FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

+3
math#5
HAGILONE
VETERAN
7 participants

Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  VETERAN Mer 06 Mar 2013, 10:29

Dimanche 10 mars

LEMPDES - ORCET
AULNAT - COURPIERE
VIC LE COMTE - ISSOIRE
HAUTE DORDOGNE - GERZAT
CHATEL GUYON - VERTAIZON
ST GEORGES - CHABRELOCHE

Le week-end dernier :
Orcet et Vic ont partagé les points et Aulnat s'est rassuré et s'est bien installé dans le deuxième groupe.

Cette semaine :
Au programme un gros match, un derby, 3 matches entre 2ème et 3ème groupe ( et ce sont les clubs du 3ème groupe qui se déplacent; si l'un d'eux prend le pt du nul ce sera une bonne affaire) et un du dernier groupe.

Lempdes - Orcet
Le dauphin reçoit et il est en pleine bourre (1)

Aulnat - Courpière
Les locaux vient de se relancer et une autre victoire les conforterait dans le deuxième groupe. (1)

Vic le Comte - Issoire
Je dirais un derby, les deux équipes sont séparés par peu de pts (si l'on tient compte des matches en moins), tous les ingrédients pour un gros match. (N)

Haute Dordogne - Gerzat
Le match du 3ème groupe, le vainqueur s'il y en a un fera une très bonne affaire (N)

Chatel Guyon - Vertaizon
Le gros match de la journée. Vertaizon aura-t-il la chance de prendre les premiers points à Chatel? Je n'y crois guère (1)

St Georges - Chabreloche
Le match des extrèmes :le dauphin virtuel contre le dernier ce qui ferait les délices des bookmakers anglais!!!!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  HAGILONE Jeu 07 Mar 2013, 11:01

LEMPDES - ORCET
Victoire des locaux dans un match malgré tout accroché car Orcet doit prendre des points (1)
AULNAT-COURPIERE
Il y a des matchs à ne pas louper je pense que Aulnat en a fait les frais dans la première partie de saison, nouvelle état d'esprit montré à confirmer dans cette seconde partie (1)
VIC LE COMTE-ISSOIRE
Match nul entre 2 équipes de même valeur même si on aurait pu attendre mieux de vic qui à du mal en cette nouvelle année (N)
HAUTE-DORDOGNE - GERZAT
Haute dordogne toujours difficile à jouer à domicile. Gerzat va récupérer ses suspendus, qu'on s'y trompe pas c'est une équipe de qualité quand elle a un esprit jeu (N)
CHATEL GUYON - VERTAIZON
Au match allé les 2 équipes avaient livré un match qui c'est joué sur des détails le même scénario pourrait se reproduire sur un terrain moyen vu la météo (1)
St GEORGE-CHABRELOCHE
Ces 2 équipes en manque de compétitions auront à coeur de bien reprendre (1)
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  VETERAN Sam 09 Mar 2013, 09:04

Je viens de regarder la météo : encore un jour avec des températures au dessus des normales. Je dirais ENFIN une journée normale......qui s'annonce!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  math#5 Sam 09 Mar 2013, 12:21

LEMPDES - ORCET => ..pas de pronos..
AULNAT - COURPIERE => victoire des locaux (1)
VIC LE COMTE - ISSOIRE => match engagé mais je vois un score nul (N)
HAUTE DORDOGNE - GERZAT => défaite des visiteurs en terre difficile (1)
CHATEL GUYON - VERTAIZON => ..j'ai arrêter de pronostiquer chatel depuis ma rencontre avec "josé", ça n'a pas de sens, que cette équipe termine le championnat humblement.

ST GEORGES - CHABRELOCHE => victoire de St georges (1)

D'accord avec "veteran" enfin une journée complète, Bon match à tous !!

math#5
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty PRONO

Message  Trézéguet Sam 09 Mar 2013, 13:52

Lempdes - Orcet
Lempdes enfin au complet devrait s'imposer facilement (1)

Aulnat - Courpière
Courpiere est capable de faire dejouer ces adversaire avec leur jeu anti sportif ne cherchant que le 0.0. J'espere pour le football que Aulnat l'emportera (1)

Vic le Comte - Issoire
Vic n'est plus aussi performant qu'en debut de saison Issoire peut prendre des points. (N)

Haute Dordogne - Gerzat
Haute Dordogne est performant a dommicile mais Gerzat me semble armé pour aller gagner la bas (2)

Chatel Guyon - Vertaizon
Trop d'absents cotés de Vertaizon pour esperer quelque chose (1)

St Georges - Chabreloche
LEs locaux sont ultra favori je ne les vois pas perdre dews points (1)

Localisation




Trézéguet
Poussin

Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  oubi Dim 10 Mar 2013, 17:15

Belle victoire orcetoise 1-0 sur la pelouse de lempdes..la meilleure équipe a gagné aujourd'hui..4 pts qui font du bien!!

oubi
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  babyshaq Dim 10 Mar 2013, 17:18

Haute-Dordogne 1 - 1 Gerzat
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  Licha63 Dim 10 Mar 2013, 18:21

Victoire 3-0 De chatel face à Vertaizon . Match assez ennuyeux.
Licha63
Licha63
Benjamin

Nombre de messages : 88
Age : 41
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  HAGILONE Lun 11 Mar 2013, 13:53

Belle victoire Aulnatoise dans un match au courage et au réalisme... 3-0
Tout le monde le s'est Courpière n'est jamais facile à jouer par leur jeu physique et leurs longs ballons à répétition.

1ère mi-temps
Malgré l'état du terrain les Jaunes et noirs ont réussis à s'imposer grâce à un doublé de son capitaine n°6 sur un but magnifique de la tête pleine lucarne sur un corner bien tapé. Score de 1-0 marqué à la 36ème minutes dans une première mi-temps intense mais pauvre dans la maitrise technique.(1-0)

La seconde mi-temps repart à l'identique avec une équipe de courpière qui fait reculer la défense aulnatoise qui est mitraillée de ballon aérien mais qui contiendra toutes les attaques, et à la 65ème minutes doublera la mise par son n°6 sur un autre corner repris d'une belle frappe qui viendra ricocher sur le genou de celui-ci et permettra à Aulnat d'entériner les espoir de Courpière.(2-0).
Dans les arrêts de jeu et malgré la vaillance des visiteurs une contre-attaque lancé sur un long ballon permettra au n°9 Aulnatois de marquer à son tour en devançant la sortie du portier et de marquer dans le but vide.(3-0)
score net et sans bavure.
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars Empty Re: 63 ELITE POULE B 16ème journée 10 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum