FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  Invité Ven 16 Mar 2007, 12:20

Samedi 17.03.07
RIOM F.C MOULINS AS 2
Les deux équipes ont connu la défaite le week end dernier. Cependant, Riom s'est incliné chez le dernier alors que Moulins perdait face au leader. Un match entre deux équipes revanchardes donc. A l'aller, Riom s'était imposé sur la pelouse des moulinois.

Dimanche 18.03.07
ARPAJON C. S. CHAMALIERES F
Arpajon sort d'une défaite forcément frustrante (4-3) à Varennes. ette équipe voudra surement faire l'exploit contre le leader, qui sort d'une victoire hyper importante face à Moulins. Attention donc à l'excés de confiance!!!

ENNEZAT U.S. ST GEORGES U. 2
C'est la crise à Ennezat qui n'arrive plus à gagner depuis le 15 octobre et s'est vu distancer dans la course au maintien. Les nazadaires ont quasiment un pied en PH mais voudront lutter jusqu'au bout. Face à eux, St Georges est aussi dans une sale période (pas de victoire depuis près de 4 mois) mais avait su mettre les points au chaud en début de saison.

VARENNES A.S. VOLVIC C.S.
Varennes a besoin de points et voudra continuer sur sa performance du week end dernier (victoire 4-3 face à Arpajon). Volvic s'accroche en haut du classement et ne voudra pas laisser de points en route.

FA LE CENDRE CRAPONNE C. O
Le Cendre veut conserver sa place parmi les 5 premiers, voire mieux, et doit donc s'imposer à domicile face à une équipe quasiment condamnée à la descente, mais qui après une premiere victoire dimanche dernier jouera sans complexes.

BLAVOZY U.S. ST POURCAIN/S
Blavozy reste dans la course pour la montée et doit donc absolument s'imposer, sans quoi la montée deviendra de plus en plus hypothétique. St Pourçain est donc prévenu, eux qui ont besoin de points dans la lutte pour le maintien.

Bon match à tous!!!


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007, 17:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  lost Ven 16 Mar 2007, 16:52

match pas facile pour chamalieres, apparament c'est plutot difficile de s'imposer a arpajon,
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Ven 16 Mar 2007, 17:42

week-end
nous souhaitons rester dans la spirale positive par une victoire si possible avant de renconter le leader le we prochain
but
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Dim 18 Mar 2007, 00:12

but
RIOM 0 / MOULINS B 2
but
résultat acquis à la mi temps
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  lost Dim 18 Mar 2007, 00:14

qui jouaient pour moulin?
est-ce qui y'avait une grosse équipe?
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Dim 18 Mar 2007, 00:17

ADAMS été suspendu, une équipe plus jeune que la semaine dernière plus volontaire (deux belles frappe pour les buts)
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  lost Dim 18 Mar 2007, 00:35

que se passe t'il a riom?
aprés la défaite a craponne, défaite contre moulin plutot rajeunis apparament.
y a t'il des blaissés? car contre chamalières ils étaient trés proche de la victoire!!!
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  Invité Dim 18 Mar 2007, 14:53

même équipe a part qu'adams était suspendu et était remplacé par Fugier et que Donné était avec la 1. Sinon même équipe que contr chamalières.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  magirus Dim 18 Mar 2007, 17:49

BLAVOZY / ST POURCAIN : 1 - 0
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Dim 18 Mar 2007, 19:20

but
LE CENDRE 3 / CRAPONNE 1
ARPAJON 0/ CHAMALIERES 0

est ce quelqu'un connait le résultat de VARENNES / VOLVIC ?
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Dim 18 Mar 2007, 20:18

but
VARENNES 0 / VOLVIC 0
ENNEZAT 2 / ST GEORGES B 3
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  Invité Dim 18 Mar 2007, 20:37

0a0 arpajon cham

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  Invité Dim 18 Mar 2007, 20:40

pele a écrit:0a0 arpajon cham
Résultat frustrant pour les chamaliérois qui ont gaspillé multitude d'occasions...manque évident de réussite sur ce match!!
Arpajon n'aura rien montrer sauf qu'il savait bien mettre des coups...il prenne quand meme 2 points

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  lost Lun 19 Mar 2007, 00:17

arpajon prend 2 point, mais fini le match a dix. Pardo agréssé par un joueurs, et prend le rouge direct
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Lun 19 Mar 2007, 08:16

si Yazid pouvait nous faire un petit commentaire de la rencontre, j'ai l'impression que cela été physique???????
nous concernant match difficile par l'état du terrain dur et bosselet 1/0 à la mi temps puis 2/0 au début de la 2 ème 2/1 craponne aider par un défenseur réduit le score 3/1 sur belle action collective partie de derrière.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty DHR poule B

Message  Invité Lun 19 Mar 2007, 08:42

Pour ma part, j'ai trouvé le match physique mais correct, sauf sur l'action qui entraine le rouge. Chamalières a manqué de réalisme, car comme le soulignent lorenzo et lost, les visiteurs se sont procuré pas loin de dix occasions très nettes, mais la réussite ou le manque de justesse devant le but leur ont fait défaut.
Un match à oublier, car la réception du Cendre ce week end s'annonce délicate et que la victoire est maintenant impérative pour ne pas gacher la belle victoire contre Moulins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  Invité Lun 19 Mar 2007, 10:43

on a pensé un moment que l'agression en deux temps subit par pardo,qui recut en premier lieu un tacle assasin suivit d'un coup violent au visage et qui valut a son auteur une expulsion méritée, aurait donné l'impulsion nécessaire aux visiteurs pour faire la différence mais comme cela a été dit précédemment le manque de réalisme restera comme la principale cause de ce résultat contrariant pour les chamaliérois qui restent néanmoins devant au classement
la fin de saison s'annonce passionante

ps: les chamaliérois avaient pour la première fois de la saison dans les 14 retenus les 5 plus jeunes joueurs de leur effectif
(fayelle(20ans) d'ailleurs auteur d'un excellent match encore une fois, delorme(21ans) remplacé par antunes(19ans) a la 53ème, balichard(19ans) rentré a la 50ème et viallon(20ans) qui a remplacé pardo suite a son mauvais coup recu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty DHR poule B

Message  Invité Lun 19 Mar 2007, 13:15

On n'a pas parlé de l'arbitrage dans ce match mais il faut souligner la très bonne performance de l'arbitre central. Par contre, un des arbitres assistants m'a paru avoir un petit quelquechose contre nous (sans pour autant vraiment avantager l'adversaire) mais à chaque fois qu'une situation était chaude, il donnait raison aux joueurs locaux. Et ce matin en lisant le résumé de la montagne, oh surprise, il est écrit qu'un des arbitres de touche est licencié au club d'Arpajon!!! scratch Alors soit c'est une erreur de la montagne, soit c'est un autre "Arpajon" (et dans ce cas je m'excuse de ma petite paranoïa), ou bien c'est tout simplement scandaleux...
Enfin bon, c'est pas l'arbitre de touche qui a raté nos occasions, on est d'accord, mais j'aimerais un éclaircissement de la part des nombreux arbitres qui viennent sur ce forum: est-ce que cet arbitre de touche est bien licencié à Arpajon/cère, et si oui, est-ce normal qu'il arbitre son club? (et je répète ce que j'ai dit plus haut, il n'a pas été mauvais cet arbitre de touche, juste un peu plus favorable aux locaux mais n'a pas fait basculer le match)
Merci Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Lun 19 Mar 2007, 13:34

Comme tu le dit Yazid le we prochain va être un tournant pour la fin de championnat pour l'ensemble de la poule.
petit rappel:
VOLVIC / RIOM
MOULINS / BLAVOZY
CHAMALIERES / LE CENDRE
ST POURCAIN / ARPAJON
CRAPONNE / ENNEZAT
ST GEORGES / VARENNES
de belle rencontre en perspective pour le haut du tableau comme pour le bas
week-end
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty DHR poule B

Message  Invité Lun 19 Mar 2007, 14:05

FAC63 a écrit:Comme tu le dit Yazid le we prochain va être un tournant pour la fin de championnat pour l'ensemble de la poule.
petit rappel:
VOLVIC / RIOM
MOULINS / BLAVOZY
CHAMALIERES / LE CENDRE
ST POURCAIN / ARPAJON
CRAPONNE / ENNEZAT
ST GEORGES / VARENNES
de belle rencontre en perspective pour le haut du tableau comme pour le bas
week-end

En effet, toutes les équipes du haut de tableau se rencontrent entre elles, de même que celles à la lutte pour le maintien!
On risque d'y voir plus clair lundi prochain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  romain Lun 19 Mar 2007, 14:13

yazid a écrit:Ce matin en lisant le résumé de la montagne, oh surprise, il est écrit qu'un des arbitres de touche est licencié au club d'Arpajon!!! scratch Alors soit c'est une erreur de la montagne, soit c'est un autre "Arpajon" (et dans ce cas je m'excuse de ma petite paranoïa), ou bien c'est tout simplement scandaleux...

Je suis désolé Yazid...mais La Montagne, au vu des derniers propos que j'ai pu lire sur certains match n'est pas un model de perspicacité et d'objectivité. Je dirai même que les faits relatés sont en majorité des rumeurs non vérifiés.

Bref je ne sais pas si mon collègue faisait parti du club d'Arpajon...(j'en doute même) mais cela me fait rebondir sur la capacité des arbitres de LIgue à couvrir toutes les compétitions. Beaucoup de club de PH n'ont pas de 3ème arbitre le dimanche...
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty DHR Poule B

Message  Invité Lun 19 Mar 2007, 15:27

romain a écrit:
yazid a écrit:Ce matin en lisant le résumé de la montagne, oh surprise, il est écrit qu'un des arbitres de touche est licencié au club d'Arpajon!!! scratch Alors soit c'est une erreur de la montagne, soit c'est un autre "Arpajon" (et dans ce cas je m'excuse de ma petite paranoïa), ou bien c'est tout simplement scandaleux...

Je suis désolé Yazid...mais La Montagne, au vu des derniers propos que j'ai pu lire sur certains match n'est pas un model de perspicacité et d'objectivité. Je dirai même que les faits relatés sont en majorité des rumeurs non vérifiés.

Bref je ne sais pas si mon collègue faisait parti du club d'Arpajon...(j'en doute même) mais cela me fait rebondir sur la capacité des arbitres de LIgue à couvrir toutes les compétitions. Beaucoup de club de PH n'ont pas de 3ème arbitre le dimanche...

La perspicacité et l'objectivité de la montagne ne sont pas en cause ici, seulement leur capacité à donner le nom du club où est licencié l'arbitre.
Tu sais, ils n'ont pas souligné ce détail dans leur résumé, c'est moi qui ait bloqué dessus, car je cherchais le nom de l'arbitre central qui, comme je l'ai dit plus haut a été très bon, et je suis tombé sur quelquechose du genre: "Pelouse correct, éclairage satisfaisant, arbitre Mr XX (Vichy), assisté de Mr YY (Le Puy) et Mr ZZ (Arpajon)" (j'ai mis Vichy et le Puy au pif, hein...).
Si c'est une erreur le débat est clos, sinon je suis d'accord avec toi pour dire qu'il manque d'arbitres, que ça doit être difficile à gérer au niveau de la ligue, mais ce n'est pas une raison pour faire arbitrer une équipe par son arbitre, tu n'es pas de mon avis? (je croyais que la seule possibilité pour que cela arrive, c'était quand il manque un assistant, et après tirage au sort pour savoir quelle équipe devait fournir un dirigeant afin d'assurer la touche, non?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  FAC63 Lun 19 Mar 2007, 16:14

Pour info le nom d'un des arbitres assistants cité sur la montagne ne correspont pas à la désignation sur internet.
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  romain Lun 19 Mar 2007, 16:33

A noter que la localité de l'arbitre indiqué dans La montagne (ça vous gagne??? ;-) est celle de résidence.

Ainsi mon collègue habite peut être Arpajon, mais il ne couvre pas un des clubs (c'est un pré-requis pour arbitrer un match et c'est bien normal)

Personnellement ma commune de départ est PARAY -SOUS BRIAILLES (je donne Vichy au journaliste car c'est plus court et plus localisable ;-) et rien ne m'empêche d'arbitrer ce club vu que je suis arbitre indépendant...

J'espère avoir répondu a ta question.


PS : concernant la manière de désigné un assitant bénévole tu a tout a fait raison
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty DHR poule B

Message  Invité Lun 19 Mar 2007, 16:55

Bon au vu des infos apportées par Romain et FAC63, il semble qu'il n'y ait pas de problèmes donc le débat est clos. De toute façon, et je me répète, l'intégrité de l'arbitre assistant n'était pas en cause, car il n'a avantagé personne ni influencé le score du match, juste une petite tendance à avantager les locaux, mais pas de quoi crier au complot (je sais faut toujours que j'en rajoute Razz ).
De toute façon, tout le monde à Chamalières est bien conscient que ce sont les joueurs qui n'ont pas su gagner le match (mais quand même le ballon n'était pas bien gonflé, l'herbe n'était pas très verte, le vent était toujours face à nous, les poteaux étaient carrés, et leurs buts étaient plus petits... lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars) Empty Re: [DHR B] - 16ème journée (17 et 18 mars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum