FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[43] Elite 7ème journée

+18
squambo
chatou43
Vellavius
cheva43
gdb33
VinsMazetou
MANO43
metz43
JLOU
Pailladin-48
vin's
Conan
Goleador
FeelASL
shearer43
quentol
Bafé43ASV
powerdream
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 15:05

Brioude 2 - Blavozy 2 : deux équipes réserves qui restent sur une victoire à égalité de points et au goal average identique. Brioude c'est difficile à battre chez eux et bilan mitigé pour Blavo à l'extérieur. Je vois un match nul mais chacune des deux équipes peu l'emporter, sur la plus petite des marges. N

Beaulieu - Polignac 2 : Les locaux sont dans le dur et ca commencera a sentir le roussi en cas de nouvelle défaite. Les visiteurs voudront se rattraper de leur défaite face à Brioude. Je mets Beaulieu gagnant depuis le début de saison car ils ont de grosses individualités. Je ne connais pas Polignac mais je les vois allez chercher le nul dans ce match que beaulieu ne doit pas perdre. N

US Bassoise - Landos : quatrième match pour nous à domicile. On est sur une bonne série, on espère qu'elle ne s'arretera pas ce week end face à une équipe de Landos que je ne connais pas trop mais dont les derniers résultats laisse entrevoir du positif pour eux pour cette saison qui avait, il faut le dire, pas très bien débuter pour eux. A nous de jouer comme on l'a fait depuis le début de saison et continuer cette série. 1

Laussonne - Chadrac 2 : Une équipe de Laussonne qui reste sur trois match sans défaite et une équipe de chadrac qui reste sur deux revers mais dont les victoires qu'ils ont obtenu laisse présager d'un bon effectif, surement dépendant de leur équipe une (???). Ca va etre compliqué pour toutes les équipes d'aller jouer à Laussonne et je vois bien les locaux continuer leur série avec une victoire. 1

St Paulien - Coubon : St paulien physiquement c'est costaud et Coubon c'est assez jeune. Ca sera très compliqué pour Coubon d'aller chercher des points là-haut mais pas impossible grâce à la vitesse de leurs attaquants. Je vois quand même St Paulien gagner sur ces terres malgré qu'ils aient fait trois matches nuls en autant de match chez eux. 1

Espaly - Langogne : Pas de match pour les espaviot et les langonais (???) ce week end avec la coupe de France. Je souhaite un bon match aux altiligériens face à la grosse cylindrée de Moulins. Ca sera très très compliqué mais c'est faisable (regarder Sansac face à Aurillac)

Bon match à tous !
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Bafé43ASV Lun 21 Oct 2013, 15:19

Brioude 2 - Blavozy 2 : Blavo vient de réaliser le gros score de la journée précédente et Brioude vient de gagner à l'extérieur. En fonction des effectifs respectifs c'est difficile de pronostiquer ce genre de rencontres. Pour moi, il n'est pas évident de gagner sur les terres brivadoises, je vois une victoire des locaux dans la douleur sur la plus petite des marges. 1

Beaulieu - Polignac 2 : Polignac vient de perdre à la maison et se doit de réagir à l'extérieur. Mais Beaulieu doit réagir tôt ou tard sinon la saison sera vite pliée. Je vois un nul entre ces deux équipes. N

US Bassoise - Landos : quatrième match pour nous à domicile comme le dit Powerdream , mais chaque match est bien différent. Si on réitère la prestation que l'on vient de faire à Coubon , la victoire sera au rdv... attention à Landos qui ne lâchera rien jusqu'au bout et qui nous facilitera rien, on s'est déjà fait piégé contre laussonne chez nous, a nous de ne pas faire le même genre de match.

Laussonne - Chadrac 2 : Une équipe de Laussonne qui reste sur trois match sans défaite et qui je pense a lancé sa saison après le nul obtenu chez nous ou ils ont fait preuve de combativité, une équipe solidaire qui ne lâchera rien cette saison. Je les vois l'emporter chez eux sur leur petit terrain ou il est toujours difficile d'y prendre des points. 1

St Paulien - Coubon : St paulien expérimenté et Coubon la jeunesse, je vois une victoire des locaux, mais prudence au 10 visiteur qui peut faire mal a tout moment. 1

Espaly - Langogne : Pas de match car coupe de France pour espaly en route pour un exploit Smile bonne chance à eux

Bon match à tous !
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  quentol Lun 21 Oct 2013, 15:34

Brioude 2 - Blavozy 2 : 1

Beaulieu - Polignac 2 : 2

US Bassoise - Landos : 1

Laussonne - Chadrac 2 : 1

St Paulien - Coubon : 2

Espaly - Langogne : Bonne chance à Espaly...

week-end 

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  shearer43 Lun 21 Oct 2013, 16:28

Ce n'est pas mon habitude, mais j'ai un peu de temps libre donc je vais donner mon avis sur les rencontres de ce week end avec un œil extérieur Very Happy 
Brioude (b) - Blavozy (b): victoire de mes coéquipiers  mais match serré en perspective
Bas en basset- Landos : victoire de Bas qui m'a l'air bien parti pour jouer les premiers rôles
Beaulieu-Polignac(b) : match nul avec des buts, mais Beaulieu va bien se réveiller un jour ...
St. paulien - Coubon : très difficile d'aller s'imposer à St. Paulien, victoire des locaux.
Laussonne - Chadrac (b) : match nul entre ces deux formations.

Bons matchs à tous !
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 16:32

shearer43 a écrit:Ce n'est pas mon habitude, mais j'ai un peu de temps libre donc je vais donner mon avis sur les rencontres de ce week end avec un œil extérieur Very Happy 
Brioude (b) - Blavozy (b): victoire de mes coéquipiers  mais match serré en perspective
Bas en basset- Landos : victoire de Bas qui m'a l'air bien parti pour jouer les premiers rôles
Beaulieu-Polignac(b) : match nul avec des buts, mais Beaulieu va bien se réveiller un jour ...
St. paulien - Coubon : très difficile d'aller s'imposer à St. Paulien, victoire des locaux.
Laussonne - Chadrac (b) : match nul entre ces deux formations.

Bons matchs à tous !
Du coup ta blessure, c'est quoi ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  FeelASL Lun 21 Oct 2013, 16:35

quentol a écrit:Brioude 2 - Blavozy 2 : 1

Beaulieu - Polignac 2 : 2

US Bassoise - Landos : 1

Laussonne - Chadrac 2 : 1

St Paulien - Coubon : N

Espaly - Langogne : 1

week-end 
FeelASL
FeelASL
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  shearer43 Lun 21 Oct 2013, 17:27

powerdream a écrit:
shearer43 a écrit:Ce n'est pas mon habitude, mais j'ai un peu de temps libre donc je vais donner mon avis sur les rencontres de ce week end avec un œil extérieur Very Happy 
Brioude (b) - Blavozy (b): victoire de mes coéquipiers  mais match serré en perspective
Bas en basset- Landos : victoire de Bas qui m'a l'air bien parti pour jouer les premiers rôles
Beaulieu-Polignac(b) : match nul avec des buts, mais Beaulieu va bien se réveiller un jour ...
St. paulien - Coubon : très difficile d'aller s'imposer à St. Paulien, victoire des locaux.
Laussonne - Chadrac (b) : match nul entre ces deux formations.

Bons matchs à tous !
Du coup ta blessure, c'est quoi ?


J ai des fractures au niveau de la tempe et de la pommette gauche suite à un coup de tête au début du match contre St. Paulien , et aussi une vingtaine de points de suture autour de l'œil .reprise de la compétition au mois de mars si tout va bien.
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 17:31

shearer43 a écrit:
powerdream a écrit:
shearer43 a écrit:Ce n'est pas mon habitude, mais j'ai un peu de temps libre donc je vais donner mon avis sur les rencontres de ce week end avec un œil extérieur Very Happy 
Brioude (b) - Blavozy (b): victoire de mes coéquipiers  mais match serré en perspective
Bas en basset- Landos : victoire de Bas qui m'a l'air bien parti pour jouer les premiers rôles
Beaulieu-Polignac(b) : match nul avec des buts, mais Beaulieu va bien se réveiller un jour ...
St. paulien - Coubon : très difficile d'aller s'imposer à St. Paulien, victoire des locaux.
Laussonne - Chadrac (b) : match nul entre ces deux formations.

Bons matchs à tous !
Du coup ta blessure, c'est quoi ?

J ai des fractures au niveau de la tempe et de la pommette gauche suite à un coup de tête au début du match contre St. Paulien , et aussi une vingtaine de points de suture autour de l'œil .reprise de la compétition au mois de mars si tout va bien.
Nom de dieu, bon rétablissement
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Goleador Lun 21 Oct 2013, 18:52

Brioude - Blavozy : victoire des locaux qui multiplient les bons resulats a domicile la serie ne devrait pas s'arreter ce week end : 2

Beaulieu - Polignac : je donnais beaulieu gagnant la semaine derniere malheureusement pour eux ce fut une nouvelle defaite ! A quand une reaction de la part de cette equipe qui ne me semble pas du tout a sa place est-ce un probleme de blessure ? un nul peut leur permettre de repartir de l'avant : N

Bas en Basset : Au vue des resulats de Bas et pour avoir jouer landos le week end dernier il ne devrait pas y avoir de souci pour les locaux face a cette equipe de Landos assez triste dans le jeu mais qui defent plutot bien : 1

Laussone - Chadrac : je vois un match nul entre ces deux equipes avec de bons defenseurs ! Nul

Saint Paulien - Coubon : victoire des locaux chez eux face a coubon qui possede de nombreux absents depuis quelques semaines d'apres les ecos que j'ai eu : 1

Espaly - Langogne : match reporte pour cause de coupe de France le 3eme depuis le debut de saison ! match tres complique en coupe mais tres grosse envie du groupe de realiser l'exploi.

Bon match a tous ce week end !
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 19:58

Goleador a écrit:Brioude - Blavozy : victoire des locaux qui multiplient les bons resulats a domicile la serie ne devrait pas s'arreter ce week end : 2

Beaulieu - Polignac : je donnais beaulieu gagnant la semaine derniere malheureusement pour eux ce fut une nouvelle defaite ! A quand une reaction de la part de cette equipe qui ne me semble pas du tout a sa place est-ce un probleme de blessure ? un nul peut leur permettre de repartir de l'avant : N

Bas en Basset : Au vue des resulats de Bas et pour avoir jouer landos le week end dernier il ne devrait pas y avoir de souci pour les locaux face a cette equipe de Landos assez triste dans le jeu mais qui defent plutot bien : 1

Laussone - Chadrac : je vois un match nul entre ces deux equipes avec de bons defenseurs ! Nul

Saint Paulien - Coubon : victoire des locaux chez eux face a coubon qui possede de nombreux absents depuis quelques semaines d'apres les ecos que j'ai eu : 1

Espaly - Langogne : match reporte pour cause de coupe de France le 3eme depuis le debut de saison ! match tres complique en coupe mais tres grosse envie du groupe de realiser l'exploi.

Bon match a tous ce week end !
Dis moi Goleador, j'ai vu votre président à Coubon avec des joueurs que j'avais rencontré face au Puy (du moins j'ai cru en reconnaitre quelques uns). Vous avez fait tourner votre effectif le week end dernier ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Goleador Lun 21 Oct 2013, 20:23

powerdream a écrit:
Goleador a écrit:Brioude - Blavozy : victoire des locaux qui multiplient les bons resulats a domicile la serie ne devrait pas s'arreter ce week end : 2

Beaulieu - Polignac : je donnais beaulieu gagnant la semaine derniere malheureusement pour eux ce fut une nouvelle defaite ! A quand une reaction de la part de cette equipe qui ne me semble pas du tout a sa place est-ce un probleme de blessure ? un nul peut leur permettre de repartir de l'avant : N

Bas en Basset : Au vue des resulats de Bas et pour avoir jouer landos le week end dernier il ne devrait pas y avoir de souci pour les locaux face a cette equipe de Landos assez triste dans le jeu mais qui defent plutot bien : 1

Laussone - Chadrac : je vois un match nul entre ces deux equipes avec de bons defenseurs ! Nul

Saint Paulien - Coubon : victoire des locaux chez eux face a coubon qui possede de nombreux absents depuis quelques semaines d'apres les ecos que j'ai eu : 1

Espaly - Langogne : match reporte pour cause de coupe de France le 3eme depuis le debut de saison ! match tres complique en coupe mais tres grosse envie du groupe de realiser l'exploi.

Bon match a tous ce week end !
Dis moi Goleador, j'ai vu votre président à Coubon avec des joueurs que j'avais rencontré face au Puy (du moins j'ai cru en reconnaitre quelques uns). Vous avez fait tourner votre effectif le week end dernier ?
Oui en effet certains joueurs sont aller voir la deuxième mi temps a Coubon après le match de notre équipe 2 au val vert. Il est vrai que certains d'entre eux sont aller jouer en première div de manière a avoir un peu plus de temps de jeu mais la grande majorité des joueurs titulaires l'étaient ce week end a landos.
Goleador
Goleador
Minime

Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : espaly
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Lun 21 Oct 2013, 21:01

Goleador a écrit:
powerdream a écrit:
Goleador a écrit:Brioude - Blavozy : victoire des locaux qui multiplient les bons resulats a domicile la serie ne devrait pas s'arreter ce week end : 2

Beaulieu - Polignac : je donnais beaulieu gagnant la semaine derniere malheureusement pour eux ce fut une nouvelle defaite ! A quand une reaction de la part de cette equipe qui ne me semble pas du tout a sa place est-ce un probleme de blessure ? un nul peut leur permettre de repartir de l'avant : N

Bas en Basset : Au vue des resulats de Bas et pour avoir jouer landos le week end dernier il ne devrait pas y avoir de souci pour les locaux face a cette equipe de Landos assez triste dans le jeu mais qui defent plutot bien : 1

Laussone - Chadrac : je vois un match nul entre ces deux equipes avec de bons defenseurs ! Nul

Saint Paulien - Coubon : victoire des locaux chez eux face a coubon qui possede de nombreux absents depuis quelques semaines d'apres les ecos que j'ai eu : 1

Espaly - Langogne : match reporte pour cause de coupe de France le 3eme depuis le debut de saison ! match tres complique en coupe mais tres grosse envie du groupe de realiser l'exploi.

Bon match a tous ce week end !
Dis moi Goleador, j'ai vu votre président à Coubon avec des joueurs que j'avais rencontré face au Puy (du moins j'ai cru en reconnaitre quelques uns). Vous avez fait tourner votre effectif le week end dernier ?
Oui en effet certains joueurs sont aller voir la deuxième mi temps a Coubon après le match de notre équipe 2 au val vert. Il est vrai que certains d'entre eux sont aller jouer en première div de manière a avoir un peu plus de temps de jeu mais la grande majorité des joueurs titulaires l'étaient ce week end a landos.
Ah d'accord, merci bien
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Conan Mar 22 Oct 2013, 18:29

powerdream a écrit:Brioude 2 - Blavozy 2 : deux équipes réserves qui restent sur une victoire à égalité de points et au goal average identique. Brioude c'est difficile à battre chez eux et bilan mitigé pour Blavo à l'extérieur. Je vois un match nul mais chacune des deux équipes peu l'emporter, sur la plus petite des marges. N

Beaulieu - Polignac 2 : Les locaux sont dans le dur et ca commencera a sentir le roussi en cas de nouvelle défaite. Les visiteurs voudront se rattraper de leur défaite face à Brioude. Je mets Beaulieu gagnant depuis le début de saison car ils ont de grosses individualités. Je ne connais pas Polignac mais je les vois allez chercher le nul dans ce match que beaulieu ne doit pas perdre. N

US Bassoise - Landos : quatrième match pour nous à domicile. On est sur une bonne série, on espère qu'elle ne s'arretera pas ce week end face à une équipe de Landos que je ne connais pas trop mais dont les derniers résultats laisse entrevoir du positif pour eux pour cette saison qui avait, il faut le dire, pas très bien débuter pour eux. A nous de jouer comme on l'a fait depuis le début de saison et continuer cette série. 1

Laussonne - Chadrac 2 : Une équipe de Laussonne qui reste sur trois match sans défaite et une équipe de chadrac qui reste sur deux revers mais dont les victoires qu'ils ont obtenu laisse présager d'un bon effectif, surement dépendant de leur équipe une (???). Ca va etre compliqué pour toutes les équipes d'aller jouer à Laussonne et je vois bien les locaux continuer leur série avec une victoire. 1

St Paulien - Coubon : St paulien physiquement c'est costaud et Coubon c'est assez jeune. Ca sera très compliqué pour Coubon d'aller chercher des points là-haut mais pas impossible grâce à la vitesse de leurs attaquants. Je vois quand même St Paulien gagner sur ces terres malgré qu'ils aient fait trois matches nuls en autant de match chez eux. 1

Espaly - Langogne : Pas de match pour les espaviot et les langonais (???) ce week end avec la coupe de France. Je souhaite un bon match aux altiligériens face à la grosse cylindrée de Moulins. Ca sera très très compliqué mais c'est faisable (regarder Sansac face à Aurillac)

Bon match à tous !
Dis donc Powerdream, je te suivais déjà en PH l'année dernière sur le forum pour tes posts toujours intéressants: tu as mis la barre assez haut en présentant la prochaine journée des le lundi!!!! Les autres forumistes ne peuvent pas te suivre.
En tous cas, ça fait plais car grace à toi, on a des infos toujours passionnantes.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  vin's Mer 23 Oct 2013, 11:06

Brioude 2 - Blavozy 2 : Parcours quasi identique pour Brioude et nous. Après une défaite il y a 15 jours les 2 équipes se sont relancées, Brioude en s'imposant à l'extérieur et nous en retrouvant une vraie efficacité offensive. Match disputé je pense entre 2 équipes qui vont proposer du jeu. Je laisse la vérité au terrain. ??

Beaulieu - Polignac 2 : Beaulieu ne décolle pas pourtant (vu sur le site du SC Langogne) la fin de match est cruelle pour eux le week-end dernier avec deux buts encaissés en toute fin de match. Est-ce le signe d'un regain de forme qu'ils vont confirmer chez eux ? Peut-être ! Polignac concède une défaite sur son terrain dimanche dernier mais a bien voyagé (même si c'était un court, très court voyage) à Chadrac pour leur dernier match à l'extérieur ! N

US Bassoise - Landos : Bas c'est costaud et ca joue au ballon. Malmenés à Coubon à la mi-temps ils ont remis le bleu de chauffe et en ont collé 4 en une mi-temps. Ce qui prouve la valeur, physique et mentale, de cette équipe qui en plus est efficace. En face Landos sort la tête de l'eau après un début de saison très compliqué. Bas a déjà connu le match piège face à Laussone, je ne les vois pas re-concéder des points chez eux. 1

Laussonne - Chadrac 2 : Match équilibré entre cette équipe de Laussone qui n'a plus perdu depuis 3 matches et Chadrac qui compte de vrais atouts offensifs dans son jeu. Toujours compliqué sur le terrain des locaux qui se doivent de prendre des points à domicile. Un match serré en perspective avec une courte victoire des locaux selon moi. 1

St Paulien - Coubon : 2 belles équipes avec de réelles qualités. La jeunesse de Coubon doit rebondir après ces 4 buts encaissés à domicile, certes contre un favori de la poule. Saint-Paulien à domicile est dur à manoeuvrer, nos voisins espaviots en sont les témoins. Victoire des locaux selon moi. 1

Espaly - Langogne : L'affiche du week-end.... n'aura pas lieu ! Goliath débarque au stade Lafayette pour défier Espaly. Ce sera compliqué, très compliqué mais bon on connaît l'adage "le charme de la coupe". 90 ou 120 minutes à vivre pleinement, sans complexes et quoi qu'il advienne au niveau du résultat la fête doit être belle. Alors bonne chance !

Bons matches à tous

vin's
Benjamin

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Mer 23 Oct 2013, 13:27

Conan a écrit:
powerdream a écrit:Brioude 2 - Blavozy 2 : deux équipes réserves qui restent sur une victoire à égalité de points et au goal average identique. Brioude c'est difficile à battre chez eux et bilan mitigé pour Blavo à l'extérieur. Je vois un match nul mais chacune des deux équipes peu l'emporter, sur la plus petite des marges. N

Beaulieu - Polignac 2 : Les locaux sont dans le dur et ca commencera a sentir le roussi en cas de nouvelle défaite. Les visiteurs voudront se rattraper de leur défaite face à Brioude. Je mets Beaulieu gagnant depuis le début de saison car ils ont de grosses individualités. Je ne connais pas Polignac mais je les vois allez chercher le nul dans ce match que beaulieu ne doit pas perdre. N

US Bassoise - Landos : quatrième match pour nous à domicile. On est sur une bonne série, on espère qu'elle ne s'arretera pas ce week end face à une équipe de Landos que je ne connais pas trop mais dont les derniers résultats laisse entrevoir du positif pour eux pour cette saison qui avait, il faut le dire, pas très bien débuter pour eux. A nous de jouer comme on l'a fait depuis le début de saison et continuer cette série. 1

Laussonne - Chadrac 2 : Une équipe de Laussonne qui reste sur trois match sans défaite et une équipe de chadrac qui reste sur deux revers mais dont les victoires qu'ils ont obtenu laisse présager d'un bon effectif, surement dépendant de leur équipe une (???). Ca va etre compliqué pour toutes les équipes d'aller jouer à Laussonne et je vois bien les locaux continuer leur série avec une victoire. 1

St Paulien - Coubon : St paulien physiquement c'est costaud et Coubon c'est assez jeune. Ca sera très compliqué pour Coubon d'aller chercher des points là-haut mais pas impossible grâce à la vitesse de leurs attaquants. Je vois quand même St Paulien gagner sur ces terres malgré qu'ils aient fait trois matches nuls en autant de match chez eux. 1

Espaly - Langogne : Pas de match pour les espaviot et les langonais (???) ce week end avec la coupe de France. Je souhaite un bon match aux altiligériens face à la grosse cylindrée de Moulins. Ca sera très très compliqué mais c'est faisable (regarder Sansac face à Aurillac)

Bon match à tous !
Dis donc Powerdream, je te suivais déjà en PH l'année dernière sur le forum pour tes posts toujours intéressants: tu as mis la barre assez haut en présentant la prochaine journée des le lundi!!!! Les autres forumistes ne peuvent pas te suivre.
En tous cas, ça fait plais car grace à toi, on a des infos toujours passionnantes.
Merci Conan pour ce commentaire, ca fait plaisr thumright

Je le fais le lundi pour qu'on ai le temps de pronostiquer et donner notre ressenti sur les prochaines et anciennes rencontre Wink
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Pailladin-48 Mer 23 Oct 2013, 17:33

vin's a écrit:

Beaulieu - Polignac 2 : Beaulieu ne décolle pas pourtant (vu sur le site du SC Langogne) la fin de match est cruelle pour eux le week-end dernier avec deux buts encaissés en toute fin de match. Est-ce le signe d'un regain de forme qu'ils vont confirmer chez eux ? Peut-être ! Polignac concède une défaite sur son terrain dimanche dernier mais a bien voyagé (même si c'était un court, très court voyage) à Chadrac pour leur dernier match à l'extérieur ! N

Effectivement on marque 2 buts dans les 5 dernières minutes, c'est la différence entre une équipe en plaine confiance et une équipe qui n'a pas encore goûté à la victoire. D'après ce que m'a dit un joueur de Beaulieu, il y a beaucoup d'absents depuis le début de la saison mais il récupère petit à petit leur effectif initial. En tout cas, j'ai trouvé cette équipe costaude comme l'année dernière et je reste persuadé qu'elle parviendra à se maintenir vu l'expérience et la qualité de certains joueurs de Beaulieu. D'ailleurs je pense qu'ils vont enfin débloquer leur conteur ce week-end à domicile.

En ce qui nous concerne, on engrange des points avant de recevoir l'un des deux favoris pour la montée, Bas, dans 10 jours vu qu'on ne joue pas ce week-end et c'est pas plus mal drunken

Bonne chance à Espaly.
Pailladin-48
Pailladin-48
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  JLOU Mer 23 Oct 2013, 18:54

CLASSEMENT

1 Langogne 19 Pts 6M
2 U.S. Bassoise 18 Pts 5M
3 A.S. Polignac 2 16 Pts 6M
4 A.S. Chadrac 2 15 Pts 6M
5 Espaly 14 Pts 4M
6 U.S. Brioude 2 14 Pts 6M
7 Blavozy Us 2 14 Pts 6M
8 Laussonne 12 Pts 6M
9 St Paulien 12 Pts 6M
10 Coubon C.O 12 Pts 5M
11 Landos U.S. 10 Pts 6M
12 Beaulieu As 6 Pts 6M



Samedi 26 octobre
Brioude 2 - Blavozy 2 : 5eme déplacement en 7 match pour nous, il ne faut rien lâcher, on reste sur une belle performance contre chadrac, mais brioude aussi reste sur une belle performance à polignac, je pense qu'on va voir un match très très très séré à l'image du match entre ces deux équipes en DHR, en espérant faire aussi bien que notre DHR Very Happy : ????????

dimanche 27 octobre
Beaulieu - Polignac 2 : les temps sont dure pour beaulieu, il sont dans une spirale négatif assez dangereuse, mais je les vois bien réagir des se week-end à la maison : match nul

US Bassoise - Landos : Bas favoris pour la monté, il vont vouloir profiter qu'espaly ne joue pas pour prendre le large : victoire de bas

Laussonne - Chadrac 2 : Laussonne chez eux c'est du costaud, beaucoup d'équipe s'y casseront les dents : victoire de laussonne

St Paulien - Coubon : Coubon 1er non reléguable, perso je suis assez déçu, car en 6 match, c'est l'équipe qui m'a le plus impressionné, après je sais qu'il y a pas mal de blessure, par contre st paulien c'est du solide ; match nul

Espaly - Langogne : le gros match du week-end reporté pour cause de coupe de france. Encore une confrontation directe pour la monter qui est reporté. On va prendre notre mal en patience

Bon match à tous

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  metz43 Jeu 24 Oct 2013, 15:28

Effectivement pour Beaulieu, nous avons mal débuté mais petit à petit il y a du mieux.
Plusieurs paramètres peuvent expliquer notre mauvais début de saison:
- Nous avons travaillé sur un nouveau système de jeu.
-Nous avons énormément de blessé depuis le début de la saison, on est monté jusqu'à 10 joueurs qui sont en théorie dans le groupe des 14 de l'année dernière...Notre dernier match à Langogne, nous n'avions "plus que" 5 absents, nous avons fait jouer pas mal de joueur blessé et donc diminué, on a donc attaqué nos matchs pas vraiment à 11...
-Nous avons pas mal de malchance cette année défensivement alors que c'était notre point fort, on encaisse quasiment chaque occasion de nos adversaires. Si mes calculs sont bons, on est déjà à 4 CSC...
-Beaucoup de joueurs sont en dessous de leur "vrai" niveau.
-On a eu des gardiens en face de nous en grande forme, notamment à Langogne la semaine dernière...

Bref, le point positif, c'est que du monde revient à l'entrainement, que l'on ne s'est pas du tout désuni, que l'on reste très soudé. On a pris conscience que l'on allait jouer le maintien et plus les 3/4 premières places...

RDV ce week-end pour nos premiers points...même si cela va être dur...on est encore bien diminué...en espérant que le vent va tourner un peu en notre faveur!!!

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  MANO43 Jeu 24 Oct 2013, 19:01

Brioude 2 - Blavozy 2 :  Victoire de ces deux équipes la semaine derniére, Brioude à l'avantage du terrain.
Victoire de Brioude

Beaulieu - Polignac 2 : Polignac à une tres belle équipe et Beaulieu est en difficulté avec pas mal de bléssés, je vois quand même Beaulieu relever la tête.
Match nul

US Bassoise - Landos : Bas est tres complet et posséde un beau collectif, Je ne les vois plus perdre de points chez eux.
Victoire de BAS.

Laussonne - Chadrac 2 : Chadrac voudra se rattraper de sa large défaite de la semaine derniére, à nous de bonifier le match nul ramené dans la difficulté de Saint Paulien.
Victoire de Laussonne

St Paulien - Coubon : Saint Paulien est tres dur à bouger chez lui, je n'ai pas vu Coubon depuis un petit moment mais ils ont perdu largement la semaine derniere.
Victoire de Saint Paulien

Espaly - Langogne : Bonne chance à Espaly...

week-end [/quote]
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Conan Jeu 24 Oct 2013, 19:29

metz43 a écrit:Effectivement pour Beaulieu, nous avons mal débuté mais petit à petit il y a du mieux.
Plusieurs paramètres peuvent expliquer notre mauvais début de saison:
- Nous avons travaillé sur un nouveau système de jeu.
-Nous avons énormément de blessé depuis le début de la saison, on est monté jusqu'à 10 joueurs qui sont en théorie dans le groupe des 14 de l'année dernière...Notre dernier match à Langogne, nous n'avions "plus que" 5 absents, nous avons fait jouer pas mal de joueur blessé et donc diminué, on a donc attaqué nos matchs pas vraiment à 11...
-Nous avons pas mal de malchance cette année défensivement alors que c'était notre point fort, on encaisse quasiment chaque occasion de nos adversaires. Si mes calculs sont bons, on est déjà à 4 CSC...
-Beaucoup de joueurs sont en dessous de leur "vrai" niveau.
-On a eu des gardiens en face de nous en grande forme, notamment à Langogne la semaine dernière...

Bref, le point positif, c'est que du monde revient à l'entrainement, que l'on ne s'est pas du tout désuni, que l'on reste très soudé. On a pris conscience que l'on allait jouer le maintien et plus les 3/4 premières places...

RDV ce week-end pour nos premiers points...même si cela va être dur...on est encore bien diminué...en espérant que le vent va tourner un peu en notre faveur!!!
Je vous souhaite de retrouver vos bléssés au plus vite: qu'est ce qui c'est passé? Un chat noir a jeté un sort sur Beaulieu ou quoi? batman 

Maintenant, avec cette victoire à 4 points, ce n'est pas le nb de défaite qui compte, c'est celui du nb de victoires! Si vous enclenchez samedi, vous avez une vrai chance de remonter ensuite car il y a pas mal d'équipes qui n'ont pas pris beaucoup de points en 6 matchs. Mais ne tardez plus trop!!!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  VinsMazetou Sam 26 Oct 2013, 14:18

Brioude 2 - Blavozy 2 : 1

Beaulieu - Polignac 2 : 2

US Bassoise - Landos : 1

Laussonne - Chadrac 2 : 1

St Paulien - Coubon : N

Espaly - Langogne : ce sera dure pour Langogne, ayant un super souvenir de cette équipe je pense qu'il peuvent embeter un Esplay bien au dessus du niveau d'Elite.
J'espère en revanche, que Léo T. ce sera bien remis de sa magnifique performance de mannequin. Un déhanché unique et un regard ténébreux, et oui pour le plus grand bonheur de ces dames... Il n'est pas que bon sur le terrain Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  VinsMazetou Sam 26 Oct 2013, 14:19

VinsMazetou a écrit:Brioude 2 - Blavozy 2 : 1

Beaulieu - Polignac 2 : 2

US Bassoise - Landos : 1

Laussonne - Chadrac 2 : 1

St Paulien - Coubon : N

Espaly - Langogne : ce sera dure pour Langogne, ayant un super souvenir de cette équipe je pense qu'il peuvent embeter un Esplay bien au dessus du niveau d'Elite.
J'espère en revanche, que Léo T. ce sera bien remis de sa magnifique performance de mannequin. Un déhanché unique et un regard ténébreux, et oui pour le plus grand bonheur de ces dames... Il n'est pas que bon sur le terrain Wink
Et j'oublié bonne chance à Espaly en Coupe de France, magnifique parcours !
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  shearer43 Dim 27 Oct 2013, 10:32

US Brioude 1
US Blavozy 1
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  gdb33 Dim 27 Oct 2013, 18:13

Défaite de l'AS Laussonne sur nos terres contre Chadrac. Pas grand chose à dire, une équipe de chadrac bien mieux physiquement !!! Avec quelques très bons joueurs notamment FC sur le coté droit !
Une première mi temps ou les deux équipes se tiennent ( 1.1 à la pause) puis en deuxième chadrac prend l'ascendant et obtient un penalty, Garofalo l'arrête mais ca revient sur le tireur qui la pousse au fond de la tête...
Direct derrière on encaisse le 3.1 (score final)
Très bon arbitrage (centre et assistants)
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  powerdream Dim 27 Oct 2013, 18:33

Bas 3 landos 1.

Resume a venir...
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Elite 7ème journée  Empty Re: [43] Elite 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum