FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

03 ELITE POULE B 7ème journée

+5
asf03
Badgone03
mr pignon
diesel_03
sebbessay
9 participants

Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  sebbessay Mar 06 Nov 2012, 11:47

nouvelle journée de championnat qui va encore réservé des surprises? La poule est très compacte et les équipes de tête peinent à confirmer à chaque match ce qui fait que tout se resserre

BELLERIVE - GENNETINES : 2 équipes qui ont perdu ce week end. Elles auront surement à coeur de se racheter surtout que les équipes du bas de classement se sont réveillées. Je ne vois pas un match prolifique en buts en même un 0-0. NUL

COSNE - ST GERMAIN: cosne a défrayé la chronique en perdant à monetay ce week end et du coup leur première place. St Germain a vu la confirmation du reveil de la B vichyssoise. Avantage aux locaux. COSNE

ETOILE - TREVOL: étoile a ramené un bon point de creuzier. Trévol certes diminué a subi la loi de bessay. Reste a savoir quelle équipe Trévol pourra aligner. Je mise sur la lancée. ETOILE

ST GERAND - BESSAY: pas facile d'aller prendre des points à St gérand qui vient d'aller gagner à gennetines. j'espère que nous pourrons ramener 2 points de ce déplacement sur une pelouse qui risque d'être grasse. NUL

CREUZIER - MONETAY: creuzier a partagé les points contre l' étoile et reste sur le podium. Monétay a crée la surprise en signant leur premiere victoire. CREUZIER

VICHY - COMMENTRY : déplacement à mon avis à haut risque pour le leader surtout que la jeunesse vichyssoise vient d'aligner 2 succès et voudra certainement continuer. Je pense que ca va bien jouer au ballon. NUL

Bon courage à tous et que le fair-play règne sur tous les stades.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  diesel_03 Mar 06 Nov 2012, 20:12


BELLERIVE - GENNETINES :
Gennetines est enfin á sa place et je pence que si les bellerivois font un match serieu ils gagneront ce match d'une courte tete ---> bellerive

COSNE - ST GERMAIN:
Cosnes va vite ce reprendre de la deconvenu recu le week end dernier et je pense que saint germain va en faire les frais ---> COSNE

ETOILE - TREVOL:
Trevol ne sera pas facil a prendre en defaut comme souvent mais je pence que la fougue des moulinois va les user ---> etoile

ST GERAND - BESSAY:
Bessay change trop de tete entre a domicile et l'exterieur et je pence que saint gerand va continuer d'engrenger les points surtout apres leur derniee defaite a domicile ---> st gerand

CREUZIER - MONETAY:
Cette victoire sur cosne va permettre a creuzier de prendre son adversaire du jour sans diletante et avec le serieu qu'il peuvent montrer ils devraient s'imposer assez facilement ---> CREUZIER

VICHY - COMMENTRY :
Duel entre les 2 grosses ecuries de cette poule avec un rcv en pleine bourre tandis que commentry ma moin montrer de force que l'annee derniere j'attend mieu de eux dans le jeu. Si les locaux sont realiste ils devraient l'emporter mais bon je penche plus sur un nul ---> nul

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  mr pignon Jeu 08 Nov 2012, 18:55

BELLERIVE - GENNETINES : N

COSNE - ST GERMAIN: N

ETOILE - TREVOL: 1

ST GERAND - BESSAY: 1

CREUZIER - MONETAY: 1

VICHY - COMMENTRY : N
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Badgone03 Ven 09 Nov 2012, 09:20

BELLERIVE - GENNETINES : N

COSNE - ST GERMAIN: 1

ETOILE - TREVOL: 1

ST GERAND - BESSAY: 1

CREUZIER - MONETAY: 1

VICHY - COMMENTRY : 2
Badgone03
Badgone03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 14:56

petite question : c'est bien S........ DI..... l'entraineur de la B de vichy ? depuis quand ?

merci pour les reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Badgone03 Ven 09 Nov 2012, 15:05

Depuis l'an dernier non ? Jsuis pas sur..
Badgone03
Badgone03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  sebbessay Ven 09 Nov 2012, 15:11

Si tu parles de stephane dief, c'est bien lui l'entraineur de vichy depuis la saison dernière. Maintenant, il ne s'occupe que de la 1ère.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 15:23

effectivement j'avais pas vu qu'ils avaient les memes initiales, pour Stef je suis au courant, mais c'est l'entraineur de la B, SER.... DIA.... ?? ancien coach de Ferrieres, joueurs de nombreux club aux alentours de Vichy....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  asf03 Ven 09 Nov 2012, 15:29

hugaulyn a écrit:effectivement j'avais pas vu qu'ils avaient les memes initiales, pour Stef je suis au courant, mais c'est l'entraineur de la B, SER.... DIA.... ?? ancien coach de Ferrieres, joueurs de nombreux club aux alentours de Vichy....

Oui c'est bien lui, il les coach depuis cette année, l'an passé c'est Yann Raoul qui cette année s'occupe si mes infos sont bonnes de la C de Moulins (à confirmer).
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 15:48

asf03 a écrit:
hugaulyn a écrit:effectivement j'avais pas vu qu'ils avaient les memes initiales, pour Stef je suis au courant, mais c'est l'entraineur de la B, SER.... DIA.... ?? ancien coach de Ferrieres, joueurs de nombreux club aux alentours de Vichy....

Oui c'est bien lui, il les coach depuis cette année, l'an passé c'est Yann Raoul qui cette année s'occupe si mes infos sont bonnes de la C de Moulins (à confirmer).

merci pour l'info et content de renouer le dialogue avec toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  asf03 Ven 09 Nov 2012, 16:24

hugaulyn a écrit:
asf03 a écrit:
hugaulyn a écrit:effectivement j'avais pas vu qu'ils avaient les memes initiales, pour Stef je suis au courant, mais c'est l'entraineur de la B, SER.... DIA.... ?? ancien coach de Ferrieres, joueurs de nombreux club aux alentours de Vichy....

Oui c'est bien lui, il les coach depuis cette année, l'an passé c'est Yann Raoul qui cette année s'occupe si mes infos sont bonnes de la C de Moulins (à confirmer).

merci pour l'info et content de renouer le dialogue avec toi Very Happy

Pas facile pour dialoguer maintenant qu'on fait plus partie de la même poule Wink (cela dit moi j'ai pas de problème, j'ai pas pris tes crampons dans mes cuisses rambo)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 16:35

ni les insultes de tes supporters ... scratch je vois que la rancune est tenace ... Twisted Evil

allez à plus ... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  asf03 Ven 09 Nov 2012, 16:42

hugaulyn a écrit:ni les insultes de tes supporters ... scratch je vois que la rancune est tenace ... Twisted Evil

allez à plus ... Smile

Je rigolais, maintenant que tu es coach il va falloir développer un peu ton humour thumleft, sinon la saison va être longue depuis le banc de touche (surtout quand ceux-ci sont à proximité des supporters clown).

En tout cas je constate que vous êtes sur votre lancée de la saison passée, j'espère que cette année sera la bonne pour vous (sans démagogie aucune !)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Invité Ven 09 Nov 2012, 17:12

moi aussi c'etait l'humour ... Embarassed

lis tes MP What the fuck ?!?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  manudeleu Dim 11 Nov 2012, 18:06

St Gerand 3-4 Bessay

St Gerand menait 3-0 à la 50eme mn mais on est revenu et on a finit par remporté ce match. Une fois que le ballon circulait correctement St Gerand n'a rien pu faire. On a eu du mal a bien entrer dans ce match. Comme tous les dimanches en fait.

Moulins 0-0 Trevol à confirmer

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  joss Dim 11 Nov 2012, 18:14

BBF 1-5 Gennetines, aucun renseignement sur le déroulement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  michel Dim 11 Nov 2012, 19:26

RCV 2 à 1 contre Commentry
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  mr pignon Dim 11 Nov 2012, 20:07

cosnes 1 - 0 stgermain
monetay 1 - 1 creuzier le vieux

mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Invité Dim 11 Nov 2012, 21:22

VICHY b / USPC b : 2-1

Pas grand-chose à dire sur ce match de notre côté, on est dans le dur shaking , Vichy a bien su nous contrer et nous mettre en difficulté en laissant passer la 1ere demi-heure. Belle deuxième sunny mi-temps de Vichy, ou nous n’avons pas eu de réaction Embarassed pendant cette période.

Pourtant on ouvre rapidement la marque cheers , on avait le match en main, se procurant d’autres occas … dans cette 1ere demi-heure de jeu mais quand on ne mets pas les ingrédients nécessaires rambo … on a une désillusion, en plus il est difficile d’être bon, voir excellent le samedi soir drunken et d’être frais geek le dimanche à 15h00… scratch

Je pense que vichy avait une belle équipe cette après-midi et ne va pas trainer longtemps au fond du classement si elle garde cette ossature… hein M.SER… DIA…. Smile A demain.

Poule hyper homogène avec 9 équipes en 4 pts, tout le monde peut faire un résultat chez les uns ou les autres, ca promet


On laisse le leadership à nos voisins de Cosne king qui viendront nous défier dans 15 jours Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty CSCosne - Saint germain 1-0

Message  fifisonic Lun 12 Nov 2012, 19:36

Victoire cosnoise importante pour ne pas se faire décrocher dans cette poule très serrée!
Domination tout au long du match, mais stérile, sans réelles occasions.
Une équipe cosnoise a mon sens plus forte dans la conquête et la conservation, rarement mise en danger si ce n'est sur coup de pieds arrêtés.
Score vierge aux citrons! Capt'aine José libère les siens a la demi heure de jeu suite a un coup franc excentré sur la gauche de Kéké, mal renvoyé par la défense visiteuse! A noté qu'il marque avec son pied gauche magique!
S'en suivra une maitrise fébrile des locaux, avec ce coup franc du sympathique n°11 de saint germain renvoyé par la barre!
Score final mérité au vu de la physionomie du match.
Une équipe de Saint germain qui semble "déjà" résignée...
Arbitrage creusois mitigé, etat d'esprit général correct malgré peut être ce fameux n°11 qui ne doit pas être coutumiè du fait semble t'il...
Prochain match, important déplacement sur le terrain synthétique de notre dauphin, commentry, samedi soir!
Fin du purgatoire pour moi, que c'est long...!

fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

03 ELITE POULE B 7ème journée Empty Re: 03 ELITE POULE B 7ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum