FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

+9
lost
LaurenT
joss
dus
le sraaab
capitolien
franç
Bixente
Kiki15
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  babydou Lun 08 Mar 2010, 11:36

au bord de la route.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  babydou Lun 08 Mar 2010, 11:44

Lapaliise a en plus 2 points de moins au classement suite au match perdu par pénalité contre Cournon?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  Kiki15 Lun 08 Mar 2010, 12:09

Esperance ceyratoise a écrit:Massiac 3 ceyrat 1 ayant participe a cette rencontre ge trouve le 2 équipe de MM. Nivo me massiac a été plus realiste devant le but.ceyrat aurai pu avoir un avantag au score avant la mi temp qui aurait surment change le fil du match.après un bon début de saison ns devons regarder en bas et ne pas rater les de prochaine réception contre lapallisse et le cendre qui sera un tournant dans la course au maintien.

Je suis d'accord avec ton analyse même si je pensais que vous alliez avoir une plus grosse réaction en deuxième mi-temps. Tu avais quelle numéro?
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty DHR poule B,15 journee,6 et 7 mars 2010.

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 12:13

en à juste 1 pts de retirer contre cournon(C) regarde le classement par internet mon cher babydou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 18:41

Jave le numéro 7 me tu se on été plus frebril quotre chos pq sa fe 4match kon perd daffillee MM. Moi ossi jpense qu'avec le vent on öre pli doccassion du but me bn vs Ave mérite votre victoir e toi rave le combien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  cheva43 Lun 08 Mar 2010, 18:45

Esperance ceyratoise a écrit:Jave le numéro 7 me tu se on été plus frebril quotre chos pq sa fe 4match kon perd daffillee MM. Moi ossi jpense qu'avec le vent on öre pli doccassion du but me bn vs Ave mérite votre victoir e toi rave le combien??

En français, il donne quoi ton message ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  Bixente Lun 08 Mar 2010, 19:01

cheva43 a écrit:
Esperance ceyratoise a écrit:Jave le numéro 7 me tu se on été plus frebril quotre chos pq sa fe 4match kon perd daffillee MM. Moi ossi jpense qu'avec le vent on öre pli doccassion du but me bn vs Ave mérite votre victoir e toi rave le combien??

En français, il donne quoi ton message ???

Ouai carément, il serait bon pour toi que tu lises le réglement "esperance ceyratoise", il est interdit d'abréger sur ce forum donc si tu pouvais écrire le plus francais possible se serait simpa pour tous !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  lost Lun 08 Mar 2010, 22:59

pas beaucoup de commentaires sur le match volvic mauriac, pourtant les joueurs de mauriac pouvaient esperer mieux!!!!!!!!! y'a peut-etre pas internet dans le cantal (je plaisante lol).

en tout cas a écouté quelques joueurs sur le terrain du coté de mauriac, on a était favorisé par l'arbitrage car on est 1er au classement, et bein franchement je suis pas trop d'accord sur se sujet car si on regarde les cartons jaunes et rouges on est 1er aussi( enfin je pense, a quelques que chose pret).

enfin bref pour résumé l'équipe de mauriac, capitaine exemplaire, qui fait un bon match pour ma part malgrès le 2eme penalty qu'il concede et un superbe coup-franc digne des meilleurs repousé sur la barre et le poteau en meme temps, l'équipe a joué au ballon et dans la poule y'a pas beaucoup d'équipe qui jouent aussi bien au ballon

en tout cas sans enflamé les choses les 3er de cette poule se jouera entre polignac qui pour moi est une équipe très costaux et que je pense que si y gagne leurs matchs en retard seront vrement dans le haut de tableau, mauriac et volvic

après pour mes potes de lapalisse sa va etre chaud pour eux pourtant sur le papier ils ont des super joueurs et leur place n'est vrement pas mérité
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  Invité Lun 08 Mar 2010, 23:06

Exuse moi jvien d'avoir l'iPhone et pour l
l'instant j'ai du mal dsl et bien sur vive l'espérance ceyratoise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  fred63 Mar 09 Mar 2010, 06:35

Esperance ceyratoise a écrit:Exuse moi jvien d'avoir l'iPhone et pour l
l'instant j'ai du mal dsl et bien sur vive l'espérance ceyratoise

Eh bien reviens sur le forum quand tu sauras t'en servir...

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  scredko Mar 09 Mar 2010, 14:37

lost a écrit:pas beaucoup de commentaires sur le match volvic mauriac, pourtant les joueurs de mauriac pouvaient esperer mieux!!!!!!!!! y'a peut-etre pas internet dans le cantal (je plaisante lol).

en tout cas a écouté quelques joueurs sur le terrain du coté de mauriac, on a était favorisé par l'arbitrage car on est 1er au classement, et bein franchement je suis pas trop d'accord sur se sujet car si on regarde les cartons jaunes et rouges on est 1er aussi( enfin je pense, a quelques que chose pret).

enfin bref pour résumé l'équipe de mauriac, capitaine exemplaire, qui fait un bon match pour ma part malgrès le 2eme penalty qu'il concede et un superbe coup-franc digne des meilleurs repousé sur la barre et le poteau en meme temps, l'équipe a joué au ballon et dans la poule y'a pas beaucoup d'équipe qui jouent aussi bien au ballon

en tout cas sans enflamé les choses les 3er de cette poule se jouera entre polignac qui pour moi est une équipe très costaux et que je pense que si y gagne leurs matchs en retard seront vrement dans le haut de tableau, mauriac et volvic

après pour mes potes de lapalisse sa va etre chaud pour eux pourtant sur le papier ils ont des super joueurs et leur place n'est vrement pas mérité

Yep Lost,

Je pense pas que l'on soit avantagé par les arbitres vu le lot de suspendus que l'on a eu mais je pense que l'on a la chance du leader. Le trio de ce week end a été relativement bon, dans les 2 sens (pénaltys existant sur les 2 actions)
Sur l'ensemble du match, le nul aurait pu être logique. Et c'est vrai qu'Ally Mauriac a une belle équipe et une bonne mentalité.
Ca reste quand même un cran en dessous Le Puy ou Polignac, voir Cusset du début de saison.
Maintenant, de notre côté, va pas falloir s'enflammer même si le calendrier peut nous paraitre favorable avec les doubles confrontations restantes contre Ceyrat et Le Cendre (même si les 2 équipes sont dans l'obligation de prendre des points), la réception de Cusset et Polignac, 2 équipes qui nous ont pris des points chez elles.
Par contre 6 déplacements sur les 10 derniers matchs, ou nous sommes moins performants, ça peut changer la donne.
Bref, il est encore bien tôt pour envisager les différents scénarios.
En tout cas, vivement le retour du beau temps, parce qu'il y en a un peu raz le cul de se les geler les dimanche aprem'
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  Kiki15 Mar 09 Mar 2010, 15:06

Esperance ceyratoise a écrit:Jave le numéro 7 me tu se on été plus frebril quotre chos pq sa fe 4match kon perd daffillee MM. Moi ossi jpense qu'avec le vent on öre pli doccassion du but me bn vs Ave mérite votre victoir e toi rave le combien??

Le numéro 11. C'est vrai que le vent a pas facilité le beau jeu. Bonne fin de saison
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars - Page 2 Empty Re: DHR poule B, 15ème journée, 6 et 7 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum