FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

+15
yoann43
didié tholo
Jojo
powerdream
Mameuldu63
BA
bebert
Niño
shiba43
Bafé43ASV
asf03
polyvalent
GINO
philippe43
VETERAN
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Niño Dim 06 Déc 2009, 17:29

CS COSNE 6-1 AS CHABRELOCHE
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Mameuldu63 Dim 06 Déc 2009, 17:34

lempdes 6-1 ferrieres
Mameuldu63
Mameuldu63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  powerdream Dim 06 Déc 2009, 17:54

Vorey 0 Bas 1. But marqué en première mi temps par baféUsb43 thumright à qui je laisse le soin de faire le résumé.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Niño Dim 06 Déc 2009, 17:56

CHAMALIERES 1-3 PERIGNAT

EMBLAVEZ/VOREY 0-1 BAS EN BASSET

LEZOUX 2-0 LIGNEROLLES
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  asf03 Dim 06 Déc 2009, 18:06

Mameuldu63 a écrit:lempdes 6-1 ferrieres

Comme prévu ... Je n'étais pas au match donc impossible pour moi de faire un résumé si ce n'est qu'il y avait 3-1 à la mi-temps.
Esperons retrouver notre effectif pour la semaine prochaine et le match de la peur contre Ennezat !
Bonne semaine à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty résumé cosne - Chabreloche

Message  Niño Dim 06 Déc 2009, 18:55

début à l'avantage des visiteurs qui rentrent mieux dans le match mais pour Cosne la première occasion sera la bonne avec 1 premier but au bout de 5 minutes. Ensuite première mi temps à sens unique avec 3 nouveaux buts pour les locaux face à 1 équipe de Chabreloche un peu désemparée (4 à 0 à la mi temps). La deuxième mi temps sera beaucoup plus brouillonne avec 1 domination territoriale de Chabreloche mais on marque le cinquième but sur 1 corner au bout de 60 minutes de jeu. Chabreloche réduira le score sur coup franc avant que l'on scelle le score dans les arrets de jeu (6 à 1). A noter que durant cette deuxième période, l'excellent gardien de Chabreloche aura gagner plusieurs duels face aux attaquants locaux.
Victoire qui nous fait du bien avant 2 délicats déplacement à Chamalières et à Pérignat
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Jojo Dim 06 Déc 2009, 19:00

Lezoux 2-0 Lignerolles
Un match dans la continuité de celui contre Pérignat. Nous avons été bien présent et l'addition aurait du être bien plus lourde au vu du nombre d'occasions que nous nous sommes procurés. Encore un but pour bebert et de Loïc qui nous donne les 4pts largement mérités au vu de la rencontre. Continuons dans cette direction afin de prendre les 8pts qui restent à prendre avant la trêve.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Vorey 0-1 Bas

Message  Bafé43ASV Dim 06 Déc 2009, 19:03

Match trés important pour nous où ont avaient coeur de récupérer des points aprés le match nul contre Cosne la semaine dernière.

On c'est déplacé ( court déplacement) pour ce derby dans l'objectif de gagner et c'est ce qu'on a fait. Dés le début on est rentré dans le match avec serieu ce qui nous a manqué la semaine denière.

La première mi-temps nous l'avons dominé et elle est marquée par de nombreuses occasions de notre part: barre transversale, de beaux arrets du gardiens adverses, et des coups francs dangereux a chaque fois ( merci Mat) ... donc il était assez logique que l'on ouvre le score : But: aprés un bel arret du gardien de vorey le ballon fut repoussé dans l'axe par les défenseurs placé au point de pénalty je controle et frappe!! Sa fait plaisir de marquer surtout pour un derby toujours aussi chaud!!

La première mi-temps fut marqué notemment par la blessure du gardien de Vorey, un joueur de champs la remplacé a la mi- temps.

La deuxieme mi temps fut plus équilibrée nous évoluons en contre et on aurait meme pu marqué une deuxieme fois. Notre gardien "Olive" n'a pas été trop inquiété malgrés une belle frappe adverse qu'il repoussa comme il se doit. Nous sommes resté vigileant jusqu'à la fin du match!! Et nous repartons de Vorey la tête haute!!
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty ENNEZAT- CHADRAC

Message  Invité Dim 06 Déc 2009, 19:27

Et si vous voulez la surprise du jour, la voilà :
ENNEZAT 3 - CHADRAC 2

Pourtant Chadrac menait 2-0 à 20 minutes de la fin, comme quoi ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  asf03 Dim 06 Déc 2009, 20:04

Et c'est qui qui fait la plus mauvaise opération de la journée ? C'est nous PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Icon_mad .
Cherpa, vous auriez pu attendre l'après Ferrières pour vous mettre à gagner PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Icon_biggrin ... ca promet un gros match samedi soir ! (Enfin si y'a pas 0-3 à la mi-temps PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Boulet )
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Niño Dim 06 Déc 2009, 20:23

Classement après la 8ème Journée
EQUIPESPts
J.Dif.
1PERIGNAT/S FC
288 15
2LEMPDES SPORTS258 15
3EMBLAVEZ/VOREY
228 4
4LEZOUX FC
228 7
5LIGNEROLLES US
218 6
6BAS EN BASSET
2080
7CHAMALIERES FC
198 1
8CHADRAC AS
178-5
9COSNE D'ALLIER CS
178-6
10CHABRELOCHE AS
158-8
11FERRIERES/SICHON
128
-9
12ENNEZAT US
118
-20
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  didié tholo Dim 06 Déc 2009, 20:54

Jojo a écrit:Lezoux 2-0 Lignerolles
Un match dans la continuité de celui contre Pérignat. Nous avons été bien présent et l'addition aurait du être bien plus lourde au vu du nombre d'occasions que nous nous sommes procurés. Encore un but pour bebert et de Loïc qui nous donne les 4pts largement mérités au vu de la rencontre. Continuons dans cette direction afin de prendre les 8pts qui restent à prendre avant la trêve.

Et oui encore un but du goleador renard des surfaces bebert.A l'affut après un cafouillage il catapulte le ballon au fond!!! Quel buteur et quel sens du but!!!lol
On a obtenu un bon résultat mais face à une équipe de lignerolles que j'ai trouvé très peu organisé et motivé.Peut être le déplacement était il trop long, ça aurait été ennuyeux qu'il en soit autrement!!!
A noter que Jojo n'a pas pris de but un exploit qui ne s'était pas produit depuis Chamalières!!!Tout ça grâce au maillot violet que même Curkovic n'a pas voulu porter!!! lol!
didié tholo
didié tholo
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  GINO Dim 06 Déc 2009, 21:12

bafé43usb a écrit:Match trés important pour nous où ont avaient coeur de récupérer des points aprés le match nul contre Cosne la semaine dernière.

On c'est déplacé ( court déplacement) pour ce derby dans l'objectif de gagner et c'est ce qu'on a fait. Dés le début on est rentré dans le match avec serieu ce qui nous a manqué la semaine denière.

La première mi-temps nous l'avons dominé et elle est marquée par de nombreuses occasions de notre part: barre transversale, de beaux arrets du gardiens adverses, et des coups francs dangereux a chaque fois ( merci Mat) ... donc il était assez logique que l'on ouvre le score : But: aprés un bel arret du gardien de vorey le ballon fut repoussé dans l'axe par les défenseurs placé au point de pénalty je controle et frappe!! Sa fait plaisir de marquer surtout pour un derby toujours aussi chaud!!

Felicitation bafe pour ton but qui nos donne la victoire,ont a fait un bon match l'envie etait là.grosse premiere mi temp et ont a sus tenir le score avec une grosse solidarité.Maintenant il reste 3 match dont 2 domicile ou il faudra prendre le max de points possible.
Quand au autre resultat je vois que cosne et ennezat se reveille mais ayant joué cosne ça ne m'etonne pas.
PS:si des joueurs de vorey pouvaient nous donner des nouvelles de leur gardien en esperant que ce soit pas grave car il a pris un bon choc

La première mi-temps fut marqué notemment par la blessure du gardien de Vorey, un joueur de champs la remplacé a la mi- temps.

La deuxieme mi temps fut plus équilibrée nous évoluons en contre et on aurait meme pu marqué une deuxieme fois. Notre gardien "Olive" n'a pas été trop inquiété malgrés une belle frappe adverse qu'il repoussa comme il se doit. Nous sommes resté vigileant jusqu'à la fin du match!! Et nous repartons de Vorey la tête haute!!

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  GINO Dim 06 Déc 2009, 21:20

tout d'abord felicitation bafe pour ton but qui nous donne la victoire, quand a nous grosse premiere mi temp maintenant il reste 3 match ou il faudra prendre l max de point pour passer de bonne fete
je remarque aussi les victoire de cosne et ennezat,mais ayant joué cosne ça ne m'etonne pas.
PS:si les joueurs de vorey pouvaient nous donner des nouvelles de leur gardien blesser lors de la rencontre ce serait sympas e tous cas bonne continuation a eux

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  shiba43 Dim 06 Déc 2009, 21:37

c est vrai qu on est bien rentrer de ce derby ce qui na pas ete le cas des locaux(oswaldo confirmera surement) et c est tous logiquement que les rouges ouvre le score.les locaux se mettent dans leurs match en seconde mi temps ce qui donne un match mieux equilibre les verts gardes la possesion de balle mais ne se montre pas dangereux a par sur une frappe lointaine bien sorti par le portier bassois les rouges et noir le lache rien et obtienne leurs premiere victoire a l exterieur a noter que ce derby etai tres engager mais tres bonne etat d esprits de par et d autres.petite penser a l arbitre de touche de la deuxieme mi temps qui a ete plus que correct merci a lui. bravo a bafe pour son but et aussi a tous les joueurs bassois qui n ont rien lacher.

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  yoann43 Dim 06 Déc 2009, 21:58

Que dire de ce match?

Très mauvaise première mi-temps de notre part ou on a complétement déjoué, mais c'est pas pour autant que Bas nous inquiète plus que ça a part sur coups de pieds arrètès, et sur un d'eux ils ouvrent la marque.
A la mi-temps notre gardien blessé sort, mais ceci n'a eut aucune conséquences puisque celui qui l'a remplacé n'a jamais été inquiété.
En seconde période on repart beaucoup mieux qu'en première mais sans arriver à se créer de véritables occasions, on a la maitrise du ballon mais on a du mal à s'approcher du but adverse.
Vu le match, je ne pense pas qu'on mérite de gagner mais un nul 0à0 vu le peu d'occasions des 2 cotés aurait pour moi était logique.

Déplacement à Chabreloche la semaine prochaine où il faudra ètre meilleur que ça.
Shiba t'avais le 14 c'est ça? roro le 12? et les autres bafé43 et Gino?

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  shiba43 Dim 06 Déc 2009, 22:14

oui c est ca bafe etai le buteur 2ou 3je sais plus et gino le11.je suis entirement d accord avec toi sur le nul vous perder se match se match en premiere mi temps c estclair quand seconde periode vous avez le monopele mais notre jeu etai de defndre se but et d agir en contre se con a reussi au vue du score finale bonne saison a vous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  shiba43 Dim 06 Déc 2009, 22:15

je voulais dire pas entierement.desoler

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty cosne - Chabreloche

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 11:13

serait il possible que quelqu'un de Chabreloche donne son avis sur le match d'hier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  gillou Lun 07 Déc 2009, 12:14

brice03 a écrit:serait il possible que quelqu'un de Chabreloche donne son avis sur le match d'hier?

je n'étais pas au match mais vu la volée qu'on a pris , il n'y a pas grand chose a dire , a part que nous sommes passés complètement a travers dans tous les compartiments du jeu , bon d'accord il manquait 3 titulaires, mais çà n'explique pas tout,voila il faudra effacer cette défaite dimanche contre vorey,
gillou
gillou
Cadet

Nombre de messages : 486
Age : 63
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 01/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty vorey - bas

Message  Bafé43ASV Lun 07 Déc 2009, 12:19

j'étais le numéro 2;
en réponse au joueur de vorey je pense que notre victoire est méritée vue la première mi-temps le score aurait pu etre beaucoup plus important pour nous mis a part votre retourné acrobatic vous n'avais eu aucune occasion. En sconde vous avez eu plus le ballon mais on a tenue le coup et évolué en contre. Notre gardien a eu seulement deux arrets a effectué donc vu le nombre d'occasion : la victoire est assez logique voilà ce que je pense.
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  boon's Lun 07 Déc 2009, 14:41

bafé43usb a écrit:

Notre gardien a eu seulement deux arrets a effectué donc vu le nombre d'occasion : la victoire est assez logique voilà ce que je pense.

Je suis tout a fait d'accord avec toi car notre première mi-temps a été complétement maitrisé avec pas mal d'occasion de but de notre part. La deuxième a été équilibré et vorey ne nous a que rarement inquiété même si il avait plus le ballon que nous, mais bon c'était logique car ce n'était pas a nous de faire le jeu vu le score à la mi-temps. Donc au vu des occasions je pense (cela n'engage que moi) que nous merritons la victoire.
A noter le bonne état d'esprit des joueurs de vorey tout au long du match.
Bonne continuation a vous
boon's
boon's
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 15:13

lezoux 2 lignerolles0

1er mi temps a sens unique le but été de défendre pour contré mais pas un seul contre et 2 but dans la valise a la mitemps le score aurais put étre plus lourd mais sur un des 2 buts il y a un beau controle de la main et toute notre défense s'arréte.
2éme mi temps plus équilibré avec des occas des 2 cotés si on reviens a 2-1 je pense que l'on peut aller cherché le nul mais le but été soit trop a droite soit trop a gauche.lol.
je pense que les 2 équipes sont a quelques detail prés du méme nivo.
le numéro 11 (pavel je crois) nous a fais beaucoup de mal c l'un des meilleurs joueur que j'ai vu depuis 2ans en PH.
ps: bravo au csc le public coisnois devais étre content. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Lun 07 Déc 2009, 15:48

ultras03 a écrit:lezoux 2 lignerolles0

1er mi temps a sens unique le but été de défendre pour contré mais pas un seul contre et 2 but dans la valise a la mitemps le score aurais put étre plus lourd mais sur un des 2 buts il y a un beau controle de la main et toute notre défense s'arréte.
2éme mi temps plus équilibré avec des occas des 2 cotés si on reviens a 2-1 je pense que l'on peut aller cherché le nul mais le but été soit trop a droite soit trop a gauche.lol.
je pense que les 2 équipes sont a quelques detail prés du méme nivo.
le numéro 11 (pavel je crois) nous a fais beaucoup de mal c l'un des meilleurs joueur que j'ai vu depuis 2ans en PH.
ps: bravo au csc le public coisnois devais étre content. Laughing
c'est sur que le public était content et je crois bien que c'est la première fois que l'on inscrit 6 buts en PH. J'espère qu'on a vraiment lancer notre saison et que le pire est derrière nous.
A Lignerolles, vous êtes vraiment facher avec les déplacements, je crois que la semaine prochaine, vous allez défier le leader en plus, nous on sera pas trés loin, on joue à Chamalières à 13H00.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Jojo Lun 07 Déc 2009, 18:44

ultras03 a écrit:lezoux 2 lignerolles0

1er mi temps a sens unique le but été de défendre pour contré mais pas un seul contre et 2 but dans la valise a la mitemps le score aurais put étre plus lourd mais sur un des 2 buts il y a un beau controle de la main et toute notre défense s'arréte.
2éme mi temps plus équilibré avec des occas des 2 cotés si on reviens a 2-1 je pense que l'on peut aller cherché le nul mais le but été soit trop a droite soit trop a gauche.lol.
je pense que les 2 équipes sont a quelques detail prés du méme nivo.
le numéro 11 (pavel je crois) nous a fais beaucoup de mal c l'un des meilleurs joueur que j'ai vu depuis 2ans en PH.
ps: bravo au csc le public coisnois devais étre content. Laughing
Désolé mais t'as pas vu le même match. Même Cosne s'était montré plus dangereux quand ils sont venus. Un corner et une demi-frappe cadré dans le match faut pas exagérer quand même, y'a quand de la marge entre les deux équipes.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre - Page 2 Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum