FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elite-16ème journée.

+13
kev
shearer43
jojodenounac
The spirit
capitolien
powerdream
mechcouille
cheva43
Ribéry
footrs
coach43
Bafé
Bixente
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty pronos élite 16eme journée

Message  The spirit Sam 20 Mar 2010, 16:37

Blavozy-Vergongheon:1
St Germain-Arsac:1
Polignac-Vézézoux:N
Solignac-Retournac:1
Brioude-Portuguais Brioude:N
St Julien-Brives:1

bon week-end et bons matchs a tous
but
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:04

st julien 7- Brives3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:24

Polignac - Vezezoux : 1-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  jojodenounac Dim 21 Mar 2010, 18:27

Solignac 2 - Retournac 8

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Dim 21 Mar 2010, 18:51

Ca rigole plus du coté de REtournac. Avec ce succès, votre maintien est quasi assuré

Ca doit être la fête au sharks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  shearer43 Dim 21 Mar 2010, 19:08

brioude 0 portugais 3 ça sent le sapin pour nous...
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  footrs Dim 21 Mar 2010, 19:42

jossepet a écrit:Ca rigole plus du coté de REtournac. Avec ce succès, votre maintien est quasi assuré

Ca doit être la fête au sharks

Et pourtant 1/0 au bout de 5mn de jeu ou nous n'étions pas rentrés dans le match, par la suite, nous sommes acculés sur nos buts, heureusement notre gardien nous fait 2 arrets magiques, et au bout de 25mn Solignac Physiquement explose, on égalise, et on prend l'avantage juste avant la mi temps.

La deuxième période, on marque 2 fois en 5mn, nos adversaires abandonnent tout, sauf l'envie de nous blessés, et on enfile les buts comme des perles.

Un arbitre dépassé affraid , eux s'en sortent sans cartons inadmissibles tant sur les fautes que les mots doux Exclamation adressé à l'homme en jaune.....

Maintenant à l'apéro...........
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  mechcouille Dim 21 Mar 2010, 21:45

shearer43 a écrit:brioude 0 portugais 3 ça sent le sapin pour nous...

Bon résumé...je rajouterai: "fais ch***"
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  kev Dim 21 Mar 2010, 23:00

Bixente a écrit:Polignac vs Vezezoux : Le voila le match que j'attendais, malheureusement il vient un peu tot, car on ne peut pas vrm dire que le championnat a vrm repris... En tout cas je suis impatient d'assisté a ce match et de voir des grandes chandelles dans Polignac, peut etre que leur numéro 4 est capable d'envoyer le ballon du stade jusque dans le chateau de Polignac ??? On verra sa ... Bon match a tous et allez Popo

Peut-etre que ça n'a pas été du beau jeu mais ils ont une nouvelle fois gagné...
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  coach43 Lun 22 Mar 2010, 08:38

Saint germain 1 arsac 0

Match pitoyable de notre part que l'on gagne grace a une action individuelle de bafé. Nous avons eu que 2 occases dans le match. Arsac doit au moins marquer 3 buts (ils ont fait preuve d'une maladresse devant le but incroyable).
On ne retiendra que le résultat car nous avons fait le plus mauvais match de la saison
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:00

Pour nous ça se complique, on jouait le 0-0 tellement on était ambitieux et on y est arrivé jusqu'à 1/4 h de la fin puis la débandade car on a cru que finalement on pouvait gagné!!! Voilà.
Match déroulé dans une bonne ambiance générale même si l'arbitre avait la pétoche et ça se sentait notamment quand il n'expulse pas le gardien qui fait une sortie où il est tellement à la pêche qu'il ne s'occupe que du joueur en lui faisant un joli plaquage : carton jaune. Enfin, une belle victoire des portugais!
Maintenant 2 solutions soit cette équipe descend soit on y intègre quelques jeunes mais apparemment l'objectif du club est d'avoir des U18,U19....U32 et peut être une seule équipe sénior?
La fin de saison va être dure et sans intégration de jeunes l'année prochaine (U19) et le nombre de recrues qu'on a chaque année (entre 0 et 2 joueurs) l'année prochaine s'annonce radieuse! On compte sur nos voisins vergongheonnais pour nous envoyer une 1/2 douzaine de joueurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:09

Vu de l'exterieur, votre club a déja 1 équipe en U15 et 1 en U17 en ligue. L'objectif semble être la montée de vos U18 pour avoir 1 équipe dans les 3 catégories en jeunes ligue...Ca me parait bien et c'est en passe d'être réalisé.

Ca désavantage l'équipe 2 séniors mais cette équipe joue depuis 3 ans le maintien en élite se sauvant chaque fois en fin de saison. L'an dernier, contre nous au match retour, l'équipe 2 je me souviens avait été sérieusement renforcé.

Peut-être que c'est mieux de jouer le haut de tableau promotion que de chaque fois lutter pour le maintien.....A la longue, ca devient compliqué et ca s'essoufle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bafé Lun 22 Mar 2010, 09:23

coach43 a écrit:Saint germain 1 arsac 0

Match pitoyable de notre part que l'on gagne grace a une action individuelle de bafé. Nous avons eu que 2 occases dans le match. Arsac doit au moins marquer 3 buts (ils ont fait preuve d'une maladresse devant le but incroyable).
On ne retiendra que le résultat car nous avons fait le plus mauvais match de la saison
c'est claire qu'on a pas etais bon mais defois ca suffit pour prendre 4 points..je comprends pas comment arsac peut etre avant dernier ils sont pas trop mal.
ps:ribery je t'atendais hier soir....pti joueur
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:38

Le truc jossepet c'est qu'il faut attendre encore 3 ans dans ce cas pour avoir des jeunes séniors et que l'équipe 2 hier c'était une équipe qui même en promotion aura du mal. Et puis après ils partent bosser ailleurs donc tu les as pas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  capitolien Lun 22 Mar 2010, 09:41

j'ai vu la 1ere mi temps de polignac / vezezoux.
2 a 1 pour vezezoux a la mi temps.
2 occasions pour vezezoux et 2 buts dont un sur une grosse erreur défensive.
un but de polignac excéptionnel qui avait égalisé juste apres l'ouverture du score.
match tres moyen sur une belle pelouse
c'était la 1ere fois que je voyais jouer vezezoux. c'est clair que c'est vraiment moche comme jeu mais il faut reconnaitre qu'il joue tous les coups a fond et qu'ils sont très réalistes.
apres avoir vu joué quasiment toutes les équipes de la poule, je pense qu'ils vont monter en phr. de plus, ils peuvent meme s'y maintenir sans problème.
tres bon gardien, défense costaud, réalisme offensif (ce n'est pas de la chance puisque ca dure depuis le début de la saison)

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:48

Pour nous aussi on retiendra que les 4pts parce que sinon dans le jeu on n'a pas était bon.
On était en retard sur tous les ballons mais bon on arrive miraculeusement a mener 2-0 à la mi-temps.
Brives revient même à 2-1 en début de second période. Deux minutes après Ribéry marque le 3ème et ensuite on déroule jusqu'a la fin résultat 7-3.
Match très décevant de notre part ou on encaisse quand même 3 buts.
Je souhaite quand même une bonne fin de saison aux Brivois car ça doit etre vraiment dur pour eux de se motiver pour aller jouer le dimanche quand on a plus rien à jouer.
Maintenant place à notre déplacement du wkd prochain aux Portuguais de Brioude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Lun 22 Mar 2010, 09:58

jésus a écrit:Le truc jossepet c'est qu'il faut attendre encore 3 ans dans ce cas pour avoir des jeunes séniors et que l'équipe 2 hier c'était une équipe qui même en promotion aura du mal. Et puis après ils partent bosser ailleurs donc tu les as pas!

Effectivement car avec la montée des U18 en U19 Ligue, aucun jeune n'accédera en séniors l'an prochain....C'est une période dur mais à plus ou moins long terme, ca peut-être intéressant. Il n'y aura que la saison prochaine à attendre......Ensuite, comme tu le dis, il y a le probleme du travail.....

Mais bon, à la vue de ce que tu dis, une relégation en Promo ne sera peut-être pas la pire des situations

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Ribéry Lun 22 Mar 2010, 10:52

coach43 a écrit:Saint germain 1 arsac 0

Match pitoyable de notre part que l'on gagne grace a une action individuelle de bafé.
Il aura fallu donc attendre 30 ans pour voir ça!!!!!! cheers cheers
Le buteur serait il arrivé à maturité??? sunny sunny

PS : Bafé je t'ai appelé. T'avais déjà du rouler dans le fossé avec Benzéma!!
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  coach43 Lun 22 Mar 2010, 11:19

Il aura fallu donc attendre 30 ans pour voir ça!!!!!! cheers cheers
Le buteur serait il arrivé à maturité??? sunny sunny

Il est en pleine forme notre meilleur buteur du club (monsieur un but par match est dans une forme de U18) but
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  taupe43 Lun 22 Mar 2010, 18:50

Bixente a écrit:Polignac vs Vezezoux : Le voila le match que j'attendais, malheureusement il vient un peu tot, car on ne peut pas vrm dire que le championnat a vrm repris... En tout cas je suis impatient d'assisté a ce match et de voir des grandes chandelles dans Polignac, peut etre que leur numéro 4 est capable d'envoyer le ballon du stade jusque dans le chateau de Polignac ??? On verra sa ... Bon match a tous et allez Popo
Bixente ne fait pas de commentaire sur le match CELTIC VEZEZOUX contre REAL POLIGNAC. peut etre qu il cherche encore le ballon dans la tour du chateau ? Laughing

taupe43
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 70
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  coach43 Lun 22 Mar 2010, 21:30

taupe43 a écrit:
Bixente a écrit:Polignac vs Vezezoux : Le voila le match que j'attendais, malheureusement il vient un peu tot, car on ne peut pas vrm dire que le championnat a vrm repris... En tout cas je suis impatient d'assisté a ce match et de voir des grandes chandelles dans Polignac, peut etre que leur numéro 4 est capable d'envoyer le ballon du stade jusque dans le chateau de Polignac ??? On verra sa ... Bon match a tous et allez Popo
Bixente ne fait pas de commentaire sur le match CELTIC VEZEZOUX contre REAL POLIGNAC. peut etre qu il cherche encore le ballon dans la tour du chateau ? Laughing
lol! lol! lol! lol!
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  capitolien Lun 22 Mar 2010, 22:40

Bixente va peut etre se faire plus discret sur le forum. lol.
bixente a critiqué le jeu de vezezoux mais n'a jamais encensé celui de polignac.
je pense vraiment que vezezoux va monter en phr mais je prefere joué en milieu a polignac qu'a vezezoux.
c un simple avis personnel

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty re

Message  remsb Lun 22 Mar 2010, 23:58

et ouais les gars mais ils sont premier vezezoux beau jeu ou pas beau jeu les résultats sont la...
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bixente Mar 23 Mar 2010, 18:44

Rien a dire, Vezezoux a pratiqué un trés jolie football, ils ont un peu le style anglais. J'en dirais pas plus. Je m'excuse auprés de tout ce qui ont pris mal ce que j'ai dis, c'était juste mon avis. Je débatrais plus sur le cas Vezezoux, bonne fin de saison a eux
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mar 23 Mar 2010, 21:36

capitolien a écrit:Bixente va peut etre se faire plus discret sur le forum. lol.
bixente a critiqué le jeu de vezezoux mais n'a jamais encensé celui de polignac.
je pense vraiment que vezezoux va monter en phr mais je prefere joué en milieu a polignac qu'a vezezoux.
c un simple avis personnel
ca tombe bien car a vezezoux on ne cherche pas de milieu alors tu peux rester au chateau merci queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. - Page 2 Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum