FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

+15
yoann43
didié tholo
Jojo
powerdream
Mameuldu63
BA
bebert
Niño
shiba43
Bafé43ASV
asf03
polyvalent
GINO
philippe43
VETERAN
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  asf03 Lun 07 Déc 2009, 19:00

ultras03 a écrit:lezoux 2 lignerolles0

1er mi temps a sens unique le but été de défendre pour contré mais pas un seul contre et 2 but dans la valise a la mitemps le score aurais put étre plus lourd mais sur un des 2 buts il y a un beau controle de la main et toute notre défense s'arréte.

Je ne savais pas que vous aviez recruté Thierry HENRY PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Lol
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  bebert Lun 07 Déc 2009, 19:06

Ultras tu jouait quel poste?
T'as raison JOJO pour moi 2 0 c pas cher payé (notament une frappe de grobert à 5 metres du but sur la barre Shocked affraid ) meme si en deuxième mi temps LIGNEROLLES a beaucoup mieux jouer avec une grosse occase.
D'ailleurs en premiére periode les joueurs de LIGNEROLLES pestaient après leurs COACH.
C vrai que PAVEL nous a fait du bien(ce n'etaitque son troisième match de championnat de la saison).

BONNE PRESTATION A COMFIRMER thumright

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  polyvalent Lun 07 Déc 2009, 19:10

bebert a écrit:Ultras tu jouait quel poste?
T'as raison JOJO pour moi 2 0 c pas cher payé (notament une frappe de grobert à 5 metres du but sur la barre Shocked affraid ) meme si en deuxième mi temps LIGNEROLLES a beaucoup mieux jouer avec une grosse occase.
D'ailleurs en premiére periode les joueurs de LIGNEROLLES pestaient après leurs COACH.
C vrai que PAVEL nous a fait du bien(ce n'etaitque son troisième match de championnat de la saison).

BONNE PRESTATION A COMFIRMER thumright

ah quand on joue la défense....en première mi-temps! ça passe ou ça casse! ça a cassé! tant pis! bravo à vous!
et là, ils enchainent avec un déplacement à Pérignat! qui eux, nous on donné une leçon de football en coupe de France! ça va pas être simple.
ultras 03 jouait 11
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Jojo Lun 07 Déc 2009, 19:13

bebert a écrit:Ultras tu jouait quel poste?
T'as raison JOJO pour moi 2 0 c pas cher payé (notament une frappe de grobert à 5 metres du but sur la barre Shocked affraid ) meme si en deuxième mi temps LIGNEROLLES a beaucoup mieux jouer avec une grosse occase.
D'ailleurs en premiére periode les joueurs de LIGNEROLLES pestaient après leurs COACH.
C vrai que PAVEL nous a fait du bien(ce n'etaitque son troisième match de championnat de la saison).

BONNE PRESTATION A COMFIRMER thumright
A noter qu'il nous manque encore des joueurs au groupe, au moins quatre et des joueurs d'expérience pour trois d'entre eux. On aimerait bien savoir ce que ça donnerait avec l'effectif complet.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 19:16

j'avais le 11 et toi?pour ce qui est du niveaux on en reparleras fin mai.
bonne saison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  BA Lun 07 Déc 2009, 20:34

bebert a écrit:Ultras tu jouait quel poste?
T'as raison JOJO pour moi 2 0 c pas cher payé (notament une frappe de grobert à 5 metres du but sur la barre Shocked affraid ) meme si en deuxième mi temps LIGNEROLLES a beaucoup mieux jouer avec une grosse occase.
D'ailleurs en premiére periode les joueurs de LIGNEROLLES pestaient après leurs COACH.
C vrai que PAVEL nous a fait du bien(ce n'etaitque son troisième match de championnat de la saison).

BONNE PRESTATION A COMFIRMER thumright
tu veux parler de trégrobert plutot non lol! lol! lol!
il a qu' a moins en boire il verra peut etre le but la prochaine fois drunken lol!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Jojo Lun 07 Déc 2009, 20:38

Il a pourtant tomber des cheveux pour aller plus vite. Mais pas suffisement encore lol! lol!
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 20:51

Que de commentaires de supporter, soyons un minimum réaliste.
Ultras 03 a raison, les 2 équipes se valent
D’ailleurs après 8 journées , statistique quasi identique :

Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif
Lezoux F.C 22 8 4 2 2 0 16 9 0 7
Lignerolles Lavault 21 8 4 1 3 0 17 11 0 6

Sur ce match vous avez été meilleurs notamment en première période et c’est la ou le 2 / 0 n’est peut être pas cher.

Votre deuxième mi-temps n’a pas été excellente (encore plus à la sortie de votre 10) avec autant de contre attaque et d’occasion loupé face à une équipe qui jouée son va tout pour revenir au score (chose qu’elle a bien failli faire), je pense qu'ils vous restent encore des choses à bosser ...

Sur ce match, vous avez fait une bonne prestation. je soulignerais la prestation du : 6, 10, 9

Coté lignerolles, je pense que jeudi soir nous avons laissé bcp de jus dans cette rencontre amicale …

Concernant la qualité de Lignerolles je connais des coachs qui aimeraient avoir la meme ... et on verra à la fin du championnat ou chaque equipe se trouve...



A noter également que Lignerolles avait au moins une quinzaines d’absence, a joué avec 2 aveugles qui avait oublié leur chien, un sourd, 8 mecs de l’équipe E ………….. et j’en passe …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 20:57

A noter également que Lignerolles avait au moins une quinzaines d’absence, a joué avec 2 aveugles qui avait oublié leur chien, un sourd, 8 mecs de l’équipe E ………….. et j’en passe …

tu été lequel hugolyn? moi j'avais oublié mon chien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  didié tholo Lun 07 Déc 2009, 21:13

[quote="hugaulyn"]Que de commentaires de supporter, soyons un minimum réaliste.
Ultras 03 a raison, les 2 équipes se valent
D’ailleurs après 8 journées , statistique quasi identique :

Pts J G N P F Bp Bc Pé Dif
Lezoux F.C 22 8 4 2 2 0 16 9 0 7
Lignerolles Lavault 21 8 4 1 3 0 17 11 0 6

Sur ce match vous avez été meilleurs notamment en première période et c’est la ou le 2 / 0 n’est peut être pas cher.

Votre deuxième mi-temps n’a pas été excellente (encore plus à la sortie de votre 10) avec autant de contre attaque et d’occasion loupé face à une équipe qui jouée son va tout pour revenir au score (chose qu’elle a bien failli faire), je pense qu'ils vous restent encore des choses à bosser ...

Sur ce match, vous avez fait une bonne prestation. je soulignerais la prestation du : 6, 10, 9

C'est gentil hugaulyn ùais pour ma part j'ai été en dessous, voire même vraiment pas bon
Après je pense qu'on pourra juger du niveau des équipes après les matches aller!!!
Avoir des absents est le lot de toutes les équipes que ce soit blessé suspendu ou repas de famille!!!
Donc il faut arrêter de dire on a perdu parce qu'on avait des absent!!
Bonne fin de saison à vous en espérant que vos blessés reviennent vite!!! Au moins pour Pérignat!!
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty bonjour les petits....

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 21:20

faites attention à ce que vous dites....Grobert arrive!!!! Twisted Evil

une chose est sûre vue ma démonstration de ce dimanche que je ne sais pas marquer de but (surtout à moins de 5m quand c'est facile...) mais il sait tacler....le gros!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 21:22

moi à mon age, un gars de l'equipe E

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  bebert Lun 07 Déc 2009, 21:31

j' avais le 8 ULTRAS .Bonne saison à vous.
BIENVENUE à GROBERT bienvenue
J'invite l'équipe du forum foot auvergne a lui envoyer un mail pour lui rappeler que le chambrage est interdit sur ce site merci Wink Wink

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  didié tholo Lun 07 Déc 2009, 22:00

Bienvenue a toi Grobert!!!

Ne te flagelle pas t'as failli combiner les deux marquer et tacler!!! lol!
Tant pis pour le week end prochain
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty VOREY - BAS EN BASSET

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 23:15

Je vais pas trop m'étendre sur le sujet parce que je pourrai me vexer mais pour revenir sur les commentaires bassoits je demandrais un peux plus de recul parce que je trouve qu'ils sont un peu chauvins. De mon point de vue, et de celui de nombreuses personnes qui étaient autour du terrain, notre seconde mi-temps est au moins semblable à votre première mi-temps. On aurait autant mérité que vous de marquer dans notre mi-temps respective. Parce que d'un point de vue du nombre d'occasions vous etes rarement arrivés à nos 20-25m (tout comme nous en seconde) et vous avez donc eu peu de possibilités de marquer. On peut meme dire qu'on vous a aidé à travers "les boulettes" de notre gardien (il vous donne un corner et il échappe le ballon sur le but). Donc en premiere vous avez eu la possession mais rappellez-vous le coup-franc joué vite sur lequel notre latéral droit entre dans la surface mais écrase sa frappe...

Et en seconde vous avez dépassé le milieu de terrain peu de fois. Meme si je conçoit que c'était votre jeu de défendre ça ne demandait pas de déjouer et de ne pas construire. Donc sur cette mi-temps, on a eu le monopol du ballon avec plusieurs coup-franc et corners ainsi que des centres meme si ceux-ci ont généralement finit en sortie. Souvenez encore du corner qui passe au milieu de tout le monde et que notre 6 envoye dans les nuages au second poteau sur sa volée... c'est le meme genre d'action qui a amené votre but..!

En conclusion je pense très sincérement que le nul était logique pour les deux cotés et qu'aucune des deux équipes ne méritaient la victoire. C'est pour cela que je demande un peu plus de clarté d'esprit.

En revanche, j'avoue qu'entre les 22 acteurs l'état d'esprit a été exemplaire pour un derbit! Bonne fin de saison à Bas.


Dernière édition par a.s.e.Vorey le Lun 07 Déc 2009, 23:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 23:21

a.s.e.Vorey a écrit:Je vais pas trop m'étendre sur le sujet parce que je pourrai me vexer mais pour revenir sur les commentaires bassoits je demandrais un peux plus de recul parce que je trouve qu'ils sont un peu chauvins. De mon point de vue, et de celui de nombreuses personnes qui étaient autour du terrain, notre seconde mi-temps est au moins semblable à votre première mi-temps. On aurait autant mérité que vous de marquer dans notre mi-temps respective. Parce que d'un point de vue du nombre d'occasions vous etes rarement arrivés à nos 20-25m (tout comme nous en seconde) et vous avez donc eu peu de possibilités de marquer. On peut meme dire qu'on vous a aidé à travers "les boulettes" de notre gardien (il vous donne un corner et il échappe le ballon sur le but). Donc en premiere vous avez eu la possession mais rappellez-vous le coup-franc joué vite sur lequel notre latéral droit entre dans la surface mais écrase sa frappe...

Et en seconde vous avez dépassé le milieu de terrain peu de fois. Meme si je conçoit que c'était votre jeu de défendre ça ne demandait pas de déjouer et de ne pas construire. Donc sur cette mi-temps, on a eu le monopol du ballon avec plusieurs coup-franc et corners ainsi que des centres meme si ceux-ci ont généralement finit en sortie. Souvenez encore du corner qui passe au milieu de tout le monde et que notre 6 envoye dans les nuages au second poteau sur sa volée... c'est le meme genre d'action qui a amené votre but..!

En conclusion je pense très sincérement que le nul était logique pour les deux cotés et qu'aucune des deux équipes ne méritaient la victoire. C'est pour cela que je demande un peu plus de clarté d'esprit.

En revanche, j'avoue qu'entre les 22 acteurs l'état d'esprit a été exemplaire pour un derbit! Bonne fin de saison à Bas.



bassois (dsl) Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 09:08

Avoir des absents est le lot de toutes les équipes que ce soit blessé suspendu ou repas de famille!!!

Didier tholo c’etait ironique les 15 blessés, les 2 aveugles et le sourd …………



ah quand on joue la défense....en première mi-temps! ça passe ou ça casse! ça a cassé! tant pis! bravo à vous!
et là, ils enchaînent avec un déplacement à Pérignat! qui eux, nous on donné une leçon de football en coupe de France! ça va pas être simple.



Polyvalent :

pour une leçon de football, il ne me semble pas que l’on est pris une valise pourtant … 0 / 2 dans les prolongations et le deuxieme but dans la dernière minute.

Mais cette rencontre sera totalement differente dans l’esprit car seule l’equipe de perignat a quelle chose à perdre, alors que nous cela ne sera que du bonus.

Perignat est LA GROSSE CYLINDREE de la poule, je le dis depuis le début. (il suffit de reprendre certains de mes posts)

Cependant, j’espère que l’on aura à cœur d’aller chercher cette première victoire à l’extérieur et qui relancerait un peu le championnat.

Je tiens à féliciter l’equipe de cosne qui vraisemblablement ce reprend bien, par contre je suis déçu de chabreloche que je voyais dans les 5 – 6 premier apres notre rencontre chez eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 09:25

Merci pour les félicitations hugaulyn mais à Cosne on ne va pas s'enflammer ; on sait d' ou on vient et el chemin qu'il nous reste à parcourir pour au moins accrocher le maintien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  vince_63 Mar 08 Déc 2009, 13:20

Bienvenu à toi Grobert !!!!
vince_63
vince_63
Minime

Nombre de messages : 135
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  batanelka Mar 08 Déc 2009, 14:58

GROBERT a écrit:faites attention à ce que vous dites....Grobert arrive!!!! Twisted Evil

une chose est sûre vue ma démonstration de ce dimanche que je ne sais pas marquer de but (surtout à moins de 5m quand c'est facile...) mais il sait tacler....le gros!!!!

Ah non mais si grobert s'y met, la je crois qu'on peut mourrir en 2012...il vous manque plus que facebook les gars Wink
Si on regarde le classement, il y a quand meme déja un petit écart avec pérignat voire meme lempdes qui va sans doute finir sur le podium... Pour nous lezoux, 3 victoires avant la trève nous permettrait de recoller surement un peu...
Sur le match contre Lignerolles, sur la premiere mi-temps, je pense que Lignerolles a joué un peu bas et que ca leur a été dommageable, apres j'ai pas fait beaucoup de la deuxieme mi-temps mais en tout cas ce que je sais c'est que j'ai raté la fameuse barre a grobert a 5 metres du but...ca a du faire du bruit si c'était pas dévissé cette fois Wink
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mar 08 Déc 2009, 15:55

ric 03 a écrit:Merci pour les félicitations hugaulyn mais à Cosne on ne va pas s'enflammer ; on sait d' ou on vient et el chemin qu'il nous reste à parcourir pour au moins accrocher le maintien
oh que oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  polyvalent Mar 08 Déc 2009, 19:15

hugaulyn a écrit:Avoir des absents est le lot de toutes les équipes que ce soit blessé suspendu ou repas de famille!!!

Didier tholo c’etait ironique les 15 blessés, les 2 aveugles et le sourd …………



ah quand on joue la défense....en première mi-temps! ça passe ou ça casse! ça a cassé! tant pis! bravo à vous!
et là, ils enchaînent avec un déplacement à Pérignat! qui eux, nous on donné une leçon de football en coupe de France! ça va pas être simple.



Polyvalent :

pour une leçon de football, il ne me semble pas que l’on est pris une valise pourtant … 0 / 2 dans les prolongations et le deuxieme but dans la dernière minute.
ce match j'étais présent, quand t'as pas une occas en 120 minutes et eux au moins 10, c'est vite vu comme match, ils nous avait bouffé, faut être objectif!, tout le monde l'a vu ce jour là la leçon de football.
moi l'an dernier, je me souviens du match contre EDSM B ou l'on craque en prolongations 2-1, mais avant on avait galéré! ils nous avaient mangé tout cru dans le jeu! après si chaque joueur de chez nous joue sur "SES" vraies valeurs alors on va enquiquiner plus d'une équipe dans la poule....sinon on sera 6ème ou 7ème, voilà mon sentiment, peut être dur, chacun jugera, à commencer par toi
.

Mais cette rencontre sera totalement differente dans l’esprit car seule l’equipe de perignat a quelle chose à perdre, alors que nous cela ne sera que du bonus.

Perignat est LA GROSSE CYLINDREE de la poule, je le dis depuis le début. (il suffit de reprendre certains de mes posts)

Cependant, j’espère que l’on aura à cœur d’aller chercher cette première victoire à l’extérieur et qui relancerait un peu le championnat.

Je tiens à féliciter l’equipe de cosne qui vraisemblablement ce reprend bien, par contre je suis déçu de chabreloche que je voyais dans les 5 – 6 premier apres notre rencontre chez eux.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  yoann43 Mar 08 Déc 2009, 20:50

a.s.e.Vorey a écrit:Je vais pas trop m'étendre sur le sujet parce que je pourrai me vexer mais pour revenir sur les commentaires bassoits je demandrais un peux plus de recul parce que je trouve qu'ils sont un peu chauvins. De mon point de vue, et de celui de nombreuses personnes qui étaient autour du terrain, notre seconde mi-temps est au moins semblable à votre première mi-temps. On aurait autant mérité que vous de marquer dans notre mi-temps respective. Parce que d'un point de vue du nombre d'occasions vous etes rarement arrivés à nos 20-25m (tout comme nous en seconde) et vous avez donc eu peu de possibilités de marquer. On peut meme dire qu'on vous a aidé à travers "les boulettes" de notre gardien (il vous donne un corner et il échappe le ballon sur le but). Donc en premiere vous avez eu la possession mais rappellez-vous le coup-franc joué vite sur lequel notre latéral droit entre dans la surface mais écrase sa frappe...

Et en seconde vous avez dépassé le milieu de terrain peu de fois. Meme si je conçoit que c'était votre jeu de défendre ça ne demandait pas de déjouer et de ne pas construire. Donc sur cette mi-temps, on a eu le monopol du ballon avec plusieurs coup-franc et corners ainsi que des centres meme si ceux-ci ont généralement finit en sortie. Souvenez encore du corner qui passe au milieu de tout le monde et que notre 6 envoye dans les nuages au second poteau sur sa volée... c'est le meme genre d'action qui a amené votre but..!

En conclusion je pense très sincérement que le nul était logique pour les deux cotés et qu'aucune des deux équipes ne méritaient la victoire. C'est pour cela que je demande un peu plus de clarté d'esprit.

En revanche, j'avoue qu'entre les 22 acteurs l'état d'esprit a été exemplaire pour un derbit! Bonne fin de saison à Bas.

C'est sur que c'est moi qui ait la plus grosse occasion, je vois le gars arriver trop vite sur moi et du coup frappe du bout du pied, dommage...

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mer 09 Déc 2009, 20:35

Polyvalent :

pour une leçon de football, il ne me semble pas que l’on est pris une valise pourtant … 0 / 2 dans les prolongations et le deuxieme but dans la dernière minute.
ce match j'étais présent, quand t'as pas une occas en 120 minutes et eux au moins 10, c'est vite vu comme match, ils nous avait bouffé, faut être objectif!, tout le monde l'a vu ce jour là la leçon de football.
moi l'an dernier, je me souviens du match contre EDSM B ou l'on craque en prolongations 2-1, mais avant on avait galéré! ils nous avaient mangé tout cru dans le jeu! après si chaque joueur de chez nous joue sur "SES" vraies valeurs alors on va enquiquiner plus d'une équipe dans la poule....sinon on sera 6ème ou 7ème, voilà mon sentiment, peut être dur, chacun jugera, à commencer par toi
.

Mais cette rencontre sera totalement differente dans l’esprit car seule l’equipe de perignat a quelle chose à perdre, alors que nous cela ne sera que du bonus.

Perignat est LA GROSSE CYLINDREE de la poule, je le dis depuis le début. (il suffit de reprendre certains de mes posts)

Cependant, j’espère que l’on aura à cœur d’aller chercher cette première victoire à l’extérieur et qui relancerait un peu le championnat.

Je tiens à féliciter l’equipe de cosne qui vraisemblablement ce reprend bien, par contre je suis déçu de chabreloche que je voyais dans les 5 – 6 premier apres notre rencontre chez eux.
[/quote][/quote]


on va dire que l'on a pas la meme notion de lecon de football et je pense que l'on n'a pas les memes ressentis sur la touche que sur le terrain et on oublit vite certaines actions notamment la jolie occas de Batt a 0/0 mais bon on ne va pas refaire le match ...

concernant ton sentiment sur l'effectif, tu as bcp plus d'ancienneté au club que moi pour avoir un avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 3 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum