FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elite-16ème journée.

+13
kev
shearer43
jojodenounac
The spirit
capitolien
powerdream
mechcouille
cheva43
Ribéry
footrs
coach43
Bafé
Bixente
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Elite-16ème journée.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 10:12

Voilà enfin le beau temps revient et le championnat reprend ses droits après quelques weekends de repos.
Maintenant les matchs devraient s'enchainer jusqu'a la fin du championnat.

Rappel du classement avant cette 16 ème journée.

1-Vézézoux 34pts
2-St Germain 33pts
3-Vergongheon 31pts
4-St Julien 30pts
5-Blavozy 28pts (-1 match)
6-Portuguais 27pts
7-Polignac 27pts
8-Retournac 26pts
9-Solignac 25pts
10-Brioude 22pts
11-Arsac 20pts (-1match)
12-Brives 12pts

Blavozy-Vergongheon:
Match de haut de tableau, Blavozy cherchera a rester sur sa lancé pour essayer de rattrapper leur visiteur. Vergongheon souhaitera prendre des points pour ne pas etre décrocher du podium. Bon match en perspective et la question sera de savoir si les carriers réussiront leur excellent parcours malgrès cette longue trève.

St Germain-Arsac:
Fort de sa victoire chez le leader lors de la dernière journée les Saint Germinois n'ont pas le droit de laisser échapper les 4pts à domicile pour essayer de ravire la 1ère place.
Pour son 1er match en 2010 Benzema revient au stade de la plaine pour jouer un mauvais tour à son ancien club. Là aussi bon match qui se profile avec une grosse 3ème mi-temps.

Polignac-Vézézoux:
Polignac reçoit le leader après une très belle victoire à l'extèrieure il y a 15 jours. Vézézoux doit se relancer après son faux pas. Bourvil et les siens doivent réagir pour ne pas perdre la tête du classement et repartir sur de bonnes bases.

Solignac-Retournac:
Match important pour ces deux équipes qui cherchent à se maintenir le plus rapidement possible. Solignac voudra gagner son 1er match en 2010 et se donner un peu d'air au classement. Les protègès de Footrs ichercheront à décrocher une deuxième victoire d'affilée à l'extèrieure, s'ils y parviennent ils ferront un grand pas vers le maintien.

Brioude-Portuguais Brioude:
Gros derdy en terre brivadoise. Brioude doit prendre des points pour ne pas être décroché au classement. Match compliqué pour Jésus et Shearer face à cette équipe des Portuguais toujours difficile à manoeuvrer.

St Julien-Brives:
Les Capitoliens ont la chance de recevoir pour la seconde fois d'affilé et doivent absolument prendre les 4pts de la victoire face à la lanterne rouge. Brives jouera pour essayer de prendre des points même s'ils sont pratiquement condamnés à la relègation. En cas de victoire les coéquipiers de Ribèry pourraient se hisser sur le podium.

Bonne semaine, bons pronos et bons matchs à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bixente Mar 16 Mar 2010, 12:12

Polignac vs Vezezoux : Le voila le match que j'attendais, malheureusement il vient un peu tot, car on ne peut pas vrm dire que le championnat a vrm repris... En tout cas je suis impatient d'assisté a ce match et de voir des grandes chandelles dans Polignac, peut etre que leur numéro 4 est capable d'envoyer le ballon du stade jusque dans le chateau de Polignac ??? On verra sa ... Bon match a tous et allez Popo
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bafé Mar 16 Mar 2010, 12:31

St Germain-Arsac:
Fort de sa victoire chez le leader lors de la dernière journée les Saint Germinois n'ont pas le droit de laisser échapper les 4pts à domicile pour essayer de ravire la 1ère place.
Pour son 1er match en 2010 Benzema revient au stade de la plaine pour jouer un mauvais tour à son ancien club. Là aussi bon match qui se profile avec une grosse 3ème mi-temps.

pour la 3eme mi temps je m'en occupe...dimanche j'ai 30 ans donc benzema est prevenu..
match qu'on doit absolument gagner pour rester dans le duo de tete,l'inconnu sera notre equipe vu qu'il y a eu quelques changements en equipe 1 mais je ne doute pas de l'implication de tout le monde..si on fait un match solide comme a vezezoux ca devrait le faire mais notre ami benzema va etre chaud bouillant...
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 15:43

Bixente a écrit:Polignac vs Vezezoux : Le voila le match que j'attendais, malheureusement il vient un peu tot, car on ne peut pas vrm dire que le championnat a vrm repris... En tout cas je suis impatient d'assisté a ce match et de voir des grandes chandelles dans Polignac, peut etre que leur numéro 4 est capable d'envoyer le ballon du stade jusque dans le chateau de Polignac ??? On verra sa ... Bon match a tous et allez Popo


scratch scratch Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 15:52

Bixente, on a bien compris que tu étais l'apotre du beau jeu et que celui de Vezezoux te convenait pas. Mais c'est vraiment pas la peine de laisser des messages comme celui que tu fais qui ne servent qu'à mettre de la pression sur un simple match de championnat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  coach43 Mar 16 Mar 2010, 17:38

jossepet a écrit:Bixente, on a bien compris que tu étais l'apotre du beau jeu et que celui de Vezezoux te convenait pas. Mais c'est vraiment pas la peine de laisser des messages comme celui que tu fais qui ne servent qu'à mettre de la pression sur un simple match de championnat

Tout a fait d'acoord car aprés on va dire que saint germain critique tout le monde se qui n'est pas le cas Shit Shit
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mar 16 Mar 2010, 18:01

Bixente, en attendant ils sont devant au classement et si tu te rappel bien on a perdu la-bas en étant pas très brillant !!!! donc avant de chambrer je préférerais que popo gagne un peu plus de matchs !!!

Avec nôtre réserve de Polignac les matchs s'enchainent mais ne se ressemblent pas . Aprés un départ canon 4victoires en 4 matchs on c'est littéralement écroulé par la suite !! je pense qu'on c'est vu un peu trop beau !!
pour la reprise on sort d'une bonne perf aux portugais de brioude qui ne servira à rien si ce week end on ne fait pas de résultat !!

donc Bixente et les popociens je compte sur vous pour être plus performant sur le terrain que sur la tchach !!!! ce week end ça doit être 12 points de récolté pour les 3 équipes !!!

bon week end de football à tous en espérant qu'il continu à faire beau !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  footrs Mar 16 Mar 2010, 18:38

Effectivement une victoire à Solignac serai idéale pour la suite de la saison, mais eux aussi on besoin de points, et avec 2 absences importantes ce sera un peu plus compliqué....mais on fera tout pour y arriver quand même.. week-end
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Mer 17 Mar 2010, 09:33

Bafé t'es fou de laisser un message comme ça.
Ribéry est capable de laisser sa voiture au stade de st germain samedi soir et de venir la récupérer comme par hazard dimanche vers les 17h. Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Bafé Mer 17 Mar 2010, 12:42

Coni43 a écrit:Bafé t'es fou de laisser un message comme ça.
Ribéry est capable de laisser sa voiture au stade de st germain samedi soir et de venir la récupérer comme par hazard dimanche vers les 17h. Wink Wink
franchement y'aurais aucun probleme vous seriez les bienvenus...faudrais juste que je double le stock d'alcool puker
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  coach43 Jeu 18 Mar 2010, 08:54

Bafé a écrit:
Coni43 a écrit:Bafé t'es fou de laisser un message comme ça.
Ribéry est capable de laisser sa voiture au stade de st germain samedi soir et de venir la récupérer comme par hazard dimanche vers les 17h. Wink Wink
franchement y'aurais aucun probleme vous seriez les bienvenus...faudrais juste que je double le stock d'alcool puker

Dis pas ça bafé, ils sont capables de venir..... pukel pukel pukel
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Ribéry Jeu 18 Mar 2010, 10:46

coach43 a écrit:
Bafé a écrit:
Coni43 a écrit:Bafé t'es fou de laisser un message comme ça.
Ribéry est capable de laisser sa voiture au stade de st germain samedi soir et de venir la récupérer comme par hazard dimanche vers les 17h. Wink Wink
franchement y'aurais aucun probleme vous seriez les bienvenus...faudrais juste que je double le stock d'alcool puker

Dis pas ça bafé, ils sont capables de venir..... pukel pukel pukel

On viendra donc fêter les 30 ans du "foot en folie"!!!!! Laughing Laughing
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  cheva43 Jeu 18 Mar 2010, 11:02

C'est ou et à quelle pour le rendez vous ??? Si j'ai rien à faire, je peux passer Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 11:29

Capitolien le championnat élite c'est ici, ça fait un moment que saint ju est descendu de dhr!!!
Et contre nous ce n'était pas votre juge de touche habituel (apparemment) mais un joueur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Ribéry Jeu 18 Mar 2010, 12:01

jésus a écrit:Capitolien le championnat élite c'est ici, ça fait un moment que saint ju est descendu de dhr!!!
Et contre nous ce n'était pas votre juge de touche habituel (apparemment) mais un joueur!


Pourquoi un tel message? ? scratch Que se passe t'il??
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  cheva43 Jeu 18 Mar 2010, 12:28

Ribéry a écrit:
jésus a écrit:Capitolien le championnat élite c'est ici, ça fait un moment que saint ju est descendu de dhr!!!
Et contre nous ce n'était pas votre juge de touche habituel (apparemment) mais un joueur!


Pourquoi un tel message? ? scratch Que se passe t'il??

Petit différent capito - brivadois concernant l'arbitre de touche capitolien et le style de jeu proposé par une équipe. Il faut rester calme des deux côtés, merci d'avance.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  mechcouille Jeu 18 Mar 2010, 13:14

cheva43 a écrit:
Ribéry a écrit:
jésus a écrit:Capitolien le championnat élite c'est ici, ça fait un moment que saint ju est descendu de dhr!!!
Et contre nous ce n'était pas votre juge de touche habituel (apparemment) mais un joueur!


Pourquoi un tel message? ? scratch Que se passe t'il??

Petit différent capito - brivadois concernant l'arbitre de touche capitolien et le style de jeu proposé par une équipe. Il faut rester calme des deux côtés, merci d'avance.

Il n'y a pas de diffèrent "capito-brivadois" mais juste une mauvaise interprétation de nos propos par Capitolien.
D'après lui, nous avons dis que: notre défaite à St Julien était de la faute du terrain et des arbitres. Alors que nous n'avons repousser la faute de cette défaite sur personne à part sur nous!
MAIS, il n'empêche que les arbitres n'ont pas été bon (même s'il n'influence pas sur le score...?), et que le terrain, ce jour là était loin d'être en état pour recevoir un mach de foot et encore moins 2 (rappel: il y avait un lever de rideau). Je pense que peu (ou pas) de joueur ont pris plaisir à jouer ce jour là (même ceux de St Ju malgré la victoire).
mechcouille
mechcouille
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Brioude
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 15:16

Capitolien est intervenu sur le championnat dhr poule A pour dire qu'on se plaignait tout le temps mélangeant les joueurs et dirigeants des équipes 1 et 2 qui sont très distincts à Brioude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  powerdream Jeu 18 Mar 2010, 15:33

Capitolien joue à polignac il me semble Rolling Eyes .
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Jeu 18 Mar 2010, 18:58

Powerdream a raison,
Capitolien joue cette saison à Polignac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  capitolien Jeu 18 Mar 2010, 19:11

oui je suis intervenu dans le sujet dhr poule A pour défendre st julien car ce club y &tait mentionné en mal. j'ai simplement défendu les couleurs de ce club dont j'ai porté le maillot pendant 5années. la question de l'honneteté du dirigeant (qui joue encore) de st julien qui faisait la tpouche etait remise en cause. je n'ai pas pu laisser passer ca. j'aurais fait pareil si ca avait été un autre club que brioude.
en ce qui concerne le différent capito-brivadois il n'existe pas puisque ce n'est qu'un différent personnel et en aucun cas d'un club envers un autre

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Ven 19 Mar 2010, 08:56

J'ai relu tous les post de dhr poule A et nulle part il est fait référence à Saint Julien??? Donc pourquoi ne pas avoir répondu dans le sujet "élite 15éme journée"avec une phrase claire?

je mets ton post :
apparemment le terrain de st julien ce jour la était très mouvement d'après les capitoliens. mais il faut rappeler qu'il y a eu jusqu'a 50 cms de neige sur le terrain pendant presque 2 mois. ce n'est donc pas la faute des agents municipaux qui ont autre chose a faire qu'entretenir le terrain. en ce qui concerne l'arbitrage, le juge de touche capitolien s'est peut etre trompé mais en aucun cas a délibérement triché. les amateurs de football altiligérien pourront confirmer mes propos car il est assez connu.

On a pas dit que l'équipe de saint julien ne méritait pas sa victoire, on n'a juste dit ce qui s'était passé et puis le terrain comme je le dis dans mon premier message il est toujours mauvais (soit boueux, gelé, sec et dur, jamais sec ou humide et bon) à Saint-Julien donc on sait à quoi s'attendre..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  capitolien Ven 19 Mar 2010, 09:33

désolé jésus mais a st julien j'ai joué pendant 5 ans sur un bon terrain voir tres bon en début d'année mais rien a voir avec le votre qui est un des meilleurs terrains sur lequel g joué. si tu as joué il y a 2 ans tu ne peux pas dire le contraire on avait perdu 1 0 en phr. il est clair qu'il est a nouveau cette année mauvais comme il y a une dizaine d'années.
pour cette histoire de dhr poule A, on en reste la
bonne saison a vous en espérant votre maintien tout comme celui de blavozy car c'est le bien du football altiligérien qui est en jeu.

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Invité Ven 19 Mar 2010, 15:22

Il y a 2 ans j'y étais et j'ai le souvenir d'un terrain très sec avec des rebonds difficiles à maitriser qui n'avait pas permis aux 2 équipes de s'exprimer totalement avec 1 but de Shearer.
Mais c'est vrai qu'à Brioude on a de la chance de ce côté là même si en réserve on foule plus souvent le "pont de bois".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  footrs Sam 20 Mar 2010, 11:54

footrs a écrit:Effectivement une victoire à Solignac serai idéale pour la suite de la saison, mais eux aussi on besoin de points, et avec 2 absences importantes ce sera un peu plus compliqué....mais on fera tout pour y arriver quand même.. week-end

Bonne nouvelle,hier à l'entrainement je récupère mes deux absences importantes, on sera au complet pour essayer de ramener la victoire.. cheers
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite-16ème journée. Empty Re: Elite-16ème journée.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum