéraient la balle et bing, une bonne mine devant. Vergongheon la soumise se rebellait. La domination avait changé de camp et ce qui devait arriver arriva, sur une nouvelle balle perdue par les locaux au milieu, dans les 10 dernières minutes, un milieu offensif était lancé, non hors-jeu et non suivi par son vis-à-vis, et allait gagner son face-à-face avec le gardien beauzacois resté sur sa ligne. 2-2. Coup dur. Beauzac croyait à la victoire, mais le pire allait venir.
La défense locale sur son côté droit allait une nouvelle fois prendre l'eau; un visiteur débordait, résistait à son défenseur et marquait dans un petit angle. 2-3. Incroyable, en quelques minutes, le match avait basculé: de victime du missionnaire, les bassinminierois montraient une brouette javanaise des plus rectales.
Beauzac eut quelques occasions de revenir à 3-3, mais ses attaquants ne furent pas en réussite.

Victoire insolente d'un Vergongheon solide, mais qui a souffert. Ils ont notamment su profiter du break non fait et de la mauvaise gestion de fin de match des locaux.
Je reprendrai pour terminer les propos d'un visiteur après leur 3ème but: "on les a bien enculés". Tout est dit, et ça fait mal. pale

Vellavius, un enculé donc
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 20:31

Ben, je crois que Vellavius a bien résumé le match, on ne sait pas jouer en mettant des mines devant, c'est dommage ..........

2 et 3ème but de Vergongheon à la 80 et 82ème minutes....

Rien à dire de plus.

A chaud, notre collectif n'a pas le niveau de l'élite. Chaque dimanche, plusieurs joueurs, à chaque fois différente ne jouent pas à leur niveau et ca plombe le collectif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Invité Dim 22 Mar 2009, 20:54

Au vu des résultats du jour, on a 1 pied en promo Sad

Mais tant qu'on a pas les 2, on se battra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  yoann43 Dim 22 Mar 2009, 23:03

Pas d'autres commentaires sur les matchs de ce week end?
pour nous match très difficile à Brives, beaucoup de mal à se procurer des occasions et à pratiquer un bon football, c'est vrai que le terrain très dur et le vent rendait le jeu brouillon, heureusement deux coups francs de remsb nous permettent de revenir avec les 4 points.
Pour cette journée mauvaise affaire de Solignac en haut de tableau et bonne affaire d'Arsac et de Blavozy en bas de tableau.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty re

Message  remsb Dim 22 Mar 2009, 23:23

t'en fais pas lolo j'en parlerais pas ou très peu sur le forum mais a l'entrainement ça va y allez...

perso j'ai préféré le 1er mais c'est vrai que les deux sont vraiment pas mal lol
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009 Empty Re: 16ème Journée - Elite - 22 Mars 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum