FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH Poule B 7ème journée

+9
PIPIC
stef03
Lothi
Ludovic.R
lightening B....
Brandao
fafano5
VETERAN
BA
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty PH Poule B 7ème journée

Message  BA Dim 22 Nov 2009, 19:35

petite présentation de la journée:
tout d'abord félicitations a st germain pour leur brillant parcours en coupe de france thumleft
maintenant a eux de se ressaisir en championnat car il reste sur 3 matchs sans victoires dont 2 défaites (une a maringues héhéé Mr. Green )
le choc de la journée ou le leader riom se déplace chez un de leurs dauphins souvigny,la 1er place est en jeu..
en cas de match nul maringues ou brives pourrait en profiter pour passer en téte thumright , petit avantage pour les maringuois qui reçoivent cheers tandis que brives se déplace.
pour les mal classés va t'ont assiter au réveil du puy I don\'t want that qui reçoit abrest tandis que nord combraille et st genés auront fort a faire puisqu'ils se déplaceront respectivement a st germain et a sansac

samedi 28 novembre:

st germain / nord combraille :1:
les locaux voudront l'emporter pour recoller aux équipes de téte quand a nord combraille aprés 5 défaites de suite le championnat risque d'etre long... ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'ils ont qu'une victoire et c'est contre nous Sad Embarassed si un joueur de nord combraille pourrait nous en dire plus sur l'actuel mauvaise forme de son équipe...

ilets montluçon / brives :n:
un petit match nul nous arrangerait bien,ce sont deux équipes solides le match se jouera surement sur des petits détails

maringues / st gervais :1:
on a la chance de recevoir 2 fois de suite a nous d'en profiter attention quand meme a st gervais,ils sont capables de faire de bon résultat a l'extérieur (seul défaite de riom) et ils sont habitués aux joutes de la ph

dimanche 29 novembre:

souvigny / stade riomois :1:
attention déplacement peu évident pour le leader car souvigny, la surprise de cette saison est une équipe redoutable surtout en attaque...

sansac / st genés champanelle :n:
st genés semble etre de mieux en mieux ( il ne pouvait pas faire pire 4 défaites pour leur 4 premier match de ph Shocked ) un match nul serait une bonne opération chez les cantalous qui restent quand a eux bien placés dans ce championnat

le puy(b) / abrest :1:
je mise sur leur réveil parce que pas mettre un but en 6 journée ça doit etre du jamais vu Shocked je mise meme avec un handicap +3 sans manquer de respect pour abrest qui figure bien dans ce championnat je vois bien une grosse victoire des vellaves

a vos pronostic salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  VETERAN Lun 23 Nov 2009, 19:25

Ce n'est pas ma poule mais qui ne s'intéresse pas aux autres poules?
Les six vainqueurs ont réalisé une bonne affaire. Force est de constater qu'une cassure nette s'est effectuée. Les 9 premiers sont en 4 points et les trois derniers sont déjà distancés d'au moins 6pts.

Ce Week-end, 3 gros matches et 3 matches entre haut et bas de classement.

St Germain des Fossés - Nord Combrailles
St Germain qui a perdu ne peut ne peut se permettre un faux pas à domicile. Déplacement difficile pour Nord Combrailles. (1)

Ilets Montluçon - Brives
1er gros match . Brives peut créer la surprise. (n)

Maringues - St Gervais
Maringues est en pleine bourre St Gervais aussi mais il est toujours difficile de gagner à Maringues. Avantage aux locaux. (1)

Le Puy - Abrest
Le Puy ne va pas rester éternellement dernier. Première victoire? (1)

Souvigny - Riom
THS BIG MATCH . Je verrais bienles Bourbonnais rester maître chez eux par une courte victoire. (1)

Sansac - St Genes
Les cantalous sont intraitables chez eux St Genes aura de la difficulté à réussir un résultat (1)
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  fafano5 Lun 23 Nov 2009, 20:44

St Germain des Fossés - Nord Combrailles
St Germain doit vite se resaissir malgré leur très beau parcours en coupe de france donc a mon avis victoire des locaux.(1)

Ilets Montluçon - Brives
A mon avis se sera un match assez serré(n)

Maringues - St Gervais
Maringues est sur une trés bonne dynamique donc espérons une victoire des locaux(1)
Le Puy - Abrest
Le puy toujours sans victoire doit impérativement gagner si il veulent recollé aux milieux alors que les visiteurs se doit de gagner si ils veulent coller dans le haut de tableau(n)

Souvigny - Riom
Le Big math de la journée entre de bonne équipe(n)
Sansac - St Genes
Victoire des locaux qui assez dure a prendre chez eux(1)
fafano5
fafano5
Cadet

Nombre de messages : 324
Age : 35
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Brandao Mar 24 Nov 2009, 16:56

St Germain des Fossés - Nord Combraille : Je pense que Saint Germain va passer à autre chose avec leur élimintation de la coupe et vont vite se retrouver pour faire une série. 4-1

Ilets Montluçon - Brives : Pour avoir joué les Ilets je les ai trouvé vraiment bons et je pense que même si Brives à l'air fort aussi ils vont enchainer a domicile. 2-1

Maringues - St Gervais : Apparemment il est très difficile de gagner à Maringues, mais comme nous nous sommes fait sortir par Pontaumur équipe de 2ème division en coupe je pense que nous serons remonté. 1-1

Le Puy - Abrest : N'ayant pas encore vu joué Abrest cette année difficile de se prononcer mais Le Puy malgrè sa défaite chez nous m'a fait belle impression. 2-0

Souvigny - Riom : 2 belles équipes se rencontrent une grosse attaque contre un bon bloc solide avec un excellent entraineur-joueur. Match nul 2-2.

Sansac - St Genes : Surpris de voir Sansac aussi haut vu le jeu proposé à St Gervais mais je les voit quand même vainqueur chez eux. 1-0

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  lightening B.... Jeu 26 Nov 2009, 19:49

St Germain des Fossés - Nord Combraille : On se doit de gagner ce match après deux défaites en championnat.2-1
Ilets Montluçon - Brives :Pour avoir joué les deux équipes qui ont de très bon joueurs , je vois un match nul.1-1
Maringues - St Gervais :Vu l'état du terrain de se club,il va être difficile pour Saint Gervais de gagner la bas, mais je sens le petit hold-up!0-1
Le Puy - Abrest : Je ne comprends pas du tout comment le Puy se trouve au bas du classement...Une équipe qui m'a pourtant impressionné!!Victoire du Puy.2-1
Souvigny - Riom : Difficile de jouer a Souvigny vu leur très bon début de saison, je les vois gagner chez eux.2-1
Sansac - St Genes :Saint genes a l'air de repartir du bon pied.mais difficile de gagner a sansac qui se doit d'etre solide chez eux.1-1

lightening B....
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  BA Ven 27 Nov 2009, 18:33

lightening B.... a écrit:St Germain des Fossés - Nord Combraille : On se doit de gagner ce match après deux défaites en championnat.2-1
Ilets Montluçon - Brives :Pour avoir joué les deux équipes qui ont de très bon joueurs , je vois un match nul.1-1
Maringues - St Gervais :Vu l'état du terrain de se club,il va être difficile pour Saint Gervais de gagner la bas, mais je sens le petit hold-up!0-1
Le Puy - Abrest : Je ne comprends pas du tout comment le Puy se trouve au bas du classement...Une équipe qui m'a pourtant impressionné!!Victoire du Puy.2-1
Souvigny - Riom : Difficile de jouer a Souvigny vu leur très bon début de saison, je les vois gagner chez eux.2-1
Sansac - St Genes :Saint genes a l'air de repartir du bon pied.mais difficile de gagner a sansac qui se doit d'etre solide chez eux.1-1

ben quoi!!! il est pas beau notre champs ...euh notre terrain cheers cheers Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 23:26

St Germain des Fossés - Nord Combraille : victoire de st germain mem si jlé deteste 1 ou 2 a zero .
Ilets Montluçon - Brives : j'ai pa trou v mal les ilets peut etr un pe faibl derriere jdirai match nul .
Maringues - St Gervais : jai joué okune d 2 zekip mé aparemmen maringues é costaud a domicile donc victoire de maringues .
Le Puy - Abrest :le puy mark pa é abrest a une bonn atak donc vitoir d'abrest enfin jespere.
Souvigny - Riom :g trou v lé 2 zekip moyenne jdiré match nul.
Sansac - St Genes :sansac é costaud a domicile victoire de sansa 3a 1 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Invité Ven 27 Nov 2009, 23:49

St Germain des Fossés - Nord Combraille : (Avant tout félicitatation à l'équipe de St-Germain pour sont parcours en coupe de france).Maintenant place au championnat et je pense que St-Germain va de suite répondre présent face à une équipe qui je pense à un peu la tête dans le sac!!! victoire des locaux 4 à 1.

Ilets Montluçon - Brives : Les ilets vont s'imposer à domicile 2 à 0.

Maringues - St-Gervais : St-Gervais est dernier du "bon wagon" (9ème à 4 pts du premier) et Maringues à plus que réussit son début de championnat. Au vu des differents commentaires le terrain des locaux est moyen je prevois donc un match sérré. Match nul 0 à 0.

Le Puy - Abrest :Je pense que Le Puy va remporter sa 1ère victoire 2 à 0.

Souvigny - Riom :Victoire des visiteurs à l'extérieur. 1 à 0.

Sansac - St Genes :sansac ne perdra pas à domicile. victoire 2 à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Sam 28 Nov 2009, 22:44

Maringues 2-0 St Gervais (0-0)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Lothi Sam 28 Nov 2009, 23:01

ST GERMAIN DES FOSSES 0 / NORD COMBRAILLE 0
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Brandao Dim 29 Nov 2009, 05:20

bonsoir tu étais qi Ludovic R? et tu as pensé quoi ,du match dis moi?

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  BA Dim 29 Nov 2009, 07:09

Ludovic.R a écrit:Maringues 2-0 St Gervais (0-0)

po...polopopolo...po!!!!! la série continue on savoure a pleine gorgéesssss!!!!!!!!! cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken résumer demain (tard) pour répondre a brandao ludo c'était un élément de la muraille coté droit!! Wink
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  stef03 Dim 29 Nov 2009, 11:49

samedi 28 novembre:

st germain / nord combraille :1:
les locaux voudront l'emporter pour recoller aux équipes de téte quand a nord combraille aprés 5 défaites de suite le championnat risque d'etre long... ce qui m'inquiéte le plus c'est qu'ils ont qu'une victoire et c'est contre nous Sad Embarassed si un joueur de nord combraille pourrait nous en dire plus sur l'actuel mauvaise forme de son équipe...
Saint germain - Nord combraille 0-0
Pour repondre a ta question on compte depuis le macth de maringues pas moins de 14 absents blessés supendus dans le groupe de la une. avec l absence de nos 2 attaquants
hier encore on s est deplace avec 5 joueurs de la reserve a saint germain dans un match ou on a fait plus que de la resistance avec un poteau pour chaque equipe mais surtout a une minute de la mitemps une frappe sortie sur la ligne de la main par un joueur de saint germain non sifflé par l arbitre ce qui aurait du nous avantager par un penalty et un carton rouge
le match nul n est pas volé avec un peu plus de reussite on aurait pu espérer mieux!!!

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 12:21

BA a écrit:
Ludovic.R a écrit:Maringues 2-0 St Gervais (0-0)

po...polopopolo...po!!!!! la série continue on savoure a pleine gorgéesssss!!!!!!!!! cheers drunken drunken drunken drunken drunken drunken résumer demain (tard) pour répondre a brandao ludo c'était un élément de la muraille coté droit!! Wink
j'espere que tu t'es remis de cette 3eme mi temps, que j'espere tu as gagné egalement pukel lol! champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty PH Poule B

Message  Ludovic.R Dim 29 Nov 2009, 13:22

Comme dit BA je jouais latéral droit numéro 2, et toi Brandao tu jouais a quel poste et quel numéro?
En étant sur le terrain, j'ai trouvé que ce n'était pas un match de bonne qualité, surtout la 1ere mi-temps qui reflète le score 0-0 sans occasion d'un coté comme de l'autre, ou le terrain et le vent ne permettaient un bon jeu..
La 2eme mi-temps avec des occasions ou sur un coup franc a 55m joué vite par les visiteurs, le 11 arrive en face a face avec notre gardien, et touche le montant droit..
Ensuite le match commence a se débloquer avec un ballon renvoyé par St Gervais, la défense des visiteurs monte pour jouer le hors jeu notre 4 met une balle longue sur notre 10 qui n'est pas hors jeu face a face, il lobe le gardien..(1-0)
Les visiteurs avec quelques occasions sur contre mais notre gardien (PIPIC) intraitable
thumleft Puis on marque un 2eme but sur un contre ou leur gardien sort a 30m notre 11 arrive a prendre la balle, le contourne frappe..(2-0)

Ludovic.R
Minime

Nombre de messages : 236
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  PIPIC Dim 29 Nov 2009, 14:05

Pour ma part à la mi-temps et vu la première période affraid , j' aurais bien signé de suite pour un 0 à 0 Exclamation Exclamation Exclamation
PIPIC
PIPIC
Minime

Nombre de messages : 131
Age : 48
Localisation : Maringues
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 14:08

salut pipic


je pense que votre victoire est surtout due a tes superbes arrets et comme on dit un grand gardien a un peu de chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 18:11

Sansac 5 - 1 St Genès Champanelle

Score flatteur pour nous mais victoire méritée je pense. Les visiteurs forumistes vont sans doute crier au scandale à cause de l'arbitrage mais je vais quand meme donner mon point de vue.
Première période où l'on a globalement la possession du ballon, mais les visiteurs jouent très bien les contres avec des milieux de terrain axiaux qui s'intercalent bien entre nos lignes.

On marque vers la 25eme minute (1-0) sur un ballon en profondeur, notre 9 dribble un défenseur revenu et bat le gardien. Les visiteurs crient après l'arbitre pour un hors non sifflé, étant quasiment sur la même ligne que les défenseurs je ne pense pas qu'il y ait hors jeu, juste que notre 9 et leur defenseur courent pas dans la même direction donc l'écart se creuse vite, mais au moment de la déviation de la tête ils sont cote à cote.
Suite à cela St Genes égalise sur un magnifique coup-franc pleine lucarne (là aussi la faute sifflé est très peu évidente mais l'on a pas ralé). mitemps 1-1

La seconde mitemps débute bien pour les visiteurs mais sur deux contres bien négociés ils butent sur notre gardien.
Ensuite vient encore une action litigieuse, sur un centre notre 5 et leur 8 bataillent, certains voient une main (notre 5 est catégorique il ne fait pas main, leur 8 lui aurait dit que c'était lui) mais l'entraineur visiteur hurle car sur le contre on inscrit le 2-1 par notre joker Jérome qui passé directement de la 3 à la première (il inscrira un doublé d'ailleurs)
Puis c'est l'effondrement chez les visiteurs qui cèdent physiquement et encaissent un but sur quasiment chacune de nos attaques ! Leur gardien en sort quand même de belles.
Voilà victoire large sur la fin, une équipe de St Genès qui joue bien le contre mais physiquement un peu juste. 1 seul carton jaune dans ce match très correct.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  BA Dim 29 Nov 2009, 18:34

geronimo a écrit:salut pipic


je pense que votre victoire est surtout due a tes superbes arrets et comme on dit un grand gardien a un peu de chance

ARRETE!!!! he ben avec ça on n'a pas fini de l'entendre notre pipic rendeer drunken
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  BA Dim 29 Nov 2009, 18:45

hé ludo met le classement moi j'y arrive pas ...car je crois que c'est historique : ON N'EST PREMIER affraid affraid affraid Shocked cheers
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Brandao Dim 29 Nov 2009, 18:52

Moi je jouais numéro 4 et je suis d'accord avec ta vision du match ludo. Mais je suis très décu car on a très bien attaqué la deuxième mi-temps mais malheureusement on a pas été efficace et on est tombé sur un bon gardien. Pour le 1er but étant concerné on a voulu monter mais on était pas synchro et cela nous a sans doute couté le match. Mais globalement ce match me laisse de gros regrets.

Brandao
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Chez Tata
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  nado Dim 29 Nov 2009, 20:45

brmc15 a écrit:Sansac 5 - 1 St Genès Champanelle

Score flatteur pour nous mais victoire méritée je pense. Les visiteurs forumistes vont sans doute crier au scandale à cause de l'arbitrage mais je vais quand meme donner mon point de vue.
Première période où l'on a globalement la possession du ballon, mais les visiteurs jouent très bien les contres avec des milieux de terrain axiaux qui s'intercalent bien entre nos lignes.

On marque vers la 25eme minute (1-0) sur un ballon en profondeur, notre 9 dribble un défenseur revenu et bat le gardien. Les visiteurs crient après l'arbitre pour un hors non sifflé, étant quasiment sur la même ligne que les défenseurs je ne pense pas qu'il y ait hors jeu, juste que notre 9 et leur defenseur courent pas dans la même direction donc l'écart se creuse vite, mais au moment de la déviation de la tête ils sont cote à cote.
Suite à cela St Genes égalise sur un magnifique coup-franc pleine lucarne (là aussi la faute sifflé est très peu évidente mais l'on a pas ralé). mitemps 1-1

La seconde mitemps débute bien pour les visiteurs mais sur deux contres bien négociés ils butent sur notre gardien.
Ensuite vient encore une action litigieuse, sur un centre notre 5 et leur 8 bataillent, certains voient une main (notre 5 est catégorique il ne fait pas main, leur 8 lui aurait dit que c'était lui) mais l'entraineur visiteur hurle car sur le contre on inscrit le 2-1 par notre joker Jérome qui passé directement de la 3 à la première (il inscrira un doublé d'ailleurs)
Puis c'est l'effondrement chez les visiteurs qui cèdent physiquement et encaissent un but sur quasiment chacune de nos attaques ! Leur gardien en sort quand même de belles.
Voilà victoire large sur la fin, une équipe de St Genès qui joue bien le contre mais physiquement un peu juste. 1 seul carton jaune dans ce match très correct.

Bon résumé meme si je vais tenté d'éclaircir quelques points. Effectivement score assez flatteur, on est déçu de n'avoir jouer que 70 min car les 20 dernières sont totalement en faveur des locaux qui sur pratiquement chaque occaz' vont faire ficelles..
Le début du match est un peu dur pour nous, on ne rentre pas très bien, le temps de trouver nos repères. Appart quelques centres et des coups francs captés par notre gardien pas grand chose a se mettre sous la dent. Ensuite ce fameux hors -jeu.. Je fais confiance aux 2 défenseurs axiaux qui assurent que l'attaquant est hors jeu..c'est un fait de jeu, y'en aura d'autres contre nous ou pour nous.. Par contre a partir de ce moment là, oui on va commencer a etre dangereux devant le but, notre 9 suite a une remise en soutien écrase un peu sa frappe que capte le gardien, ensuite notre jeune 11 va buter aussi sur le gardien qui sort bien.. et notre pti 10 qui rate l'immanquable, une Brandao de mercredi dernier contre milan.. Smile
On obtiens un bon coup franc que notre 9 frappe très bien et qui se niche dans la lucarne coté mur.. 1-1 a la mi temps et c'est pas cher payer.

La seconde période reprend timidement de notre part mais on se procure encore de bonnes occasions, notre 11 va une nouvelle fois butait sur le gardien, notre 9 aussi va le dribblé mais va se retrouver dans un angle mort et sa frappe contrer va se retrouver en corner, puis notre 8 va une nouvelle fois employé le gardien local.. Et oui sur ce fameux coup franc c'est bien notre 8 qui touche le ballon, ptite poussette du 5 qui provoque la mimine, sa va vite et c'est vraie qu'on a râlé..et sur le contre on offre le second but ( a la 70éme environ).. La suite on la connait, on va prendre 3 autres buts en peu de temps..
On a râlé sur l'arbitrage mais nous n'avons pas été les seuls.. C'est juste un peu dommage de laisser la madame arbitre comme seul officiel dans ce match, un officiel de plus minimum aurait été je pense, un peu mieux..
Bref une défaite trop sévère au gout quelques peu amer, un bon gardien en face.. Avec un peu plus de réalisme offensivement, il y avait certainement un peu plus de points a prendre..
On regrette aussi d'avoir du ce déplacer qu'à 12, pour différentes raisons ils manquait 2 titulaires en attaques, d'ou le 4-5-1 d'aujourd'hui. Espérant que la reception se passe mieux qu'aujourd'hui..
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Invité Dim 29 Nov 2009, 21:14

Tu avais quel numéro Nado ? J'avais le 11. C'est vrai vous avez eu les occasions de scorer notamment en 1ere mitemps avec cette fameuse "Brandao" (pas le forumiste, le vrai ! ) on a également qqes situations chaudes. Grosse baisse physique (ou morale) en fin de match pour vous, c'est dommage, mais cette poule est serrée car les leaders Maringuois n'avaient pas eu autant d'occasions que vous chez nous, loin de là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  nado Dim 29 Nov 2009, 21:28

brmc15 a écrit:Tu avais quel numéro Nado ? J'avais le 11. C'est vrai vous avez eu les occasions de scorer notamment en 1ere mitemps avec cette fameuse "Brandao" (pas le forumiste, le vrai ! ) on a également qqes situations chaudes. Grosse baisse physique (ou morale) en fin de match pour vous, c'est dommage, mais cette poule est serrée car les leaders Maringuois n'avaient pas eu autant d'occasions que vous chez nous, loin de là.
j'étais le 6 qui d'habitude joue 4
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  nado Dim 29 Nov 2009, 21:36

nado a écrit:
brmc15 a écrit:Tu avais quel numéro Nado ? J'avais le 11. C'est vrai vous avez eu les occasions de scorer notamment en 1ere mitemps avec cette fameuse "Brandao" (pas le forumiste, le vrai ! ) on a également qqes situations chaudes. Grosse baisse physique (ou morale) en fin de match pour vous, c'est dommage, mais cette poule est serrée car les leaders Maringuois n'avaient pas eu autant d'occasions que vous chez nous, loin de là.
j'étais le 6 qui d'habitude joue 4

ouai on va demandé au coach un entrainement spécial devant le but car j'ai aussi tenté 2 frappes aujourd'hui et je croit qu'en 1ere mi temps y'en a une qui est parti...superbement bien en touche... Smile

Je pense que y'a eu une grosse baisse de morale car physiquement d'habitude on repond présent. En tout cas moi j'ai eu tort car j'étais sur que la main mérité pénalty et au final je suis un peu sorti du match..
Ouai c'était une belle Brandao sauf que celle là elle a pas touchait la barre... allez j'arrete mon pti mika sinon tu va encore me savater mardi ..Wink
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule B 7ème journée Empty Re: PH Poule B 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum