FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elite- 7ème Journée

+8
bourvil
burnet
GATTO63
Bafé
BERGESSIO
The spirit
coach43
footrs
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Elite- 7ème Journée

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 09:39

Retournac-St Germain2:
Retournac reçoit le dauphin au classement. Retournac ne voudra pas laisser de points à domicile dans l'optique d'assurer leur maintien le plus tôt possible. Bafé et ses coéquipiers iront quand à eux chercher un résultat pour espèrer prendre les commandes du classement en cas de faux pas de Vézézoux.

Solignac-Blavozy2:
Est-ce que Blavozy continuera son redressement sur le terrain de Solignac?
Solignac sera difficile à bouger sur son terrain car ils ont besoin de points.

Arsac-Brioude2:
Arsac reçoit une des équipes en forme du moment. Arsac doit prendre 4pts pour ne pas rester au fond du classement. Brioude viendront prendre des points pour rester sur le podium.

Vergongheon2-Polignac2:
Vergongheon se doit de réagir après sa défaite de la semaine dernière pour ne pas descendre au classement. Polignac ne voudra pas se voir décrocher et repousser leur adversaire du jour au classement. Difficile de gagner à Vergongheon.

Brives2-Portuguais Brioude:
L'équipe de Brives gagnera t'elle son premier match de la saison ou sera t'elle définitivement décroché au classement. Pour avoir joué ces deux équipes lors de noe deux derniers matchs, je pense que se sera un match engagé.

Vézézoux-St Julien:
Vézézoux reçoit une équipe du milieu de tableau qui se déplacera encore avec pas mal d'absents. Vézézoux souhaitera gagner pour rester en haut de l'affiche.
Pour nous se sera compliquer d'aller faire un résultat mais nous nous devons de prendre des points pour pas nous mettre en danger au classement.

Bon commantaire, bonne semaine, bon prono et surtout bon match à tous ce wkd.
Quand à moi je vais rejoindre pendant quelques match la1ère div mais je suivrais toujours la poule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 09:54

C'est clair qu'à Brioude on va essayer de rester dans cette dynamique surtout que c'est la première fois (pour notre 4ème année en élite) que nous faisons un départ pas trop poussif. Ça serait plus intéressant et moins stressant de jouer le haut de tableau que le bas. On s'attend à rencontrer une équipe solide mais je peux me tromper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  footrs Mar 17 Nov 2009, 10:29

Pour nous on reçoit St Germain, match trés difficile même si à domicile je n'ai rien à reprocher à l'équipe dans l'envie, la motivation, mais St Germain c'est d'un autre calibre Crying or Very sad par rapport aux autres équipes que nous avons reçu (sans faire offense à celles ci) il faudra être à 200% pour espérer prendre au moins 2 points........... rambo
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  footrs Mar 17 Nov 2009, 10:49

.
Solignac-Blavozy2:
Blavozy devrai s'imposer si ils ont la même équipe que dimanche dernier.

Arsac-Brioude2:
Match nul

Vergongheon2-Polignac2:
Vergongheon vainqueur.

Brives2-Portuguais Brioude:
Et pourquoi pas Brives..

Vézézoux-St Julien:
Match nul

bon match à tous ce wkd.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  coach43 Mar 17 Nov 2009, 13:56

footrs a écrit:Pour nous on reçoit St Germain, match trés difficile même si à domicile je n'ai rien à reprocher à l'équipe dans l'envie, la motivation, mais St Germain c'est d'un autre calibre Crying or Very sad par rapport aux autres équipes que nous avons reçu (sans faire offense à celles ci) il faudra être à 200% pour espérer prendre au moins 2 points........... rambo

Pour nous rencontre équilibrée contre une équipe de retournac trés bonne à la maison....pour nous je pense que cela va etre difficile à cause de l'effectif: (absent , suspendu + soirée du club samedi soir!!!!!!!!!) mais retour de certain blessés normalement. donc on verra dimanche
Content de faire la connaissance de footrs.
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 14:04

Coni43 a écrit:Quand à moi je vais rejoindre pendant quelques match la1ère div mais je suivrais toujours la poule.
Sanction sportive ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Invité Mar 17 Nov 2009, 14:48

Non pas de sanction sportive, simplement une raison personnelle.
Je compte sur mes coéquipiers pour rester dans le bon wagon car les matchs s'enchainent et les écarts vont commancer à se creuser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty élite-7èmè journée:pronostics

Message  The spirit Mar 17 Nov 2009, 22:23

Solignac-Blavozy2:2
Arsac-Brioude2:1
Vergongheon2-Polignac2:1
Brives2-Portuguais Brioude:N
Vézézoux-St Julien:1
Retournac-Saint germain2:N

Bons matchs à tous

week-end
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  coach43 Mer 18 Nov 2009, 08:17

footrs a écrit:.
Solignac-Blavozy2:
Blavozy devrai s'imposer si ils ont la même équipe que dimanche dernier.

Arsac-Brioude2:
Match nul

Vergongheon2-Polignac2:
Vergongheon vainqueur.

Brives2-Portuguais Brioude:
Et pourquoi pas Brives..

Vézézoux-St Julien:
Match nul

bon match à tous ce wkd.


footrs tu as oublié le match retournac- saint germain.......je pense que tu vas mettre 1
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  footrs Mer 18 Nov 2009, 10:27

coach43 a écrit:
footrs a écrit:.
Solignac-Blavozy2:
Blavozy devrai s'imposer si ils ont la même équipe que dimanche dernier.

Arsac-Brioude2:
Match nul

Vergongheon2-Polignac2:
Vergongheon vainqueur.

Brives2-Portuguais Brioude:
Et pourquoi pas Brives..

Vézézoux-St Julien:
Match nul

bon match à tous ce wkd.


footrs tu as oublié le match retournac- saint germain.......je pense que tu vas mettre 1

J'ai répondu un peu plus haut Mr. Green , et je dis simplement que je signerai tout de suit pour un nul Very Happy
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  footrs Ven 20 Nov 2009, 22:08

Une équipe presque complète pour ce week end, seul un défenseur absent blessé à Blavozy, et l'attaquant puni deux matchs revient avec nous.
La mauvaise nouvelle c'est un joueur de l'équipe1 (19 ans) avec un gros potentiel, est arrivé à l'entrainement ce soir et ma simplement dit que son patron acuel (dirigeant au club et ancien président) lui faisait un CDI, dans son entreprise à condition qu'il arrète le foot........................ Evil or Very Mad
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  BERGESSIO Dim 22 Nov 2009, 10:58

footrs a écrit:Une équipe presque complète pour ce week end, seul un défenseur absent blessé à Blavozy, et l'attaquant puni deux matchs revient avec nous.
La mauvaise nouvelle c'est un joueur de l'équipe1 (19 ans) avec un gros potentiel, est arrivé à l'entrainement ce soir et ma simplement dit que son patron acuel (dirigeant au club et ancien président) lui faisait un CDI, dans son entreprise à condition qu'il arrète le foot........................ Evil or Very Mad

Saint Germain n'a pas le choix et doit prendre les 4 points surtout face à un adversaire dont l'objectif est le maintien.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  footrs Dim 22 Nov 2009, 11:13

BERGESSIO a écrit:
footrs a écrit:Une équipe presque complète pour ce week end, seul un défenseur absent blessé à Blavozy, et l'attaquant puni deux matchs revient avec nous.
La mauvaise nouvelle c'est un joueur de l'équipe1 (19 ans) avec un gros potentiel, est arrivé à l'entrainement ce soir et ma simplement dit que son patron acuel (dirigeant au club et ancien président) lui faisait un CDI, dans son entreprise à condition qu'il arrète le foot........................ Evil or Very Mad

Saint Germain n'a pas le choix et doit prendre les 4 points surtout face à un adversaire dont l'objectif est le maintien.

Oui, tu as raison, mais nous aussi nous avons besoin de pts, même si je pense que ce sera trés dur, on va tout faire pour les en empécher.... rambo
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Bafé Dim 22 Nov 2009, 17:37

retournac st germain 1.7
match a sens unique..le score reflete bien la partie
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  GATTO63 Dim 22 Nov 2009, 17:54

Victoire de VEZEZOUX 2 a 1 contre une équipe solide de ST JULIEN CHAPTEUIL

GATTO63
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 42
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Solignac-Blavozy

Message  The spirit Dim 22 Nov 2009, 18:45

Victoire méritée de blavozy.Match a sens unique,3-0 à la mi-temps et les carriers déroulèrent jusqu'à la fin du match.Le score aurait pu etre plus sévère mais il reflète bien la physionomie de la rencontre...
Score final:Solignac0-blavozy3.
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  BERGESSIO Dim 22 Nov 2009, 19:31

Avec ces résultats de cette 7ème journée, Saint Germain et Vezezoux ont pris le large sur ses poursuivants qui ont du mal à suivre le train infernal affiché par ces 2 équipes. Tous ont perdu des points : Polignac a craqué à vergongheon, Saint ju n'arrive plus à enchainer et Brioude a perdu chez un mal-classé. 1/3 du championnat a été fait et les deux prétendants affichent déjà 5 et 6 points d'avance sur le 3ème les portuguais de Brioude qui a elle aussi laissé des points chez la lanterne rouge. Même si la couse est encore longue, je vois pas qui pourrait les inquiéter dans un championnat ou trop d'équipes sont irrégulières dans leur résultat.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Bafé Dim 22 Nov 2009, 19:39

BERGESSIO a écrit:Avec ces résultats de cette 7ème journée, Saint Germain et Vezezoux ont pris le large sur ses poursuivants qui ont du mal à suivre le train infernal affiché par ces 2 équipes. Tous ont perdu des points : Polignac a craqué à vergongheon, Saint ju n'arrive plus à enchainer et Brioude a perdu chez un mal-classé. 1/3 du championnat a été fait et les deux prétendants affichent déjà 5 et 6 points d'avance sur le 3ème les portuguais de Brioude qui a elle aussi laissé des points chez la lanterne rouge. Même si la couse est encore longue, je vois pas qui pourrait les inquiéter dans un championnat ou trop d'équipes sont irrégulières dans leur résultat.
c'est un peu tot pour dire qu'on s'echappe..c'est vrai que pour l'instant tout se passe bien mais des la semaine prochaine notre effectif va etre chamboulé pour cause de nombreuse suspension..et la on verra si on a vraiment la capacité a etre devant
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Invité Dim 22 Nov 2009, 19:49

7 équipes séparées par 1 point (de Polignac à Retournac)
9 équipes séparées par 4 points (De Solignac au portugais), c'est quand même très serré cette poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  burnet Dim 22 Nov 2009, 20:02

AVA-polignac 1-0
bon match face a une belle equipe de polignac a noté un bon gardien du cote de polignac qui fait 2 grosse parade en 1ere mitemps
L'AVA repart avant le derby face a brioude
burnet
burnet
Cadet

Nombre de messages : 318
Age : 44
Localisation : VERGONGHEON
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  bourvil Dim 22 Nov 2009, 20:28

On gagne 2-1 contre St julien.
On mène rapidement 2-0 au bout de 15 minutes. Aprés on rate des occasions pour marquer le 3eme et ainsi tuer le match.
La 2eme mi temps est pas du tout la même. Avec nous un ton en dessous mais aussi une equipe de St julien qui est bien présente dans les duels avec notemment le 6 plus grand que l'hymalaya a qui c'etait pratiquement impossible a prendre des ballons de la tete.
St julien revient a la marque sur une belle frappe de loin vers la 55eme. Aprés on tient et on procede par contre. Grosse pression de st julien qui ne se procure tout de meme que trés peu d'occasion franches. On resiste jusqu'au bout pour emporter une victoire trés difficile. Bon esprit des 2 equipes. bon arbitre.

Que s'est il passé FootRs pour une defaite de cette ampleur ??
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  footrs Dim 22 Nov 2009, 20:53

bourvil a écrit:On gagne 2-1 contre St julien.
On mène rapidement 2-0 au bout de 15 minutes. Aprés on rate des occasions pour marquer le 3eme et ainsi tuer le match.
La 2eme mi temps est pas du tout la même. Avec nous un ton en dessous mais aussi une equipe de St julien qui est bien présente dans les duels avec notemment le 6 plus grand que l'hymalaya a qui c'etait pratiquement impossible a prendre des ballons de la tete.
St julien revient a la marque sur une belle frappe de loin vers la 55eme. Aprés on tient et on procede par contre. Grosse pression de st julien qui ne se procure tout de meme que trés peu d'occasion franches. On resiste jusqu'au bout pour emporter une victoire trés difficile. Bon esprit des 2 equipes. bon arbitre.

Que s'est il passé FootRs pour une defaite de cette ampleur ??

J'ai voulu tester une nouvelle défense axiale met le troisième but juste avant la mi-temps nous coupe les jambes et en deuxième défensivement on a pas fait les efforts ils allaient trop vite😢 , mais à aucun moment nous avons fermé le jeu et face à une telle équipe on a pris la derouillée qu'on devait prendre.
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  coach43 Dim 22 Nov 2009, 21:13

mais à aucun moment nous avons fermé le jeu et face à une telle équipe on a pris la derouillée qu'on devait prendre.[/quote]

c vrai que vous n'avez pas fermé le jeu d'ou l'ampleur du score mais nous avons été hyper réalistes car nous n'avons pas eu plus de 10 occases en tout...match plaisant, bon comportement de tous les joueurs ...un peu dur pour certains aprés notre soirée du club mais bon on a la victoire week-end
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  shearer43 Dim 22 Nov 2009, 21:35

défaite de l'us brioude dans un match bizarre et très ouvert. une bonne équipe d'arsac assez joueuse et accrocheuse dans le bon sens, en ce qui nous concerne ,beaucoup trop de déchet technique en milieu de terrain(moi le premier !)et des errements dans notre placement inhabituels ces derniers temps. a noter que nous avions le gardien de notre equipe 3 qui n'a pas demerité. rdv le week-end prochain pour un nouveau derby contre l'AVA où il faudra absolument gagner sous peine de nous compliquer la suite de la saison.
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Invité Lun 23 Nov 2009, 09:05

shearer43 a écrit:défaite de l'us brioude dans un match bizarre et très ouvert. une bonne équipe d'arsac assez joueuse et accrocheuse dans le bon sens, en ce qui nous concerne ,beaucoup trop de déchet technique en milieu de terrain(moi le premier !)et des errements dans notre placement inhabituels ces derniers temps. a noter que nous avions le gardien de notre equipe 3 qui n'a pas demerité. rdv le week-end prochain pour un nouveau derby contre l'AVA où il faudra absolument gagner sous peine de nous compliquer la suite de la saison.
J'ajouterai que comme dans nos dernier matchs on concède trop d'occasions à l'adversaire même si on s'en crée également beaucoup. Cette fois ci la réussite a plus été pour Arsac. Pour ma part je pense regarder le derby de la tribune tout comme j'ai regardé les 3quarts de la partie à Arsac. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elite- 7ème Journée Empty Re: Elite- 7ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum