FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

+15
yoann43
didié tholo
Jojo
powerdream
Mameuldu63
BA
bebert
Niño
shiba43
Bafé43ASV
asf03
polyvalent
GINO
philippe43
VETERAN
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  VETERAN Mar 01 Déc 2009, 10:26

Dimanche 6 Décembre à 15 h.

CHAMALIERES - PERIGNAT
LEMPDES - FERRIERES
LEZOUX - LIGNEROLLES
VOREY - BAS EN BASSET
ENNEZAT - CHADRAC
COSNE - CHABRELOCHE

Le week-end passé : La bonne affaire pour Lempdes cheers et Vorey cheers , bien sûr Pérignat cheers qui par sa victoire a écarté momentanément un prétendant (ce n'est pas encore définitif mais déjà deux jokers pour Pérignat au bout de 7 matches seulement, c'est énorme). Ferrières et Chabreloche ont manqué le coche Sad et Cosne a créé une demi surprise. Mr.Red

Ce dimanche 3 gros matches cheers dont un derby rambo deux matches entre extrèmes Question et un de bas de classement. affraid

Chamalières - Pérignat
L'un des gros matches (j'aurais eu envie de dire très gros match) Pérignat peut être accroché par les jeunes chamalièrois. Cela aurait le mérite de relancer le championnat. Cependant je doute que les jeunes puissent faire le poids face à une équipe de briscards. (1)

Lempdes - Ferrières
Le choc des extrèmes. Déplacement plus que périlleux pour les Bourbonnais affraid . Lempdes sur sa lancée du moment ne devrait rien lacher et pourtant Ferrières a besoin de points. (1)

Lezoux - Lignerolles
THE BIG MATCH de la journée. Le 2ème pour Lezoux en une semaine en espérant une issue plus favorable. Victoire impérative des locaux malgré la qualité des visiteurs. Toute contre performence sanctionnerait la fin des espoirs des locaux Thumb down (à moins que Pérignat n'en fasse une aussi) (1)

Vorey - Bas en Basset
Gros match et en prime c'est un derby rambo .Je dirais avantage aux recevants, mais un derby est un derby... (N)

Ennezat - Chadrac
Premier(s ) point(s) pour Ennezat ? Chadrac a besoin de reprendre ceux perdus la semaine dernière (2)

Cosne - Chabreloche
Comme l'on dit encore c'est un match à 6 points. affraid Cosne peut se relancer avec un affrontement sur un adversaire direct; mais cette remarque est aussi valable pour les Diables Rouges. C'est l'équipe qui en voudra le plus qui aura les plus grandes chances.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  philippe43 Mar 01 Déc 2009, 13:04

Chamalières - Pérignat
Un beau match en perspective.Victoire des visiteurs

Lempdes - Ferrières
Victoire des locaux

Lezoux - Lignerolles
Victoire de Lezoux à domicile

Vorey - Bas en Basset
ça c'est bon, vu le nombre de forumistes et le fait que ce soit un derby, je pense que les posts vont être nombreux. Pour ce qui est du pronostic, un match nul serait un bon résultat ( vus les résultats actuels des 2 équipes) même si nous allons tout faire pour l'emporter chez nos voisins des gorges de la Loire.

Ennezat - Chadrac
Après avoir perdu des points à domicile, Chadrac doit se rattrapper à l'extérieur.
Victoire de Chadrac.

Cosne - Chabreloche
Je vois bien un match nul.

Bon match à tous.

philippe43
Minime

Nombre de messages : 168
Age : 44
Localisation : bas
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 13:18

je pence que bas va gagne 1 0 contre Vorey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty 8ème journée

Message  Invité Mar 01 Déc 2009, 21:21

chamalieres - Pérignat match qui devrait etre plaisant au niveau du jeu match nul

Vorey - Bas en basset derby donc engagement et match surement cadenacé cependant 1 - 0 pour les locaux

Lezoux - US Lignerolles Lezoux a besoin de points mais Lignerolles est dans une bonne dynamique 1 - 1

Ennezat - Chadrac Ennezat doit l' emporter pour réduire l' écart et espérer des jours meilleurs 2 - 1

Lempdes - Ferrieres Sauf excès de confiance je vois les locaux s'imposer 3 - 1

Cosne - Chabreloche victoire des locaux souhaitable avant deux gros déplacements Chabreloche voudra bien sur contrarier les plans des cosnois mais il y aura grosse motivation locale pour se donner un peu d'air 2 - 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  GINO Mar 01 Déc 2009, 23:26

chamaliere vs perignat:victoire des visiteurs

vorey vs bas en basset:match difficile pour les bassois chez des locaux en pleine confiance pas de pronos

lezoux vs lignerolle:match nul

ennezat vs chadrac:victoire des visiteurs

lempde vs ferriere:victoire des locaux

cosne vs chabreloche:les locaux ont ramenés a match nul amplement mérité de bas en basset,peut etre le declic... victoire des locaux

bon match a tous

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  polyvalent Mer 02 Déc 2009, 11:43

Chamalières - Pérignat
Pérignat est lancé, s'il gagne là, ils vont se donner de l'air, Chamalières cherche le maintien à mon avis. la différence se fera la dessus : l'ambition
victoire de Pérignat

Lempdes - Ferrières
pas de débat je pense, Lempdes est un cran au dessus de Férrières.
victoire de Lempdes

Lezoux - Lignerolles
si lezoux veut encore y croire c'est le moment où jamais, pour l'USLL pas facile d'aller là bas, je joue un double là dessus. "(à vous les gars de me faire mentir!!!)"
victoire de lezoux ou nul

Vorey - Bas en Basset
je mise sur Bas en Basset, car je les ai vu, les autres je connais pas. et je vois pas de nul pour ce derby.
Victoire Bas en Basset

Ennezat - Chadrac
quelle équipe "perdra" des points contre Ennezat?, surement pas Chadrac je pense, qui doit se rattraper de la semaine dernière.
victoire de Chadrac

Cosne - Chabreloche
Là messieurs de Cosne, faut y aller, faut lacher les cheveaux, ne pas calculer, bien joué, mal joué, peu importe, 4 points c'est tout. Chabreloche va avoir du mal.
victoire de cosne

ps : hugaulyn et ultra 03 : j'ai mis que deux couleurs cette fois, pas trop mal aux yeux?
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  asf03 Mer 02 Déc 2009, 13:59

Chamalières - Pérignat
Si Chamalières est "au complet" ils devraient pouvoir poser des soucis à la défense de Pérignat d'autant qu'ils sont allés s'imposer dimanche à Chabreloche, ce qui est loin d'etre une chose facile ! Mais en face, c'est quand meme Pérignat, ca promet du spectacle !
Match nul

Lempdes - Ferrières
PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Icon_rolleyes PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Icon_question PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Kopfschuettel PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Icon_redface donc PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Confused

Lezoux - Lignerolles
Les visiteurs ont passé 5 buts à la lanterne rouge alors que d'après les on-dits Lezoux est passée près des 2 points sur le terrain du leader. Difficile de voir la réelle valeur de Lignerolles qui a du dérouler le week-end passé donc il doit y avoir un marge de progression (comme dans chaque équipe ^^).
Victoire de Lezoux

Vorey - Bas en Basset
Un derby a toujours une saveur particulière, c'est l'occasion pour Vorey d'aller encore un peu plus vite dans sa course au maintien qui est déjà bien enclenchée. Je ne vois pas Bas s'y imposer car les locaux m'ont paru solide à tous les niveaux, mais peut etre que je me trompe.
Victoire de Vorey

Ennezat - Chadrac
Chadrac a subi une défaite à domicile, assez rare pour etre signalée alors le déplacement chez la lanterne rouge est un bon moyen de ne pas se faire peur en flirtant trop avec la zone de relégation. Néanmoins, c'est le moment où jamais pour les locaux de réagir avec 7 défaites en autant de matches.
Match nul

Cosne - Chabreloche
Cosne a signé un bon nul à Bas et Chabreloche voudra réagir après avoir perdu à domicile. Les locaux sont capables de remonter un score déja bien entamé à domicile alors méfiance méfiance ! Je pense que c'est un match qui peut donner du spectacle, on a à faire à deux équipes combattantes à tous les niveaux !
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty pronostic

Message  Bafé43ASV Mer 02 Déc 2009, 16:58

CHAMALIERES - PERIGNAT: ayant joué contre les deux équipes je voit bien pérignat gagné c'est pour moi l'équipe la plus impressionnante de la poule, qui joue trés bien au ballon donc victoire de Pérignat
LEMPDES - FERRIERES: je n'ai pas encore joué contre Lempdes mais aprés les echos que j'ai eu je pense que cette équipe de Lempdes va faire quelque chose cette année, et cela passe par une victoire a domicile contre Ferriere: victoire de lempdes
LEZOUX - LIGNEROLLES: match nul
VOREY - BAS EN BASSET: un derby assez interresant pour nous, vorey a fait un trés bon début de saison, a nous de montré qu'on est capable de gagner à l'exterieur, on les a éliminé en coupe chez eux devant un public assez chaud on sait donc a quoi s'attendre la bas. Mais personnellement meme si j'aimerais une victoire de notre part je vois bien un match nul
ENNEZAT - CHADRAC: victoire de Chadrac qui nous permettrait a tous de prendre encore un peu d'avance sur ennezat
COSNE - CHABRELOCHE: victoire de Cosne, cosne connait pas mal de retour a ce que j'ai entendu et ayant jouer contre eux la semaine derniere je les vois biens revenir en championnat
week-end
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  shiba43 Mer 02 Déc 2009, 17:10

gros deplacement pour les bassois fasse au voisin qu on a sorti en coupe de france et qui voudrons prendre leurs revenche en esperant que leurs supporteurs ne soit pas trop virulant et qu il reste boulot pour ce qui est des joueurs locaux je sais que ce match sera tres engager mais ca restera correct comme a chaque qu on les joue.coter bassois j espere qu il ils aurait plus de joueurs qu a l entreinement de mardi(3 de l equipe 1)et que la motivation sera la meme que contre le puy pour enfin prendre notre premieres victoire a l exterieur et par la meme occasion remporter notre deuxieme derby de l année. bon match a tous

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  shiba43 Mer 02 Déc 2009, 17:11

erreur de tape correct a la place de boulot

shiba43
Espoir du club

Nombre de messages : 768
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 18:15

Lezoux - Lignerolles
Les visiteurs ont passé 5 buts à la lanterne rouge alors que d'après les on-dits Lezoux est passée près des 2 points sur le terrain du leader. Difficile de voir la réelle valeur de Lignerolles qui a du dérouler le week-end passé donc il doit y avoir un marge de progression (comme dans chaque équipe ^^).
Victoire de Lezoux

Disons qu'il serait bien que la marge de progression de Ferrieres ne soit pas atteinte sinon cela promet ... un hiver difficile ...

polyvalent arrete avec les couleurs maintenant tout le monde de copie ... but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Mer 02 Déc 2009, 18:19

Chamalières - Pérignat
victoire de chamaliere

Lempdes - Ferrières
Victoire de Lempdes

Lezoux - Lignerolles
nul

Vorey - Bas en Basset
victoire de Bas (desolé OSWALDO)

Ennezat - Chadrac
je pense que Ennezat à deja 1 pieds 1/2 en elite, malgré tout match nul

Cosne - Chabreloche
Chabreloche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  asf03 Mer 02 Déc 2009, 19:44

hugaulyn a écrit:Lezoux - Lignerolles
Les visiteurs ont passé 5 buts à la lanterne rouge alors que d'après les on-dits Lezoux est passée près des 2 points sur le terrain du leader. Difficile de voir la réelle valeur de Lignerolles qui a du dérouler le week-end passé donc il doit y avoir un marge de progression (comme dans chaque équipe ^^).
Victoire de Lezoux

Disons qu'il serait bien que la marge de progression de Ferrieres ne soit pas atteinte sinon cela promet ... un hiver difficile ...

polyvalent arrete avec les couleurs maintenant tout le monde de copie ... but

Chez nous la marge de progression elle est pas dans le jeu, elle est dans la tete et dans l'efficacité (et c'est pas forcemment le plus facile à travailler), mais ici je parlais de Lignerolles qui devrait etre capable d'élever son niveau de jeu par rapport à sa rencontre face à Ennezat où vu le score ils n'ont pas du trop frocer (sans proter préjudice à la bonne volonté du club d'Ennezat qui connait quelques difficultés, comme nous d'ailleurs) PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Icon_wink .
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty mes pronos

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 16:43

CHAMALIERES - PERIGNAT: cela devrait être 1 beau match entre le leader et 1 équipe de Chamalières qui pratique un bon football, je mise sur 1 match nul 2 à 2
LEMPDES - FERRIERES: Je vois plutôt l'équipe locale s'imposer mais difficillement face à 1 équipe de Ferrières trés accrocheuse 3 à 1
LEZOUX - LIGNEROLLES : l'équipe de Lignerolles voyage trés mal alors que Lezoux (je crois) est invaincu à domicile. Peut être la "surprise" du week end, victoire de Lignerolles 3 à 2.
VOREY - BAS EN BASSET: je ne connais que BAS et si je me fie au classement Vorey est 1 bonne équipe, donc ce devrai être 1 derby trés accroché et je pense que Vorey va s'imposer 1 à 0.
ENNEZAT - CHADRAC: je ne vois pas Ennezat s'imposer et Chadrac non plus donc match nul 1 à 1.
COSNE - CHABRELOCHE: j'espère 1 victoire de notre part qui confirmerai le nul ramener de BAS. Mais le match s'annonce compliqué face à 1 équipe de Chabreloche qui n'est pas au mieux en ce moment. Aller, je vais dire petite victoire de Cosne 1 à 0
PS: je voudrai avoir des nouvelles du n° 5 de BAS qui s'est blessé ce week end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  GINO Jeu 03 Déc 2009, 17:14

brice03 a écrit:CHAMALIERES - PERIGNAT: cela devrait être 1 beau match entre le leader et 1 équipe de Chamalières qui pratique un bon football, je mise sur 1 match nul 2 à 2
LEMPDES - FERRIERES: Je vois plutôt l'équipe locale s'imposer mais difficillement face à 1 équipe de Ferrières trés accrocheuse 3 à 1
LEZOUX - LIGNEROLLES : l'équipe de Lignerolles voyage trés mal alors que Lezoux (je crois) est invaincu à domicile. Peut être la "surprise" du week end, victoire de Lignerolles 3 à 2.
VOREY - BAS EN BASSET: je ne connais que BAS et si je me fie au classement Vorey est 1 bonne équipe, donc ce devrai être 1 derby trés accroché et je pense que Vorey va s'imposer 1 à 0.
ENNEZAT - CHADRAC: je ne vois pas Ennezat s'imposer et Chadrac non plus donc match nul 1 à 1.
COSNE - CHABRELOCHE: j'espère 1 victoire de notre part qui confirmerai le nul ramener de BAS. Mais le match s'annonce compliqué face à 1 équipe de Chabreloche qui n'est pas au mieux en ce moment. Aller, je vais dire petite victoire de Cosne 1 à 0
PS: je voudrai avoir des nouvelles du n° 5 de BAS qui s'est blessé ce week end.


notre n°5 et coatch va bien,merci pour lui de prendre des nouvelles.il a passé des radios le dimanche soir qui ont montre un gros coup au niveau du tibia donc plus de peur que de mal en esperant qu'il puisse jouer ce dimanche.Bon match a vous pour dimanche

GINO
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Niño Jeu 03 Déc 2009, 17:34

GINO a écrit:notre n°5 et coatch va bien,merci pour lui de prendre des nouvelles.il a passé des radios le dimanche soir qui ont montre un gros coup au niveau du tibia donc plus de peur que de mal en esperant qu'il puisse jouer ce dimanche.Bon match a vous pour dimanche

Ces nouvelles sont donc rassurantes, aux vues de son tibia je pensais que sa blessure aurait été plus grave... En espérant également que ce joueur puisse jouer contre VOREY, je souhaite un bon match à l'équipe de BAS
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Jeu 03 Déc 2009, 22:17

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Chamalières - Pérignat
nul

Lempdes - Ferrières
Victoire de Lempdes

Lezoux - Lignerolles
victoire pour l'USLL en espérant pas faire le voyage pour rien.

Vorey - Bas en Basset
victoire de vorey

Ennezat - Chadrac
victoire pour ennezat

Cosne - Chabreloche
cosne avec le retour des cadres doit faire le plein de pts a la maison. et surtt pas prendre de but un coatch!
victoire du CSC.

merci polyvalent pour cet présentation de match moins flashy!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty promotion d'honneur poule d

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 07:48

tu parles de pas faire le voyage à lezoux pour rien,au niveau des points ou pour toi, ultra 03 !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 09:10

ultras avec un s !pour les 2!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 11:11

on attend t'es pronostics "bebert"
ou es tu? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  bebert Ven 04 Déc 2009, 11:29

Ok Dazouz je me lance.

Victoire de CHAMALIERES contre le leader PERIGNAT.
LEMPDES devrait logiquement s'imposer.
VOREY BAS match nul
COSNE CHABRELOCHE victoire des diables rouges s'ils ne prennent pas de buts
CHADRAC s'imposera à ENNEZAT
Pour nous réception de LIGNEROLLES et là pour gagner il faudra soit etre plus motivé que tous les matchs du début de saison Thumb down (VOREY CHABRELOCHE LEMPDES ENNEZAT et j'en passe) soit faire comme MARINGUES faire une priére et implorer la CHANCE Wink Wink lol! lol!

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Invité Ven 04 Déc 2009, 11:39

bebert a écrit:Ok Dazouz je me lance.

Victoire de CHAMALIERES contre le leader PERIGNAT.
LEMPDES devrait logiquement s'imposer.
VOREY BAS match nul
COSNE CHABRELOCHE victoire des diables rouges s'ils ne prennent pas de buts
CHADRAC s'imposera à ENNEZAT
Pour nous réception de LIGNEROLLES et là pour gagner il faudra soit etre plus motivé que tous les matchs du début de saison Thumb down (VOREY CHABRELOCHE LEMPDES ENNEZAT et j'en passe) soit faire comme MARINGUES faire une priére et implorer la CHANCE Wink Wink lol! lol!
je t'envoi le numero de notre marabou a maringues champion lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  BA Ven 04 Déc 2009, 14:08

bebert a écrit:Ok Dazouz je me lance.

Victoire de CHAMALIERES contre le leader PERIGNAT.
LEMPDES devrait logiquement s'imposer.
VOREY BAS match nul
COSNE CHABRELOCHE victoire des diables rouges s'ils ne prennent pas de buts
CHADRAC s'imposera à ENNEZAT
Pour nous réception de LIGNEROLLES et là pour gagner il faudra soit etre plus motivé que tous les matchs du début de saison Thumb down (VOREY CHABRELOCHE LEMPDES ENNEZAT et j'en passe) soit faire comme MARINGUES faire une priére et implorer la CHANCE Wink Wink lol! lol!

et dire que tu es au boulot bébert... I don\'t want that tu pourrais laissé ta place sur l'ordi a minou qui nous place quelques boutades Wink
hé arrété avec vos histoires de marabout je vais finir par y croir pale
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Niño Sam 05 Déc 2009, 11:51

Chamalières (6°) - Pérignat (1°): malgré le bon début de saison des locaux. Pérignat devrait s'imposer sur le synthétique de Chamalières. Victoire de Pérignat

Emblavez/Vorey (3°) - Bas-en-Basset (7°) : je ne connais pas du tout l'équipe d'Emblavez/Vorey mais aux vues des performances de ce début de saison, je vois bien les locaux prendre leur revanche de la Coupe de France. Mais un derby a toujours une saveur particulière... Victoire de Emblavez-Vorey

Lezoux (5°) - Lignerolles (4°) : Rencontre entre de belles équipes de la poule, Lezoux aura l'avantage de recevoir. Cette formation fera tout son possible pour oublier la défaite à Pérignat avec une victoire à domicile. Lignerolles n'aime pas trop voyager (2 défaites et 1 nul). Mais les Bourbonnais voudront confirmer la nette victoire de la semaine passée. Match nul

Lempdes (2°) - Ferrières (11°) : Entre un promu, Lempdes, qui fait un excellent début de saison et Ferrières qui n'a toujours pas gagné, (4 nuls et 3 défaites). Je vois bien Lempdes prendre le dessus sur leurs adversaires du jour Victoire de Lempdes

Ennezat (12°) - Chadrac (8°) : Ayant chuté pour la première fois cette saison a domicile, Chadrac a la possibilité de se reprendre à Ennezat, bon dernier de la classe. Mais à domicile, Ennezat peut s'arracher et obtenir son premier résultat positif Match nul

Cosne (10°) - Chabreloche (9°) : une victoire pour l'une ou l'autre équipe relancerai l'équipe victorieuse. Côté Cosnois nous feront tout notre possible pour enfin lancer notre saison. Pas de prono pour mon équipe
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  asf03 Dim 06 Déc 2009, 13:39

Au final, c'est un déplacement terrible qui attend l'ASF à Lempdes : sans un entraineur malade, avec un suspendu et trois autres absents de l'équipe type, ca risque d'etre plus que très difficile PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Icon_cry ... M'enfin, mieux vaut prendre une fois x-0 que x fois 1-0, c'est ce qu'il faut se dire !
Bons matches à tous !
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 8 ème journée 6 décembre Empty Re: PH POULE D 8 ème journée 6 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum